| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
damdamdamdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 09:01:50 ![]() ![]() |
moonboots | Superbe le film Morse (Let the Right One In), mais pourquoi un titre français aussi stupide ? |
moonboots |
|
moonboots | si si, il y a moyen, il y a qq bons connaisseurs comme cizia51 ou koko90, à eux de voir, mais je ne sais pas si remettre à jour le premier post a un intérêt (?) |
moonboots | bah il y en a un peu trop |
GL912 |
|
DDT Few understand |
|
moonboots | si Message édité par moonboots le 14-03-2010 à 14:05:37 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 14:03:56 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 15-03-2010 à 10:40:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je continue avec les "8 Films to Die For" .
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-03-2010 à 11:21:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
anordem |
|
Message édité par Koko90 le 15-03-2010 à 13:41:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
skum you'll never walk alone |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
|
Message édité par Koko90 le 16-03-2010 à 12:05:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
louter |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | The Chaser c'est du thriller très glauque avec certaines scènes gores. C'est pas vraiment de l'horreur mais c'est vraiment loin du thriller américain... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-03-2010 à 18:48:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | bug Message édité par micky78 le 19-03-2010 à 10:38:00 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-03-2010 à 18:07:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:20:11 ![]() Quoi qu'y'a de bô à voir comme bon film d'horreur mais assez moderne genre le Dawn of the Dead de Znyder quoi |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est les gialli d'Argento qui m'ont fait tomber amoureux du genre.
Message édité par Koko90 le 23-03-2010 à 09:47:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |