| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:57:50 ![]() ![]() |
eocen |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu pandorum, top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 01-03-2010 à 22:40:14 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonboots | Oui, pas mal Pandorum, et bien au-dessus de Event Horizon |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:01:40 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour Noroï, il est diffusé sur Youtube en 11 parties, je ne sais pas si c'est légal ? Ils sont pas du genre a plaisanter avec les droits d'auteur pourtant. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-03-2010 à 14:06:16 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est du gâchis de découvrir un film sur youtube.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cizia | vien de me faire "Death Valley"
Message édité par Cizia le 03-03-2010 à 05:32:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Eldem Ultima ratio regum | j'aime bien le pitch. Message édité par Eldem le 05-03-2010 à 19:37:46 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu The Collector
|
ansum More cowbell | mais c'est bien ou c'est pas?
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
basketor63 Sarkozy en prison |
laeticia66 I6I6I6 | quelqu'un a vu la bande annonce d'un nouveau freddy ?? on pourra dire qu'il a vécu un sacré bout de temps le bogoss --------------- entre le Nouvel Ordre Mondial, la gauche, la droite et la terre creuse, je ne sais plus quoi penser de notre monde ... c'est triste la fin d'une civilisation |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
moonboots | je me suis bien marré à mater Mutant (Forbidden World) produit par Corman au début des années 80, un gros plagiat d'Alien, sans compexe et version série Z, pour ceux qui aiment les nanars Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 22:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:50:14 ![]() Je me suis maté Haute Tension ce soir. Je l'ai pas trouvé si mal par rapport à ce qu'on m'en avait dit, ça aurait pu être 10 fois mieux si le twist final était mieux amené mais je n'ai pas boudé mon plaisir... |
Cizia | bien sur qu'il est bien "haute tension" --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | Je vais me mater Maniac Cop et, si c'est bien, Maniac, du même réal : William Lustig
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 22:49:22 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-03-2010 à 23:25:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | pas mal Maniac Cop, ça vaut le coup d'œil, à mon goût vers la fin ça tourne trop au film d'action et du coup ça brise l'ambiance installée pendant toute la première partie |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je me suis procuré la plus part des "8 Films to Die For" (festival annuel de cinéma indépendant horrifique). C'est des petits films d'horreur, américains pour la plus part, donc ne vous attendez pas à des perles ou des classiques, cependant dans l'ensemble ça se regarde.
Message édité par Koko90 le 08-03-2010 à 19:20:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La vidéo risque d'être virée vite, elle l'a déjà été plus tôt aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=0r0a902tr34 (oui, c'est une télé filmée au caméscope --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 08-03-2010 à 20:23:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ok merci |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 13:03:01 ![]() Vu "The descent 2" hier soir, j'ai trouvé ça super naze, on dirait une parodie du premier. C'est prévisible, cliché, bourré d'incohérences...
|
moonboots | The Sentinel (1977) : beaux moments horrifiques qui glacent le sang, dommage que ce soit un peu lent, surtout au début, et que ça se termine en grande guignolade, mais sympa à voir quand même, c'est bien joué, bien tourné et quelques acteurs célèbres très jeunes comme Christopher Walken et Jeff Goldblum |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:37:51 ![]() Y'a qd même un truc surréaliste dans the descent, c'est que les bestioles sont cencées être aveugles et se diriger au son.
|
Message édité par Koko90 le 09-03-2010 à 17:19:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | ce ne sont pas des humains qui ont muté du fait de leur environnement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |