Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21718923
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 19:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah j'ai bien aimé le remake, rien de transcendant mais un suspense bien mené, c'est carré, ça tient en haleine...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 19:57:50  profilanswer

n°21721986
eocen
Posté le 01-03-2010 à 00:55:08  profilanswer

http://www.impawards.com/2006/posters/calvaire.jpghttp://viewsacrossthepond.files.wordpress.com/2009/12/501981.jpghttp://artfiles.art.com/images/-/The-Hills-Have-Eyes-Poster-C12177507.jpeg
L'affiche se ressemble un peu pour les 2 premiers, c'est vrai, mais c'est mes préférés.

n°21733514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2010 à 22:09:06  profilanswer

vu pandorum, top :love: ça ressemble un peu a event horizon (j'ai appris que ct le meme realisateur :D )

prevu pour etre une trilogie, sortie ultra confidentielle en France (faut bien faire de la place pour les chtis .... ) donc tout comme "city of Amber" on auras aucune suite :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21734033
Jack_Power
Posté le 01-03-2010 à 22:33:48  profilanswer

totoz a écrit :

vu pandorum, top :love: ça ressemble un peu a event horizon (j'ai appris que ct le meme realisateur :D )

prevu pour etre une trilogie, sortie ultra confidentielle en France (faut bien faire de la place pour les chtis .... ) donc tout comme "city of Amber" on auras aucune suite :fou:

Heu non  :whistle:  

Réalisé par Christian Alvart  

Et pour Event Horizon Réalisé par notre POLO national  :lol:  , Paul W.S. Anderson , son seul réel bon film d'ailleurs ! Le premier et aussi le dernier bon ...[:bebe_heink]  
En revenche il s'agira en effet d'une trilogie , enfin c'est se cas annoncé le producteur qui est d'autre que POLO  :o "Paul W.S. Anderson" qui a produit le film avec sa maison de production Impact Pictures.
A voir si $$$ disponible ...
Film sympathique en effet , même si je préfère event horizon quand même , mais bon on arrive pas tout de même au niveau d'un Alien et compagnie hélas ..

Message édité par Jack_Power le 01-03-2010 à 22:40:14

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21735626
totoz
Posté le 02-03-2010 à 00:33:05  profilanswer

:o

---------------
n°21738081
angellus2
Posté le 02-03-2010 à 10:18:44  profilanswer

Apparemment, le fim est un échec commercial. Peu de chances d'avoir un suite donc :/
(et moi aussi j'ai bien aimé :o)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21738101
moonboots
Posté le 02-03-2010 à 10:21:24  profilanswer

Oui, pas mal Pandorum, et bien au-dessus de Event Horizon    :o

n°21739504
Shogun2002
Posté le 02-03-2010 à 12:01:27  profilanswer

Vu Rec 2, constat : J'ai aimé le 1, j'ai adoré le 2.

Spoiler :

Même si ça vire dans un délire religieux, et un peu moins zombie. Ils sont bons !
Surtout les différentes visions via les différentes caméras.
En tout cas vivement le 3 ! (Surtout les 2 ados qu'ils ont enfermé dans une pièce, on en sait pas plus, et l'héroïne du 1 qui est passé du coté obscure ...)

Message édité par Shogun2002 le 02-03-2010 à 12:02:44
n°21739920
totoz
Posté le 02-03-2010 à 12:42:12  profilanswer

angellus2 a écrit :

Apparemment, le fim est un échec commercial. Peu de chances d'avoir un suite donc :/
(et moi aussi j'ai bien aimé :o)

echec commercial c sur et certain vu comment il a été distribué en salle ... :/

---------------
n°21740949
angellus2
Posté le 02-03-2010 à 14:01:40  profilanswer

totoz a écrit :

echec commercial c sur et certain vu comment il a été distribué en salle ... :/

non mais je parlais surtout dans ses marché nationaux (USA et Allemagne)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:01:40  profilanswer

n°21741012
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2010 à 14:05:58  profilanswer

Pour Noroï, il est diffusé sur Youtube en 11 parties, je ne sais pas si c'est légal ? Ils sont pas du genre a plaisanter avec les droits d'auteur pourtant.
J'ai regardé un peu, notamment la derniere partie (ouai je sais .. mais pas le temps :o) puisque il semble que pendant le générique se déroule une des scènes les plus flippantes des films du genre ... mais malheureusement la 11eme et derniere parti s'arrête juste avant le générique :D

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 02-03-2010 à 14:06:16
n°21741073
totoz
Posté le 02-03-2010 à 14:09:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

non mais je parlais surtout dans ses marché nationaux (USA et Allemagne)

c tout idiocracy :fou:

http://angiesophy.files.wordpress.com/2009/05/6a00d8341c556453ef00e54f1ad8238833-640wi.jpg

---------------
n°21741171
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-03-2010 à 14:14:11  profilanswer

micky78 a écrit :

Pour Noroï, il est diffusé sur Youtube en 11 parties, je ne sais pas si c'est légal ? Ils sont pas du genre a plaisanter avec les droits d'auteur pourtant.
J'ai regardé un peu, notamment la derniere partie (ouai je sais .. mais pas le temps :o) puisque il semble que pendant le générique se déroule une des scènes les plus flippantes des films du genre ... mais malheureusement la 11eme et derniere parti s'arrête juste avant le générique :D

C'est illégal (comme plus de la moitié des vidéo Youtube).

Mais on fait avec...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21742554
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-03-2010 à 15:46:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est illégal (comme plus de la moitié des vidéo Youtube).

Mais on fait avec...

C'est curieux, moi aussi je pensais qu'ils étaient très stricts sur les droits d'auteur. J'ai déjà vu deux ou trois films d'horreur sur youtube (Audition, Teeth...) mais la qualité de l'image est quand même bien pourrie :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°21743311
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-03-2010 à 16:42:51  profilanswer

C'est du gâchis de découvrir un film sur youtube.

Il existe d'autres solutions exactement autant illégales mais offrant une qualité bien meilleure.

---------------
n°21750503
Cizia
Posté le 03-03-2010 à 04:11:00  profilanswer

vien de me faire "Death Valley"

petit film sans prétention,mais credible et réaliste comme je les aime.

4 jeunes vont a une rave dans le désert et on leur vole leur batterie au petit matin ...  et la,la misère commence  :D

pas de monstre ou autre connerie..  juste la malchance  :sweat:  (true story parait t'il)  

http://mimg.ugo.com/200809/6420/death-valley.jpg

Message édité par Cizia le 03-03-2010 à 05:32:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21750932
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-03-2010 à 09:27:37  profilanswer

j'aime bien le pitch. :jap:

Message édité par Eldem le 05-03-2010 à 19:37:46
n°21764662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-03-2010 à 10:45:03  profilanswer

j'ai vu The Collector
ça surf un peu sur la vague horreur torture lancée par Saw ...

n°21769005
ansum
More cowbell
Posté le 04-03-2010 à 15:47:18  profilanswer

mais c'est bien ou c'est pas?

Sinon vu Triangle
Disons que, niveau scénar, il se situe au choix entre le génial et le foutage de tronches.
En tout les cas une belle photographie et une Melissa George tout à fait crédible en font un honnête divertissement.

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21769038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-03-2010 à 15:48:56  profilanswer

ansum a écrit :

mais c'est bien ou c'est pas?

c'est regardable, l'idée est originale

n°21769203
laeticia66
I6I6I6
Posté le 04-03-2010 à 16:01:06  profilanswer

quelqu'un a vu la bande annonce d'un nouveau freddy ?? on pourra dire qu'il a vécu un sacré bout de temps le bogoss

---------------
entre le Nouvel Ordre Mondial, la gauche, la droite et la terre creuse, je ne sais plus quoi penser de notre monde ... c'est triste la fin d'une civilisation
n°21781744
boobaka
Posté le 05-03-2010 à 15:59:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est du gâchis de découvrir un film sur youtube.

Il existe d'autres solutions exactement autant illégales mais offrant une qualité bien meilleure.

Pas si t'es au taf  :o  

Sinon je suis en train de me matter Legion ( pas vraiment horreur mais bon ): http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34196.html
C'est là que je me rends compte que je suis bon public .... Rendu à la moitier, je trouve que ca se regarde  :(  

---------------
www.google.fr  
n°21792419
moonboots
Posté le 06-03-2010 à 22:18:11  profilanswer

je me suis bien marré à mater Mutant (Forbidden World) produit par Corman au début des années 80, un gros plagiat d'Alien, sans compexe et version série Z, pour ceux qui aiment les nanars   :D

http://www.imdb.com/title/tt0083959/

Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 22:18:49
n°21794407
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:50:14  answer

Je me suis maté Haute Tension ce soir. Je l'ai pas trouvé si mal par rapport à ce qu'on m'en avait dit, ça aurait pu être 10 fois mieux si le twist final était mieux amené mais je n'ai pas boudé mon plaisir...

n°21794485
Cizia
Posté le 07-03-2010 à 01:02:39  profilanswer

bien sur qu'il est bien "haute tension"   :)

ces quand même le film qui a permis a Alexandre aja de bosser au states /...  (remake de la colline a des yeux)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21801610
moonboots
Posté le 07-03-2010 à 22:49:09  profilanswer

Je vais me mater Maniac Cop et, si c'est bien, Maniac, du même réal : William Lustig
à noter qu'il y a Bruce Campbell dans Maniac Cop, et que ce film a connu deux suites

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 22:49:22
n°21802075
Cizia
Posté le 07-03-2010 à 23:24:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Je vais me mater Maniac Cop et, si c'est bien, Maniac, du même réal : William Lustig
à noter qu'il y a Bruce Campbell dans Maniac Cop, et que ce film a connu deux suites

ah belle/bonne idée ...    :)  

pas encore vu.mais avec le réalisateur de maniac ,ca doit le faire.                       (quoique tobe hooper a fais "massacre a la tronçonneuse" il parait)   :lol:

Message édité par Cizia le 07-03-2010 à 23:25:13

---------------
n°21804360
moonboots
Posté le 08-03-2010 à 11:10:39  profilanswer

pas mal Maniac Cop, ça vaut le coup d'œil, à mon goût vers la fin ça tourne trop au film d'action et du coup ça brise l'ambiance installée pendant toute la première partie

n°21804578
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-03-2010 à 11:30:47  profilanswer

Je me suis procuré la plus part des "8 Films to Die For" (festival annuel de cinéma indépendant horrifique). C'est des petits films d'horreur, américains pour la plus part, donc ne vous attendez pas à des perles ou des classiques, cependant dans l'ensemble ça se regarde.

Voilà quelques avis en vrac :

Autopsy : une bande de jeunes décérébrés qui se retrouvent hospitalisés dans un établissement presque vide maintenu par un docteur fou assisté d'ex-taulards. C'est gore, cheap et raté, sauf l'espace de quelques plans vraiment forts... Le scénario est particulièrement basique et cousu de fil blanc mais le pire c'est le casting. Autopsy est le moins bon film du lot, AMHA.

From Within : dans une petite ville très puritaine doté d'un pasteur charismatique et à la limite de la folie, une série de suicides commence. Très vite les soupçons se portent sur le fils d'une ancienne sorcière (morte brulée vive suite à un "accident" provoqué par la fureur du bon peuple). Les fanatiques accusent ce jeune homme beau et ténébreux d'avoir lancé une malédiction causant toutes ces morts... L'héroïne se lie d'amitié avec lui après qu'il se soit fait tabasser, luttant seule contre la superstition et le fanatisme de tout une communauté. Les scénario est vraiment réussi, même s'il frustrera la plus part des spectateurs tant il joue intelligemment avec les préjugés.

Spoiler :

L'héroïne tombe amoureuse du beau jeune homme mystérieux Twilight style parce-que tout les villageois sont des salauds qui font rien que l'accuser à tort. Mais il s'avère que c'est bien lui qui avait lancé la malédiction, et donc que tout les villageois fanatiques sont dans le vrai (sauf qu'arrivé à ce moment du film, le spectateur sympathise normalement avec le beau ténébreux, même si c'est un criminel de la pire espèce). Entre temps la malédiction se propage jusqu'à notre héroïne (le sort est programmé pour tuer tout le mode dans le village, c'est vraiment sympa), mais comme le fils de la sorcière est tombé amoureux, il essaie d'interrompre le bazar pour sauver sa bien aimé. Il y a de plus un twist final absolument génial.

Perkins' 14 : Un flic dont le fils a été enlevé il y a exactement 10 ans (en même temps que 12 autres gamins) attrape par hasard un homme qui se révèle être l'auteur de ces méfaits. En faisant fouiller sa cave il libère les 13 gamins qui ont grandit enfermés, drogués et maltraités. Maintenant ils sont des tueurs sanguinaires, rendus presque immortels par la drogue (et cannibales, on ne fait pas les choses à moitié). Notre héros tente donc de survivre au milieu d'un carnage qui tient du film de zombi, mais parmi les tueurs se trouve son fils... C'est sympa au départ mais il y a trop d'incohérence, notamment dans le comportement des protagonistes.

The Deaths of Ian Stone : l'idée de départ est cool. Un homme (Ian Stone) meurt en boucle assassiné par des créatures maléfiques. A chaque fois qu'il meurt il se réveille dans une vie différentes (pas le même job, pas la même copine) et meurt de nouveau. Après ça part en sucette et c'est trop prétentieux. A fuir.

Mulberry Street : des rats mutants dans une vieil immeuble au bord de la destruction. Les personnages sont relativement travaillés (on a pas juste 4 ado bourrés de bière et d'hormones, comme c'est souvent le cas) et l'ambiance est bien crade. C'est vraiment sympathique (après c'est quand même juste une histoire de rats mutants qui tuent des gens).

Réincarnation de Takashi Shimizu : un pur film de fantôme japonais par un des maitres du genre. Pas ce qui se fait de mieux dans le domaine, mais efficace et terrifiant. Le scénario est également plus que réussi, même si certains risquent de le trouver space.

Wicked Little Things : des fantômes de gamins (qui sont qualifiés de zombis et qui se comportent comme tels) bouffent des cochons et des lapins dans une montagne, non loin d'une vieille mine où ils ont trouvés la mort. Le film hésite entre plusieurs genres (film de zombi, slasher, film de fantôme) et ne parvient jamais réellement à décoller mais dans l'ensemble c'est regardable (en particulier parce-que la photographie est travaillée).

The Tripper : j'en avais peut-être déjà parlé, mais je recommence (puisque c'est un des 8 Films to Die For). The Tripper est un slasher à l'ancienne avec un tueur en série déguisé en Ronald Reagan et défendant les valeurs traditionnelles de l'Amérique profonde. Tout est dit.

Kill Theory : mélange maladroit entre un Saw et un slasher de bas étage. Un tueur oblige une bande d'adolescents (âgés de 30 ans mais sortant tout juste du lycée) à s'entre-tuer, menaçant de zigouiller les survivants si leur nombre excède 1. Mais comme ces petits cons n'arrêtent pas d'essayer de tricher il est obligé de faire la moitié du travail lui même. C'est du niveau de n'importe quel slasher de série Z qui pullulent en ce moment, donc faut vraiment oublier son cerveau pour apprécier.

Message édité par Koko90 le 08-03-2010 à 19:20:34

---------------
n°21810900
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-03-2010 à 19:45:09  profilanswer

La vidéo risque d'être virée vite, elle l'a déjà été plus tôt aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=0r0a902tr34 (oui, c'est une télé filmée au caméscope :D)

C'est une partie de la cérémonie des Oscars d'hier qui, étonnamment, rend hommage aux films d'horreur. Pas seulement les classiques "auteurifiants" (L'Exorciste, Shining, Les Dents De la Mer, etc), mais aussi les Freddy/Jason/Saw et compagnie (avec une majorité de slashers, il est vrai)... Bon, c'est présenté par le duo de Twilight; mais cette insulte mise à part, c'est aussi étonnant qu'agréable de voir qu'Hollywood semble moins enclin à foutre le genre à part. L'appel des billets verts doit y être pour beaucoup, mais c'est un genre qui a très souvent généré pas mal de thune, voire sauvé des studios de problèmes financiers (coucou Miramax), et pourtant c'est bien la première fois qu'ils sont présentés aux Oscars comme une branche du cinéma assumée par l'Académie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21811001
moonboots
Posté le 08-03-2010 à 19:54:22  profilanswer

:jap:   sympa

sais-tu de quels films viennent les images à 04:14 (le type dans son lit qui se fait attraper par un bras) et 05:00 (trois jeunes) ?

n°21811318
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-03-2010 à 20:22:01  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:   sympa

sais-tu de quels films viennent les images à 04:14 (le type dans son lit qui se fait attraper par un bras) et 05:00 (trois jeunes) ?

Sans même revoir la vidéo: Kevin Bacon, dans le premier Vendredi 13. :D Ey l'autre, c'est Scream.

Message édité par Gordon Shumway le 08-03-2010 à 20:23:10

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21811432
moonboots
Posté le 08-03-2010 à 20:32:38  profilanswer

ok merci

n°21816439
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-03-2010 à 08:09:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La vidéo risque d'être virée vite, elle l'a déjà été plus tôt aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=0r0a902tr34 (oui, c'est une télé filmée au caméscope :D)

C'est une partie de la cérémonie des Oscars d'hier qui, étonnamment, rend hommage aux films d'horreur. Pas seulement les classiques "auteurifiants" (L'Exorciste, Shining, Les Dents De la Mer, etc), mais aussi les Freddy/Jason/Saw et compagnie (avec une majorité de slashers, il est vrai)... Bon, c'est présenté par le duo de Twilight; mais cette insulte mise à part, c'est aussi étonnant qu'agréable de voir qu'Hollywood semble moins enclin à foutre le genre à part. L'appel des billets verts doit y être pour beaucoup, mais c'est un genre qui a très souvent généré pas mal de thune, voire sauvé des studios de problèmes financiers (coucou Miramax), et pourtant c'est bien la première fois qu'ils sont présentés aux Oscars comme une branche du cinéma assumée par l'Académie.

:love:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°21819002
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 13:03:01  answer

Vu "The descent 2" hier soir, j'ai trouvé ça super naze, on dirait une parodie du premier. C'est prévisible, cliché, bourré d'incohérences...
J'avais bien aimé le premier bien qu'il y avait quelques incohérences j'avais trouvé le film original et efficace.

n°21819198
moonboots
Posté le 09-03-2010 à 13:21:44  profilanswer

The Sentinel (1977) : beaux moments horrifiques qui glacent le sang, dommage que ce soit un peu lent, surtout au début, et que ça se termine en grande guignolade, mais sympa à voir quand même, c'est bien joué, bien tourné et quelques acteurs célèbres très jeunes comme Christopher Walken et Jeff Goldblum

n°21819268
take it or​ leave it
Posté le 09-03-2010 à 13:28:08  profilanswer

Forcément un film qui commence par : "Bon bah on y retourne  [:hish] " ça part moyen. Cela dit j'ai trouvé, bien qu'était largement inférieur au premier, qu'il se laissait quand même regarder.

n°21822006
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 16:37:51  answer

Y'a qd même un truc surréaliste dans the descent, c'est que les bestioles sont cencées être aveugles et se diriger au son.

Soit, mais quand on voit qu'elles peuvent passer a 2cm de qqun sans percevoir sa présence, c'est n'importe quoi. Les bruits de respiration ? les odeurs ? La chaleur même a la limite... Les bestioles devraient avoir leurs autres sens surdevellopés sinon elles ne pourraient pas survivre.
Le pire étant dans le 1 je me souviens qu'un moment la bestiole marche sur une des gonzesse sans percevoir sa présence :D

Ils auraient pu qd même faire un peu plus fin sur ce coup :o

n°21822663
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-03-2010 à 17:18:56  profilanswer

+1

Elle ont moins d'ouïe et d'odorat que n'importe quel humain de moins de 80 ans.

Message édité par Koko90 le 09-03-2010 à 17:19:23

---------------
n°21822994
moonboots
Posté le 09-03-2010 à 17:39:33  profilanswer

ce ne sont pas des humains qui ont muté du fait de leur environnement ?
me rappelle plus...

n°21823548
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-03-2010 à 18:18:04  profilanswer

moonboots a écrit :

ce ne sont pas des humains qui ont muté du fait de leur environnement ?
me rappelle plus...

Aucun élément ne vient étayer ou infirmer cette théorie...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)