| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:18:04 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
Devilyn | Hello je lurke depuis pas mal de temps ce topic et je voulais déjà vous remercier, j'ai découvert pas mal de films grâce à vous --------------- last.fm |
angellus2 |
Yangzebul |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | Y a-t-il un connaisseur de Mario Bava ici ? me demande ce qu'il a fait de bien |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis fan de Mario Bava...
Message édité par Koko90 le 10-03-2010 à 10:47:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Diabolik est sympa, en effet, mais c'est vachement à part dans sa filmographie. J'ai failli en parler dans mon post, mais ça commençait a faire beaucoup de titres... Message édité par Koko90 le 10-03-2010 à 10:46:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour moi Fulci et Argento sont deux évolutions différentes de l'œuvre de Bava, mais dans deux directions opposées... Cependant pour s'en rendre compte faut avoir vu leur ancêtre commun.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-03-2010 à 11:15:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tout à fait d'accord. Mais ça ne concerne que leurs films fantastique/horreur. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 15:43:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai enfin vu Dark Water, version japonaise.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 18:19:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Shogun2002 | Vu les emmurés
|
Rasthor | Vu Machine Girl => Génial !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vu The devil's rejects : bof. Je me suis trouvé la Maison des 1000 morts, vu que c'en est la suite, j'espère que ça aidera plus ou moins à comprendre deux-trois trucs, parce qu'il est très moyen --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 11-03-2010 à 11:59:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 12-03-2010 à 00:37:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | ca ne serais pas l'actrice d'audition de Takashi Miike ? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-03-2010 à 00:38:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | ok,me semblais bien l'avoir reconnue --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:34:16 ![]()
|
moonboots | c'est interdit ce que tu demandes là |
Cizia | il m'en manqué un du "maestro" et ces chose faite...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-03-2010 à 05:41:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 09:06:27 ![]()
|
moonboots | bon, déçu par "Sei Donne per l'Assassino" de Bava, je crois que je referme définitivement le cinéma giallo italien
Message édité par moonboots le 13-03-2010 à 09:53:40 |
moonboots |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | Bon ça y est, vu Shivers (Frissons) et Rabid (Rage) de Cronenberg, tous les deux sur le thème de la contagion, avec un côté bien plus film de zombies pour le second, ma préférence va nettement au premier, un peu ennuyeux mais très déjanté, ce qui rattrape tout, bref du bon Cronenberg selon moi. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-03-2010 à 05:58:04 |
damdamdamdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |