| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 13:42:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Garfield74 Mahal kita |
Naaan ! Je suis tombé sur ce film ce weekend Mais c'est quoi ce truc ? Qui a osé écrire "Quentin Tarantino and Rob Zombie would be proud" et "A marvelous celebration of exploitation and shock cinema" ? Ou alors c'est une grosse blague et je suis tombé dedans comme le gros naïf que je suis ? Ce film est une des pires sous-merdes qu'il m'ait été donné de voir ! Jeu d'acteur minable, musique à chier, scénario grotesque, un peu de boobs et de Q par-ci par-là qui n'apportent rien, dialogues consternants... au secours !!! Pourtant, quand je n'aime pas un film, je suis du genre à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde". Mais là, il faut le dire : c'est d'la merdasse ! Ce soir ils passent Alien Resurrection à la télé... vite, un bon film pour faire passer cette bouse Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 15-02-2010 à 14:31:56 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:34:14 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Cizia | 4* avec le """remake""" de day of the dead Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 14:47:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Shogun2002 |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-02-2010 à 15:17:19 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor |
|
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-02-2010 à 17:49:48 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | MURDER SET PIECES (COVER A) - DIRECTOR'S CUT AKA GIRLS WANTED pour l'édition FR sortie la semaine dernière (édition FR ULTRA CUT au passage vous êtes prévenu!)
Message édité par Jack_Power le 16-02-2010 à 03:14:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | désolé d'avance de flingué ton optimisme jackpower ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-02-2010 à 03:29:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-02-2010 à 04:43:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-02-2010 à 16:41:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour réponde sérieusement le cinéma est là pour engendrer des émotions et des sensations.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 16-02-2010 à 17:07:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dolas |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
rizpilaf | je viens de me mater train et c'est un bon petit film bien gore comme j'aime dans la lignée de hostel ^^
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Karousel | Le premier Alien est de loin le meilleur de la série, épicétout |
moonboots | mais +1 |
hyperboleske | Le second est excellent quand même, j'adore son coté bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |