Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21486895
moonboots
Posté le 09-02-2010 à 09:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est la différence que je ferais par exemple entre Braindead, que j'ai moyennement apprécié parce que limite chiant malgré tous les efforts déployés, et les Evil Dead, que j'adore

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 09:50:18  profilanswer

n°21489324
Cizia
Posté le 09-02-2010 à 13:52:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

CRITIQUE : SURVIVAL OF THE DEAD (GERARDMER 2010) (signé devildead :o )

Citation :

Après une première trilogie devenue "culte", George Romero s'est fendu de trois métrages qui viennent assurer la continuité de son univers mis en place en 1968. Après LAND OF THE DEAD et DIARY OF THE DEAD, le réalisateur américain lance donc un SURVIVAL OF THE DEAD qui risque de désarçonner pas mal de spectateurs. Ils ont été assez nombreux dans ce cas à l'issue de la projection du métrage lors du dernier Festival du Film Fantastique de Gérardmer. Pourtant, deux de nos rédacteurs étaient dans la salle et ils ont été tous les deux agréablement surpris par ce nouvel opus qui n'est pas, soyons honnête, du même niveau que LA NUIT DES MORTS-VIVANTS ou ZOMBIE.
Cliquez sur la jaquette pour lire la critique…

-Vous , vous cliquez sur le lien ci-dessous :o  :whistle:  
http://www.devildead.com/indexfilm [...] -dead-cine

Trailer:
http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=10920

http://images.play.com/covers/12307158x.jpg

A NOTER , que l'edition Z2 UK sortira le 15 mars pour 10 euro sur play.com  
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/123 [...] oduct.html et il devrait y avoir du français dessus comme pour "diary of the dead" lors de ça sortie dvd , j'attend la confirmation définitive pour l'édition dvd uk de survival of the dead sous peu  :o .

PS: Chose amusante !!! J'ai cru reconnaitre dans le trailer de survival of the dead , le chef du groupe de gardes nationale Us qui avait dévalisé le camping car des jeunes dans Diary of the dead !?
Pouvez-vous confirmez ceux ayant vue le film chez Gérard ... :D

:love:  i want

par une version collector de lamortquitue de prévue ?  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21493722
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:14:26  answer

moonboots a écrit :

un truc qui m'étonne souvent quand je vois des films d'horreur (et pas que dans ce genre) c'est l'incapacité, à faire du sang qui ait la couleur et la matière du vrai sang, en général c'est du rouge vif et ça fait plus ridicule qu'autre chose, pourtant ça ne doit pas être compliqué de mélanger quelques jus pour obtenir quelque chose de crédible

J'ai regardé avant-hier The 300 Spartans (1962) et j'ai halluciné de voir la distance cinématographique entre celui-ci et 300 (2006) [:montana tony]  
Entre autres choses, la très faible présence de sang durant tout le métrage (les types se tapent dedans sans blessures apparentes ou vêtements déchirés, le syndrome de la guerre propre très certainement :D ) et les très rares fois où tu en vois, pas de quoi s'évanouir tellement celui-ci est délavé :lol:  
Maintenant, je dois avouer que la consistance du sang sur les derniers films d'horreur regardés ne m'a pas choqué, au moins y a eu du mieux depuis le temps. Je précise toutefois que je parle de films contemporains, pas des années 70-80 où là effectivement je pense que ça doit peut-être plus tirer vers le symbolique que le réaliste :whistle:

n°21493746
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:16:22  answer

Jack_Power a écrit :

CRITIQUE : SURVIVAL OF THE DEAD (GERARDMER 2010) (signé devildead :o )

PS: Chose amusante !!! J'ai cru reconnaitre dans le trailer de survival of the dead , le chef du groupe de gardes nationale Us qui avait dévalisé le camping car des jeunes dans Diary of the dead !?
Pouvez-vous confirmez ceux ayant vue le film chez Gérard ... :D

Oui je confirme, je l'avais d'ailleurs écrit dans ma critique du film quelques posts auparavant ;)

n°21495317
Jack_Power
Posté le 09-02-2010 à 21:51:41  profilanswer

Cizia a écrit :

:love:  i want

par une version collector de lamortquitue de prévue ?  

Y'a meme pas encore de Z1 prévue alors une édition collector va falloir être très patient ..... :D
Des que j'ai confirmation de FR sub + voix comme sur l'édition de diary uk sortie jadis , je vous le dirais ici .
En tout cas pour 10 malheureux euros et si en plus y'a du FR dessus , même pas le prix d'une place de ciné  , fonce  :D  

Ps: En revanche ta une édition spécial de diary sortie , mais bon ..... ^^

Message édité par Jack_Power le 10-02-2010 à 05:50:32

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21498255
Jack_Power
Posté le 10-02-2010 à 04:40:36  profilanswer

A Nightmare on Elm Street 2010 : Nouvelles Images
(OU Wes Craven vend ses fesses sur ebay :o )

http://www.youtube.com/watch?v=pzSzIhATgyY

Pour rappel le trailer déja existant en complèment:
http://www.youtube.com/watch?v=B-tSvrkKx2Y
http://www.youtube.com/watch?v=97h_Oj6PotM

Que dire !  :o , avec la coline a des yeux 2 (et combien même le coté gore sauve un poil le film fort heuresement quand même) , Wes s'automutile et massacre tout ses films qui faisait sa légende au lieu combien même de plûtot faire marché ça tête et nous sortir du neuf , du fraie avec les moyens modernes . Beaucoup de mauvaises langues le disaient cramé , carbonisé , plus inspiration , plus d'envie , vidé ..... Je commençe a croire que pour une fois les torchons journalistique avaient tous raison !  
Plus pathétique que le remake de "la dernière maison sur la gauche" , seul le remake de la colline a des yeux 1 grace seulement a Aja et non Craven faut bien le signalé tien assez bien la comparaison mais la ...... avec A Nightmare on Elm Street 2010 on a touché le fond ..... torpillé le Wes  :sweat:

Date de sortie us de cette chose le 30 avril 2010 , cette été pour la France. Chose amusante il sera en concurrence direct avec  
Piranha 3-D Alex Aja (trailer http://www.movieweb.com/movie/FIo4 [...] EtmmV8TKpn ) , les dates crées l'histoire :D  

Le nouveau Freddy :
http://www.costumzee.com/view/wp-content/uploads/2009/04/jackiefreddy.jpg

Exit Robert Englund qui s'est barré en courant en lisant ceci "Michael Bay’s production company" lol , on le comprend :sol:

Ps: Oui il s'agit bien Eli Roth dans le Piranha 3-D , d'ailleurs a se propos Eli et Alex réunie très prochainement derrière un projet .... chutt (!?)
Casting de Piranha 3D :

Elisabeth Shue (certains geeks trentenaire vont apprécier ,casting très Retour vers le futur lire la suite) - Richard Dreyfuss (FINI LES REQUINS ! lol) - Ving Rhames - Adam Scott - Jessica Szohr -
Jerry O'Connell (SLIDERSSSSSSSSsss...  :D ) - Eli Roth (l'animateur du concours de T-Shirts mouillés ) - Christopher Lloyd (Et sans DeLorean DMC-12) -
Dina Meyer (après les arachnides de Starship Troopers ,les énigmes de Jigsaw ,voila du poisson !)

MAJ :  

Citation :

Piranha 3-D repoussé

La sortie du remake du film de Joe Dante réalisé par Alexandre Aja vient d’être reportée d’avril à août sans date précise, juste après qu’un teaser pirate plutôt fun se soit baladé sur le net. Une nouvelle inquiétante, quand on sait que la Weinstein Company avait déjà fait le coup pour un autre film de monstre, à savoir Solitaire de Greg McLean, repoussé pendant un an avant de finalement devenir un DTV. Il semblerait cela dit que cette décision ait été prise pour que Piranha 3-D ne soit pas bouffé par la sortie, le 16 avril également, de Kick-Ass, destiné au même public.
Trailer 2: http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] d)/2192132

Craven a un ange gardien lol

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-02-2010 à 05:47:28

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21518631
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 15:51:49  answer

Mais Craven n'a pas d'implications dans ce remake non?  :heink:  
Sur imdb il n'est cité que pour la créations des personnages.

Soit j'ai mal lu un truc soit tu vis dans un monde de bisounours où tous les remakes doivent être approuvés totalement par les réalisateurs d'origine donc c'est de la faute si ca devient du caca.  [:zaldarf]  

n°21519346
Jack_Power
Posté le 11-02-2010 à 16:39:42  profilanswer

Mais c'est bien lui qui a vendu les droits a Michael Bay + demandé quelques % dans la prod comme d'hab ... :o  :whistle:
Si il ne le fait pas , pas de suite possible  [:cosmoschtroumpf] , dignité et honor is save de rigueur ! [:ozon94]  
Mais non , au lieu de ça , je vends tout quitte a passé pour un bouffon pour ramasser un max et massacré mes oeuvres . [:atom1ck]
Pourquoi ne pas sortir de nouveaux films , nouvelles histoires , nouveaux persos ?  
Après si tu connais pas le principe de vendre son cul se qui est clairement le cas de Wes en se moment , je ne peu pas t'aider désolé  ...   :lol:  

Citation :

En attendant de se remettre au quatrième volet de la série des Scream, Wes Craven, à l'instar de John Carpenter, produit ou vend les droits de ses films les plus celèbres. C'est ainsi que sortent les deux volets de la Colline a des yeux en 2006 et 2007 (réalisé par le frenchie Alexandre Aja et Martin Weisz) avant de retrouver prochainement les nouvelles versions de La dernière maison sur la gauche et des Griffes de la nuit.

Et ne me demande pas combien !  [:wark0]  
Ps: Et big daddy John lui en a une grosse paire :D

Message édité par Jack_Power le 11-02-2010 à 16:45:28

---------------
n°21519478
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 16:46:36  answer

Alors peut être qu'il se "ridiculise" en revendant à tout va les droits de ses films, mais je vois pas en quoi il se décrédibilise au niveau artistique si quelqu'un d'autre en fait de la merde ensuite, d'autant plus s'il ne l'approuve pas. (ce qui semble être le cas d'après ce que j'ai lu dans une interview, je ne sais plus sur quel support)

Sinon, rien à voir, mais en passant, tes posts me font mal aux yeux.  [:vieux slip]

n°21519493
Jack_Power
Posté le 11-02-2010 à 16:47:27  profilanswer

Change de moniteur  [:amarant]

Message édité par Jack_Power le 11-02-2010 à 16:51:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 16:47:27  profilanswer

n°21519768
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:06:29  answer

Oh sinon j'ai enfin vu Martyrs.
En filtrant le topic je me rends compte que les avis sont mitigés, des personnes préférant la première partie, d'autre la seconde. Je rejoins le deuxième groupe:

Spoiler :

Je suis sensible à la peur d'être confrontée à une organisation contrôlant un territoire, de sorte que appeler la police ne servira à rien, vous ne serez pas sauvés pour autant.

La première partie était sympa, mais avec quand même de grosses longueurs, du coup j'étais bien contente quand sa fin est venue. Niveau réalisation et esthétique, je suis positivement surprise dans le sens où je m'étais royalement emmerdée devant Saint Ange, malgré un thème de départ qui me plaisait.
Laugier a repris certains éléments en les améliorant:

Spoiler :

L'amitié des fillettes, les femmes torturées dont la peau ressemble vraiment à la version morte de l'héroïne à la fin de Saint Ange, la scène d'illumination du couloir secret...et sans rapport avec Saint Ange j'ai beaucoup aimé la scène de transition entre l'écorchure d'Anna et la venue de Mademoiselle.
Et dans le genre ressemblance, Lucie enfant ressemble beaucoup à la petite dernière de Frontières je trouve. :o

Par contre c'est bien l'amélioration, mais tout ca donne quand même une grosse sensation de déjà vu.

n°21521874
anordem
Posté le 11-02-2010 à 20:00:47  profilanswer

Je n'ai pas vu Saint-Ange, mais c'est en prévision et j'ai beaucoup aimé Martyrs. Et je ne suis pas sectaire, j'aime les 2 parties. :D

Vu Vertige hier soir. Film très court, 1h15, mais contenant malgré tout des longueurs. C'est dommage car il y a de bonnes idées et de jolis plans, mais les personnages ne sont pas travaillés et le scénario, un peu rapide. Du coup, on ne se sent pas vraiment concerné. Les quelques passages dramatiques sont assez confus et les origines du tueur, incompréhensibles. Le film alterne entre les moments de tension et le vide (dans les plans, mais aussi le scénario).

En regardant l'excellent making-of, on comprend mieux les raisons qui ont menés à ce loupé : un budget minimal et un temps de tournage réduit. Le réalisateur explique quelques éléments de scénario, que je n'avais pas du tout compris et qui auraient dû être étoffés.  

Dans l'ensemble, ce n'est pas une bouse, mais une grosse déception.

Il y a quelques jours, j'ai enfin matté The Midnight Meat Train que j'ai en Blu-Ray depuis sa sortie. Du gore qui tache !...  :love:  Mais numérique.  :(  
J'ai eu du mal à me laisser convaincre par les acteurs qui évoluent pour la plupart dans des séries TV et dont les personnages ne sont pas franchement passionnants, à part le tueur qui a de la gueule. Au niveau du scénario, c'est surtout un enchainement de scènes gores et une fin tellement abrupte et improbable, qu'on se demande si on n'a pas loupé 1/4h de film. Malgré tous ces points négatifs, il reste une esthétique superbe avec des plans magnifiques (et pourtant, ce n'est qu'un métro !).

n°21522046
moonboots
Posté le 11-02-2010 à 20:22:31  profilanswer

oui, très étrange cette fin, comme si les scénaristes se sentaient obligés d'en rajouter pour contenter le spectateur, mais un bon scénario ce n'est pas forcément des twists en veux-tu en voilà

n°21531414
moonboots
Posté le 12-02-2010 à 16:52:40  profilanswer

La Horde a une note de 2,9 sur Allocine, c'est vraiment bien    [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 12-02-2010 à 16:52:50
n°21539622
Fitzal
Posté le 13-02-2010 à 12:21:32  profilanswer

J'ai tenté Cold Prey hier : un groupe de 5 skieurs part faire un tour dans la montagne, l'un se casse la jambe, ils se réfugient dans un refuge abandonné, au milieu de nulle part, mais ils ne sont pas seuls.

C'est vraiment pas mal, pas de réaction disproportionnée, pas de fille complètement has been qui fait nawak (mais qui tape sur les nerfs quand même), pas de grosses longueurs, même si le début est plutôt mou. Rien d'innovant, mais ça se regarde bien. Faudra que je me vois le 2ème.

n°21539767
Rasthor
Posté le 13-02-2010 à 12:42:03  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai tenté Cold Prey hier : un groupe de 5 skieurs part faire un tour dans la montagne, l'un se casse la jambe, ils se réfugient dans un refuge abandonné, au milieu de nulle part, mais ils ne sont pas seuls.

C'est vraiment pas mal, pas de réaction disproportionnée, pas de fille complètement has been qui fait nawak (mais qui tape sur les nerfs quand même), pas de grosses longueurs, même si le début est plutôt mou. Rien d'innovant, mais ça se regarde bien. Faudra que je me vois le 2ème.

Ils ne sont pas seuls, car ils sont avec lui:

/!\ Spoiler /!\

Spoiler :

http://dlaufer.blog.24heures.ch/media/01/02/710676861.jpg

n°21545262
elbalafray
Posté le 14-02-2010 à 01:11:38  profilanswer

moonboots a écrit :

La Horde a une note de 2,9 sur Allocine, c'est vraiment bien    [:implosion du tibia]

J'ai l'impression que le film est surnoté j'en sors et c'est beaucoup 2.9.

---------------
Les choses se passent
n°21545270
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 01:12:24  profilanswer

elbalafray a écrit :

J'ai l'impression que le film est surnoté j'en sors et c'est beaucoup 2.9.

raconte ..  pour une fois que l'on en tiens un qui la vu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 01:12:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21545334
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 01:17:14  answer

Cizia a écrit :

raconte ..  pour une fois que l'on en tiens un qui la vu  :D

[:padmasana:2]

n°21545484
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 01:29:07  answer

J'ai un peu peur d'aller le voir perso. Le coté bourrinage au fusil à pompe qui transpire des photos et de l'affiche du film m'évoque les films de shoot à la française style "Nid de Guêpes" ou "Les Insoumis". J'ai un peu peur que tout l'intérêt survival-horror du film de zombie ne passe à la trappe.

n°21545504
Cizia
Posté le 14-02-2010 à 01:30:45  profilanswer

oui il y a u quelques retour je sais mais bon  :D

comme ca va du pire au meilleurs ....

maurice chevallier: j'avoue avoir les même craintes   :sweat:

Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 01:31:41

---------------
n°21548140
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-02-2010 à 13:32:24  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Exit Robert Englund qui s'est barré en courant en lisant ceci "Michael Bay’s production company" lol , on le comprend :sol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21553639
elbalafray
Posté le 15-02-2010 à 00:21:43  profilanswer

Bah disons que niveau bourrin  [:manneke2]  on est fourni mais les zombies sont bien présents. C'est un film de zombies acceptable néanmoins il y a un côté baclé(le scénario et le jeu des acteurs est pas super j'avoue j'ai ri :lol: ). Le côté décalé est assez réussi. Bref ce film a rien d'exceptionnel mais il se regarde facilement(quelques personnages sont intéressants).

---------------
Les choses se passent
n°21555427
moonboots
Posté le 15-02-2010 à 10:03:56  profilanswer

sachant que pour l'instant le film récolte autour de 300 avis sur allocine et que beaucoup des 300 figurants zombies ont dû aller voter    :D

n°21556736
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 11:52:26  profilanswer

Mes meilleurs films de zombie :
1 - Dawn of the dead :  La claque du renouveau des films de zombies : inégalé ! (je l'ai maté au moins 5 fois ...)
2 - 28 jours plus tard : Miam des zombies qui courent comme des tarés ... rien à voir avec les zombies de roméro
3 - 28 semaines plus tard
4 - Rec
5 - Le remake de Day of de Dead : Mais bon, plus un direct to DVD ...

Le reste : boarf ...

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 15-02-2010 à 11:52:45
n°21556762
elbalafray
Posté le 15-02-2010 à 11:54:26  profilanswer

moonboots a écrit :

sachant que pour l'instant le film récolte autour de 300 avis sur allocine et que beaucoup des 300 figurants zombies ont dû aller voter    :D

Oui les notes c'est du n'importe quoi. Mais le film a un côté assumé qui fait que même si c'est brouillon ça passe parce que visiblement le but n'est pas super recherché.

---------------
Les choses se passent
n°21556779
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 11:55:49  answer

J'ai trouvé 28 semaines plus tard bien moins intéressant (à part la scène d'ouverture).
28 jours plus tard c'est un bijou, l'ambiance, les prises de Londres vide, des acteurs peu connus qui se défendent :o

n°21556834
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 12:00:24  profilanswer

J'ai aussi regardé un film français de zombie avec Helene de Fougerolles ... Les infectés ... ou un truc comme ça.

Pas mal ! Agréablement surpris !

n°21556867
elbalafray
Posté le 15-02-2010 à 12:02:56  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

J'ai aussi regardé un film français de zombie avec Helene de Fougerolles ... Les infectés ... ou un truc comme ça.

Pas mal ! Agréablement surpris !

Ce sont des vampires! [:hide]

---------------
Les choses se passent
n°21556941
xennca
Posté le 15-02-2010 à 12:09:15  profilanswer

Je vois pas de quoi vous parler... des vampires, "les infectés",...

Ce serait pas plutôt "Mutants" ?

n°21557083
moonboots
Posté le 15-02-2010 à 12:21:34  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Mes meilleurs films de zombie :
1 - Dawn of the dead :  La claque du renouveau des films de zombies : inégalé ! (je l'ai maté au moins 5 fois ...)
2 - 28 jours plus tard : Miam des zombies qui courent comme des tarés ... rien à voir avec les zombies de roméro
3 - 28 semaines plus tard
4 - Rec
5 - Le remake de Day of de Dead : Mais bon, plus un direct to DVD ...

Le reste : boarf ...

les 3 premiers Romero sont très bien tout de même   :o

n°21557097
moonboots
Posté le 15-02-2010 à 12:22:58  profilanswer

elbalafray a écrit :

Oui les notes c'est du n'importe quoi. Mais le film a un côté assumé qui fait que même si c'est brouillon ça passe parce que visiblement le but n'est pas super recherché.

ce n'est pas du n'importe quoi, je pense que c'est significatif à partir d'un certain nombre de votants, bon ensuite on peut apprécier un film qui a une sale note et inversement, par exemple The Host n'a qu'une note de 2,4 alors qu'il mérite au moins 3 selon moi

n°21557209
Jack_Power
Posté le 15-02-2010 à 12:34:04  profilanswer

+100000
Si 28 jours plus tard reste très certainement LE FILM de zombies des 2000 , ça suite est une énorme bouse , le mettre dans un top 5 fait tache a coté  :o
La seul raison de voir 28 semaines plus tard c'est pour > http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/rose-byrne/pictures/rose-byrne-picture-1.jpg  [:cerveau love]  

En revanche l'armée des mort version director's cut (que vous trouverez sur l'édition collector 2 disques) :
http://pan.fotovista.com/dev/6/4/D2400146/l_D2400146.jpg
Si sur ça sortie je partais plutot sur un avis négatif comparé a l'original de Romero , je dois bien dire que j'ai été très agréablement surpris a l'époque par Zack Snyder . Le Zack se permet même de surclassé par quelques séquences le G. Romero , un comble ! Sans compté sur la fin totalement délirante , toussa pour ça en gros lol

Message édité par Jack_Power le 15-02-2010 à 12:55:24

---------------
n°21557236
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2010 à 12:36:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Sur combien ? :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21557252
elbalafray
Posté le 15-02-2010 à 12:38:19  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas du n'importe quoi, je pense que c'est significatif à partir d'un certain nombre de votants, bon ensuite on peut apprécier un film qui a une sale note et inversement, par exemple The Host n'a qu'une note de 2,4 alors qu'il mérite au moins 3 selon moi

Si tu as aimé le film ok. Mais à mon avis il n'a pas les bases d'un film supérieur a 2 étoiles.  
Quand je lis les mecs qui mettent 4 étoiles je vois qu'ils admettent que le scénario et le jeu des acteurs n'est pas au niveau mais ils mettent 4 étoiles au film... :ange:  
Surtout que les commentaires que j'ai entendu après le film dans la salle étaient bien plus désagréables que les miens.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 15-02-2010 à 12:39:06

---------------
Les choses se passent
n°21557430
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 12:57:11  profilanswer

xennca a écrit :

Je vois pas de quoi vous parler... des vampires, "les infectés",...

Ce serait pas plutôt "Mutants" ?

yes  :jap:

n°21557470
Shogun2002
Posté le 15-02-2010 à 13:00:45  profilanswer

La version director's cut de l'armée des morts, ça vaut le coup ?

Combien de min en + ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 15-02-2010 à 13:00:57
n°21557487
Jack_Power
Posté le 15-02-2010 à 13:03:38  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

La version director's cut de l'armée des morts, ça vaut le coup ?

Combien de min en + ?

Reviews/Infos >
http://www.devildead.com/indexfilm [...] ilmID=1297
 • Disque 1
  • Le film en version cinéma (95mn)
 Disque 2
  • Le film en version Director’s cut (105mn)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-02-2010 à 13:42:13

---------------
n°21557743
Cizia
Posté le 15-02-2010 à 13:30:56  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://www.devildead.com/indexfilm [...] ilmID=1297
 • Disque 1
  • Le film en version cinéma (95mn)
 Disque 2
  • Le film en version Director’s cut (105mn)

ce que je trouve "extrêmement" mal foutu dans le remake de big George ...  ces l'aptitude au combat des protagonistes   :sarcastic:  
des quidam moyens qui touche la tète 6 fois sur 7 tout ca en courant (avec en plus le stress/flippe) ... laissez moi rire  :whistle:  

ca fais perdre toute crédibilité.

dans "the real dawn of the dead", fly boy et ca femme galérer sec pour viser les zombis (bien plus lent qui plus est)
ce qui rajouter du réalisme et même de la tensions.

la dessus tu rajoute le baby zombie,un casting discutable,des situations grotesque et une fin a la con ...      et ca ressemble plutôt a un film de (senior) bruno mattei ...  :whistle:

pour résumer: le dvd dawn of the dead de zack snyder fera un excellent sous bock/cale-livre     :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 13:42:55

---------------
n°21557824
Jack_Power
Posté le 15-02-2010 à 13:36:19  profilanswer

Cizia a écrit :

ce que je trouve "extrêmement" mal foutu dans le remake de big George ...  ces l'aptitude au combat des protagonistes   :sarcastic:  
des quidam moyens qui touche la tète 6 fois sur 7 tout ca en courant (avec en plus le stress etc) ... laissez moi rire  :whistle:  

ca fais perdre toute crédibilité.

dans "the real dawn of the dead", fly boy et ca femme galérer sec pour viser les zombis (bien plus lent qui plus est)
ce qui rajouter du réalisme et même de la tensions.

Zack a du suivre tout simplement l'avis des 10 producteurs derrière son siège lui réclamant a corp et a crie "MORE ACTIONS MOTHER FUCKER!!"  :lol:
D'ailleurs on en voit quelques un dans les bonus dvd , ils ont pas l'air facile a géré ^^ .
Y'a un commentaire audio sur Aliens de james (jim) cameron que j'apprécie beaucoup sur le concept , critiquant assidument se type de méthode et personnes venant te tuer le moral durant le tournage et que tu ne peu pas viré de ton plateau parceque c'est eux qui payent  :D . C'est pour cela qu'il produit tout lui même la majeur partie du temps ou avec des amis , on lui casse pas les couilles comme il dit ainsi :D

Message édité par Jack_Power le 15-02-2010 à 13:40:01

---------------
n°21557898
Cizia
Posté le 15-02-2010 à 13:40:54  profilanswer

je sens que tu va pas aimer mon edit   :lol:

edit*2: j'ai pas u l'occasion de les voir les bonus avec les requins producteur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-02-2010 à 13:42:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)