| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:30:53 ![]() ![]() |
moonboots | pour les 70's je rajouterais Phantasm I de Don Coscarelli et Scanners de Cronenberg |
moonboots | dans ta liste je n'ai pas tout vu, dans ceux que j'ai vus il y en a que je n'aime pas, et il en manque pas mal ! Message édité par moonboots le 07-01-2010 à 22:55:26 |
tombig Il est où mon avion? |
|
shred | Même avis pour snuf 102, j'ai regardé par petits bouts, c'est trash mais bon, c'est mal filmé, on ne voit rien...bof bof...
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pour peu qu'il y ait un détraqué qui regarde ca....je comprends pourquoi ca a été interdit --------------- Le vélo c'est la vie |
shred | Je suis pas sûr qu'il y ait besoin de voir ça pour avoir des idées quand on est détraqué, mais bon, c'est un vaste sujet... |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:30:59 ![]() ![]() |
moonboots | je suppose qu'on peut regarder ça par curiosité, mais être fan du genre, surtout à partir d'un certain âge, ça devient pathologique |
grozibouille | J'ai vu mercredi Esther (Orphan en VO). Hé bien je mets 10/20 et encore, je suis généreux. Franchement je suis archi-déçu, je m'attendais à un truc plus péchu et au final on a un vulgaire slaher familial revu & corrigé à la sauce "enfant". Le début est pas mal même si il peut paraître un peu longuet. On découvre la famille et les pbms psychologiques de la mère. Puis le contact avec Esther est bien rendu. On se dit que la petite cache un truc énorme, genre possession. Et puis quand arrive le 1er meurtre, on commence à sentir que tout ça perd en crédibilité. Et la mise en scène n'aide pas forcément avec tous les clichés du genre: bruitages tonitruants (coups de feu, lame de couteau, porte qui claque, bruit de voiture risible etc) et à toutes les sauces, les fameux sursautements genre "je me relève et vois une personne dans le mirroir de la salle de bains" ou "j'ouvre la porte du frigo et paf, quand je referme, qqn derrière la porte"... Bref tous les trucs éculés du genre, personne qui surgit et cie. Et puis la 2nde partie est vraiment mauvaise:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 13:58:04 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | j'ai commencé les premières secondes et je trouve que les effets graphiques pseudo branchouilles à la Seven sont vraiment gênants |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Et au cinéma le premier film à avoir fait son buzz là-dessus c'est Cannibal Holocauste ("Une rumeur circulait, faisant croire que les acteurs avaient vraiment été mangés vivants durant le tournage. Le réalisateur décida de passer à la télé avec eux pour montrer qu'ils n'avaient pas été tués." ) PS : En fait Ruggero Deodato a même eut un procès pour le soit-disant meurtre de ses acteurs... Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 14:13:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille | Cannibal Holocauste, encore un qu'on peut ajouter à la liste tant ce film a été critiqué et a suscité des fantasmes ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 14:19:53 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
moonboots |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon vu Drag me to hell (Jusqu'en Enfer) Techniquement le bluray est très bon, aussi bien d'un point de vue visuel que sonore (même un peu trop dynamique sur ce dernier point, les variations de volume pour faire sursauter sont un peu trop utilisés). Je sais pas trop quoi en penser, c'est gentillet d'un point de vue horrifique, avec quelques pointes d'humour chères a Raini .. mais je suis (encore) resté sur ma faim Pas assez d'horreurs, pas assez de délires, c'est trop convenu ... mais bon on passe quand même 1H30 divertissante et on rigole un peu ! Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 08-01-2010 à 14:34:56 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je pense qu'on pourrait consacrer tout un film à la genèse de Cannibal Holocauste.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
Message édité par Micky78 le 08-01-2010 à 14:38:01 |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans une certaine mesure La Maison au fond du parc est aussi un Ruggero Deodato inévitable. Là aussi des débats à n'en plus finir sur la censure, des versions coupées à la hache, des interdictions partout dans le monde... Et lui il est toujours insoutenable même pour un spectateur ayant grandi avec la dernière maison sur la gauche...
Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 14:51:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille | Moi aussi j'étais tout bizarre dvt "La montagna del dio cannibal" avec Ursula Andress à moitié à poil dvt les sauvages. |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
moonboots |
igor1984 | Dites, c'est dans quel film d'horreur qu'à la fin
|
moonboots | pas la peine de spoiler, par contre la personne qui te répond, elle, doit spoiler |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-01-2010 à 21:37:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Faut que j'arrête les bouses US récentes: 2ème sous-sol
|
Cizia | loin d'être un chef d'œuvre mais je l'ai trouver divertissant le 2eme sous sol Message édité par Cizia le 10-01-2010 à 00:30:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | Oué, pour les boobs de Rachel Nichols. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |