Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5342 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21130403
Rasthor
Posté le 07-01-2010 à 22:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut,

Je ne suis pas sur à 100% si les films sont dans la bonne décennie, mais voici quelques classiques à mes yeux.
Je les trouve classique car ils sont soit excellent, soit ont lancé une mode.

Année 1960:
- La Nuit des Mort-Vivants (1968) (un des premiers films de zombie)

Année 1970:
- Dernière maison sur la gauche (1972) (un film bien glauque par Wes Craven, peut-être un peu daté)
- Massacre à la Tronçonneuse (1974) (un film bien sale par Tobe Hopper)
- Dent de la mer (1975) (le film d'épouvante par excellence, par S. Spielberg)
- Halloween (1978) (un slasher classique de Carpenter)
- Alien, le 8ème passager (1979) (le début du space-terror, de Ridley Scott)

Année 1980:
- Vendredi 13 (1980) (le film de Jason, un autre classique du slasher)
- Evil Dead (1981) (le film de Sam Raimi)
- The Thing (1982) (de Carpenter)
- Freddy, les Griffes de la Nuit (1984) (le meilleur slasher à mes yeux, de Wes Craven)
- Hellraiser (1987) (le summum du gore habillé de cuir, par Clive Barker)

Année 1990:
- Brain Dead (1992)  (le film ultime gore de Peter Jackson, signe le chant du signe du cinéma gore au début des années 90)
- Scream (1996) (de Wes Craven. A lancé la série de Scream-like comme tu dis. Mais le film en lui-même reprend les clichées des slashers des décennies précédentes. Et il a relancé la popularité des films d'horreur au cinéma au milieu des années nonantes)

Années 2000:
- Saw (2004) (lança la série des torture-movie genre Hostel)

Wes Craven est quand même souvent cité. :D

Après, les films que j'ai cité sont peut-être trop pop-corn ?  :??:

Message édité par Rasthor le 07-01-2010 à 22:40:38
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 22:30:53  profilanswer

n°21130470
moonboots
Posté le 07-01-2010 à 22:34:47  profilanswer

pour les 70's je rajouterais Phantasm I de Don Coscarelli et Scanners de Cronenberg

n°21130472
Cizia
Posté le 07-01-2010 à 22:34:52  profilanswer

liste de bon conseil  :)

la Dernière maison sur la gauche reste pour moi dispensable.le reste est a voir au moins une fois,c'est évident  ;)

mais il faut tout de même pas oublier "zombie" 1978 de george romero (dawn of the dead), une grand classique a ne surtout pas louper.

Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 22:36:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21130677
Rasthor
Posté le 07-01-2010 à 22:46:44  profilanswer

Cronenberg: Scanners, oui. Mais alors aussi La Mouche.

Dernière maison sur la gauche: disons que c'est surtout la réputation qui l'entoure.

Zombie: y'a les trois Zombie de Romero dans ce cas. Et aussi le Retour des Morts-Vivants de Dan O'bannon qui est foutrement bien fait.

n°21130790
moonboots
Posté le 07-01-2010 à 22:54:55  profilanswer

dans ta liste je n'ai pas tout vu, dans ceux que j'ai vus il y en a que je n'aime pas, et il en manque pas mal !    :o

Message édité par moonboots le 07-01-2010 à 22:55:26
n°21132148
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-01-2010 à 00:52:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je l'ai vu y'a quelques temps et c'est clair que dans le genre il fait fort  [:6fusion7] (Si je ne me trompe pas de film : la scène avec l'oeil, brrr)

Dur à trouver (du youtube-like pour ma part), d'ailleurs j'ai été étonné de ne pas le voir dans le "Top 10 Sickest Movies", peut-être car il n'a pas vraiment été distribué. Un peu moins choquant pour moi que du Men behind the sun ou philosophy of a knife ... vraiment durs à regarder si on se dit que ça s'est +/- passé pour de vrai :/

Je garderais quand même les August underground en tête du Top 10, c'est vraiment extrême :o

+1 pour moi, je viens de me mater snuf 102, et je trouve que c'est pas terrible, un peu comme Mordum: une image moisie, des cris, de longues scènes de torture mais rien de nouveau! [:sigeanie]

J'ai trouvé Men behind the sun bien + choquant en terme de monstruosité ingénieuse humaine avec une impression de réalité (acteurs + convaincants?): la pression qui fait sauter les viscères hors du corps par l'anus, le chat déchiqueté par les rats ou encore la peau qui part après le gel et l'eau bouillante...

n°21134826
shred
Posté le 08-01-2010 à 11:19:03  profilanswer

Même avis pour snuf 102, j'ai regardé par petits bouts, c'est trash mais bon, c'est mal filmé, on ne voit rien...bof bof...

n°21135123
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 08-01-2010 à 11:41:05  profilanswer

pour peu qu'il y ait un détraqué qui regarde ca....je comprends pourquoi ca a été interdit

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21135497
shred
Posté le 08-01-2010 à 12:04:50  profilanswer

Je suis pas sûr qu'il y ait besoin de voir ça pour avoir des idées quand on est détraqué, mais bon, c'est un vaste sujet...

n°21135840
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-01-2010 à 12:30:59  profilanswer

Comme je disais sur ce sujet il y a quelques temps c'est vraiment le genre de films extremes que je ne comprends pas. Quel public peut y prendre du plaisir autre que celui de se lancer un défi ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 12:30:59  profilanswer

n°21136007
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 12:44:12  profilanswer

je suppose qu'on peut regarder ça par curiosité, mais être fan du genre, surtout à partir d'un certain âge, ça devient pathologique   :/

n°21136849
grozibouil​le
Posté le 08-01-2010 à 13:53:00  profilanswer

J'ai vu mercredi Esther (Orphan en VO). Hé bien je mets 10/20 et encore, je suis généreux.

Franchement je suis archi-déçu, je m'attendais à un truc plus péchu et au final on a un vulgaire slaher familial revu & corrigé à la sauce "enfant".
Mais bon, c'est du Warner Bros, fallait peut-être pas en attendre plus. :o

Le début est pas mal même si il peut paraître un peu longuet. On découvre la famille et les pbms psychologiques de la mère. Puis le contact avec Esther est bien rendu. On se dit que la petite cache un truc énorme, genre possession.

Et puis quand arrive le 1er meurtre, on commence à sentir que tout ça perd en crédibilité. Et la mise en scène n'aide pas forcément avec tous les clichés du genre: bruitages tonitruants (coups de feu, lame de couteau, porte qui claque, bruit de voiture risible etc) et à toutes les sauces, les fameux sursautements genre "je me relève et vois une personne dans le mirroir de la salle de bains" ou "j'ouvre la porte du frigo et paf, quand je referme, qqn derrière la porte"...  [:cerveau manust]

Bref tous les trucs éculés du genre, personne qui surgit et cie.

Et puis la 2nde partie est vraiment mauvaise:

Spoiler :

personnage (ici le mari) qui fait semblant de ne rien comprendre alors que le perso principal alerte tout le monde,
course poursuite en voiture pour sauver in extremis la petite famille (trop forte la hérote qui sort de l'hosto pour retrourner chez elle en 5 min),
don d'ubiquité de la tueuse,
et surtout final complètement con avec 3000 rebondissements avt d'achever le psychopathe de service  (qui pourrait vraiment survivre après 3 coups de couteaux dans l'eau glacée d'une mare en plein hiver ?).

Et je passe l'explication médicale vaseuse comme quoi Esther aurait en fait 33 ans au lieu de 9 (genre dérèglement hormonal) et serait dangereuse.  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 13:58:04
n°21137028
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 08-01-2010 à 14:03:51  profilanswer

moi ce que j'adore c'est de lire les pubs de ce genre de film, avec commentaire genre :"jamais un film ne vous a fait aussi peur", ce qui me rappelle quand tu vas à un entretien et que l'entreprise te dit: nous sommes leaders sur ce marché....mais laquelle n'est pas leader alors ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21137039
Cizia
Posté le 08-01-2010 à 14:04:32  profilanswer

shred a écrit :

Même avis pour snuf 102, j'ai regardé par petits bouts, c'est trash mais bon, c'est mal filmé, on ne voit rien...bof bof...

bah je l'ai regarder entier et je trouve supérieur niveau qualité de réalisation a ceux cité . (mordum etc..)

je me suis même posé la question sur la possible véracité de certaine scène ...  :sweat:   du genre quand il ruine la caboche de la femme enceinte a coup de marteau ou les clous dans les seins.

c'est criant de réalisme.  :sweat:  

et c'est un film qui ce pose tout de même des questions,ce n'est pas seulement du voyeurisme pour vicelard hystérique ( :whistle: )  

"peut t'ont tout montrer et somme nous capable de tout voir"

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21137111
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 14:09:21  profilanswer

j'ai commencé les premières secondes et je trouve que les effets graphiques pseudo branchouilles à la Seven sont vraiment gênants

n°21137125
grozibouil​le
Posté le 08-01-2010 à 14:10:00  profilanswer

Tu peux ajouter aussi Blair Witch Project (même si le principe a dû être utilisé bien avt).

Mais ce film a lancé la mode du film amat commercial ou à petit budget avec le mode POV: Cloverfield (+cher), REC 1&2, Paranormal Activity.

Ca reste plus confidentiel mais quand même...

n°21137171
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2010 à 14:12:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu peux ajouter aussi Blair Witch Project (même si le principe a dû être utilisé bien avt).

Mais ce film a lancé la mode du film amat commercial ou à petit budget avec le mode POV: Cloverfield (+cher), REC 1&2, Paranormal Activity.

Ca reste plus confidentiel mais quand même...

C'est l'idée du "manuscrit trouvé dans une bouteille" cher à Poe.

Et au cinéma le premier film à avoir fait son buzz là-dessus c'est Cannibal Holocauste  ("Une rumeur circulait, faisant croire que les acteurs avaient vraiment été mangés vivants durant le tournage. Le réalisateur décida de passer à la télé avec eux pour montrer qu'ils n'avaient pas été tués." )

PS : En fait Ruggero Deodato a même eut un procès pour le soit-disant meurtre de ses acteurs...

Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 14:13:36

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21137284
grozibouil​le
Posté le 08-01-2010 à 14:19:41  profilanswer

Cannibal Holocauste, encore un qu'on peut ajouter à la liste tant ce film a été critiqué et a suscité des fantasmes ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-01-2010 à 14:19:53
n°21137330
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-01-2010 à 14:22:05  profilanswer

Cizia a écrit :

bah je l'ai regarder entier et je trouve supérieur niveau qualité de réalisation a ceux cité . (mordum etc..)

je me suis même posé la question sur la possible véracité de certaine scène ...  :sweat:   du genre quand il ruine la caboche de la femme enceinte a coup de marteau ou les clous dans les seins.

c'est criant de réalisme.  :sweat:  

et c'est un film qui ce pose tout de même des questions,ce n'est pas seulement du voyeurisme pour vicelard hystérique ( :whistle: )  

"peut t'ont tout montrer et somme nous capable de tout voir"

Je trouve ça bidon comme justification :D
Assumez un peu !!  

n°21137348
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 14:23:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cannibal Holocauste, encore un qu'on peut ajouter à la liste tant ce film a été critiqué et a suscité des fantasmes ! :D

j'aimerais bien connaître la démarche du réalisateur de ce film, ce qu'il a voulu faire au moment où il l'a fait

n°21137381
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-01-2010 à 14:27:20  profilanswer

moonboots a écrit :

j'aimerais bien connaître la démarche du réalisateur de ce film, ce qu'il a voulu faire au moment où il l'a fait

Faire parler de lui  :whistle:

n°21137435
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-01-2010 à 14:32:54  profilanswer

Sinon vu Drag me to hell (Jusqu'en Enfer)

Techniquement le bluray est très bon, aussi bien d'un point de vue visuel que sonore (même un peu trop dynamique sur ce dernier point, les variations de volume pour faire sursauter sont un peu trop utilisés).

Je sais pas trop quoi en penser, c'est gentillet d'un point de vue horrifique, avec quelques pointes d'humour chères a Raini .. mais je suis (encore) resté sur ma faim
Je m'attendais à "plus", surtout du point de vue des scènes de "terreur" ... et puis tout est trop évident, ça manque de surprises, de rebondissements ... la fin est si prévisible :(

Pas assez d'horreurs, pas assez de délires, c'est trop convenu  ... mais bon on passe quand même 1H30 divertissante et on rigole un peu !
Mais le film joue trop sur les effets sonores pour faire sursauter .. c'est d'ailleurs la seule chose qui fait "peur" dans le film  [:tarlooze]

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 08-01-2010 à 14:34:56
n°21137448
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2010 à 14:34:33  profilanswer

Je pense qu'on pourrait consacrer tout un film à la genèse de Cannibal Holocauste.
1) C'est un film séminal par excellence. Indirectement Blair Witch Project, Cloverfield, REC 1&2, Paranormal Activity et Noroi en sont des descendants.
2) Le procès pour la mort des acteurs, Ruggero Deodato qui laisse courir les rumeurs et qui finalement se retrouve accusé de meurtre ! A côté de ça les buzz sur internet ont tous la honte.
3) La tentative de faire le film le plus choquant possible... pour un final de nos jours assez ridicule (qui montre à quel point nous sommes habitués au gore et à la torture).
4) Le débat sur les animaux tués pour le tournage.

---------------
n°21137475
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 14:37:35  profilanswer

Micky78 a écrit :

Sinon vu Drag me to hell (Jusqu'en Enfer)

le début est bien, ensuite c'est en effet assez convenu, l'actrice par contre est très bien

n°21137476
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-01-2010 à 14:37:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je pense qu'on pourrait consacrer tout un film à la genèse de Cannibal Holocauste.
1) C'est un film séminal par excellence. Indirectement Blair Witch Project, Cloverfield, REC 1&2, Paranormal Activity et Noroi en sont des descendants.
2) Le procès pour la mort des acteurs, Ruggero Deodato qui laisse courir les rumeurs et qui finalement se retrouve accusé de meurtre ! A côté de ça les buzz sur internet ont tous la honte.
3) La tentative de faire le film le plus choquant possible... pour un final de nos jours assez ridicule (qui montre à quel point nous sommes habitués au gore et à la torture).
4) Le débat sur les animaux tués torturés pour le tournage.

Message édité par Micky78 le 08-01-2010 à 14:38:01
n°21137517
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 14:40:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

4) Le débat sur les animaux tués pour le tournage.

je l'ai vu en zappant, il faudrait un jour que le voie sérieusement, il y a des scènes vraiment choquantes, non pas du point de vue scénaristique mais du point de vue de la pure réalisation (la scène de viol par la tribu, la scène où ils font l'amour), je trouve que ça engendre vraiment de la gêne.
je me demandais à quoi avait ressemblé la suite de la carrière du réalisateur, s'il avait une démarche intellectuelle derrière son film ou juste une pulsion, apparemment il n'a ensuite tourné que des films mineurs, ça fait penser à la carrière d'un tas de réalisateurs de films de ce genre en fait, comme Tobe Hooper...

n°21137605
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-01-2010 à 14:47:59  profilanswer

Dans une certaine mesure La Maison au fond du parc est aussi un Ruggero Deodato inévitable. Là aussi des débats à n'en plus finir sur la censure, des versions coupées à la hache, des interdictions partout dans le monde... Et lui il est toujours insoutenable même pour un spectateur ayant grandi avec la dernière maison sur la gauche...

Mais c'est vrai que Ruggero Deodato n'a pas une filmo impressionnante si on exclut ces deux films.

Message édité par Koko90 le 08-01-2010 à 14:51:39

---------------
n°21137672
grozibouil​le
Posté le 08-01-2010 à 14:53:07  profilanswer

Moi aussi j'étais tout bizarre dvt "La montagna del dio cannibal" avec Ursula Andress à moitié à poil dvt les sauvages.  [:cerveau cupra]

n°21138398
Cizia
Posté le 08-01-2010 à 15:50:41  profilanswer

"cannibals ou cannibal holocaust 2"

la suite ce fais attendre,mais serais pour bientôt dixit les infos qui traine ...  :sol:  

(avec ruggero au commandes)

http://omghorror.blogfaction.com/global/radar/blog_images/77993-1.jpg

Message édité par Cizia le 08-01-2010 à 15:51:53

---------------
n°21141764
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 08-01-2010 à 19:50:51  profilanswer

moonboots a écrit :

tu révèles un point du scénario, c'est pas sympa, je ne te comprends pas, qu'est-ce que ça te coûte de spoiler ?  :/

[:rougit2] désolé j'avais même pas remarqué...

---------------
Beau feu d'artifice...
n°21141906
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 20:04:29  profilanswer

antonioferrara a écrit :

[:rougit2] désolé j'avais même pas remarqué...

:jap:   c'est bien ce qui me semblait

n°21142143
igor1984
Posté le 08-01-2010 à 20:29:56  profilanswer

Dites, c'est dans quel film d'horreur qu'à la fin

Spoiler :

il y a quelqu'un ou un esprit qui sort de l'eau et étrangle le méchant ? c'est un Halloween ou un Vendredi 13 il me semble ?

Merci !

n°21142320
moonboots
Posté le 08-01-2010 à 20:47:28  profilanswer

pas la peine de spoiler, par contre la personne qui te répond, elle, doit spoiler     :o

n°21142803
Cizia
Posté le 08-01-2010 à 21:36:36  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, c'est dans quel film d'horreur qu'à la fin

Spoiler :

il y a quelqu'un ou un esprit qui sort de l'eau et étrangle le méchant ? c'est un Halloween ou un Vendredi 13 il me semble ?

Merci !

je pense que tu confond ....  ou pas  :D

Spoiler :

c'est jason qui sort de l'eau a la fin du premier vendredi 13 pour tuer la survivante ...  

enfin a moins que tu pensais a autre chose,possible  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-01-2010 à 21:37:34

---------------
n°21145977
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2010 à 04:55:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vu mercredi Esther (Orphan en VO). Hé bien je mets 10/20 et encore, je suis généreux.

Franchement je suis archi-déçu, je m'attendais à un truc plus péchu et au final on a un vulgaire slaher familial revu & corrigé à la sauce "enfant".
Mais bon, c'est du Warner Bros, fallait peut-être pas en attendre plus. :o

Le début est pas mal même si il peut paraître un peu longuet. On découvre la famille et les pbms psychologiques de la mère. Puis le contact avec Esther est bien rendu. On se dit que la petite cache un truc énorme, genre possession.  

Et puis quand arrive le 1er meurtre, on commence à sentir que tout ça perd en crédibilité. Et la mise en scène n'aide pas forcément avec tous les clichés du genre: bruitages tonitruants (coups de feu, lame de couteau, porte qui claque, bruit de voiture risible etc) et à toutes les sauces, les fameux sursautements genre "je me relève et vois une personne dans le mirroir de la salle de bains" ou "j'ouvre la porte du frigo et paf, quand je referme, qqn derrière la porte"...  [:cerveau manust]  

Bref tous les trucs éculés du genre, personne qui surgit et cie.

Et puis la 2nde partie est vraiment mauvaise:

Spoiler :

personnage (ici le mari) qui fait semblant de ne rien comprendre alors que le perso principal alerte tout le monde,
course poursuite en voiture pour sauver in extremis la petite famille (trop forte la hérote qui sort de l'hosto pour retrourner chez elle en 5 min),
don d'ubiquité de la tueuse,
et surtout final complètement con avec 3000 rebondissements avt d'achever le psychopathe de service  (qui pourrait vraiment survivre après 3 coups de couteaux dans l'eau glacée d'une mare en plein hiver ?).

Et je passe l'explication médicale vaseuse comme quoi Esther aurait en fait 33 ans au lieu de 9 (genre dérèglement hormonal) et serait dangereuse.  [:hephaestos]

+1 je comprends vraiment pas pourquoi il a 7.2/10 sur imdb.

J'admets que le rôle d'Esther a pas du être simple à jouer pour une actrice de 11 ans, et Max est sympathique, mais c'est vraiment les seuls trucs à sauver.

Spoiler :

Scènes coupées, dont une fin légèrement alternative, si vous voulez y ajouter encore plus de ridicule.

---------------
click clack clunka thunk
n°21146115
grozibouil​le
Posté le 09-01-2010 à 08:08:15  profilanswer

Oui, le rôle d'Esther est bien joué, y a rien à dire là-dessus. L'actrice alterne très bien entre l'enfant modèle et sage (et un peu "autiste" parfois) et les moments de schizophrénie. Et le maquillage aide bien à la fin pour la vieillir.

Quant à Maxime, la gosse a un rôle mimi mais je trouve son "implication funeste" un peu trop grosse pour une gosse de 5 ans.

La palme du pire revient au père, il m'a trop soulé à faire semblant de ne pas croire que sa femme dit la vérité et ne boit pas. Le summum étant

Spoiler :

la scène chez la psy avec la bouteille. Plus la discussion à l'hosto dans les couloirs.

Sûrement un des plus mauvais acteurs du film.

Enfin, je crois que le combat final m'a achevé. C'est tellement vu et revu.

n°21146762
angellus2
Posté le 09-01-2010 à 11:25:29  profilanswer

Cizia a écrit :

je pense que tu confond ....  ou pas  :D

Spoiler :

c'est jason qui sort de l'eau a la fin du premier vendredi 13 pour tuer la survivante ...  

enfin a moins que tu pensais a autre chose,possible  :D

Spoiler :

il me semble que dans l'un des vendredi 13 suivant (celui avec une jeune fille qui a des pouvoirs télépathiques), son pere qui s'est noyé dans le lac sort a la fin pour la sauver et emmener jason avec lui au fond de l'eau

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21153876
grozibouil​le
Posté le 10-01-2010 à 00:22:04  profilanswer

Faut que j'arrête les bouses US récentes: 2ème sous-sol

1/20

Un vrai navet: des dialogues insipides et interminables, 0 suspense, 0 épouvante, acteurs mauvais et sans charisme, blonde avec son wonderbra pour attirer le chaland, actions complètement téléphonées.

Bref, ça vaut même pas un téléchargement. A oublier.  :fou:

n°21153962
Cizia
Posté le 10-01-2010 à 00:29:50  profilanswer

loin d'être un chef d'œuvre mais je l'ai trouver divertissant le 2eme sous sol  :D

Message édité par Cizia le 10-01-2010 à 00:30:06

---------------
n°21154020
grozibouil​le
Posté le 10-01-2010 à 00:35:19  profilanswer

Oué, pour les boobs de Rachel Nichols.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)