| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
MAIS ça part en sucette avec des longueurs soporifiques :
, c'est con parce qu ' Aja tenait un bon truc avec cette histoire , j'ai toujours pas matté l'original tiens |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:49:02 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
moonboots | oui, j'ai déjà dû le dire ici mais un film comme Apparences (What Lies Beneath), réalisé par Zemeckis, plutôt adressé au grand public m'a fait plus peur qu'un tas de films d'horreur "purs" |
Dagnir El Che vive |
C'est l'effet qui fait que les les zombies sont à la fois et mort et vivant tant qu'on a pas ouvert la boite pour vérifier s'ils nous mangent le cerveau ?
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis acheté un petit coffret dvd pas cher "best of bis" avec --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dagnir El Che vive |
C'est quoi ? Les titres sonnent comme des film cheap/gore mayonnaise. Personnellement j'en ai un peu marre, j'ai plus envie de voir des films de qualité.
Bon j'avoue c'est un peu soudain --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 02:36:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lasek | oh c'est chaud un peu august's underground |
Kyosh1ro ... | J'avais prévenu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
take it or leave it |
|
Mouaiff |
|
take it or leave it |
|
Lhooq |
|
biboulMRPN |
|
moonboots | ah tu trouves ? moi je trouve que l'angoisse y est plutôt psychologique, ça m'a beaucoup fait penser à du Hitchcock, c'est d'ailleurs assumé je pense. |
biboulMRPN | bah je trouve que les jumps scares, qui sont plutot sobre faut avouer, fonctionnent justement parce que Zemeckis prend son temps a installer cette ambiance angoissante. |
moonboots | ah, je ne me rappelle pas des "jump scares" dont tu parles, en tout cas si cela n'avait été que ça le film ne m'aurait pas plu |
moonboots | Zombieland : petit film sympa je trouve, pas beaucoup plus, j'ai trouvé Shaun of The Dead bien supérieur
|
milfounet |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 06:08:06 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 02-12-2009 à 10:48:38 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y en a 4 des AU et le dernier est parait il sans filtre a 2 francs spécial "image pourri" |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 02-12-2009 à 10:58:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | vous avez les noms des deux derniers opus? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Kyosh1ro ... | Le 3e c'est "AU's Penance". --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 01:02:23 ![]() Je viens de me taper Vampire, vous avez dit vampire? (Fright Night en VO) et je dois admettre que pour l'âge ça s'est rudement bien conservé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 01:02:41 |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:47:51 ![]()
|
Lhooq | Midnight meat Train, ça vaut la peine d'être vu ?...ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 04-12-2009 à 22:22:27 |
moonboots |
|
Lhooq |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |