| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-11-2009 à 23:07:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
moonboots |
|
Rasthor |
Bizarre d'y trouver Hellraiser 2, Cabin et Land of the Dead en bas. C'est pas vraiment des films horribles, dans le sens réaliste. "Honorable mentions: Scrapbook, DeadAlive, Visitor Q, Hellraiser 2, Mermaid in a Manhole, Nekromantik 1&2, Kichiku, Cabin Fever, Audition, Land of the Dead, Pink Flamingos " Message édité par Rasthor le 19-11-2009 à 10:18:52 |
moonboots | à vrai dire je n'ai pas vu la plupart de ces films, même si ça m'intéresse par curiosité je crois que je m'y ennuierais surtout |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oui jai vu le film et j'ai zappé apres quelques temps les scenes d'animaux Et stp ne me ressort pas le fameux "oui mais ces animaux ils les ont mangé aprés" pour justifier l'injustifiable ... edit :et je rajouterai que je n'ai jamais juger le film en lui même mais seulement ses scènes et le manque de respect pour la vie qui en découle des auteurs Message édité par micky78 le 19-11-2009 à 10:45:41 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:13:11 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:18:45 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:25:08 ![]() Tain hard le film |
bidibulle houg ! | je vois pas trop l'intérêt de tous ces films. d'ailleurs il y en a aucun. Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 19-11-2009 à 16:02:44 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le soucis c'est que, comme d'hab, un jour un débile voudra s'identifier au film super réaliste qu'il a vu (vu que contrairement a un classique film d'horreur il n'y a aucun détachement) et j'aimerai pas être à la merci de ce gars, car ca risque de piquer Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 19-11-2009 à 16:09:15 |
Rasthor |
|
moonboots | t'as pas un film sur William Wallace par hasard ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:54:41 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est comme les blagues Carambar: la réponse, c'est la phrase juste n dessous de l'énigme. Je vais décommander Adrian Monk, maintenant qu'on a le fin mot de l'histoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | dites donc j'ai découvert qu'il y avait un Scanners II et III |
igor1984 | http://www.priceminister.com/offer [...] one-2.html
|
moonboots | merci mais je m'interroge avant tout sur leur qualité, si quelqu'un les a vus, sinon bah je vais me dévouer même si je redoute le nanard |
igor1984 |
|
moonboots | il y a nanard et nanard, c'est ça le truc |
akizan Eye Sca Zi | drapal |
Koko90 L'éternité plus 10% | nanard ne prends pas de d
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | oui je confonds avec Bernard = Nanard |
grande dame |
|
igor1984 | Ce soir, revisonnage de the Hills have eyes version Aja, une tuerie ce film ! La scène dans la caravane est pour moi quasiment inégalée das l'horreur et l'intensité en une seule scène ! |
moonboots | ah il faudrait peut-être que je le voie, l'original était vraiment pourri, un sous-Chainsaw Massacre, par contre j'ai bien aimé Mirrors (bon, sans plus, mais c'est un bon moment à passer) |
urotsukigally |
MAIS ça part en sucette avec des longueurs soporifiques :
, c'est con parce qu ' Aja tenait un bon truc avec cette histoire , j'ai toujours pas matté l'original tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |