| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:22:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bweezy |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bweezy | En Belgique il est sorti, mais dans le ciné d'à côté il est seulement en VF |
anatole303 |
|
Bweezy | C'est un duo de frères jumeaux australiens, les Philippou.
|
Rasthor | J'ai revu un véritable chef d’œuvre hier soir => 50 ans après, il n'a pas pris une ride, toujours une masterpiece! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2025 à 17:46:31 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ramice |
|
Bweezy |
Rasthor |
|
shenkei |
N'ayant jamais vu 28 jours et 28 semaines, je suis en train de rattraper mon retard justement pour voir 28 ans Le début de 28 jours après le COVID c'est sympa Message édité par shenkei le 24-06-2025 à 12:23:50 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
igor1984 | Vu le tout récent "Alma and the Wolf". Très spécial et avec un côté comique assumé. Pas le film du siècle mais ça se laisse regarder sans ennui. |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 27-06-2025 à 23:49:14 |
Rasthor |
Pas mal de scènes gore, rafraîchissant. Par contre les acteurs sont assez nuls, dommage.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2025 à 01:18:37 |
hawkins |
Ça va les acteurs j'ai vu bien pire
Go s'abonner à sa chaîne youtube. Il met de temps du contenu BTS bien sympa. Il a fait une explication sur Shazam 2 y'a pas longtemps : tournage compliqué malgré les moyens, et besoin de changer au fil du temps des scènes, reshoots obligatoires... --------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
roswellentongues | "Nationale Marine"..xD
Message édité par roswellentongues le 29-06-2025 à 11:20:33 |
Captainpoularde |
Vu hier. Mais au final je suis jamais vraiment rentrer dans le film pendant la séance. |
Dolas |
|
joost6 de Nazareth | Les Linceuls, le nouveau David Cronenberg https://www.imdb.com/fr/title/tt20212786/
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roswellentongues | Il y a eu un hors série Mad-Movies sur la saga. On y apprenait pourquoi Lorraine Gary a été propulsée comme personnage principal du 4e. C’était la femme du CEO du studio Universal (entre 1956 et 2019). Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-06-2025 à 21:08:47 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roswellentongues | J’ai une tendresse pour le 3e qui était mon préféré quand j’étais gosse. C’est pas bon, mais j’sais pas. Je l’aime bien. Si on excepte la fin immonde et cet effet affreux qu’ils ont a tout prix rush niveau VFX alors que les effets prévus et quasi finis étaient bien meilleurs Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-06-2025 à 21:37:35 |
Captainpoularde | Smile 2 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je sais: comme moi, tu l'as vu étant gosse. |
wombat1515 | 28 ans plus tard
|
joost6 de Nazareth |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
roswellentongues | En écartant Jaws 2 également (qui est quand même franchement pas mal du tout), je dirais The Shallows |
joost6 de Nazareth |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |