| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:47:40 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bweezy | A la la rigueur en version doublée, ça peut être drôle. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Rasthor |
|
hawkins |
Il est très bon le premier Wild Things. Denise --------------- Men are brave |
igor1984 |
joost6 de Nazareth |
ça n'a ni queue ni tete mais ça se laisse regarder Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 14-05-2025 à 21:18:37 |
rorosk |
Je l'ai vu il y a longtemps (c'était dispo sur Outbuster), et je recommande. Une critique assez brève qui en parle mieux que je ne le pourrais : https://www.senscritique.com/film/i [...] /122729198 Message édité par rorosk le 14-05-2025 à 21:34:03 |
hawkins |
... Vu Sinners qu'on peut sans doute placer ici. Très mitigé. On sent tellement que Coogler veut montrer qu'il sait composer des plans que ça en abuse et ça dure. Surtout que c'est pas 1 plan 1 idée, c'est 15 fois le même plan même idée. Repris en boucle, même 2/3 fois à la fin histoire de bien insister sur le côté boucle de la narration....a côté le slow mo de Zack au moins c'est réfléchi avec la mise en exergue de quelque chose. La t'a juste venir de dire "c bon on a compris c'est des bro..." Le côté réalist + folklore marche bien, c'est agréable à suivre mais pareil, je pense que ça répète tellement de fois le même thème que ça fini par plus avoir autant d'impact.
J'avais lu que les bandes annonces étaient trompeuses sur le côté action du film. Limite ça me dérangeait pas, je suis pas si friand de flinguage à tout va. Mais en fait c'est même plus ça, on pourrait presque dire que y'a pas d'action du tout. Ça devrait même pas dedans dans la B.A en fait. Alors au final, mauvais film, non. Mais grosse surcotance je trouve. --------------- Men are brave |
Rasthor | Histoire de prendre des forces avant de me lancer dans la médiocrité, j'ai regardé Ring (2002), le remake US par Gore Verbinski, celui-là même qui réalisera Pirates des Caraïbes l'année suivante. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 01:10:56 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Ca lui a comême premis de tourner les Pirates des Caraibes |
deweychat | Oui c'est un très bon remake Ring, il est lent mais quand même moins que l'original. |
hawkins |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
anatole303 |
|
hawkins |
Rasthor | Wishmaster: The Prophecy Fulfilled (2002)
Seul bémol, un peu trop de jumpscare. IMDB 5.1 (sévère je trouve)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2025 à 09:45:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-05-2025 à 10:33:31 |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
hawkins |
Rasthor | Pour Tony Todd, il savait qu'il avait un cancer en phase terminal avant le tournage, mais ne l'avait pas annoncé publiquement.
|
shenkei |
J'ai plus le temps d'aller au cinéma mais j'ai bien envie de trouver un moment pour ce film quand même |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 21-05-2025 à 13:39:38 |
- Mandrill - | Df6, c'est mieux d'avoir vu les précédents ? J'ai vu que les 2 premiers. |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon j'ai vu Don't Torture a Duckling (1972) de Lucio Fulci. En bluray Arrow en plus. Titre en français tout pourri: La Longue Nuit de l'Exorcisme. Résumé: des enfants sont assassinés dans un village perdu dans le sud de l'Italie, la police mène l'enquête.
C'est un Giallo, avec des éléments des éléments bien gore. C'est bien filmé, il y a une vraie intrigue avec du mystère et des fausses pistes, pas mal de critiques de la société de l'époque. L'ambiance du village marche bien, beaucoup de scène en extérieur (filmées un peu partout en Italie). A la base ils voulaient mettre le décor dans une usine à Turin, mais ils ont préféré un village comme décor. Bon choix! Juste un bémol: la 4ème de couverture spoile pas mal la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2025 à 16:28:35 |
Bweezy | Je rappelle : "L'emmurée vivante" est très bien.
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |