| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
c'est surement parce que c'est le premier du genre found footage (?) Message édité par joost6 le 10-10-2024 à 00:25:02 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 00:24:22 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 10-10-2024 à 00:28:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
Oui.
L'ordre est toujours discutable, ce film est quand même un classique de son époque. |
joost6 de Nazareth |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wombat1515 |
|
Spaune Cordialement | Y'a pas "L'arrivée du train en gare de la Ciotat" par contre |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | putain, angst dans le classement edit : et "ça" est pas dans la liste lol, ni martyrs rofl Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-10-2024 à 17:48:47 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 18:31:44 ![]() ![]() |
Bweezy |
ramice |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
joost6 de Nazareth |
en 1990 c'est le téléfilm Message édité par joost6 le 10-10-2024 à 19:22:33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju |
Spaune Cordialement | Je comprends pas le délire d'aller voir ce genre de film quand tu sais que ça va te foutre la gerbe |
Rasthor |
|
joost6 de Nazareth |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
aquafinapure | Vu ce soir Beetlejuice (2024) et Never let go. Aucun est bon, finalité ou sens de la vie. Je ne sais pas quoi dire … passé votre chemin pauvre fou. Message cité 1 fois Message édité par aquafinapure le 13-10-2024 à 04:43:08 |
Captainpoularde |
J' ai trouvé Beetlejuice fidèle au premier, on retrouve la photo, les personnages et le ton. Seul le côté décousu des différentes intrigues était un peu pénible. |
Rasthor | La Main (Talke to Me) a surtout une grosse thématique sur le suicide et l'addiction aux drogues. Je l'avais trouvé très intéressant pour ça. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Captainpoularde |
Oui voilà c'est l histoire secondaire un peu décousue dont je parlais ( sans jeu de mot |
joost6 de Nazareth |
|
Bweezy | Leone a quand même des limites, ouf |
joost6 de Nazareth | vu The Woman (2012) qui était passé dans ce topic, très très bien mais je suis traumatisé maintenant Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-10-2024 à 09:15:23 |
tombig Il est où mon avion? |
Vu ce dimanche soir, bonne ambiance dans la salle, j'y étais avec un pote, on s'est marré tout le long. Art est en roue libre et quelques scènes "pré-gores" montrent son potentiel comique. Même si on voit que Leone n'est pas un bon réalisateur, on remarque quelques améliorations sur le montage, et dans le jeu des acteurs. C'est aussi dû aux guest star:
Oui, le film est vraiment apprécié pour sa noirceur, je te conseille May du même réalisateur Lucky McKee, moins violent mais bien barré et pas mal d'empathie pour l’héroïne. Ce premier film a eu pas mal de récompenses de festivals divers. Message édité par tombig le 15-10-2024 à 10:31:52 |
hawkins | May on en parlait y'a 1 ou 2 pages --------------- Men are brave |
xaprezy |
tombig Il est où mon avion? | Je me demande ce que le 2 peut apporter de plus... Au vu de la bande annonce, je suis vraiment pas emballé. Tu nous diras |
hawkins |
--------------- Men are brave |
anatole303 | Je me suis endormi devant Smile 1. Ca vaut la peine que je retente l'expérience ? |
John-Nada économiquement viable | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |