| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:51:00 ![]() ![]() |
ramice |
|
ramice |
Message édité par ramice le 24-09-2024 à 16:57:46 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
joost6 de Nazareth | blink twice (2024) |
coyotepowa | Cross-topic avec le topic ciné :
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Bweezy | Je ne comprends pas cette obsession avec ce qu'ils font ou ne font pas.
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:24:34 ![]() ![]() |
Born Dead | La suspension d'incrédulité ok mais bon il y a des limites, on va dire. + cerise sur le caca, la punchline de petit malin du méchant censée être la révélation finale
Alors oui s'il n'y avait pas tout ça le film n'existerait pas, et ça ne serait pas plus mal. Message édité par Born Dead le 02-10-2024 à 01:37:21 |
anatole303 | Exhuma (Corée, 2024)
Message édité par anatole303 le 02-10-2024 à 11:56:24 |
joost6 de Nazareth | vu Speak no evil (2024) qui est un remake amerloc du film danois de 2022 c'est un bon film, les acteurs sont impeccables mais le danois est meilleur pour d'évidentes raisons quand on a vu les deux. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 18:52:50 |
shenkei |
C'est quoi la différence du coup (en spoil). Je rejoins Born Dead dans son dernier message concernant aussi le film original, puis chose que je trouve étrange
Après le film m'a donné une réaction c'est déjà pas mal |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 21:09:02 |
shenkei |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 21:15:42 |
Bweezy | Comparaison side by side très intéressante (et pertinente) des deux versions : https://www.youtube.com/watch?v=LFMGfsOg4Ns Il dit qu'il a revu l'original et que certaines scènes prenaient tout leur sens, quand on connait la fin. (pas vu le remake) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-10-2024 à 21:20:33 |
John-Nada économiquement viable |
|
joost6 de Nazareth |
bonne video, je suis bien d'accord avec lui. Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 21:35:35 |
shenkei |
Oui d'accord mais je l'ai vu la version originale, il se passe quoi de différent dans la version US (que je ne verrai pas) |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | en parlant de remake j'ai vu le remake de gus van sant de psycho là, ça se laisse voir Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 21:45:44 |
shenkei |
Ok pas étonnant
|
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 02-10-2024 à 22:25:45 |
wombat1515 |
|
wombat1515 | Sinon j'en avais pas parlé mais je suis allé voir au ciné il y a quelques semaines:
|
Bweezy | En 77 y a déjà eu des films dans le genre : https://www.imdb.com/title/tt0075931/ |
Emzy Kaiju | J'en profite pour recommander l'excellent Génération Proteus / Demon Seed parodié dans un Simpsons Horror Show. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | Découvert May, qui date déjà de 2002. La thématique est assez classique mais c'est globalement bien écrit et réalisé. On suit la jeune May qui est seule et on comprend qu'elle l'a été une grande partie de sa vie. Son lien le plus fort est avec un poupée un peu creepy qu'elle n'a en plus jamais pu toucher...Elle décide de mettre fin à cette situation mais les rencontres c'est pas si simple quand on a pas des bases solides ou du moins assez proche de la société en général. Bien aimé le fait que ça joue sur le côté surnaturel sans jamais tomber totalement dedans : on peut rester tout à fait terre à terre et accepter ce qu'il se passe. Le casting de quasi inconnus est plutôt bon. Le plus gros défaut du film c'est que passé un certain moment on se doute pas mal de l'issue et l'effet de surprise marche moyennement.
--------------- Men are brave |
hawkins | Ptite question : la série / anthologie "master of horror", pour vous ça vaut le coût / coup ? A l'époque de sa sortie j'en avais pas entendu du bien du coup j'ai jamais regardé... --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
John-Nada économiquement viable | J'en parlait sur le topic d'a coté perso dans les 2 saisons je trouve que ceux là sont vraiment cools :
|
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tain j'ai jamais maté la saison 2... |
joost6 de Nazareth |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2024 à 17:45:13 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | Non ça sait très bien où ça va d'où le full circle à la fin. Après c'est pas le film du siècle et c'est le genre thème qui a été fait maintes fois ... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |