| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 08:38:38 ![]() ![]() |
shenkei | Maxxxine sort ce mercredi, je n'ai pas pu voir X et Pearl au cinéma mais je me tâte pour celui-là, les deux premiers films étaient bien sympa |
Captainpoularde |
Idem, surtout pearl qui avait été une grosse claque |
Rasthor | Hier soir j'ai regardé Beverly Hills Cop: Axel F, avec Eddie Murphy et Kevin Bacon.
Message édité par Rasthor le 02-08-2024 à 09:43:13 |
Rasthor | Hier soir j'ai vu 47 Meters Down: Uncaged (2019).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2024 à 10:40:12 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le premier volet de la trilogie de Ti West m’avait peu convaincu, malgré des qualités formelles indéniables. Je n’avais pas eu l’occasion de voir le suivant, Pearl, mais l’apparition dans une salle obscure du dernier, slasher 80s selon le synopsis avec la « même » héroïne commune me donnait envie de faire l’effort. Sera-t-il récompensé… --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy | Faut franchement voir Pearl, tu n'aimeras peut-être pas l'exercice de style aux références évidentes, mais il n'en reste pas moins très réussi et Mia Goth est exceptionnelle. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:16:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je le verrais à l'occasion s'il apparaît sur la Médiathèque Numérique ou s'il traîne en format physique à la médiathèque. Mais un premier volet bof bof et un troisième pas terrible ne me donne pas vraiment envie de me précipiter sur le 2nd Le parallèle avec Once Upon a Time in Hollywood est quelque chose qui me traînait en tête tout du long, mais la comparaison est encore plus désastreuse pour le Ti West. Le Tarantino est bien mieux écrit, avec enormement de fond, une forme superbe bien meilleure et même niveau excès et violence c'est bien plus fort. A aucun niveau MaXXXine n'apporte grand chose pour moi. Même la recréation 80's fait un peu cheap. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-08-2024 à 10:49:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John-Nada économiquement viable | Pearl est vraiment le meilleur film de cette trilogie plutôt moyenne malgré la qualité de la réal de Ti West. |
Bweezy | Non, faut les voir dans l'ordre de sortie, pour moi.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
C'est dommage, c'est le meilleur volet de la série.
Oui. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
angellus2 |
John-Nada économiquement viable |
Emzy Kaiju |
ramice |
|
cmanu03 | Bon, bon , bon....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
joost6 de Nazareth | J'ai tenté de regarder le film de la fille de Shyamalan, the watchers (2024). j'ai arrêté au bout de 30 minutes parce que ça m'ennuyait, on dirait du mauvais Shyamalan. Message édité par joost6 le 16-08-2024 à 21:03:41 |
joost6 de Nazareth |
|
Captainpoularde |
Perso j' ai passé un très bon moment, en dessous de pearl mais au dessus de X. |
joost6 de Nazareth |
même avis sur maxxine ici, c'est pas mauvais mais on oublie le film après le visionnage. je regarde Oddity ce soir, bien noté mais sur un relativement petit échantillon. j'ai vu qu'alien romulus était sorti aussi j'ai aussi ça en stock, pas encore vu Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 20-08-2024 à 21:05:23 |
anatole303 | Alien Romulus donc...
Message édité par anatole303 le 22-08-2024 à 23:39:52 |
Bweezy | Sur Prime (du moins chez moi), y a pas mal de classiques de série B voire Z. |
Captainpoularde | gueules noires |
joost6 de Nazareth |
je regarde ça ce soir, sinon j'ai bien aimé Oddity, au moins c'est original. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 24-08-2024 à 07:32:16 |
- Mandrill - |
j'ai eu le dvd, c'est honnête si tu cherches plus du mangeage de chair façon Cannibal Holocaust que du mangeage de ch |
roswellentongues | Breeder
|
cmanu03 |
Encore une déception ce longlegs... La mise en scène est chouette (peut être trop pour ce genre de film) mais le reste bof bof... Je me suis refait creep et the ritual pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 25-08-2024 à 20:34:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
John-Nada économiquement viable | L'"elevated horror" c'est quasiment toujours à chier.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 25-08-2024 à 21:06:15 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |