Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°67158626
Rasthor
Posté le 06-11-2022 à 11:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Scream c’est 1996. Je doute que le jeune public de 15-25 ans qui a été secoué par Terrifier 2 ait Scream pour référence.
Puis Scream, c’est gentil en fait. J’avais déjà connu Braindead, L’Enfer des Zombies ou Cannibal Holocaust (j’avais 15 ans en 96)

Yes, on nous l'avait vendu comme le renouveau des films d'horreur, mais au final, niveau horreur, on repassera. Surtout venant de Wes, qui avait sorti les Freddy, autrement plus dérangeant. Sans compter qu'au moment de la sortie, t'as déja vu bon nombre de body-horror comme Hellraiser, Reanimator, Braindead, la Mouche, etc, etc...

Mais j'aime bien Scream, bon cast, bonne musique, bon scénario quand même (Kevin Williamson  [:somberlain_12] ).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 11:01:50  profilanswer

n°67158685
roswellent​ongues
Posté le 06-11-2022 à 11:13:31  profilanswer

Ah le jumpscare.. Quand un film d'épouvante est basé là-dessus, c'est déjà mauvais

n°67159635
- Mandrill​ -
Posté le 06-11-2022 à 14:13:51  profilanswer

Scream en vrai c'est plutôt un teen-thriller movie méta sur le genre du slasher, si on l'aborde comme ça il est réussi. Et les suites aussi, même si je me souviens qu'en salle le 2e et surtout le 3e m'avaient plus fait rire que thrilloire (verbe du 3e groupe, car en verbe du 1er groupe comme on fait souvent pour néologiser, on aurait pu penser que ça m'avait plus fait rire qu'un clip de Michael Jackson, mais je m'égare...)

n°67159967
icumblood
Test your might
Posté le 06-11-2022 à 14:50:12  profilanswer

Scream c'est la déconstruction du slasher oui [:abakuk:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67163689
aquafinapu​re
Posté le 07-11-2022 à 03:28:18  profilanswer

Scream ce n'est pas de l'horreur, c'est une entrée en la matière pour jeune adolescent. D'ailleurs, la série offre beaucoup plus que les films et est plus approprié au public qu'il cible, les moins de 18 ans. J'ai adoré le premier volet, c'est une nouvelle interpréatation du slasher qui s'essoufle. Moins horrifique, mais le suspence.... Wes Craven a tapé fort.

Pearl ce soir après le délectable X. C'est Ms 45 qui m'as fait découvrir l'existence de la préquelle. Pearl nous plonge dans l'inconscient de X et explique bien des choses. C'est naturel, tout s'emboîte. C'est pratiquement du génie aux niveaux scénaristiques et visuels. D'ailleurs les décors sont sublimes et l'époque est transcrite avec précision. J'adore l'aspect que montré est habituelle mais aborder un sujet avec sincérité est dérangeant. La scène du monologue à la fin du long métrage est une pépite. Le film passe un capte, il est plus célébrale comparé à X. J'ai une préférence pour X, la violence de type slasher, un scream quoi pour déranger le fil de la discution ( c'est gratuit )! Mais Pearl pousse l'horreur dans les recoins de notre perception et s'éloigne du morbide graphisme que Terrifier 2 rend justice. Un bon film, si vous avez vu X, c'est une obligation de visionner la préquelle. J'attend avec impatience le 3e volet qui va s'incrustrer entre Pearl et X.

P.S: La musique est sublime, bien d'époque mais qui retranscris ce qui se passe à l'image d'une façon toute moderne. L'actrice est phénoménale, quand les artifices du cinéma sont absents, le talent vole la vedette. C'est peut-être un mélange de réalisation particulièrement intéressante, du jeu d'acteur à la hauteur et de l'amour du genre par ces créateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par aquafinapure le 07-11-2022 à 03:38:05
n°67164281
Jack_Power
Posté le 07-11-2022 à 09:41:06  profilanswer

https://vimeo.com/767990405

Message édité par Jack_Power le 07-11-2022 à 09:49:36

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°67212546
aquafinapu​re
Posté le 14-11-2022 à 03:42:55  profilanswer

Barbarian est très intéressant. Du début à la fin le divertissement est présent. Un film peu original avec un point de vue décalé et une réalisation de qualité. Un long métrage, qui a un début et une fin, c'est rafraichissant. On ne laisse guère une place à une suite. Les acteurs sont bien, les cadrages sont étudiés et le malaise est mis de l'avant avec brio. Le sous-sol devient pratiquement un personnage. J'ai adoré la séquence vintage, ce format 4/3 avec l'objectif fish eye est délicieux. La trame sonore n'est pas à la hauteur et parfois le trait est trop grossier dans je te passe un message de force. Mention spéciale à la police et le rôle de la femme victime. Un film à voir absolument, tel que Nope et Piggy.

n°67223524
Critias
Posté le 15-11-2022 à 13:05:14  profilanswer

aquafinapure a écrit :

Scream ce n'est pas de l'horreur, c'est une entrée en la matière pour jeune adolescent. D'ailleurs, la série offre beaucoup plus que les films et est plus approprié au public qu'il cible, les moins de 18 ans. J'ai adoré le premier volet, c'est une nouvelle interpréatation du slasher qui s'essoufle. Moins horrifique, mais le suspence.... Wes Craven a tapé fort.

Pearl ce soir après le délectable X. C'est Ms 45 qui m'as fait découvrir l'existence de la préquelle. Pearl nous plonge dans l'inconscient de X et explique bien des choses. C'est naturel, tout s'emboîte. C'est pratiquement du génie aux niveaux scénaristiques et visuels. D'ailleurs les décors sont sublimes et l'époque est transcrite avec précision. J'adore l'aspect que montré est habituelle mais aborder un sujet avec sincérité est dérangeant. La scène du monologue à la fin du long métrage est une pépite. Le film passe un capte, il est plus célébrale comparé à X. J'ai une préférence pour X, la violence de type slasher, un scream quoi pour déranger le fil de la discution ( c'est gratuit )! Mais Pearl pousse l'horreur dans les recoins de notre perception et s'éloigne du morbide graphisme que Terrifier 2 rend justice. Un bon film, si vous avez vu X, c'est une obligation de visionner la préquelle. J'attend avec impatience le 3e volet qui va s'incrustrer entre Pearl et X.

P.S: La musique est sublime, bien d'époque mais qui retranscris ce qui se passe à l'image d'une façon toute moderne. L'actrice est phénoménale, quand les artifices du cinéma sont absents, le talent vole la vedette. C'est peut-être un mélange de réalisation particulièrement intéressante, du jeu d'acteur à la hauteur et de l'amour du genre par ces créateurs.

J'ai un rapport particulier avec SCREAM premier du nom.

Quand il est sorti en salle, il était interdit au moins de 16 ans... Et j'en avais 15 !!!

Je me sentais comme un rebelle...

Et je me suis tapé quelques belles barres de rire devant le film. Surtout quand random chick n°X se fait décapiter dans la porte de garage.

Quand je l'ai revu quelques années plus tard, c'est seulement là que j'ai réalisé que :

- le film ne se prenait pas au sérieux ;
- que les ressorts comiques étaient volontaires ;
- qu'en plus d'être un film d'horreur, il était avant tout une critique du propre genre dont il est issu.

Et sur ce plan là, SCREAM cuvée 2022 est absolument excellent, avec ses mises en abîme à n'en plus finir.

J'ai vraiment beaucoup apprécié.

J'ai aussi trouvé la série Scream, au moins sa première saison, plus que correcte.

Bien plus que Harper's Island, qui repose sur le même postulat.

Message édité par Critias le 15-11-2022 à 13:08:06

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67256606
aquafinapu​re
Posté le 20-11-2022 à 03:31:58  profilanswer

Il est focus sur Batman! :pt1cable:  
De plus, je trouve que Barbarian se suffit à lui-même et une préquel/suite aurait plutôt nuie à l'oeuvre.

n°67256696
deweychat
Posté le 20-11-2022 à 07:58:29  profilanswer

Oui il faut garder une part de mystère.
J'ai pas envie qu'on m'explique comment Mother a pu devenir ce personnage, ou tout que ce Franck a fait, d'autant que ça serait sûrement beaucoup plus banal

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 07:58:29  profilanswer

n°67281805
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2022 à 22:22:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas pu résister, j'ai commencé le 2 hier soir, déjà vu 30 minutes. Pour le moment, la qualité de prod est clairement supérieure au 1er.

Tu l'as commandé ou?
Impossible de le steamer sans paiement en dollars et adresse us.

n°67285672
mongolourk
Posté le 23-11-2022 à 13:41:32  profilanswer

Est ce que vous avez vu "Men"  je l'ai regardé hier soir et après coup, j'étais en mode "WTF did I just watch"  :heink:

n°67290265
Rasthor
Posté le 23-11-2022 à 21:04:01  profilanswer

Oui:

Rasthor a écrit :

Je viens de voir MEN (2022) de Alex Garland.

Synopsis:

Citation :

une veuve part dans la campagne anglaise pour tourner la page. Mais il va vite y avoir des problèmes.

C'est ... pas si mal que ça!

De gros sabot sur la thématique "Ouin, ouin, les hommes sont tous des méchants". Et c'est un peu ennuyeux/lents par moment, vive l'avance rapide.

Mais sinon:
- C'est bien filmé, très beau!
- Musique envoûtante.
- Acteurs au top.
- Et y'a un peu de gore sur la fin (sic! :O ). Genre Cronenberg rencontre Yuzna rencontre Nishimura.

Rasthor a écrit :

En fait, c'est pas si bête: gros spoil:

Spoiler :

Un mâle engendre un mâle qui engendre un mâle qui un mâle.

Truc marrant:

Spoiler :

C'est Rory Kinnear qui joue tous les rôles masculins du village. On voit que les visages sont à la fois proches et différents, c'est dérangeant.

Niveau mythologique (spoil du film):

Spoiler :

C'est le Green Man: https://en.wikipedia.org/wiki/Green_Man
The Green Man appears in many forms, with the three most common types categorized as:

the Foliate Head: completely covered in green leaves
    the Disgorging Head: spews vegetation from its mouth
    the Bloodsucker Head: sprouts vegetation from all facial orifices (e.g. tear ducts, nostrils, mouth and ears)[6][7]

=> Donc génére de la vie par tous les orifices, ça se tient. :o

Et Sheela na gig: https://en.wikipedia.org/wiki/Sheela_na_gig

Rasthor a écrit :

Alors encore plus gros spoil:

Spoiler :

Pour être précis:
- Homme-chêne qui accouche du gamin par un anus/vagin.
- Le gamin accouche du prêtre par un nombril/anus/vagin.
- Le prêtre accouche du prioprio par le dos.
- Le prioprio de son défunt mari par la bouche.

(manque le policier. :O )

Fait aussi très important (et relevé dans le film):
Les blessures infligées par la femme, le bras tranché en deux avec le couteau et le pied cassé avec l'accident de voiture, sont les mêmes que celles de son mari quand il est tombé de l'immeuble. Donc ce sont les mêmes hommes quelque part.

Après il y a même des analogies avec les phases de deuil que la veuve poursuit via ses rencontres, mais je n'en sais rien, je ne suis pas assez doué en psychologie.

n°67291886
mongolourk
Posté le 24-11-2022 à 07:57:27  profilanswer

Merci! Je n'ai pas du tout accroché, j'avoue que les

Spoiler :

multiples accouchements

ça m'a complètement sorti du film.

n°67377486
aquafinapu​re
Posté le 05-12-2022 à 03:33:28  profilanswer

Ce week-end, un film étranger de petite facture, l'année du requin. Je me suis laissé aller parce que le duo a réalisé Teddy. En fait, j'ai vu un reportage sur la réalisation de ce film à la sauce amateur et je me suis laissé séduit. Je suis un être faible. Avec hâte, j'ai démarré le VHS et c'est avec tristesse que je vous annonce que ce film français est d'une banalité agréable. On s'emmerde avec plaisir, c'est probablement un truc du sud. Gros gain, les acteurs qui sont des citoyens lambda. Bémol, les acteurs qui essaient de jouer le jeu du citoyen lambda. On oublie le requin, c'est un mythe à l'écran, que du vent imperceptible. Aucune tension, un semblant de réalisation et un pouce bleu pour l'effort des effets spéciaux à l'ancienne (mécanique).

Comme plat principal, Halloween ends, je n'apprécie guère cette trilogie et encore moins son bogeyman. Le premier titre de cette jeunesse audiovisuelle était d'une platitude.... le second opus était passable grâce à la violence. Ce chapitre final qui ne met aucunement en avant l'ami Myers se situe entre le 1er et le second film en niveau de bonheur. L'absence de Myers est probablement ce qui a été fait de mieux pour la série. Un soulagement pour le spectateur et une direction créative qui selon certain est innovente. Bref, ce dernier segment d'une lenteur assomante et d'un vide astral est au-dessus de ce qui se fait à la sauce Halloween.

Message édité par aquafinapure le 05-12-2022 à 03:37:16
n°67377536
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2022 à 06:53:25  profilanswer

Regarder la nouvelle trilogie Halloween quand on supporte pas la licence ni Michael Myers, j'avoue que je comprends pas le projet.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67386167
aquafinapu​re
Posté le 06-12-2022 à 08:03:15  profilanswer

L'espoir d'un renouveau! Il faut voir pour juger! Il n'avait rien d'autre sur canal plus en ce dimanche soir! Pouvoir dire que je l'ai vu sur un fil et qu'une personne me répond. La liste est encore longue...  :D

n°67472410
Captainpou​larde
Posté le 16-12-2022 à 15:30:38  profilanswer

The babysitter Killer queen
On est sur une suite très réussie dans la même veine que le premier mais en mieux de partout selon moi.
La technique est excellente, mention spéciale à l'utilisation du Dolby Vision (la dernière partie!  :love: ) & au mixage 5.1.
La réalisation aussi, avec quelques petits écarts originaux de mise en scène qui fonctionnent bien et dont le réalisateur n'abuse pas.
Les acteurs incarnent parfaitement leurs personnages caricaturaux; on est sur un de l'horreur parodique - un peu lourde - mais qui en a conscience et en joue sans prendre le spectateur pour un débile, c'est vraiment agréable.  :jap:  

n°67481557
aquafinapu​re
Posté le 18-12-2022 à 03:24:51  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

The babysitter Killer queen
On est sur une suite très réussie dans la même veine que le premier mais en mieux de partout selon moi.
La technique est excellente, mention spéciale à l'utilisation du Dolby Vision (la dernière partie!  :love: ) & au mixage 5.1.
La réalisation aussi, avec quelques petits écarts originaux de mise en scène qui fonctionnent bien et dont le réalisateur n'abuse pas.
Les acteurs incarnent parfaitement leurs personnages caricaturaux; on est sur un de l'horreur parodique - un peu lourde - mais qui en a conscience et en joue sans prendre le spectateur pour un débile, c'est vraiment agréable.  :jap:  

J'ai particulièrement aimé ce film complètement déjanté. J'ai passé un super moment!  :love:

n°67549419
Captainpou​larde
Posté le 29-12-2022 à 22:32:34  profilanswer

M3GAN

J avais très peur du résultat mais je dois admettre qu'il fait tout très bien et que j ai passé un très bon moment! Par contre on est dans le ton d un chucky bien plus qu'Annabelle. Ne vous attendez pas à avoir peur et l ambiance reste série B assumée mais l ensemble fonctionne très bien.

n°67583259
roswellent​ongues
Posté le 04-01-2023 à 23:42:23  profilanswer

Premier trailer d’Evil Dead Rise

https://youtu.be/B9rKceHgKXU

n°67584073
Rasthor
Posté le 05-01-2023 à 09:17:32  profilanswer

J'ai vu Ma (2019) hier soir. (en VF dégueulasse. :/ ).

Citation :

Sue Ann vit seule dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, Maggie, une adolescente ayant récemment emménagé dans le coin, lui demande un petit service. Maggie et ses amis, ne pouvant pas acheter d'alcool, demandent à Sue Ann d'en acheter à leur place. Cette dernière y voit donc la possibilité de côtoyer du monde et surtout des personnes plus jeunes qu’elle. Sue Ann propose même aux adolescents de venir boire dans son sous-sol aménagé. Cependant, Sue Ann impose ses règles : pas de blasphème, celui qui conduit ne boit pas, ne jamais monter à l'étage et, enfin, il faut l’appeler « Ma ». L'hospitalité de Ma va toutefois virer à l’obsession. Le sous-sol au départ si accueillant pour les adolescents va alors devenir le pire endroit sur Terre.

C'est à la fois distrayant et dispensable. Quelques scènes un poil gore sur la fin. On notera toutefois la belle performance d'Octavia Spencer.

Bref, une random production Blumhouse.  [:michel_cymerde:7]

n°67585045
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-01-2023 à 11:24:09  profilanswer

Effectivement, je l'avais vu il y a 2 ans mais aucun souvenir... Pour l'année 2022, je me rappelle surtout de :
Speak no Evil pour l'angoisse
X et Pearl pour le style
Nope pour Peele
Terrifier 2 pour le gore
The Menu pour Anya Taylor-Joy :love:

Et vous , vous avez aimé quoi en 2022?

n°67585078
mongolourk
Posté le 05-01-2023 à 11:29:01  profilanswer

"the menu", est ce que c'est gore du coup? J'hésite à le regarder avec ma femme  :whistle:

n°67585336
cmanu03
Posté le 05-01-2023 à 11:59:45  profilanswer

Bof , juste un tout petit peu de sang. Rien de gore dans ce film.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°67585344
roswellent​ongues
Posté le 05-01-2023 à 12:00:44  profilanswer

mongolourk a écrit :

"the menu", est ce que c'est gore du coup? J'hésite à le regarder avec ma femme  :whistle:

Non. Très peu. C’est plus satirique qu’horrifique

n°67585355
cmanu03
Posté le 05-01-2023 à 12:02:16  profilanswer

J'ai beaucoup apprécié mais effectivement pas vraiment horrifique , d'ailleurs j'ai mème pas mal rigolé. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°67588733
mongolourk
Posté le 05-01-2023 à 19:17:00  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais essayer de regarder ça ce soir  ;)

n°67628137
la chouque​tterie
Posté le 12-01-2023 à 07:50:34  profilanswer

Bonjour les Cinophiles !

Etant clouée au lit, je recherche sur le net des bons films d'horreur sur les dernières années, et j'avoue être à la ramasse... ne lisant plus depuis fort longtemps MadMovies j'ai perdu le fil !

Vous auriez une p'tite liste ?

Je vous remercie infiniment :jap:  

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°67628563
Emzy
Kaiju
Posté le 12-01-2023 à 09:24:42  profilanswer

Les films de Jordan Peele (Get Out, Us, Nope).
The Babadook
His House
Antlers
It follows
The Witch
Don't Breathe
The cabin in the Woods
Hereditary et Midsommar
Le remake de Maniac
Morse
Starry Eyes
The Void
The Visit

C'est un début.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67628652
la chouque​tterie
Posté le 12-01-2023 à 09:34:41  profilanswer

Je te remercie  :jap:

Je me revois mes vieilleries et là j'avoue j'ai besoin d'un peu de sang neuf !  :D

Message édité par la chouquetterie le 12-01-2023 à 09:38:20

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°67628819
Rasthor
Posté le 12-01-2023 à 10:05:03  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Bonjour les Cinophiles !

Etant clouée au lit, je recherche sur le net des bons films d'horreur sur les dernières années, et j'avoue être à la ramasse... ne lisant plus depuis fort longtemps MadMovies j'ai perdu le fil !

Vous auriez une p'tite liste ?

Je vous remercie infiniment :jap:

En plus des films cité par Emzy:

- Terrifier 1 et 2 (surtout le 2).
- Speak No Evil.
- Les films Conjuring/Annabelle (y'a du bon et du moins bon): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Conjuring_Universe

Message édité par Rasthor le 12-01-2023 à 10:05:52
n°67630809
hawkins
Posté le 12-01-2023 à 14:15:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Les films de Jordan Peele (Get Out, Us, Nope).
The Babadook
His House
Antlers
It follows
The Witch
Don't Breathe
The cabin in the Woods
Hereditary et Midsommar
Le remake de Maniac
Morse
Starry Eyes
The Void
The Visit

C'est un début. :D

Babadook:love:

J'y ajouterais The Night House et The Empty Man  [:footballove:1]

Message édité par hawkins le 14-01-2023 à 16:10:15

---------------
Men are brave
n°67634951
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-01-2023 à 00:32:32  profilanswer

Tiens, rien qu'en voyant les résultats du sondage, on voit l'âge moyen des participants, qui préfèrent toujours les films de leur adolescence parce qu'ils avaient une saveur particulière :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°67634984
Rasthor
Posté le 13-01-2023 à 00:47:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tiens, rien qu'en voyant les résultats du sondage, on voit l'âge moyen des participants, qui préfèrent toujours les films de leur adolescence parce qu'ils avaient une saveur particulière :o

C'est fort possible. :D

Et les séries revival Stranger Things, AHS 1984, Wednesday, etc, etc... :D

n°67637877
wombat1515
Posté le 13-01-2023 à 13:43:23  profilanswer

Vu Deadstream dispo sur Shadowz qui fait un minibuzz ces temps ci.

Un Blair Witch Project mis à jour à l'époque du stream et surtout des stream d'horreur dans les maisons hantés qui est devenu un genre à part entière.  

Vraiment pas mal, les codes du stream (et les habitudes agaçantes des streamers) sont connus et très bien retranscrites. Je trouve que c'est un beau renouveau pour le genre du found footage, je serais d'ailleurs pas étonné que l'idée soit reprise par d'autres réal.  

On remarque quand même 2 ou 3 monstres filmés de trop près qui font vraiment caoutchouc.

n°67639391
anatole303
Posté le 13-01-2023 à 16:31:43  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Vu Deadstream dispo sur Shadowz qui fait un minibuzz ces temps ci.

Un Blair Witch Project mis à jour à l'époque du stream et surtout des stream d'horreur dans les maisons hantés qui est devenu un genre à part entière.  

Vraiment pas mal, les codes du stream (et les habitudes agaçantes des streamers) sont connus et très bien retranscrites. Je trouve que c'est un beau renouveau pour le genre du found footage, je serais d'ailleurs pas étonné que l'idée soit reprise par d'autres réal.  

On remarque quand même 2 ou 3 monstres filmés de trop près qui font vraiment caoutchouc.

Ah oui, je suis tombé dessus hier soir en zappant.  
C'est quand même cheap comme film. Ok, il y a quelques idées intéressantes, mais de façon générale on en rie (moque ?) plus qu'autre chose.

Dans le style 'found footage avec la technologie moderne", j'ai préféré The Host. Plus court et plus flippant.

n°67639495
wombat1515
Posté le 13-01-2023 à 16:42:43  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ah oui, je suis tombé dessus hier soir en zappant.  
C'est quand même cheap comme film. Ok, il y a quelques idées intéressantes, mais de façon générale on en rie (moque ?) plus qu'autre chose.

Dans le style 'found footage avec la technologie moderne", j'ai préféré The Host. Plus court et plus flippant.

C'est vrai que je me suis fait la réflexion après coup qu'il fallait mieux être consommateur ou au moins avoir déjà consommé du twitch pour vraiment entrer dans le trip.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)