| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:01:50 ![]() ![]() |
roswellentongues | Ah le jumpscare.. Quand un film d'épouvante est basé là-dessus, c'est déjà mauvais |
aquafinapure | Scream ce n'est pas de l'horreur, c'est une entrée en la matière pour jeune adolescent. D'ailleurs, la série offre beaucoup plus que les films et est plus approprié au public qu'il cible, les moins de 18 ans. J'ai adoré le premier volet, c'est une nouvelle interpréatation du slasher qui s'essoufle. Moins horrifique, mais le suspence.... Wes Craven a tapé fort.
Message cité 1 fois Message édité par aquafinapure le 07-11-2022 à 03:38:05 |
Jack_Power | Message édité par Jack_Power le 07-11-2022 à 09:49:36 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Critias |
Message édité par Critias le 15-11-2022 à 13:08:06 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
aquafinapure |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 07:58:29 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
mongolourk | Est ce que vous avez vu "Men" je l'ai regardé hier soir et après coup, j'étais en mode "WTF did I just watch" |
Rasthor | Oui:
|
mongolourk | Merci! Je n'ai pas du tout accroché, j'avoue que les
ça m'a complètement sorti du film. |
aquafinapure |
|
roswellentongues | Premier trailer d’Evil Dead Rise
|
tombig Il est où mon avion? | Effectivement, je l'avais vu il y a 2 ans mais aucun souvenir... Pour l'année 2022, je me rappelle surtout de :
|
mongolourk |
cmanu03 | Bof , juste un tout petit peu de sang. Rien de gore dans ce film.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
roswellentongues |
|
cmanu03 | J'ai beaucoup apprécié mais effectivement pas vraiment horrifique , d'ailleurs j'ai mème pas mal rigolé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mongolourk | Merci pour vos retours, je vais essayer de regarder ça ce soir |
la chouquetterie | Bonjour les Cinophiles !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Emzy Kaiju | Les films de Jordan Peele (Get Out, Us, Nope). C'est un début. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
la chouquetterie | Je te remercie Je me revois mes vieilleries et là j'avoue j'ai besoin d'un peu de sang neuf ! Message édité par la chouquetterie le 12-01-2023 à 09:38:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Rasthor |
- Terrifier 1 et 2 (surtout le 2). Message édité par Rasthor le 12-01-2023 à 10:05:52 |
hawkins |
Babadook:love: J'y ajouterais The Night House et The Empty Man Message édité par hawkins le 14-01-2023 à 16:10:15 --------------- Men are brave |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, rien qu'en voyant les résultats du sondage, on voit l'âge moyen des participants, qui préfèrent toujours les films de leur adolescence parce qu'ils avaient une saveur particulière --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rasthor |
|
wombat1515 | Vu Deadstream dispo sur Shadowz qui fait un minibuzz ces temps ci.
|
anatole303 |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |