Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°66414337
deweychat
Posté le 24-07-2022 à 17:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prime a beaucoup de films d'horreurs classiques et pas mal de seconde zones qu'ils ont dû payer pas cher.
T'y trouve des trucs improbables comme le mec avec l'anus a la place de la bouche (j'ai plus le titre j'essaie d'effacer ça de ma mémoire) mais aussi des trucs très connus genre Hellraiser, Evil Dead ou Hérédité en récent

 

Netflix en produisent quelques uns et ont un catalogue correct aussi

 

Et sur Disney étonnamment tu peux trouver pas mal de choses aussi grâce à leur catalogue de la Fox

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 17:33:44  profilanswer
 

n°66414410
icumblood
Test your might
Posté le 24-07-2022 à 17:42:47  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Prime a beaucoup de films d'horreurs classiques et pas mal de seconde zones qu'ils ont dû payer pas cher.
T'y trouve des trucs improbables comme le mec avec l'anus a la place de la bouche (j'ai plus le titre j'essaie d'effacer ça de ma mémoire) mais aussi des trucs très connus genre Hellraiser, Evil Dead ou Hérédité en récent  
 
Netflix en produisent quelques uns et ont un catalogue correct aussi
 
Et sur Disney étonnamment tu peux trouver pas mal de choses aussi grâce à leur catalogue de la Fox


The Human Centipede [:robuchon] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66414418
Rasthor
Posté le 24-07-2022 à 17:44:09  profilanswer
 

Ou Xfiles. :O
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fny%2Fapi%2Fres%2F1.2%2Fh5hCMrFdDl8XeyGZjNLofQ--~A%2FYXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9ODAwO2lsPXBsYW5l%2Fhttp%3A%2F%2F41.media.tumblr.com%2F9519b479e713cc82de80f0b878d37c34%2Ftumblr_inline_o10gyxxWpA1t0ijhl_1280.jpg&f=1&nofb=1

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-07-2022 à 17:44:32
n°66414426
icumblood
Test your might
Posté le 24-07-2022 à 17:45:29  profilanswer
 


Il est mignon [:face_love] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66415857
deweychat
Posté le 24-07-2022 à 22:12:04  profilanswer
 

icumblood a écrit :


The Human Centipede [:robuchon] .

 

Non non malheureusement, c'est Hellitosis...

 

Pas pu aller au bout, envie de dégueuler tellement tout est sale et vulgaire dans le film.
Et c'est hyper mal réalisé et joué, limite un film étudiant

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 24-07-2022 à 22:12:47
n°66415882
Rasthor
Posté le 24-07-2022 à 22:16:32  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Non non malheureusement, c'est Hellitosis...
 
Pas pu aller au bout, envie de dégueuler tellement tout est sale et vulgaire dans le film.
Et c'est hyper mal réalisé et joué, limite un film étudiant

Ca a l'air marrant. :D
 
Jeux de mot avec "halitosis", qui est un synonyme de mauvaise haleine.  

n°66416104
Spaune
Cordialement
Posté le 24-07-2022 à 22:52:17  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

The Sadness
Cette prod made in Taiwan (mais real canadien expatrié) particulièrement vénère rappelle les bonnes vieilles bandes gores bis des vidéos-clubs. Ici, les infectés sont pleinement conscients et éprouvent un plaisir vicelard mélangeant sexe et ultra-violence
spoiler scène

Spoiler :

Un viol dans un orifice occulaire


Ca gicle de partout, ça s'arrête jamais. C'est certes un tantinet opportuniste (pandémie Covid) mais ça fait un bien fou de voir que ce type de pelloche peut encore sortir

 

Y'a un petit hommage à

 
Spoiler :

Irréversible, avec l'extincteur

aussi :o

 

Pas mal d'hemoglobine en effet, on rigole bien :o

n°66417130
John Nada
Posté le 25-07-2022 à 09:44:19  profilanswer
 

Pas trop mal "the medium". Pour une prod thaïlandaise je suis assez surpris par l'ensemble.
 

n°66417572
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 25-07-2022 à 10:37:08  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Prime a beaucoup de films d'horreurs classiques et pas mal de seconde zones qu'ils ont dû payer pas cher.
T'y trouve des trucs improbables comme le mec avec l'anus a la place de la bouche (j'ai plus le titre j'essaie d'effacer ça de ma mémoire) mais aussi des trucs très connus genre Hellraiser, Evil Dead ou Hérédité en récent  
 
Netflix en produisent quelques uns et ont un catalogue correct aussi
 
Et sur Disney étonnamment tu peux trouver pas mal de choses aussi grâce à leur catalogue de la Fox


Okidoki,
merci, il faut que je creuse.  :jap:

n°66418614
basketteur​ 75
Posté le 25-07-2022 à 12:33:09  profilanswer
 

Récemment sur OCS choc et çà repasse je n'ai pas ces chaines, des films très trash interdits au moins de 16 ans, je pourrais dire déconseillé au moins de 18 ans, sauf pour les habitués, endurcis, c'est "Cyst" affreux, un homme dont la douleur est telle d'un microbe dans le dos va être soigné, mais un lazer tenu par une Médecin va au contraire agrandir, empirer et s'échapper de son dos!!!!
 
J'ai vu quelques extraits c'est dingue d'avoir imaginer un tel truc, ou encore un film Canadien Styxx un Jean ambulant meurtrier!!!! vu des extraits çà bouge, c'est bien joué, on vois l'adrénaline de suite.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 12:33:09  profilanswer
 

n°66426861
Daphne
kernel panic
Posté le 26-07-2022 à 15:13:04  profilanswer
 

georgiebest a écrit :


Okidoki,
merci, il faut que je creuse.  :jap:


Une quantité non négligeable de petits films d'horreur sont en libre visionnage sur YouTube. Libre, et légal, je précise. Faut que je retrouve mes chaînes favorites...
Bon, la qualité est souvent pas gégé mais ça se voit pas vu que c'était tourné avec les pieds :o

n°66427123
icumblood
Test your might
Posté le 26-07-2022 à 15:47:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Une quantité non négligeable de petits films d'horreur sont en libre visionnage sur YouTube. Libre, et légal, je précise. Faut que je retrouve mes chaînes favorites...
Bon, la qualité est souvent pas gégé mais ça se voit pas vu que c'était tourné avec les pieds :o


Je crois me souvenir que La Nuit Des Morts-Vivants est dispo légalement sur Youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 26-07-2022 à 15:48:00

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66427203
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 26-07-2022 à 15:58:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Une quantité non négligeable de petits films d'horreur sont en libre visionnage sur YouTube. Libre, et légal, je précise. Faut que je retrouve mes chaînes favorites...
Bon, la qualité est souvent pas gégé mais ça se voit pas vu que c'était tourné avec les pieds :o


Hello,
ça m'intéresse, ça !
La semaine dernière je suis tombé sur "Old joy", un film (très) indé de Kelly Reichardt, avec Will Oldham et Yo la Tengo à la zique. Très perso.
Bref, rien à voir avec l'horreur, mais j'ai été vachement surpris de voir que c'était dispo, et avec une qualité plus qu'honorable.
 
Du coup oui, je suis preneur de chaines YT "horreur" si ça te revient !

n°66427240
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 26-07-2022 à 16:02:04  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Je crois me souvenir que La Nuit Des Morts-Vivants est dispo légalement sur Youtube.


Il y a peut-être une histoire de "ça tombe dans le domaine public au bout X années" - même si ça me parait court, mais je n'y connais rien!

n°66427251
Daphne
kernel panic
Posté le 26-07-2022 à 16:02:47  profilanswer
 

La Nuit... est tombé dans le domaine public le jour de sa sortie, ils ont oublié de le copyrighter :D

n°66427576
icumblood
Test your might
Posté le 26-07-2022 à 16:46:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La Nuit... est tombé dans le domaine public le jour de sa sortie, ils ont oublié de le copyrighter :D


Ah oui c'est vrai [:fredmoul:1] . Mais comment une erreur pareille a pu être fait, c'est dingue.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66427619
Emzy
Rōnin
Posté le 26-07-2022 à 16:53:11  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Ah oui c'est vrai [:fredmoul:1] . Mais comment une erreur pareille a pu être fait, c'est dingue.


De mémoire, pas sûr qu'ils aient "oublié" mais plutôt qu'il y a eu une erreur de chiffre ou un truc comme ça :D
 
EDIT : Plus d'infos !
 

Citation :

Normalement, aux Etats-Unis, les dispositions sur le copyright prévoient qu'une œuvre sortie entre 1924 et 1978 est protégée pour une durée de quatre-vingt-quinze ans. Sorti en 1968, La Nuit des morts-vivants n'aurait donc pas dû tomber dans le domaine public avant... 2064. Mais c'était sans compter sur une grossière erreur du distributeur de l'époque : lorsqu'il voulut changer le titre original, Night of the Flesh Eaters, en Night of the Living Dead (un film de 1964 s'appelait déjà The Flesh Eaters), il oublia de reporter l'indication de copyright sur la copie, comme la loi l'y obligeait pour que le film soit protégé... « On avait placé l'indication du copyright, avec le C entouré d'un cercle, dans le générique de début où se trouvait le titre, racontait Romero dans Night of the Living Dead: Behind the Scenes of the Most Terrifying Zombie, de Joe Kane. On aurait dû le mettre à la fin. Sur le coup, personne ne s'en est aperçu. Mais trois ou quatre ans après sa sortie, beaucoup de gens l'avaient remarqué... »


 
Source ici
 
Et Romero, grand type, de philosopher :
 

Citation :

Au New York Times, en 2016, Romero expliquait voir le bon côté de l'affaire : « Que tout le monde soit en mesure de montrer le film gratuitement, que n'importe qui puisse le distribuer, permit à des tas de gens de le voir, et au final, de le garder en vie. »


Message édité par Emzy le 26-07-2022 à 16:54:53

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°66444757
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-07-2022 à 07:32:08  profilanswer
 

J'ai vu hier soir Boîte noire de Yann Gozlan. Il me semble que quelqu'un me l'avait recommandé sur ce topic. Ce n'est pas un film d'horreur mais un thriller donc j'ai un doute, enfin bref c'est un bon film. L'intrigue est assez convenue mais ça se regarde quand même avec plaisir ! :)

n°66462838
Rasthor
Posté le 01-08-2022 à 11:03:37  profilanswer
 

La saison 4 de Stranger Things, c'est un pur hommage aux films d'horreur des années 80, avec Freddy et Hellraiser en tête.

n°66468406
Rasthor
Posté le 02-08-2022 à 01:06:08  profilanswer
 

Je viens de voir The Black Phone (2021).  
 
C'était pas mal. Les acteurs sont plutot bons, la photo est très belle et très triste (teintes mornes, grises). Le scenario tient la route, à part un truc que j'ai trouvé complètement con:

Spoiler :

Le frère qui bosse sur ce dossier, mais qui ne s'est rendu compte d'absolument rien.


J'ai bien aimé la fin:

Spoiler :

Ou on reprend des éléments du film pour la bataille finale.


 
Par contre, c'est très lent, faut pas être en état de somnolence. :o

n°66489964
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 07:38:34  profilanswer
 

Vu Mutant Blast film portugais ultra fauché et dernier troma en date.
Une comédie post apocalypse zombies de très bonne facture, avec un petit coté méta et tout plein de personnages attachants aux mutations complétement wtf.
 
Gros conseil pour une soirée avec des amis et de la boisson, le film remplit parfaitement le cahier des charges et se permet même de surprendre par moment avec une pointe d'émotion.
 
https://filmschoolrejects.com/wp-content/uploads/2022/05/Mutant-Blast.jpg
Jean pierre le homard Français philosophe, meilleur perso du film.
 
Enculés de dauphins.
 
Evitez le trailer


Message édité par John Nada le 05-08-2022 à 07:51:45
n°66496533
Rasthor
Posté le 06-08-2022 à 10:26:29  profilanswer
 

Hier soir, j'ai vu Deadly Blessing (1981) (La Ferme de la terreur), de Wes Craven. (format: Blu ray 1080p Arrow. Mais pas remasterisé, l'image est moyenne).
 
Synopsis:

Citation :

À la suite de la mort suspecte de son mari Jim, Martha Schmidt est témoin de phénomènes inexpliqués et effrayants. Or, elle découvre à proximité de chez elle une étrange communauté religieuse, les Hittites, installée dans une ferme isolée. Ces derniers vivent en autarcie et refusent toute technologie moderne, y voyant des manifestations du Démon.


 
C'est un slasher à la campagne. La réalisation est quelconque, le scénario ok. Il n'y a pas vraiment de gore. Par contre ça déborde de sensualité, avec un casting très féminin, dont Maren Jensen (son dernier rôle) et Sharon Stone (son premier vrai rôle au cinéma). Et on les voit parfois nues, sacré Wes. :O
 
En y repensant, il a souvent donnée les rôles phares à des femmes, comme Freddy, Scream, La Dernière Maison sur la gauche
 
Bref, j'ai bien aimé, surtout le dénouement en forme de mini-twist.
 
SPOILER FIN 1:

Spoiler :

Le tueur était la fille, qui était en fait un homme amoureux de Martha. Certaines scènes avec sa mère, qui est au courant, prennent une autre saveur, genre quand elle lui dit que les filles devraient se peindre les ongles au lieu de peindre des tableaux


 
SPOILER FIN 2:

Spoiler :

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'ultime séquence: tout le film présente la communauté religieuse comme dérangé et croyant au démon. Tout le film, on nous fait croire à des événements fantastiques alors qu'il en est rien. Mais à la toute dernière séquence, Martha rentre chez elle, voit le fantôme de son mari et un démon surgit du sous-sol et embarque Martha dans les enfers. C'est complètement con et n'amène strictement rien au film. Il aurait du couper avant.


 
 
https://image.tmdb.org/t/p/w600_and_h900_bestv2/4Uclb4OP3KLljFxt1ohPfXD5kAy.jpg
 
 
https://ilarge.lisimg.com/image/10072573/1118full-deadly-blessing----------------------------------(1981)-screenshot.jpg
 
https://www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/274/full/1357253198_4.jpg

n°66522390
anatole303
Posté le 10-08-2022 à 17:19:20  profilanswer
 

Et hop, programmation du BIFFF online.  
40 ans déjà ! :)
https://www.bifff.net/program/

n°66525107
John Nada
Posté le 11-08-2022 à 08:42:30  profilanswer
 

Merci, le doc sur Michael Madsen m'intéresse bien, pour les films je vois quelques trucs qui m'ont l'air sympathiques.
 
The breach à l'air d'avoir tout pour me plaire, du body horror et une  atmosphère lovecraftienne.
 
Cop secret qui me semble être un film d'action fun tout en nuance et subtil.
 
The devil conspiracy Le pitch est intriguant.
 
Mad Heidi Une suisse dystopique avec un dictateur à la tête d'un empire du fromage ou les intolérants au lactose sont traqués et exterminés.
[:yakari35]  
 
What the waters left behind Un groupe de punk confronté à la famille Hewitt locale dans un coin paumé en argentine.  
 
Kipkap Pour la ressemblance du pitch avec c'est arrivé près de chez vous.


Message édité par John Nada le 11-08-2022 à 08:42:46
n°66526379
Emzy
Rōnin
Posté le 11-08-2022 à 11:16:42  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Pas trop mal "the medium". Pour une prod thaïlandaise je suis assez surpris par l'ensemble.
 


Oui, effectivement pas mal !
 
Il y a des thématiques intéressantes, et un peu de tout au final niveau horreur.
J'ai passé un bon moment devant.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°66529690
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-08-2022 à 17:19:59  profilanswer
 

quelqu'un a vu Abuela ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66531009
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-08-2022 à 21:12:57  profilanswer
 

bon je le regarde ce soir, je reviendrai donner mon avis :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66531022
roswellent​ongues
Posté le 11-08-2022 à 21:15:21  profilanswer
 

C’est pas ouf du tout. Pas honteux cela dit

n°66531068
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-08-2022 à 21:22:28  profilanswer
 

on verra bien merci :) je suis assez fan en général du cinéma espagnol, même si oui dans ce genre là ce n'est pas très original, ça fait le taff mais sans plus  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66532911
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-08-2022 à 09:38:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

on verra bien merci :) je suis assez fan en général du cinéma espagnol, même si oui dans ce genre là ce n'est pas très original, ça fait le taff mais sans plus  


 
Oui, très bien filmé et joué, malheureusement j'avais compris la fin dès la 1ère scène :(

n°66538653
aquafinapu​re
Posté le 13-08-2022 à 02:33:53  profilanswer
 

Nope c'est sympa. Le singe est cool.

n°66539721
remjam
evadauslio
Posté le 13-08-2022 à 12:29:13  profilanswer
 

aquafinapure a écrit :

Nope c'est sympa. Le singe est cool.


ben, pas tant que çà justement...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66541661
remjam
evadauslio
Posté le 13-08-2022 à 18:53:46  profilanswer
 


y'a du spectacle on vous dit....par contre, mettre Nope en catégorie film d'horreur  [:a por la undecima]  


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66543653
aquafinapu​re
Posté le 14-08-2022 à 03:14:26  profilanswer
 

Day Shift, la comédie d'action vampirique de Netflix est un symphatique moment de divertissement. C'est un ballet gore régressif et jouissif. Snoop Dogg est au top. J.J Perry est solide pour une première réalisation de série B assumé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR