| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:45:57 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai aussi vu The Ruins vendredi soir.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 19:23:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | il ne se passe vraiment rien dans ce film je trouve, c'est un miracle qu'on ne s'y ennuie pas, très étrange... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 19:55:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
biboulMRPN |
|
teks9 8 ça suffit | Un film prometteur dans la lignée de Blair Witch Project: PARANORMAL ACTIVITY Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 16-09-2009 à 11:36:42 |
Kyosh1ro ... | Trailer un poil prétentieux à mon goût, "dommage" car ça m'a l'air d'être le genre de film qui peut me retourner le cerveau, faudrait pas qu'il se montre décevant...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
teks9 8 ça suffit | Pas de date annoncée pour le moment, il ne dispose que d'une sortie limitée aux US malheureusement, donc rien de garantie.
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je viens de me faire dessus avec le trailer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un ptit sondage si l'auteur passe encore ici ? Quel est votre genre préféré dans l'horreur ? -Fantastic/SF (Amytiville, Dracula...) Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 16-09-2009 à 16:02:58 |
Kyosh1ro ... | REC dans terreur psycho, mouais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nan mais je critique pas les catégories en elles même, mais quand même, REC, c'est plutôt barbare non pour le classer dans un genre qui se voudrait "subtil" ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:06:59 ![]()
Si il faut classer je dirais: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 16:07:23 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 19:27:51 ![]()
|
Sir_burton | trailer de bienvenue a zombieland, (ça a l'air bien barré)
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moonboots |
igor1984 | Vu le film "End of the line", sur une bande de fanatiques religieux qui massacrent les passagers d'un métro, très sympa, je conseille |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-09-2009 à 11:40:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
teks9 8 ça suffit |
ouikman |
|
jello |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 05:14:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Devil's Rejects est quand même excellent, cette fin avec Free Bird en fond sonore... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
boobaka | Peux tu expliquer le fond de ta pensée ?
Sinon vu sur le forum De2cent : Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 24-09-2009 à 14:55:38 --------------- www.google.fr |
take it or leave it |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
anordem |
Message édité par anordem le 24-09-2009 à 20:32:04 |
teks9 8 ça suffit | J'ai pas vérifié, mais apparement la fin de Descent version US est une "happy end"... |
biboulMRPN |
|
Dagnir El Che vive |
Vous parlez bien du même film remonté pour les US et pas du remake moisi "the Cave" (ou un truc dans le genre) ?
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |