| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Tooms pour ma part. Flippant ce mec.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:24:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
cmanu03 | Beurk. On dirait ma femme le matin..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 22:09:24 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Spaune Cordialement | TWD c'est naze par rapport à la BD, qui elle même est devenue une caricature d'elle même en se répétant à l'infini |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | Ça reste du survival zombie chiant |
deweysr |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:11:10 ![]() ![]() |
deweysr | Ah oui c'est un vrai massacre ce remaster HD : le DNR et la reprise de l'étalonnage à la limite ça c'est malheureusement assez commun mais alors en plus le recadrage super violent : https://www.youtube.com/watch?v=oZWNGq70Oyo
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tombig Il est où mon avion? | suite à la dernière vidéo de Drawer, je suis allé voir ce nouveau site de VOD et voici le lien du nouveau site de screaming ( |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 21:59:02 ![]() Quelqu'un a déjà vu The Wretched ?
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 22:00:43 |
poupounet |
|
igor1984 |
anatole303 | Ah oui, le 1er est sympa. |
Lagwiyann |
J'adore cette série, j'aurai pas pu mieux la décrire. Je voulais me prendre les coffrets pour échanger mes tipiak actuels mais visiblement, vaut mieux taper dans les DVD version US que des BR si j'ai bien suivi. |
tombig Il est où mon avion? | Je plussoie pour the Blob et Cannibal Holocaust, mais par contre le conjuring verse, euh... Y a quand même mieux |
Lagwiyann |
C'est certain, mais je trouve cette série (enfin le 1 et le 2, pas les spin off) un peu au-dessus niveau qualité que d'autres de la même période (sinister et insidious entre autres). |
Rasthor |
|
cmanu03 | Faut dire qu'il est bien nul. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
anatole303 | J'ai vu Wounds hier soir, sans réellement savoir ce que j'allais voir.
Message édité par anatole303 le 10-05-2020 à 09:43:29 |
cmanu03 | Les goûts, la nature, toussa.... Pas mauvais, mais bon la fin.... Comme beaucoup de films netflix d'ailleurs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
anatole303 | Ben si justement, je préfère ce genre de fin plutôt que de tous les voir à table en mangeant des crêpes et en se disant "halala quelle aventure". |
Lagwiyann |
Mother ! |
Lazyjones |
Lagwiyann |
Poète au lieu d'écrivain peut être. Je l'ai vu la semaine dernière |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |