| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:52:40 ![]() ![]() |
grozibouille | Ce film ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] oundtrack/ J'adore l'actrice principale, Pollyanna McIntosh, elle a une tronche peu commune avec un certain charme. Message édité par grozibouille le 12-04-2020 à 12:54:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-04-2020 à 13:04:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
igor1984 | Bonjour les gens, j'espère que le confinement se passe bien. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Bah y'a pas d'autres gens sequestrés dans l'histoire, et il a moins de 10 ans |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:09:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Maintenant, ca me rappelle un autre film, ou des gens sont séquestrés, mais pour leur bien. Car:
|
igor1984 |
|
igor1984 |
|
anatole303 | Strange Events
|
anatole303 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:47:02 ![]() Est-ce que vous pourriez me conseiller une bonne série dans le thème du topic svp. Je suis ignare complet en séries, j'ai du en voir 3 à tout casser dans ma vie (twin peaks 1 2 et 3 en cours, platane 1 2 3 et l'exorciste mais j'ai arrêté après 3-4 épisodes, j'ai été déçu) mais ça me dirait de retenter le coup. Pour ce qui est films de genre j'ai presque tout vu (j'ai l'impression) mais les séries c'est un format que je ne connais pas du tout. J'ai été fouiner sur allocine lire des synopsis et critiques, ça reste difficile de se faire une idée, je préfèrerais être conseillé par un humain si possible. Qu'elle est la plus réussie/valeur sûre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 20:48:50 |
shenkei |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:56:17 ![]()
|
Rasthor | Annees 90:
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 21:24:41 ![]() impeccable |
cmanu03 | Je me suis fait la complète des masters of horror il y a peu. J'ai pas trop accroché, quelques épisodes sympas mais je sais pas, rien de mémorable pour moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor |
Oui,y'a du bon et du moins bon. |
shenkei |
Ah oui american horror story, il y a des saisons bien sympa Les contes de la crypte, j'étais fan plus jeune Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 24-04-2020 à 13:55:01 |
deweychat | J'ai vu le dernier Chucky qui passe sur canal en ce moment, c'était une belle merde... Surf sur la vague strangers thing / It avec un groupe d'ados, des meurtres ridicules, rien qui tient debout (les ados qui sont tous a fond sur une poupée) une fin grand guignolesque et le tout au premier degré, alors qu'un peu d'humour aurait pu aider. Enfin même si le scénar était béton le film est a chier tout simplement car si pour vous Chucky c'est ça Message édité par deweychat le 24-04-2020 à 07:46:55 |
cmanu03 | Même avis. Ils auraient pu s'abstenir, ça m'aurait pas dérangé.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
J'aime bien AHS aussi, surtout quand il y a Emma Roberts que j'ai adoré revoir dans the Hunt.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spaune Cordialement | Sacrée perf dans The Hunt d’ailleurs |
cmanu03 | La meilleure de sa carrière pour moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei | The Hunt ? Film d'horreur avec Emma Roberts ? Je note ! |
cmanu03 | Yes j'ai bien aimé aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
anatole303 | Quelqu'un connait la plateforme de stream Outbuster ?
|
anatole303 |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | Mais X files comment ça m'a traumatisé J'avais une dizaine d'année et j'ai vu un épisode avec une sorte de loup garou, j'en ai fait des putains de cauchemars à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-04-2020 à 21:13:55 |
Till Lindemann heirate mich | c'est la famille consanguin perso (la meute) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |