Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°59842624
Rasthor
Posté le 23-05-2020 à 11:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Hier soir, avec ma copine, on a regardé deux films complètement au hasard. L'idée était de mater des slashers peu connus des 80's.

Le vent nous a portés vers :

Sleepaway Camp (VF : Massacre au camp d'été) (1983) de Robert Hiltzik.
Angela est une jeune fille traumatisée par la disparition de son frère lors d'un accident de bateau huit ans plus tôt. Un été, elle est placée en camp de vacances avec son cousin, avec qui elle vit désormais. Très timide, elle peine à se faire des amis et se trouve rapidement la cible de moqueries. Peu à peu, tous ceux qui s'en prennent à elle ont des accidents mortels...

Y'a le 2 qui est dispo en BR en UK, mais pas le 1. :(

Dans un genre très similaire, The Burning (1981) est très sympa (pas le film du siecle non plus). Et la t'aura ta dose de gore. :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 11:35:09  profilanswer

n°59843612
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2020 à 13:54:34  profilanswer

Je note, merci :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59843932
Rasthor
Posté le 23-05-2020 à 14:44:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Je note, merci :D

De rien. :jap:

Et tous ces films ont inspires la saison 9 d'American Horror Story (appele AHS 1984).
Si tu ne l'as pas vue, fonce! L'histoire est pas trop géniale en soi, mais y'a pas mal de gore et ca se passe dans les annees 80, avec musique et habillement.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ameri [...] tory:_1984

n°59845982
cmanu03
Posté le 23-05-2020 à 20:31:55  profilanswer

Et puis y a Emma  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59846223
Lagwiyann
Posté le 23-05-2020 à 21:15:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et tous ces films ont inspires la saison 9 d'American Horror Story (appele AHS 1984).
Si tu ne l'as pas vue, fonce! L'histoire est pas trop géniale en soi, mais y'a pas mal de gore et ca se passe dans les annees 80, avec musique et habillement.

C'est vraiment le truc du moment dans les séries le retour au 80's

J'aime bien les films d'horreur de ces années là, même si ça a mal vieilli la plupart du temps.

n°59846276
Rasthor
Posté le 23-05-2020 à 21:29:21  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'est vraiment le truc du moment dans les séries le retour au 80's

J'aime bien les films d'horreur de ces années là, même si ça a mal vieilli la plupart du temps.

Meilleure période selon moi, avec la domination des Freddy, Jason, Hellraiser, Reanimator, The Thing, La Mouche, , etc, etc...

n°59846603
Lagwiyann
Posté le 23-05-2020 à 22:28:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Meilleure période selon moi, avec la domination des Freddy, Jason, Hellraiser, Reanimator, The Thing, La Mouche, , etc, etc...

Y'a un côté nostalgie, ce sont les premiers films d'horreur que je regardais, loués en secret par le grand frère d'un pote qui avait l'âge requis.  :D

Et même si je trouve que la plupart ont mal vieilli, y'a un charme particulier.

n°59854938
deweysr
Posté le 25-05-2020 à 11:24:39  profilanswer

Ca a vieillit ça dépend à quel niveau. Les années 80s font en effet aujourd'hui assez kitsch (dans les comportements, les looks, les décors) mais ça a en effet un certain charme que perso j'adore.  

Et en terme d'effet spéciaux en règle général je trouve les effets prosthétique vieillissent plutôt très bien au contraire (en tout cas quand ils sont fait avec talent et l'époque en regorgeait quand même avec les Savini, Baker, Bottin...). Bien mieux que nombres d'effets spéciaux au début du numérique dans les années 90s.  

C'est d'ailleurs une chose que j'apprécie dans Buffy (puisqu'on en parlait récemment), tout ces maquillages. On voit souvent que ça en est, qu'un tel à un masque, mais ça me dérange bien moins, ça me pique moins les yeux que certains plans de Alien 3 par exemple.  

Et The Burning cité plus haut est aussi un bon exemple, puisque c'est Tom Savini qui a bossé dessus (et il me semble qu'il était pas mal vendu sur "le mec qui a fait les effets gore du Zombie de Romero" ).

n°59855755
Lagwiyann
Posté le 25-05-2020 à 12:35:52  profilanswer

Kitsch, voilà c'est le mot que je cherchais, et oui c'est ce qui donne ce charme particulier que j'aime bien aussi .

Je vais me donner the burning, je connaissais pas, mais vu la description ça devrait me plaire.

n°59856886
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2020 à 14:14:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne regarde pas AHS après les échecs successifs de m'intéresser à la saison 1, puis la 3. A chaque fois, je n'ai pas dépassé 4 épisodes.

Y a quelque chose de différent avec celle-ci, qui pourrait valoir le coup que j'essaye ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 14:14:49  profilanswer

n°59857748
Rasthor
Posté le 25-05-2020 à 15:26:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a quelque chose de différent avec celle-ci, qui pourrait valoir le coup que j'essaye ? :D

Les années huitante!  [:zedlefou:1]  

Mais c'est vrai que c'est bien, mais sans plus au final.

n°59858607
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2020 à 16:53:42  profilanswer

Je trouve que c'est une série qui manque cruellement de finesse.

C'est toujours du "plein ta gueule", qui semble reprendre les clichés de l'horreur au premier degré sans jamais chercher à les questionner, les moquer, on s'en servir pour rebondir de façon intelligente.

Encore une fois, je n'ai essayé que 2 saisons, mon avis ne vaut pas pour toutes les autres.

Message édité par Emzy le 25-05-2020 à 16:53:56

---------------
n°59858968
Rasthor
Posté le 25-05-2020 à 17:32:18  profilanswer

En fait, que je n'ai vu que la 9eme saison. :D

Faudrait que je regarde les autres. :jap:

n°59862777
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-05-2020 à 09:34:09  profilanswer

C'est une série vraiment moyenne, mais s'il ne faut garder qu'une seule saison alors c'est la 2, celle qui se passe dans l'asile: gore, violente, barrée, avec des instants de grâce et des acteurs au top.

https://www.cjnews.com/wp-content/uploads/2016/08/Naomi-Grossman-Pepper.jpg%20

sans oublier ces 2 là:

https://cdn1.thr.com/sites/default/files/imagecache/768x433/2012/03/zachary_quinto_jessica_lange.jpg

Message édité par tombig le 26-05-2020 à 09:43:43
n°59868649
cmanu03
Posté le 26-05-2020 à 19:16:53  profilanswer

Tiens j'ai complètement oublié la saison 2. Faudrait que je me la refasse.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59869129
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2020 à 19:56:45  profilanswer

Avec le médecin complètement taré qui se prend pour Josef Mengele :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59869335
Emzy
Kaiju
Posté le 26-05-2020 à 20:19:16  profilanswer

Ah oui c'est le début de la saison 2 que j'ai vu, pas de la 3, pardon.

Bon, pas aimé non plus.

Par contre, j'ai redécouvert Jessica Lange dans Cape Fear / Les nerfs à vif, récemment, et mazette, quelle actrice !  
Elle m'a laissé sur le cul par toute la violence sourde qu'elle transmet dans son regard et ses non-dits. Malgré la performance de Robert de Niro, j'ai trouvé que c'était elle qui portait le film.

---------------
n°59877438
igor1984
Posté le 27-05-2020 à 17:31:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir, avec ma copine, on a regardé deux films complètement au hasard. L'idée était de mater des slashers peu connus des 80's.

Angela est une jeune fille traumatisée par la disparition de son frère lors d'un accident de bateau huit ans plus tôt. Un été, elle est placée en camp de vacances avec son cousin, avec qui elle vit désormais. Très timide, elle peine à se faire des amis et se trouve rapidement la cible de moqueries. Peu à peu, tous ceux qui s'en prennent à elle ont des accidents mortels...

Il y a clairement deux films. Un film sur le bullying en camp d'été, et des scènes de meurtres insérées au milieu. On pourrait presque enlever ces dernières.
Les personnages ne sont pas intéressants ni travaillés, mais les acteurs ne s'en sortent pas si mal que ça pour des gosses. Les meurtres sont parfois assez imaginatifs, mais malheureusement ne nous laisse souvent voir que le dénouement (le cadavre) et pas assez le meurtre. Là encore, pas de gore à se mettre sous la dent à part les cadavres.
On notera que là aussi, une monitrice semble vouloir pécho le vieux directeur du camp, aussi sans raison. Ça n'est jamais amené avant et ça ne sert à rien dans l'histoire. Trop bizarre.

A noter quand même une recherche de background intéressant pour le personnage d'Angela, que je ne spoilerai pas. Il y a un effort de fait à ce niveau-là.

Divertissant quand même.

Une des fins les plus cultes du cinéma d'horreur...  :ouch:  :sweat:  

n°59881947
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-05-2020 à 08:32:23  profilanswer

[:drapal]

n°59886313
deweysr
Posté le 28-05-2020 à 14:51:14  profilanswer

igor1984 a écrit :

C'est clair. J'oublie très régulièrement et très rapidement les fins de film, peu de temps après les avoir vu. Celle ci c'est pas près d'arriver.
Un peu comme celle de The Mist, une autre grosse fin "marquante" selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 28-05-2020 à 14:52:15
n°59892170
reset.smit​h
Posté le 29-05-2020 à 00:50:31  profilanswer

Vu Koko Di Koko Da à l'instant sur OCS, j'ai pas décroché, pour moi c'est 10/10 direct, enfin un film magique qui a capté mon attention en 2020,
Il y a des méchants atypiques par leur physique et costumes et des personnages principaux qui vont se faire assassiner en boucle mais dans ce film il y a par moment de pures moment de poésie ( les incroyables théâtres d'ombres ) et une musique entêtante. C'est pas de l'horreur en soi comme on la rencontre habituellement mais un conte bien noir. Je conçois qu'on ne puisse pas aimer, c'est bien loin d'un blockbuster, c'est assez spécial tout de mème.

Message édité par reset.smith le 29-05-2020 à 08:59:34
n°59930603
anatole303
Posté le 02-06-2020 à 22:19:48  profilanswer

J'ai vu Cheap Thrills. Ca fait un bout de temps que je voulais le voir, me suis donc enfin décidé.
Pas vraiment horreur à proprement parler, mais quand même bien noir/malsain avec une petite dose bien gore.

A noter que mon épouse a été presque choquée par le dernier plan du film.
(son instinct de mère ;) )

Très bien malgré que ce soit parfois un peu prévisible.

n°59931495
grozibouil​le
Posté le 03-06-2020 à 02:29:42  profilanswer

Un papier du Monde sur « The Wretched », le petit film d’horreur qui cartonne dans les drive-in américains

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59978862
igor1984
Posté le 08-06-2020 à 19:34:08  profilanswer

Hello les gens, je vous soumets svp la recherche d'un titre de film, sans grande conviction qu'il soit possible de le trouver  :o

Je l'avais vu en vacances à la télé et étant enfant il y a bien 25 ans.

C'est un groupe de gens dans une maison, et ils tombent sur des vieilles vidéos en noir et blanc (il me semble que ce sont des tours de magie mais sans certitude), et les personnages meurent les uns après les autres avec des méthodes en lien avec les vidéos, je me souviens notamment d'une scène où un personnage prend une douche, qui se remplit progressivement d'eau qui devient du sang, qui se vide ensuite et la personne dedans a totalement disparu.

Je crois que c'est la maison qui est hantée mais sans être sûr.

J'ai déjà fait quelques recherches et ce ne sont pas les films suivants qui contiennent aussi des scènes de douche avec du sang: death ship (1980); this house possessed (1981); House 4 (1992).

Je tente aussi ma chance dans le topic de recherche des titres de films.

Merci  :hello:

EDIT: bon bien évidemment j'ai trouvé le titre du film quelques minutes plus tard: Cthulhu Mansion (1992), le film est en entier sur youtube et la scène concernée est à environ 1h, c'est incroyable comme certaines scènes peuvent vous marquer, 25 ans plus tard je me souvenais par coeur de certains plans :D

Message édité par igor1984 le 08-06-2020 à 19:48:39
n°59979133
Rasthor
Posté le 08-06-2020 à 20:02:18  profilanswer

Tout ca pour un film encore moins cote qu'House 4 (1992) sur IMDB... :D

n°59979776
igor1984
Posté le 08-06-2020 à 21:20:51  profilanswer

C'est vrai, mais tellement content d'avoir retrouvé ce souvenir qui m'a tant marqué !!  :love:

n°60006233
anatole303
Posté le 11-06-2020 à 23:55:00  profilanswer

Ceux comme moi qui ont aimé DEAD SET, il existe une version 2020 brésilienne sur Netflix intitulée Reality Z.
Je regarde un peu le premier épisode et c'est quasi de la photocopie de l'original...

n°60015974
damtoul
Un boulot!
Posté le 13-06-2020 à 14:01:32  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ceux comme moi qui ont aimé DEAD SET, il existe une version 2020 brésilienne sur Netflix intitulée Reality Z.
Je regarde un peu le premier épisode et c'est quasi de la photocopie de l'original...

Yes j'ai vu ca mais j'ai space force a finir avant.   :O

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°60019494
Rasthor
Posté le 14-06-2020 à 01:54:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Le vent nous a portés vers :

Motel Hell (VF : Nuit de cauchemars) (1980) de Kevin Connor.
Vincent Smith et sa sœur sont des fermiers, propriétaires d'un motel, également célèbres pour leur viande séchée, qu'ils distribuent aux villages alentours. On comprend rapidement que l'ingrédient secret, qui fait le succès de la viande, est liée aux étranges accidents qui ont tendance à se produire autour du motel.

Un film volontairement drôle, qui ne cherche pas à nous faire peur, mais plutôt à nous faire passer un bon moment. Les acteurs ont des tronches pas possibles.
A noter un moment absolument WTF où une gamine tombe amoureuse du vieux Vincent, sans vraiment de raison.
Le milieu est assez lent mais est rattrapé par un quota de WTF assez élevé. Point négatif : le manque flagrant de gore.
Amusant.

Il y a clairement deux films. Un film sur le bullying en camp d'été, et des scènes de meurtres insérées au milieu. On pourrait presque enlever ces dernières.
Les personnages ne sont pas intéressants ni travaillés, mais les acteurs ne s'en sortent pas si mal que ça pour des gosses. Les meurtres sont parfois assez imaginatifs, mais malheureusement ne nous laisse souvent voir que le dénouement (le cadavre) et pas assez le meurtre. Là encore, pas de gore à se mettre sous la dent à part les cadavres.
On notera que là aussi, une monitrice semble vouloir pécho le vieux directeur du camp, aussi sans raison. Ça n'est jamais amené avant et ça ne sert à rien dans l'histoire. Trop bizarre.

A noter quand même une recherche de background intéressant pour le personnage d'Angela, que je ne spoilerai pas. Il y a un effort de fait à ce niveau-là.

Divertissant quand même.

igor1984 a écrit :

deweysr a écrit :

C'est clair. J'oublie très régulièrement et très rapidement les fins de film, peu de temps après les avoir vu. Celle ci c'est pas près d'arriver.
Un peu comme celle de The Mist, une autre grosse fin "marquante" selon moi.

Je viens de voir Sleepaway Camp (1983). Terriblement déçu, je m'attendais a nettement mieux, je me suis fait chier pendant tout le film.  

Positif:
- La musique typée année 80's, mais c'est tout
- La scène finale bien creepy.
- Le film est court (1h23).

Neutre:
- Le film présente un certains homo-érotisme (y'a des fesses de mecs a l'air, mais ca manque de nichons si vous voyez ce que je veux dire... :O ).

Négatif:
- Tout le reste, en particulier:
- Mal joué. Les acteurs ont font des caisses par moment et certains tirades durent des plombes.
- Mal filmé / Mal cadré / Mal photographié.  
=> Certains scènes sont illisibles:

Spoiler :

- Quand on voit les trois sacs de couchages, on ne comprend pas ce qu'il se passe.

- Les scenes gores sont moyennes, et surtout on ne voit pas ce qu'il se passe pendant l'acte, mais le résultat final. Et c'est exagere:

Spoiler :

- Tu ne te fais devore par les vers en te noyant pendant la nuit.
- Les guêpes ne vont pas te bouffer et créer des pustules comme ca.

- Comme Emzy le souligne, l'histoire est très mal amenée, on a des elements qui arrive d'on ne sait ou, et certains apparaissent une fois et pour rien.

Par exemple:

Spoiler :

Au moment ou Angela embrasse un garçon, elle est une vision de son père qui est avec un autre homme. Mais pas d'autre development la-dessus.

Et pour la fin:

Spoiler :

Alors la surprise n'en était pas vraiment une pour moi:

Lors de l'accident de bateau, on voit clairement que c'est le GARCON qui survit, et le père et la FILLE qui sont tues.

Deja que je ne retiens pas les noms, j'ai bugge quand il y avait les deux gamins chez la tante, j'ai vite lu le debut sur wiki qui confirme que c'etait Angela. Mais je trouvais bizarre.

Ensuite il y a plusieurs pistes, comme quand Angela ne prend pas de douche.

Mais j'avoue que la scène finale avec Peter a poil et en sang, c'etait quand meme un petit choc visuel.

n°60041501
anatole303
Posté le 16-06-2020 à 17:24:38  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ah ben au fait, après les épisodes calquées sur Dead Set, la série ne s'arrete pas et continue avec une histoire originale. C'est sympathiquement gore par moment :)

n°60042608
Jack_Power
Posté le 16-06-2020 à 19:45:24  profilanswer

une news qui va faire plaisir a ms.45
https://www.hdnumerique.com/medias/articles/360/daughters-of-darkness-4k.jpg
https://www.hdnumerique.com/actuali [...] -1971.html
https://www.blu-ray.com/news/?id=26952

Message édité par Jack_Power le 16-06-2020 à 19:47:31

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°60053462
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 00:24:13  profilanswer

Bon, le maso que je suis a continue avec Sleepaway Camp II: Unhappy Campers (1998)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bf/Sleepaway_Camp_2.jpg

Meme schema que l'autre film, des meurtres ont lieu dans un camp de vacances.

Positif:
- Des nichons cette fois-ci. :o
- Les references a Jason/Freddy.
- La BO metal (Anvil, John Altyn).  [:seikishikimeikaihaha:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=7xlKs00ZkmE
https://www.youtube.com/watch?v=Xr3_sFbwoAM
https://www.imdb.com/title/tt009611 [...] tt_trv_snd
- La cabane:

Spoiler :

Avec tous les corps des victimes

Négatif:
- Pas grand chose a se mettre sous la dent....
- Le film semble mieux réalisé que le 1er, mais ca reste cheap et il n'y a pas vraiement de scenario, tandis qu'il y avait vaguement une histoire dans le 1er.

Truc marrant:

Citation :

The characters are named after actors associated with quintessential 1980s film culture - predominantly members of the Brat Pack. Molly (Molly Ringwald), Sean (Sean Penn), Ally (Ally Sheedy), TC (Tom Cruise), Uncle John (John Hughes), Mare (Mare Winningham), Rob (Rob Lowe), Demi (Demi Moore), Lea (Lea Thompson), Brooke (Brooke Shields), Jodi (Jodie Foster), Anthony (Anthony Michael Hall), Judd (Judd Nelson), Charlie (Charlie Sheen), Phoebe (Phoebe Cates), Emilio (Emilio Estevez), Diane (Diane Lane).

Je crois que je vais laisser passer les III et IV. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 00:30:30
n°60053687
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2020 à 07:08:58  profilanswer

Putain y en a QUATRE ? :ouch:

---------------
n°60054336
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 09:29:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Putain y en a QUATRE ? :ouch:

Sleepaway Camp III: Teenage Wasteland (1989) : https://www.imdb.com/title/tt0096119/
=> Il a ete tourne en meme temps que le 2 (back-to-back), mais il est sorti un an un plus tard.
=> 5.2 sur IMBD....

Sleepaway Camp IV: The Survivor (1992) : https://www.imdb.com/title/tt0303058/?ref_=tt_sims_tt
=> Film non termine (en fait ils ont complete avec des images d'archives des autres films ... ).
=> 1.8 sur IMBD

Return to Sleepaway Camp (2008) : https://www.imdb.com/title/tt0382943/?ref_=tt_sims_tt
=> 4.2 sur IMDB

Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 09:29:49
n°60056030
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2020 à 12:23:17  profilanswer

Qui aurait cru qu'une licence aussi inconnue engendrerait autant de suites ?  :sweat:

---------------
n°60056095
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 12:31:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Qui aurait cru qu'une licence aussi inconnue engendrerait autant de suites ?  :sweat:

Business is business:

Le 1:
Budget $350,000
Box office $11 million

n°60059312
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2020 à 18:37:57  profilanswer

Y a quelque chose de potable là-dedans, à ton avis ? :D  

T'es pas allé explorer plus loin dans les profondeurs du navet ? :D

---------------
n°60059618
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 19:30:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a quelque chose de potable là-dedans, à ton avis ? :D  

T'es pas allé explorer plus loin dans les profondeurs du navet ? :D

Un des pires films que j'ai vu fut Norbit: https://www.imdb.com/title/tt0477051/ (pas choisi. :o )
On peut toutefois apprecier la performance d'Eddy Murphy de jouer trois personnages. Et la presence Thandie Newton.   [:haha in love]  
(4.1/10)

Mais le pire film que j'ai jamais devait etre Three-headed shark attack: https://www.imdb.com/title/tt4685096/?ref_=fn_tt_tt_1
2.6/10....

Pourtant y'avait un requin et  Danny Trejo....mais en fait, il ne se passe strictement rien pendant quasiment tout le film.

n°60059683
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2020 à 19:39:34  profilanswer

Je parlais des suites de Sleepaway Camp :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)