Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°54319942
Rasthor
Posté le 01-09-2018 à 13:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Markeff a écrit :

ou Hostel 2 , qui mélange habilement plusieurs genres et qui est toujours aussi efficace.

La scene de la baignoire, terrible!

Message édité par Rasthor le 01-09-2018 à 13:14:47
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 13:14:41  profilanswer

n°54320247
poiro
Alea jacta est
Posté le 01-09-2018 à 13:57:17  profilanswer

Je vous crois sur paroles :jap:  
Mon truc c'est plutôt les maisons hantées, les créatures... ces trucs-là.
Tout ce qui s'apparente à de la torture bof [:souk]  
Exception : une bestiole a le droit de torturer un humain :lol:  
Exception 2 : le gore parodique/humoristique à la Street-Trash [:tortue malfaisante]  :D  

n°54320299
Rasthor
Posté le 01-09-2018 à 14:06:34  profilanswer

poiro a écrit :

Je vous crois sur paroles :jap:
Mon truc c'est plutôt les maisons hantées, les créatures... ces trucs-là.
Tout ce qui s'apparente à de la torture bof [:souk]
Exception : une bestiole a le droit de torturer un humain :lol:
Exception 2 : le gore parodique/humoristique à la Street-Trash [:tortue malfaisante]  :D

Ah, mais moi aussi j'aime beaucoup ce genre-la!

Message édité par Rasthor le 01-09-2018 à 14:06:43
n°54331452
Rasthor
Posté le 02-09-2018 à 23:52:55  profilanswer

Je viens de voir Triangle (2009 British film).....quelle claque !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Synopsis: un groupe de cinq personnes sont sur un petit yacht, le yacht chavire et se retrouve sur un immense paquebot désert. Mais est-il vraiment désert ?

n°54331498
roswellent​ongues
Posté le 03-09-2018 à 00:09:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oooooh, mais y'a Hostel III (2011) que je n'ai toujours pas vu.  [:montgomery burns:3]

Épargne toi ça. Franchement.  
C’est mauvais
C’est de la merde
Vraiment  
Épargne toi ça

n°54331560
Rasthor
Posté le 03-09-2018 à 00:24:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Épargne toi ça. Franchement.  
C’est mauvais
C’est de la merde
Vraiment  
Épargne toi ça

On verra si j'ai le temps. :D

J'ai deja une grosse liste de films a voir, avant celui-ci. :D

n°54355367
Daphne
kernel panic
Posté le 05-09-2018 à 12:27:38  profilanswer

Récemment j'ai vu Emprise (Frailty) de Bill Paxton, avec Bill Paxton et Matthew McConaughey.
L'histoire pour ceux qui ne connaissent pas (sans spoil, je raconte vite fait le contexte posé au début) : un tueur en série sévit dans le coin, et un type chelou se pointe dans le bureau d'un agent du FBI du bureau local et raconte qu'il sait qui est le tueur...

Ce petit film a une excellente réputation et je dois avouer qu'elle est un petit peu usurpée quand même :o
C'est mal réalisé, mal joué (mention à Bill Paxton qui est vraiment à chier, quant à McC, ben il fait du McC quoi :D ), l'histoire a un bon potentiel mais est assez prévisible et un peu reloue avec ses multiples rebondissements, ce qui était bien à la mode à l'époque. Ca fait très Stephen King sur beaucoup d'aspects (l'enfance violentée, la folie d'un père, le mystico-religieux, le fantastique, le coin paumé des USA, et la façon dont tout est traité, c'est à dire au sein même de la famille) et je pense qu'un remake pourrait être le bienvenu parce que là ça fait un peu mauvais épisode de série des années 90 :o

n°54355522
Spaune
Cordialement
Posté le 05-09-2018 à 12:44:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de voir Triangle (2009 British film).....quelle claque !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Synopsis: un groupe de cinq personnes sont sur un petit yacht, le yacht chavire et se retrouve sur un immense paquebot désert. Mais est-il vraiment désert ?

Mieux vaut tard que jamais...

n°54356876
Rasthor
Posté le 05-09-2018 à 14:19:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Mieux vaut tard que jamais...

Ouaip. :D

Je l'ai dit, j'ai "un peu" de retard, que je peux rattraper ces jours. :D

n°54360703
reset.smit​h
Posté le 05-09-2018 à 20:06:47  profilanswer

J'ai vu à mon tour The Visit et c'est excellent, j'ai pas mal stressé sur des trucs cons comme le nettoyage du four :D et surtout à ma grande surprise j'ai rien vu arriver du twist.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 20:06:47  profilanswer

n°54373262
Rasthor
Posté le 07-09-2018 à 00:30:57  profilanswer

Je viens de voir It Follows (2014). C'est pas mal. Realisation aux petits oignons, magnifques plans et cadrage. Certains effets font bien flipper. J'adore la bande sonore aussi.
Apres, l'histoire en elle-meme, mouais, ca va.

Pour la toute derniere sequence de fin:

Spoiler :

After the attempt to defeat "It" in the swimming pool, Jay checks to see if it's still in the pool. What she sees is the entire pool turning into blood. Afterwards, Jay and Paul have sex. We then see Paul driving in a shady part of town, driving passed some prostitutes. It could be implied that he was considering passing it on to a prostitute. But it seems more like he changed his mind, as he continues to drive by them instead of stopping. Lastly, we see Paul and Jay walking down the street, holding hands. In the distant background we see a person walking in their wake. Then the film ends.

This is left ambiguous, but it's possible that they defeated the creature at the pool. It's also possible that Jay and Paul decided to stay together and possibly pass the curse back and forth to each other (if it works that way). Third theory is that Paul indeed passed it onto someone else, but Jay and he stayed together as a couple.

=> Je n'ai meme pas fait attention au fait que quelqu'un les suivait. [:tinostar]

J'ai nettement préféré Triangle.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-09-2018 à 00:31:39
n°54373288
Rasthor
Posté le 07-09-2018 à 00:43:30  profilanswer

Pour It follows, question sur la toute premiere scene:

daviddetroyes a écrit :

J'ai vu It follows, donc.

C'est pas mal. Pas le film le plus gore ou le plus dérangeant mais original dans sa trame et sa facon de filmer.

J'ai, quand même, quelques interrogations...

3ème question :

Spoiler :

Qui est le "suiveur" dans le dernière scène ? Celui qui la massacre au tout début ?

Sinon, ca se regarde très bien.

karoliko a écrit :

3eme question  

Spoiler :

la scene du début est en fait la conclusion du film , du moins c'est ce que j'ai compris , elle est rejointe par le suiveur bien après la partouze ce qui lui a permi d'avoir une vie plus ou moins longue mais elle finit par accepter la mort sur la plage

Spoiler :

Vous etes sur que c'est la meme personne (aka Jay) ? J'ai l'impression que c'est deux actrices differentes, mais je ne suis pas tres physionomiste. :D

Sur IMDB, ils mentionnent le prénom d'Annie, et le pere d'Annie, dans l'ordre d'apparence. Jay vient plus loin:
https://www.imdb.com/title/tt3235888/?ref_=tt_fq

Message édité par Rasthor le 07-09-2018 à 00:44:20
n°54373819
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2018 à 08:22:41  profilanswer

2 personnes différentes en effet.

n°54377546
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-09-2018 à 13:52:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de voir It Follows (2014). C'est pas mal. Realisation aux petits oignons, magnifques plans et cadrage. Certains effets font bien flipper. J'adore la bande sonore aussi.
Apres, l'histoire en elle-meme, mouais, ca va.

Pour la toute derniere sequence de fin:

Spoiler :

After the attempt to defeat "It" in the swimming pool, Jay checks to see if it's still in the pool. What she sees is the entire pool turning into blood. Afterwards, Jay and Paul have sex. We then see Paul driving in a shady part of town, driving passed some prostitutes. It could be implied that he was considering passing it on to a prostitute. But it seems more like he changed his mind, as he continues to drive by them instead of stopping. Lastly, we see Paul and Jay walking down the street, holding hands. In the distant background we see a person walking in their wake. Then the film ends.

This is left ambiguous, but it's possible that they defeated the creature at the pool. It's also possible that Jay and Paul decided to stay together and possibly pass the curse back and forth to each other (if it works that way). Third theory is that Paul indeed passed it onto someone else, but Jay and he stayed together as a couple.

=> Je n'ai meme pas fait attention au fait que quelqu'un les suivait. [:tinostar]

J'ai nettement préféré Triangle.

je suis d'accord, triangle surpasse largement it follows je trouve également

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°54377940
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 14:28:51  answer

Triangle est vraiment bien foutu, je le trouve salement malaisant.

Vu hier Goodnight Mommy que j'ai beaucoup aimé, je recommande en VO.

Spoiler :

Je comptes d'ailleurs le revisionner parce que j'ai absolument pas vu venir le twist final

n°54379639
Emzy
Kaiju
Posté le 07-09-2018 à 16:39:18  profilanswer

J'ai trouvé que It follows avait une classe folle.
Et j'ai adoré ne pas tout comprendre au sous-texte, me faire ma propre interprétation, réfléchir sur l'absence des adultes, sur la figure du père, sur l'allégorie de la MST, bref pas un film parfait, mais indéniablement une réussite !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54380690
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-09-2018 à 18:41:53  profilanswer

Il revient à la maison.

Elle lui a échappé et elle l'attend.

https://www.youtube.com/watch?v=ek1ePFp-nBI

https://imagesvc.timeincapp.com/v3/fan/image?url=https%3A%2F%2F1428elm.com%2Ffiles%2F2017%2F10%2FHalloween-HHN-1.jpg&c=sc&w=850&h=560

:love:  :love:  :love:

n°54381494
Rasthor
Posté le 07-09-2018 à 20:46:04  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai trouvé que It follows avait une classe folle.
Et j'ai adoré ne pas tout comprendre au sous-texte, me faire ma propre interprétation, réfléchir sur l'absence des adultes, sur la figure du père, sur l'allégorie de la MST, bref pas un film parfait, mais indéniablement une réussite !

Ah, a ce niveau, c'est un chef d’œuvre! On est loin d'un Three-header shark attack.
C'est juste l'histoire, qui tombe a un peu a plat (qui reste aussi 1000x plus interessante qu'un Three-header shark attack. :o ).

On dirait du Larry Clark par moment.

n°54381504
Rasthor
Posté le 07-09-2018 à 20:47:22  profilanswer

Spaune a écrit :

2 personnes différentes en effet.

On noteront donc que daviddetroyes et karoliko ont vu ce film soit dans le metro, soit en faisant le repassage. :O

n°54383590
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 01:30:51  profilanswer

On continue le rattrapage, avec ce soir: It - Chapter One(2017).

Grosse claque! Je suis fan de Ca (1990)  [:bob gray] , mais ce remake, c'est tout bon!!!!  :love:
L'ambiance de la Nouvelle-Angleterre est bien rendue et les scènes d'horreur sont plutôt terrifiantes!
La photographie est tres bonne, et la BO pas mal!
Excellente idée aussi d'avoir transpose dans les années huitante, meme si ça fait doublon avec Stranger Things. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 01:42:30
n°54383611
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 01:42:00  profilanswer

Daphne a écrit :

IT a pas un grand intérêt, Alien Covenant il parait que c'est très nul :o

Y'a Green Room dans un genre un peu bâtard (c'est un survival un peu gore mais pas vraiment "horreur" vu qu'il n'y a rien de fantastique)

Heureusement que je ne t'ai pas écoutée. :D

n°54384066
shenkei
Posté le 08-09-2018 à 09:19:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heureusement que je ne t'ai pas écoutée. :D

Pour Alien Covenant par contre écoute le, c'est vraiment de la daube :lol:

n°54384088
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 09:25:57  profilanswer

Truc marrant: Le telefilm date de 1990, le film de 2017. 2017-1990 = 27 ans, soit la periode de dormance de Ca. Ils ont fait expres j'imagine. :D

n°54384313
Nain_rouge
Posté le 08-09-2018 à 10:15:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Truc marrant: Le telefilm date de 1990, le film de 2017. 2017-1990 = 27 ans, soit la periode de dormance de Ca. Ils ont fait expres j'imagine. :D

tu le conseilles ? j'avais entendu dire que c'etait vachement porté sur les screamers ?

n°54384366
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 10:25:52  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

tu le conseilles ? j'avais entendu dire que c'etait vachement porté sur les screamers ?

Celui de 2017? Oui, je le conseille. Meme s'il y'a des screamers, y'a tout le reste autour aussi. La réalisation est impeccable. Y'a d'ailleurs quelques scenes bien gores aussi.

Ca m'a donne envie de revoir celui de 1990, pour comparer. :D

n°54384681
Emzy
Kaiju
Posté le 08-09-2018 à 11:22:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, a ce niveau, c'est un chef d’œuvre! On est loin d'un Three-header shark attack.
C'est juste l'histoire, qui tombe a un peu a plat (qui reste aussi 1000x plus interessante qu'un Three-header shark attack. :o ).

On dirait du Larry Clark par moment.

Il y a un plan où les jeunes remontent le subburb de nuit, avec un lent traveling latéral et une musique électro, on aurait dit du Carpenter  :love:  

Une classe folle, j'vous dit.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54384763
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 11:35:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Il y a un plan où les jeunes remontent le subburb de nuit, avec un lent traveling latéral et une musique électro, on aurait dit du Carpenter  :love:  

Une classe folle, j'vous dit.

Oui!
Un plan fort aussi j'ai trouvé:

Spoiler :

Quand Jay s'enfuit de la maison de la plage avec la voiture, il y a la camera qui tourne autour, très cinématique!

Faudra que je mette des notes a tous ces films que je vois en ce moment. Je ferais un résumé. :o

Je peux deja donner le trio de tête:

Spoiler :

En commençant par le bas:
Three headed shark attack: 2/10 (les effets speciaux du requin sont pas si mal, l'actrice est jolie et y'a Dany Trejo. Tout le reste est nul. :O )
Hellraiser 6: 2/10 (Le twist de fin. Tout le reste est nul. :o)
Hellraiser 7: 2/10 (l'actrice est jolie et y'a la scene de la salle de bain est pas mal. Tout le reste est nul. :o)

n°54387091
Spaune
Cordialement
Posté le 08-09-2018 à 18:13:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Celui de 2017? Oui, je le conseille. Meme s'il y'a des screamers, y'a tout le reste autour aussi. La réalisation est impeccable. Y'a d'ailleurs quelques scenes bien gores aussi.

Ca m'a donne envie de revoir celui de 1990, pour comparer. :D

Ne le fais pas. Objectivement c’est mauvais.

n°54387268
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 18:43:57  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai bien dit "revoir". J'adore ce téléfilm, j'ai bien du le voir 2 ou 3 fois. :D
La 1ere partie avec les enfants est un grand au dessus que la deuxieme avec les adultes.

Tiens, faudrait d'ailleurs que je le lise le livre un jour... mais c'est un peu epais. [:klemton]

n°54387775
Nain_rouge
Posté le 08-09-2018 à 20:13:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais, je me rappelle quand j'avais 6 ans et qu'on m'avaiut foutu devat la VHS dans la famille qui me gardait après les cours  [:t_faz:5]  

La scène de la douche quand t'as 6 ans   [:wiids]  

ET finalement en le revoyant des années plus tard oui c'est juste un téléfilm à la con mais la prestation du clown est vraiment bonne et ça se laisse regarder :)

n°54388058
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 20:57:28  profilanswer

C'est parti! Le 4/3, ca pique. [:tinostar]

(On va se dire que c'est de l'IMAX. :O )

Edit 1: première différence: y'a 30 ans de décalage: la miniserie place l'histoire en 1960 et 1990, alors que le film place en 1988 (et la deuxième partie en  2015 en théorie).

Edit 2: deuxième différence: la 1ere partie du téléfilm se passe dans en 1990, et présente les enfants de 1960 sous forme de flashabck. Alors que le film se passe exclusivement en 1988.

Edit 3: le téléfilm est plus édulcoré (ou le film plus gore):
Exemple 1:

Spoiler :

Quand It prend Géorgie dans les égouts, on ne voit rien, alors quand le film, il lui arrache d'abord le bras, et ensuite le tire dans les egouts.
D'ailleurs, dans le film, il est porte disparu, alors que dans le téléfilm, ils l'enterrent.

Exemple 2:

Spoiler :

Téléfilm: Quand Henry veut écrire son nom sur le ventre de Ben, il sort son couteau, puis Ben donne un coup de pied et s'enfuit.
Film: Henry sort son pour couteau, écrit la première lettre H, puis ensuite Ben donne un coup de pied et s'enfuit

Exemple 3:

Spoiler :

Le pere de Beverly a l'air "seulement" violent dans le telefilm, alors quand le film, il est aussi incestueux.
Et toujours pour Bev, la scene de la salle de baignoire fait pitie compare a celle du film. :D

Exemple 4:

Spoiler :

La scene dans la maison hantee, quand Eddie se casse le bras, n'existe pas le telefilm.
A l'inverse, une scene fameuse du telefilm, Eddie dans la douche, n'existe pas dans le film.

Exemple 5:

Spoiler :

Stan se fait méchamment mordre dans le film (ce qui explique plus facilement son suicide), alors que dans le telefilm, It ne fait que lui montrer les crocs.

Edit 4: Y'a quelques noms fameux dans le telefilm:
- Johnatan Brandis (seaQuest DSV) (paix a son ame, mort a 27 ans  :sweat: ).
- Annette O'Toole, la maman de Clark Kent (Smallville).
- Seth Green (Buffy contre les Vampires).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 23:26:19
n°54388554
angellus2
Posté le 08-09-2018 à 21:58:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est parti! Le 4/3, ca pique. [:tinostar]

(On va se dire que c'est de l'IMAX. :O )

Edit 1: première différence: y'a 30 ans de décalage: la miniserie place l'histoire en 1960 et 1990, alors que le film place en 1988 (et la deuxième partie en  2015 en théorie).

Edit 2: deuxième différence: la 1ere partie du téléfilm se passe dans en 1990, et présente les enfants de 1960 sous forme de flashabck. Alors que le film se passe exclusivement en 1988.

Edit 3: le téléfilm est plus édulcoré (ou le film plus gore):
Exemple 1:

Spoiler :

Quand It prend Géorgie dans les égouts, on ne voit rien, alors quand le film, il lui arrache d'abord le bras, et ensuite le tire dans les egouts.
D'ailleurs, dans le film, il est porte disparu, alors que dans le téléfilm, ils l'enterrent.

Exemple 2:

Spoiler :

Téléfilm: Quand Henry veut écrire son nom sur le ventre de Ben, il sort son couteau, puis Ben donne un coup de pied et s'enfuit.
Film: Henry sort son pour couteau, écrit la première lettre H, puis ensuite Ben donne un coup de pied et s'enfuit

Les exemples que tu cites sont présents dans le livre  

Je n'ai pas lu le livre mais à ma connaissance la seule séquence absente du téléfilm et du film est  

Spoiler :

La scène de sexe entre tous les enfants dans les égouts après leur 1ere victoiresur grippe-sou

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°54388641
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 22:07:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

Les exemples que tu cites sont présents dans le livre

J'imagine bien. :D

Citation :

Je n'ai pas lu le livre mais à ma connaissance la seule séquence absente du téléfilm et du film est  

Spoiler :

La scène de sexe entre tous les enfants dans les égouts après leur 1ere victoiresur grippe-sou

Ouais, j'ai lu ca sur internet aussi. Ca aurait ete chaud a faire je pense.

n°54388842
angellus2
Posté le 08-09-2018 à 22:32:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'imagine bien. :D

Citation :

Spoiler :

Ouais, j'ai lu ca sur internet aussi. Ca aurait ete chaud a faire je pense.

De ce que j'ai lu, les parents des acteurs du film se sont formellement opposés à cette scène  :D

---------------
n°54388930
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 22:43:24  profilanswer

angellus2 a écrit :

De ce que j'ai lu, les parents des acteurs du film se sont formellement opposés à cette scène  :D

Il aurait du confier le film a Larry Clark...  [:doc_prodigy]

n°54389296
angellus2
Posté le 08-09-2018 à 23:37:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il aurait du confier le film a Larry Clark...  [:doc_prodigy]

Ou a qui vous savez pour un remake  [:bebe fraise]

---------------
n°54389339
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 23:42:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ou a qui vous savez pour un remake  [:bebe fraise]

Human Centipede ?

n°54389364
angellus2
Posté le 08-09-2018 à 23:47:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Human Centipede ?

Citation :

Affaire Morandini: deux mineurs racontent comment les échanges ont "dérapé"

Le deuxième jeune homme, Cyprien, dit rencontrer Jean-Marc Morandini en 2009, alors qu'il est âgé de 16 ans. Il postule alors pour un rôle dans le remake de Ken Park, projet cher à Jean-Marc Morandini qu'il n'a jamais mené à bien

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 71045.html

Blague vaseuse de ma part et totalement HS, je le conçois

---------------
n°54389409
Rasthor
Posté le 08-09-2018 à 23:56:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

Affaire Morandini: deux mineurs racontent comment les échanges ont "dérapé"

Le deuxième jeune homme, Cyprien, dit rencontrer Jean-Marc Morandini en 2009, alors qu'il est âgé de 16 ans. Il postule alors pour un rôle dans le remake de Ken Park, projet cher à Jean-Marc Morandini qu'il n'a jamais mené à bien

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 71045.html

Blague vaseuse de ma part et totalement HS, je le conçois

Citation :

Le deuxième jeune homme, Cyprien, dit rencontrer Jean-Marc Morandini en 2009, alors qu'il est âgé de 16 ans. Il postule alors pour un rôle dans le remake de Ken Park, projet cher à Jean-Marc Morandini qu'il n'a jamais mené à bien.  

[:darth21:1]
(Ken Park, c'est justement un des films de Larry Clark, qui aborde directement la sexualité des jeunes, entre autre).

Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 23:57:33
n°54389457
Captainpou​larde
Posté le 09-09-2018 à 00:07:18  profilanswer

karoliko a écrit :

je suis d'accord, triangle surpasse largement it follows je trouve également

Je viens de voir triangle, pas mal en effet mais je préfère it follows de loin.
Triangle reprend beaucoup de time crimes de 2007 que j avais largement préféré. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 09-09-2018 à 00:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)