| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 01-09-2018 à 13:14:47 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-09-2018 à 14:06:43 |
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
reset.smith | J'ai vu à mon tour The Visit et c'est excellent, j'ai pas mal stressé sur des trucs cons comme le nettoyage du four |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Rasthor | Je viens de voir It Follows (2014). C'est pas mal. Realisation aux petits oignons, magnifques plans et cadrage. Certains effets font bien flipper. J'adore la bande sonore aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-09-2018 à 00:31:39 |
Rasthor | Pour It follows, question sur la toute premiere scene:
Message édité par Rasthor le 07-09-2018 à 00:44:20 |
Spaune Cordialement |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju | J'ai trouvé que It follows avait une classe folle. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lsage Le sage des forums | Il revient à la maison.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | On continue le rattrapage, avec ce soir: It - Chapter One(2017). Grosse claque! Je suis fan de Ca (1990) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 01:42:30 |
Rasthor |
|
shenkei |
Pour Alien Covenant par contre écoute le, c'est vraiment de la daube |
Rasthor | Truc marrant: Le telefilm date de 1990, le film de 2017. 2017-1990 = 27 ans, soit la periode de dormance de Ca. Ils ont fait expres j'imagine. |
Nain_rouge |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Oui!
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Nain_rouge |
|
Rasthor | C'est parti! Le 4/3, ca pique. (On va se dire que c'est de l'IMAX. Edit 1: première différence: y'a 30 ans de décalage: la miniserie place l'histoire en 1960 et 1990, alors que le film place en 1988 (et la deuxième partie en 2015 en théorie). Edit 2: deuxième différence: la 1ere partie du téléfilm se passe dans en 1990, et présente les enfants de 1960 sous forme de flashabck. Alors que le film se passe exclusivement en 1988. Edit 3: le téléfilm est plus édulcoré (ou le film plus gore):
Exemple 2:
Exemple 3:
Exemple 4:
Exemple 5:
Edit 4: Y'a quelques noms fameux dans le telefilm: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 23:26:19 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
J'imagine bien.
Ouais, j'ai lu ca sur internet aussi. Ca aurait ete chaud a faire je pense. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
|
angellus2 |
Rasthor |
angellus2 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-09-2018 à 23:57:33 |
Captainpoularde |
Je viens de voir triangle, pas mal en effet mais je préfère it follows de loin. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 09-09-2018 à 00:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |