Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  633  634  635  636  637  638
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°42468050
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 16:02:44  answer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

De tête, il me reste Inside  http://www.imdb.com/title/tt1772250/      qui est fichtrement bon  ;)

Merci je prend

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:02:44  profilanswer

n°42471581
qidemoule
Posté le 02-07-2015 à 20:43:55  profilanswer

qu'y a t il comme films sortis depuis deux trois ans 'sachant que je suis abonné chez mad movies et en découvrant qu'on est loin de voir un film de genre....
ce que j'ai aimé depuis ce temps : the woman, centipède 1 et 2, the ruins etc (les dérangeants snuff 102, murder set piece,, a serbian movie etc...

merci: le saoulant.

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°42474953
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-07-2015 à 08:26:57  profilanswer

J'ai vu It follows, donc.

C'est pas mal. Pas le film le plus gore ou le plus dérangeant mais original dans sa trame et sa facon de filmer.

J'ai, quand même, quelques interrogations...

1ère question :

Spoiler :

Si elle participe à une partouze, qui à le prochain "suivis" ?

2ème question :

Spoiler :

Pourquoi (dans la scène de la chambre ou elle est apeurée, son pote ouvre à sa copine qui frappe, et soudainement un homme "suiveur" apparait) le "suiveur" passe à travers la copine et dans la suite on peut lui mettre un drap dessus ?

3ème question :

Spoiler :

Qui est le "suiveur" dans le dernière scène ? Celui qui la massacre au tout début ?

4ème question :

Spoiler :

Que voulait-il faire en mettant des objets au bord de la piscine ? Il savait qu'une balle ne l'arretait pas, pourtant.

Sinon, ca se regarde très bien.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°42476185
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-07-2015 à 10:42:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai vu It follows, donc.

C'est pas mal. Pas le film le plus gore ou le plus dérangeant mais original dans sa trame et sa facon de filmer.

J'ai, quand même, quelques interrogations...

1ère question :

Spoiler :

Si elle participe à une partouze, qui à le prochain "suivis" ?

2ème question :

Spoiler :

Pourquoi (dans la scène de la chambre ou elle est apeurée, son pote ouvre à sa copine qui frappe, et soudainement un homme "suiveur" apparait) le "suiveur" passe à travers la copine et dans la suite on peut lui mettre un drap dessus ?

3ème question :

Spoiler :

Qui est le "suiveur" dans le dernière scène ? Celui qui la massacre au tout début ?

4ème question :

Spoiler :

Que voulait-il faire en mettant des objets au bord de la piscine ? Il savait qu'une balle ne l'arretait pas, pourtant.

Sinon, ca se regarde très bien.

1ere question :

Spoiler :

de mémoire on sait pas , elle prend des mecs qui trainent par la et espère que la menace saute loin d'elle

2eme question  

Spoiler :

c'est effectivement une incohérence scénaristique que je n'avais pas relevée :jap:  

3eme question  

Spoiler :

la scene du début est en fait la conclusion du film , du moins c'est ce que j'ai compris , elle est rejointe par le suiveur bien après la partouze ce qui lui a permi d'avoir une vie plus ou moins longue mais elle finit par accepter la mort sur la plage

4eme question  

Spoiler :

attiré le suiveur dans l'eau et l’électrocuté ( la fille devant alors sortir vite mais comme le suiveur est lent... )  en esperant que l’électricité la tue, ca parait " débile " si une balle le tue pas mais etre suivi par un fantome lent  c'est un peu débile aussi , il faut peut être savoir faire des accroches à notre cohérence pour rentrer dans la logique , moi je me suis dit à ce moment " si j'étais à leur place , ca se tente "  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 03-07-2015 à 10:42:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°42476442
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-07-2015 à 10:57:44  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°42476524
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2015 à 11:02:06  profilanswer

Nan mais la scene du debut c'est pas la meme meuf les gars :o

n°42476719
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-07-2015 à 11:14:12  profilanswer

a j'ai cru  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°42477159
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-07-2015 à 11:41:59  profilanswer

Pour moi le point 2, c'est aussi le symbole que

Spoiler :

la nana devient adulte avant les autres, elle est alors la seule inquiétée, mais quand les amis rentrent activement dans le jeu, ils sont également confronté physiquement au problème.

Point 3:  

Spoiler :

La scène du début n'est pour moi pas celle de la fin: au contraire de la fille du début qui meurt comme une merde toute seule (elle n'a jamais réussi à accepter sa vie adulte), elle a su s'entourer d'amis, a digéré ses angoisses et ses tourments et affronte la vie courageusement

n°42477299
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-07-2015 à 11:53:43  profilanswer

point 2 , c'est pas faux  

point 3 ... pas d'avis , pourquoi pas effectivement faudrait l'avis du scénariste la dessus

---------------
n°42478206
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-07-2015 à 13:16:48  profilanswer

Ça me fait aux discussions qu'on a pu avoir avec mes potes a la sortie d'Inception :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 13:16:48  profilanswer

n°42488062
Emzy
Kaiju
Posté le 04-07-2015 à 12:28:32  profilanswer

Au fait le "suiveur" dans la scène de

Spoiler :

la piscine

est en fait  

Spoiler :

son père, on voit à la fin sa photo sur les cadres dans la maison

Mais je ne sais pas si c'est ça que tu entendais par "dernier suiveur" :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°42488106
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-07-2015 à 12:35:56  profilanswer

Je pensais a la fille qui suis le couple à toute dernière scène (quand on les voit de dos).

---------------
n°42493935
grozibouil​le
Posté le 05-07-2015 à 03:47:01  profilanswer

Pourtant j'ai trouvé It Follows vraiment bon, le film joue plus sur la montée d'angoisse psychologique que le gore à tous les coins de rue (ce qui n'était pas forcément l'attente du buzz médiatique autour du film, j'en conviens).

On sent clairement l'influence des slashers des années 80, la musique y est pour bcp. Au début, on dirait presque du Blade Runner avec les nappes synthé envoutantes comme si on volait au-dessus de la ville, puis ça vire façon Carpenter.

Idem sur la photo qui est bien travaillée, certains plans avec les ados qui marchent dans les rues des quartiers pavillonnaires rappellent Halloween, on ressent l'influence.

Et j'ai vu que le réal a tourné un précédent film sur un groupe de 4 jeunes qui errent dans la banlieue de Détroit, c'est tout à fait repris dans It Follows, où la ville et sa banlieue sont des parties prenantes de la psychologie des jeunes adultes (surtout le passage avt d'arriver à la piscine).
Plus toute la symbolique de l'eau (lac, bord de mer, piscine).
Enfin l'actrice principale fait le taf en scream queen, avec son rôle de fausse ingénue pourchassée, alternant avec sa personnalité d'ado forcée d'accumuler les ébats sexuels pour sauver sa peau.

Pour l'interprétation,

Spoiler :

je pense que le "It" est tout ce qui peut tourmenter les ados en devenir et représente leurs traumatismes: la mort d'un père dans l'enfance, un complexe d'oedipe, l'épée de Damoclès des MST, etc...

Bref, je mets un bon 7/10 avec mention spéciale pour la photo et la BO.  :jap:

Message édité par grozibouille le 05-07-2015 à 03:47:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42500648
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-07-2015 à 00:52:44  profilanswer

Par ce week end de chaleur intense, il fallait se reposer les neurones, alors j'ai regardé Blacula!

http://www.imdb.com/title/tt0068284/

Et bien ca a fait son boulot: diversant, plein d'anachronismes et de trous de logique, mais marrant, ne serait-ce que pour le jeu de mots du titre  :D

n°42504607
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-07-2015 à 13:55:11  profilanswer

Vu Train ce WE

On m'avait prêté le BD qui traînait depuis plusieurs mois sur mon étagère, sans vraiment me donner envie, a raison :

-Doublage FR très limite .. et mauvais équilibre sur les voix.

-Les acteurs sont très mauvais ...

-Scénario vu vu et revu, ok c'est un remake, mais le coup des gentils américains qui se font trucider par des affreux roumains/bulgares/[insert un pays d'europe de l'est], ça commence à saouler et en plus à titre perso je trouve ça bien puant. Ils auraient justement pu changer le contexte du passage du train pour un peu sortir de tout ça ...

-Beaucoup d'incohérences dans le scénario, le déroulement des faits et même les tortures

-La morale à deux balles à la fin du film ("non ne fait pas ça ou tu deviendras comme nous" .. rofl ?)

-Pas compris pourquoi certaines tortures sont suggérées alors que d'autre bien plus crades sont montrées et en longueur

Et pour finir je n'aime pas ce genre de film où tout est prétexte à juste vouloir montrer des scènes de torture et où le scénario tient sur une page, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas la motivation pour le regarder et effectivement je me suis bien fait chier, heureusement qu'au début on voit quelques bouts de nichons :o

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 06-07-2015 à 13:55:55
n°42505289
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-07-2015 à 14:40:56  profilanswer

micky78 a écrit :

Vu Train ce WE

On m'avait prêté le BD qui traînait depuis plusieurs mois sur mon étagère, sans vraiment me donner envie, a raison :

-Doublage FR très limite .. et mauvais équilibre sur les voix.

-Les acteurs sont très mauvais ...

-Scénario vu vu et revu, ok c'est un remake, mais le coup des gentils américains qui se font trucider par des affreux roumains/bulgares/[insert un pays d'europe de l'est], ça commence à saouler et en plus à titre perso je trouve ça bien puant. Ils auraient justement pu changer le contexte du passage du train pour un peu sortir de tout ça ...

-Beaucoup d'incohérences dans le scénario, le déroulement des faits et même les tortures

-La morale à deux balles à la fin du film ("non ne fait pas ça ou tu deviendras comme nous" .. rofl ?)

-Pas compris pourquoi certaines tortures sont suggérées alors que d'autre bien plus crades sont montrées et en longueur

Et pour finir je n'aime pas ce genre de film où tout est prétexte à juste vouloir montrer des scènes de torture et où le scénario tient sur une page, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas la motivation pour le regarder et effectivement je me suis bien fait chier, heureusement qu'au début on voit quelques bouts de nichons :o

des asiatiques peut etre ?
des arabes pour coller à l'actu ???

pour les états uniens tout ca c'est pareil , c'est les autres ... ça tombe sur les pays de l'est parce que ça permet probablement d'utiliser des vieux vetements / décors repérés pour d'autres films mais pour eux ils n'y a aucun message politique voire meme raciste quant à la régionalisation de l'ennemi trucideur d'états uniens  

tu aurais pas dit que c'était "train" j'aurai dit que c'était pour HOSTEL ton retour

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-07-2015 à 14:41:43

---------------
n°42509556
Cizia
Posté le 06-07-2015 à 20:50:59  profilanswer

lsage a écrit :

Par ce week end de chaleur intense, il fallait se reposer les neurones, alors j'ai regardé Blacula!

http://www.imdb.com/title/tt0068284/

Et bien ca a fait son boulot: diversant, plein d'anachronismes et de trous de logique, mais marrant, ne serait-ce que pour le jeu de mots du titre  :D

++

Ah le Blacula, je m'en souviens bien !

un poilant nanar à la BO funky -Black exploitation oblige- conçu par le Réalisateur de starsky et hutch ... un bon moment aux défauts fendard  :D

Message édité par Cizia le 06-07-2015 à 20:51:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°42509897
Cizia
Posté le 06-07-2015 à 21:15:47  profilanswer

karoliko a écrit :

des asiatiques peut etre ?
des arabes pour coller à l'actu ???

pour les états uniens tout ca c'est pareil , c'est les autres ... ça tombe sur les pays de l'est parce que ça permet probablement d'utiliser des vieux vetements / décors repérés pour d'autres films mais pour eux ils n'y a aucun message politique voire meme raciste quant à la régionalisation de l'ennemi trucideur d'états uniens  

tu aurais pas dit que c'était "train" j'aurai dit que c'était pour HOSTEL ton retour

+1, évidemment  :o

la campagne anglaise, les redneck texans, le bush australien etc ...  des barges partout, aucun pays n'est épargné par le cinéma horrifique. halte à la paranoïa  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°42511466
helldraco
Posté le 06-07-2015 à 22:40:36  profilanswer

micky78 a écrit :

Vu Train ce WE

Keupaing. [:andromaque]

Marrant de parler de train, je repensais à le train des épouvantes ( http://www.imdb.com/title/tt0059125/?ref_=fn_al_tt_1 )ce week end ... bien sympathique ce film mine de rien (le N&B => un charme inaltérable), et le plan final me fait toujours de l'effet. ^^

n°42512514
Cizia
Posté le 06-07-2015 à 23:50:18  profilanswer

helldraco a écrit :

Keupaing. [:andromaque]

Marrant de parler de train, je repensais à le train des épouvantes ( http://www.imdb.com/title/tt0059125/?ref_=fn_al_tt_1 )ce week end ... bien sympathique ce film mine de rien (le N&B => un charme inaltérable), et le plan final me fait toujours de l'effet. ^^

Ah le train des épouvantes ...
j'ai toujours eu une certaine sympathie pour ce Film à sketches, qui même s'il frise le Z par moments, offre une belle ambiance lugubre renforcée par toutes les bonnes trognes du cinéma Anglais/Hammer des sixties. C.Lee et P.Cushing en tête.

Message édité par Cizia le 06-07-2015 à 23:53:44

---------------
n°42526914
urotsukiga​lly
Posté le 08-07-2015 à 10:57:28  profilanswer

Game OF Thrones saison 5 étant terminé je m'ennuie profondément et pour passer l'temps je me suis remise à matter des films " de genre " ( j'aime pô cette expression ça a un côté pète cul intello que je peux pas blairer bref ... ) ..
Histoire de bien commencer, me suis matté " Sharktopus VS Pterracuda " , rien que le titre ça fait rêver non ? :love:  :love:  
Une production Roger Corman ( gage de qualitay !) , j'vais pas essayer de résumer c'est tellement con que c'est difficilement "résumable " , c'est rigolo et ridicule MAIS ça fait passer le temps pis les duels entre les deux bestioles sont :love:  

J'ai enchainé avec " Démonic " réalisé par Will Canon produit par James Wan , un mix de foundfootage et d'action sur le vif , l'histoire d'une bande de cons qui sont férus de chasse aux fantômes et se rendent dans une masure réputée pour ses phénomènes paranormaux , film irritant car potentiel mais mal ficelé , les personnages sont crispants , les " dialogues " plats et soporifiques , quelques jumpscare bien prévisibles saupoudrés de caméra qui soubresaute nerveusement ( beuarg ) et un pseudo twist final qu'on voit venir à 200 kms ... On "sent " la touche Wan MAIS encore une fois j'ai trouvé tout ça mal ficelé et mal joué ...

J'ai commencé " Saint ange " de Pascal " Martyrs " Laugier ce matin et me suis rappelée que je taffais donc j'ai arrêté 20 minutes avant la fin :cry:  :cry: je finirai ça ce soir  ...

Résumons :
Sharktopus vs Pterracuda : Sanguinolent ( avec une binouze fraiche ça passe tout seul !!)  :D  

Demonic : Perfusion :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 08-07-2015 à 10:59:15
n°42527198
Cizia
Posté le 08-07-2015 à 11:17:10  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Demonic : Perfusion :pfff:

Moi qui comptais le mater ce soir ... Merci  [:the geddons]

---------------
n°42527589
urotsukiga​lly
Posté le 08-07-2015 à 11:43:13  profilanswer

Cizia a écrit :

Moi qui comptais le mater ce soir ... Merci  [:the geddons]

Tu aimeras peut être MAIS "connaissant" tes goûts depuis que je te lis ici je doute fort que tu adhères à cette purée infâme et crispante en plus encore une fois certains acteurs sont irritants au possible , on leur demande pas d'être ultra charismatiques mais Maria Bello j'ai eu l'impression qu'elle était à deux doigts de s'endormir dans chacune de ses scènes  :lol:  

Essaye Sharktopus  :love:  :love:   :lol:

n°42535550
Cizia
Posté le 08-07-2015 à 21:37:35  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Essaye Sharktopus  :love:  :love:   :lol:

Ah mais je n'ai rien contre un nanar de temps à autres, j'adore même.  mais celui-là, je préfère éviter, rien que le trailer m'a fait frôler la crise d'épilepsie ...  :D

---------------
n°42538991
urotsukiga​lly
Posté le 09-07-2015 à 10:33:54  profilanswer

Je continue mon " cycle " Pascal Laugier, j'ai terminé Saint Ange qui narre l'histoire d'une jeune femme Anna ( Virginie Ledoyen ) qui en 1958 , est chargée du nettoyage d'un orphelinat qui vient de fermer , la donzelle va être confrontée à des phénomènes troublants ...

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du film , ce côté bicoque abandonnée au milieu de nulle part avec plein de coins et de recoins, de bruits et de grincements , d'ombres et de lumière , le lieu ou le film a été tourné est franchement superbe ... Idem avec les costumes, les vieilles bagnoles , ça te colle une ambiance sans trop en faire  ..

Le film ne fait pas peur mais a vraiment une "couleur " particulière que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Bémol sur Lou Doillon que j'ai trouvé insupportable et pas crédible dans le rôle de Judith et gros coup de cœur en retrouvant Madame Catriona MacColl ..

Quant à l'histoire ben elle est ma foi très classique

Spoiler :

le bâtiment est hanté mais par qui par quoi ??? Anna à l'instar de Lucie ( je crois ? ) traverse une espèce de miroir mental via les épreuves qu'elle traverse avec une conclusion que j'ai trouvé ultra déprimante ...

On sent bien la Laugier's touch ici et la ...

Spoiler :

on retrouve une scène assez identique à des passages de Martyrs, il ne s'agit pas des sévices/tortures mais de la descente dans les sous sols: Anna utilise un monte charge pour s'enfoncer dans les tréfonds de Saint ange afin d'en percer les secrets et  découvre un lieu immaculé voire aseptisé visiblement utilisé pour des "soins " pas forcément très doux , j'ai retrouvé plein de points communs à partir de ce moment entre Saint ange et Martyrs mais juste sur le cadre ou se déroule le film , encore une fois aucune violence pas de torture toussa dans Saint ange ...  

Y'a quelque chose de triste ou de mélancolique qui se dégage de cette pelloche ..

A voir par curiosité ...

Saignant ..

Message édité par urotsukigally le 09-07-2015 à 11:11:25
n°42541136
qidemoule
Posté le 09-07-2015 à 13:29:31  profilanswer

j'ai vu it follows un bon 7
5150rue holmes (pas sûr de l'autographe là)
un bon 7 aussi. ces dernières années  on nous offre du bon cinéma quand m^me...

c'est quoi le titre d'un film de requin, il y en a deux...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°42541239
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2015 à 13:41:46  profilanswer

Les dents de la mer?

n°42541282
Rasthor
Posté le 09-07-2015 à 13:44:46  profilanswer

qidemoule a écrit :

Sharknado et Sharknado 2 ?

Les dents de la mer?
Les dents de la mer - Deuxième partie ?
Les dents de la mer III ?
(le 4 n'a jamais existe pour moi).

Peur bleue ?

Message édité par Rasthor le 09-07-2015 à 13:45:34
n°42541392
urotsukiga​lly
Posté le 09-07-2015 à 13:53:48  profilanswer

Open Water 1 :love: et 2 :pfff: ?? ( bon ok y'a pô d'requin dans le deux ... )

n°42541532
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-07-2015 à 14:07:49  profilanswer

C'est quoi dans le 2 alors ? :D

Au fait uro tu as vu Digging Up the Marrow ?

Je suis tombé sur un screener, vu en accéléré et ça m'avait l'air tellement naze que j'ai cru à un fake mais apparemment non :o

n°42541694
qidemoule
Posté le 09-07-2015 à 14:19:37  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Open Water 1 :love: et 2 :pfff: ?? ( bon ok y'a pô d'requin dans le deux ... )

voila :D merci ;)

---------------
n°42542193
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-07-2015 à 14:52:57  profilanswer

qidemoule a écrit :

It follows = Seven ? :heink:  

(ou alors j'ai encore rien pigé à ton post)

---------------
n°42542200
Rasthor
Posté le 09-07-2015 à 14:53:25  profilanswer

7/10, la note. :o

n°42542627
urotsukiga​lly
Posté le 09-07-2015 à 15:22:24  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est quoi dans le 2 alors ? :D

Au fait uro tu as vu Digging Up the Marrow ?

Je suis tombé sur un screener, vu en accéléré et ça m'avait l'air tellement naze que j'ai cru à un fake mais apparemment non :o

Naaaaaaaan toujours pas vu , je finis de matter les " vieux " films qui prennent la poussière et je l'attaque ensuite   :D

n°42543210
qidemoule
Posté le 09-07-2015 à 16:06:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

It follows = Seven ? :heink:  

(ou alors j'ai encore rien pigé à ton post)

non j'ai du mal orthographié

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  633  634  635  636  637  638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)