| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 16:02:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:02:44 ![]() ![]() |
qidemoule | qu'y a t il comme films sortis depuis deux trois ans 'sachant que je suis abonné chez mad movies et en découvrant qu'on est loin de voir un film de genre....
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 03-07-2015 à 10:42:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Merci pour vos réponses. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spaune Cordialement | Nan mais la scene du debut c'est pas la meme meuf les gars |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | Pour moi le point 2, c'est aussi le symbole que
|
karoliko gaucher contrariant | point 2 , c'est pas faux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ça me fait aux discussions qu'on a pu avoir avec mes potes a la sortie d'Inception --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Au fait le "suiveur" dans la scène de
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je pensais a la fille qui suis le couple à toute dernière scène (quand on les voit de dos). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
grozibouille | Pourtant j'ai trouvé It Follows vraiment bon, le film joue plus sur la montée d'angoisse psychologique que le gore à tous les coins de rue (ce qui n'était pas forcément l'attente du buzz médiatique autour du film, j'en conviens). On sent clairement l'influence des slashers des années 80, la musique y est pour bcp. Au début, on dirait presque du Blade Runner avec les nappes synthé envoutantes comme si on volait au-dessus de la ville, puis ça vire façon Carpenter. Idem sur la photo qui est bien travaillée, certains plans avec les ados qui marchent dans les rues des quartiers pavillonnaires rappellent Halloween, on ressent l'influence. Et j'ai vu que le réal a tourné un précédent film sur un groupe de 4 jeunes qui errent dans la banlieue de Détroit, c'est tout à fait repris dans It Follows, où la ville et sa banlieue sont des parties prenantes de la psychologie des jeunes adultes (surtout le passage avt d'arriver à la piscine). Pour l'interprétation,
Bref, je mets un bon 7/10 avec mention spéciale pour la photo et la BO. Message édité par grozibouille le 05-07-2015 à 03:47:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lsage Le sage des forums | Par ce week end de chaleur intense, il fallait se reposer les neurones, alors j'ai regardé Blacula!
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vu Train ce WE On m'avait prêté le BD qui traînait depuis plusieurs mois sur mon étagère, sans vraiment me donner envie, a raison : -Doublage FR très limite .. et mauvais équilibre sur les voix. -Les acteurs sont très mauvais ... -Scénario vu vu et revu, ok c'est un remake, mais le coup des gentils américains qui se font trucider par des affreux roumains/bulgares/[insert un pays d'europe de l'est], ça commence à saouler et en plus à titre perso je trouve ça bien puant. Ils auraient justement pu changer le contexte du passage du train pour un peu sortir de tout ça ... -Beaucoup d'incohérences dans le scénario, le déroulement des faits et même les tortures -La morale à deux balles à la fin du film ("non ne fait pas ça ou tu deviendras comme nous" .. rofl ?) -Pas compris pourquoi certaines tortures sont suggérées alors que d'autre bien plus crades sont montrées et en longueur Et pour finir je n'aime pas ce genre de film où tout est prétexte à juste vouloir montrer des scènes de torture et où le scénario tient sur une page, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas la motivation pour le regarder et effectivement je me suis bien fait chier, heureusement qu'au début on voit quelques bouts de nichons Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 06-07-2015 à 13:55:55 |
des asiatiques peut etre ? pour les états uniens tout ca c'est pareil , c'est les autres ... ça tombe sur les pays de l'est parce que ça permet probablement d'utiliser des vieux vetements / décors repérés pour d'autres films mais pour eux ils n'y a aucun message politique voire meme raciste quant à la régionalisation de l'ennemi trucideur d'états uniens tu aurais pas dit que c'était "train" j'aurai dit que c'était pour HOSTEL ton retour Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-07-2015 à 14:41:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-07-2015 à 20:51:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
helldraco |
|
Cizia |
Ah le train des épouvantes ... Message édité par Cizia le 06-07-2015 à 23:53:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally | Game OF Thrones saison 5 étant terminé je m'ennuie profondément et pour passer l'temps je me suis remise à matter des films " de genre " ( j'aime pô cette expression ça a un côté pète cul intello que je peux pas blairer bref ... ) ..
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 08-07-2015 à 10:59:15 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Cizia |
urotsukigally | Je continue mon " cycle " Pascal Laugier, j'ai terminé Saint Ange qui narre l'histoire d'une jeune femme Anna ( Virginie Ledoyen ) qui en 1958 , est chargée du nettoyage d'un orphelinat qui vient de fermer , la donzelle va être confrontée à des phénomènes troublants ...
Message édité par urotsukigally le 09-07-2015 à 11:11:25 |
qidemoule | j'ai vu it follows un bon 7
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Spaune Cordialement | Les dents de la mer? |
Rasthor |
Les dents de la mer? Peur bleue ? Message édité par Rasthor le 09-07-2015 à 13:45:34 |
urotsukigally |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi dans le 2 alors ? |
qidemoule |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor | 7/10, la note. |
urotsukigally |
|
qidemoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |