Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°53700952
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:31:42  answer

Reprise du message précédent :
Mon petit chouchou de Clive Barker adapté en série par syfy  :bounce:  
http://houseoftorturedsouls.com/sy [...] tv-series/

Ah putain il faut que je le revoit Cronenberg était tellement bon dedans.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 15:31:42  profilanswer

n°53701164
Rasthor
Posté le 26-06-2018 à 15:47:08  profilanswer

Un des films les plus barrés qui existent!

n°53746862
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2018 à 18:45:01  profilanswer

Y'a un stagiaire qui s'amuse chez ton FAI :o

n°53752643
toupouri
Posté le 01-07-2018 à 14:54:12  profilanswer

Vu A quiet place.

Le film est plutôt correct et je l'ai regardé avec intérêt. C'est assez bien réalisé. Le film soulève un concept intéressant mais il est mal exploité. Il faut certainement comprendre qu'il s'agit d'une situation extraordinaire telle que vécue par des rednecks américains idiots une famille lambda.

Beaucoup d'incohérences, des scènes clichés qu'on voit venir, la trame dramatique du film est on ne peut plus classique. Même les scènes de tension sont soft et courtes. C'est loin d'être le chef d'oeuvre de l'horreur dont certains parlent. La talentueuse Emily Blunt m'a paru un peu sous-employée.

Spoiler :

Tout est très facile, à commencer par éviter des monstres qui chassent d'après leur ouïe. Facile d'échapper aux monstres : il suffirait de faire une pièce insonorisée et c'est réglé, c'est d'ailleurs assez facile à faire, et les persos pourraient faire tout le bruit qu'ils veulent. Facile de mettre en place des stratégies de diversion voire des pièges en émettant des sons pour les attirer où ils veulent. Etc.

Pas mal de bizarreries. A un moment, des oiseaux font du bruit mais ne se font pas attaquer. En pareil cas, je ferais ma décoration en conséquence pour éviter tout risque de faire du bruit (matelas partout, etc). Eux non, ils ont plein de bibelots qui ne demandent qu'à faire du bruit. On voit par ex des cadres au mur ou une fleur dans une bouteille en verre posée sur le rebord d'un meuble, lol.

Quant au larsen pour combattre les monstres, bonne idée mais mal utilisée. Le père a noté des mots sur un tableau mais il n'a rien fait ? C'est la fille qui comprend ? Seriously.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53762352
urotsukiga​lly
Posté le 02-07-2018 à 11:22:18  profilanswer

Haaaaaaaaan  :love:  :love:  :love:  
Si c'est bien foutu et respectueux de Midian et de ses habitants ça pourrait déchirer *_*

n°53772757
qidemoule
Posté le 02-07-2018 à 23:39:32  profilanswer

j'ai adoré a quiet place, les bons films d'horreur see font rare, ne boudons pas notre plaisir

qui a vu hérédité ?

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°53773898
karlit
NO FEAR
Posté le 03-07-2018 à 09:02:12  profilanswer

qidemoule a écrit :

j'ai adoré a quiet place, les bons films d'horreur see font rare, ne boudons pas notre plaisir

qui a vu hérédité ?

Oui vu au Ciné jour de sa sortie : tu peux y aller, bon film ;)

Quiet Place : autre genre, mais j'ai préféré ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°53774061
toupouri
Posté le 03-07-2018 à 09:19:23  profilanswer

Entièrement d'accord.

Spoiler :

Pour les scènes prévisibles, ce n'est pas gênant, au contraire ça crée de la tension. Comme quand un perso utilise un couteau et que le spectateur sait qu'il va se couper. Par contre, toutes les scènes avec le clou sont lourdes, oui.

Ghostland, passé la curiosité de voir Mylène Farmer, ça m'a gonflé.

---------------
n°53774755
karlit
NO FEAR
Posté le 03-07-2018 à 10:17:30  profilanswer

Y a un film qui va bien me botter, sortie le 11 juillet

PARANOIA

Le trailer est alléchant

---------------
n°53776047
urotsukiga​lly
Posté le 03-07-2018 à 12:25:14  profilanswer

Des tas de gens autour de moi m'avaient chanté les louanges de ce film que j'ai fini par matter en m'attendant à une bombe mais ..  
J'ai détesté Ghostland :fou:  :fou:  :fou:  
Je l'ai trouvé chiant et crispant avec des longueurs insupportables , j'ai adoré Saint Ange et Martyrs mais je trouve que ses deux derniers films sont ennuyeux avec en prime des twists ultra prévisibles et amenés sans aucune délicatesse .
Les actrices et leurs personnages sont agaçants avec cerise sur le gâteau une Myléne Farmer au visage figé ( trop de botox la Mylène ??)  ...
Le seul truc positif c'est la maison et les décors et la lumière dans laquelle tout ce petit monde baigne parce que c’est vraiment beau mais même là j'ai eu un soucis parce que certains passages sont tellement mal ficelés que j'ai eu du mal à saisir ce que je voyais ..
Et puis merde il faut qu'il passe à autre chose M'ssieur Laugier parce qu'

Spoiler :

assister à des scènes glauques ou des nanas hurlantes s'en prennent plein la gueule ça va bien 5 minutes  :fou:  :fou:  :fou: sans parler de l'insupportable Beth et de son comportement par moment ou des deux tueurs/sadiques qui sont complètement ridicules tellement ils sont, je trouve, clichés ...

Message édité par urotsukigally le 03-07-2018 à 12:30:42
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 12:25:14  profilanswer

n°53781252
moonboots
Posté le 03-07-2018 à 19:46:17  profilanswer

laissez-moi deviner... elle croit faire de la parano alors qu'en fait elle est réellement l'objet d'un complot ? (car riche héritière sans le savoir)   :o

n°53785353
qidemoule
Posté le 03-07-2018 à 23:46:16  profilanswer

karlit a écrit :

Oui vu au Ciné jour de sa sortie : tu peux y aller, bon film ;)

Quiet Place : autre genre, mais j'ai préféré ;)

merci j'y vais dimanche ;)

Message édité par qidemoule le 03-07-2018 à 23:46:32

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°53786013
karlit
NO FEAR
Posté le 04-07-2018 à 08:29:21  profilanswer

Oui c'est bien ça ;)

Le trailer me botte bien moi

Sinon y a American Nightmare 4 qui sort....:o

---------------
n°53786396
deweychat
Posté le 04-07-2018 à 09:24:44  profilanswer

A quiet place l'idée est bonne pour un court métrage à la limite, ou une serie B qui se prends pas trop au serieux mais en film full premier degré ça passe pas je trouve, y'a trop de temps et du coup des tonnes d'incohérences.

Le postulat de base est sans cesse deformé, un coup le monstre entend jusqu'au mécanisme d'un reveil, un autre il entend pas des humains respirer à 30cm. Au début ils one shot instantanément la moindre source de bruit, 30 min après ils se promènent pour voir

Quant à la fin c'est juste ridicule

Spoiler :

genre personne sur Terre a pensé que des monstres avec une super ouie pourraient etre sensibles aux ultrasons quoi :sweat:

tout n'est pas à jeter mais faut jamais avoir vu de film d'horreur pour crier au génie devant ce film. Le genre de film qu'on est content de découvrir en tombant dessus par hasard, pas plus.

n°53786502
toupouri
Posté le 04-07-2018 à 09:36:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Quant à la fin c'est juste ridicule

Spoiler :

genre personne sur Terre a pensé que des monstres avec une super ouie pourraient etre sensibles aux ultrasons quoi :sweat:

Carrément :D

Spoiler :

Un sifflet à haute fréquence pour chiens à 5 € et la terre était libérée.

Ils auraient du présenter les aliens comme plus coriaces, parce qu'en l'état on se demande pourquoi ils ne font rien pour les combattre. D'autant qu'apparemment, pas mal d'humains ont survécu, la nuit on voit plusieurs feux allumés.

---------------
n°53787073
karlit
NO FEAR
Posté le 04-07-2018 à 10:23:54  profilanswer

Je me suis refait récemment REC et REC2.

Le premier est à mes yeux, un de mes films préférés. Le 2 reste agréable dans la foulée....

Là, je vais me mater le 3 (Genesis), jamais vu.

---------------
n°53787557
angellus2
Posté le 04-07-2018 à 11:04:23  profilanswer

karlit a écrit :

Je me suis refait récemment REC et REC2.

Le premier est à mes yeux, un de mes films préférés. Le 2 reste agréable dans la foulée....

Là, je vais me mater le 3 (Genesis), jamais vu.

Tu peux clairement t'en passer  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°53787905
Captainpou​larde
Posté le 04-07-2018 à 11:27:25  profilanswer

Pas d accord, il est juste pas raccord avec les 2 premiers. C est un épisode très second degré.

n°53788245
take it or​ leave it
Posté le 04-07-2018 à 11:52:31  profilanswer

Bordel y'a même un REC 4, je savais pas.

n°53788399
toupouri
Posté le 04-07-2018 à 12:04:42  profilanswer

Assez déçu par Muse, le dernier film de Jaume Balagueró.

J'adorais le travail de ce réalisateur (Rec, Fragile, Malveillance...) mais ce film est mollasson. Vu pour Franka Potente que j'aime bien, à part ça...

---------------
n°53788463
NarineDebo​uchee
Posté le 04-07-2018 à 12:11:12  profilanswer

Bof A Serbian Film, pas réussi à trouver ça assez immergeant pour être choquée .

---------------
J-790 .
n°53788897
shenkei
Posté le 04-07-2018 à 12:58:28  profilanswer

Vue sans un bruit, sympathique mais en rien un film d'horreur, et quand même énormément d'incohérence...

Spoiler :

En plus d'un an, personne sur terre n'aurait trouver le moyen de tuer les monstres, alors que c'est faisable avec seulement la bonne fréquence sonore ? Bizarre.

Et pourquoi la famille ne se construit pas une cabane prêt de la cascade vue qu'ils sont "protégé" par le bruit de l'eau ?

Le bébé je pensais qu'ils voulaient le tuer à la naissance, car franchement un monde où il ne faut pas faire de bruit, je ne vois pas comment il va s'en sortir le mioche (il va dormir non stop... Je ne sais pas si c'est le mieux pour sa croissance.
Ah et la femme enceinte n'a jamais eu de nausée lors de la grossesse ? Parceque vomir sans faire de bruit c'est un peu compliqué également...

n°53791064
anatole303
Posté le 04-07-2018 à 15:52:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Assez déçu par Muse, le dernier film de Jaume Balagueró.

J'adorais le travail de ce réalisateur (Rec, Fragile, Malveillance...) mais ce film est mollasson. Vu pour Franka Potente que j'aime bien, à part ça...

Vu au BIFFF. C'est très dispensable. Parfait si tu veux passer en revue les clichés du genre.  
Et puis je rentre chez moi et je vois qu'en fait il était déjà sur Netflix...

Par contre j'attends la sortie online/blueray de Tigers Are Not Afraid !

n°53791630
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 04-07-2018 à 16:37:27  profilanswer

La "solution" de Sans un bruit m'a rappelé celle de

Spoiler :

Mars attacks :o

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°53794481
deweychat
Posté le 04-07-2018 à 22:22:02  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

La "solution" de Sans un bruit m'a rappelé celle de

Spoiler :

Mars attacks :o

Complètement, ce qui la rend d'autant plus ridicule que c'est du second degré dans le film suscité...

n°53801985
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 18:52:36  answer

[:rofl]

Il a tellement bien vieilli ce film  :love:

n°53804305
Jack_Power
Posté le 06-07-2018 à 05:01:18  profilanswer

Citation :

Comme c’est un film d’horreur mais aussi un mélodrame, mon but était que vous ne puissiez pas détourner le regard face à l’horreur parce que les personnages vous captivent. Les gens d’Amazon (NDLR : qui produit le film) sont très contents ».

Je pense que tout est expliqué dans ses quelques lignes, entre le sentiment du réal sur son film et la prod derrière... http://i.imgur.com/43b1Hl6.gif

Le plus regrettable c'est surtout Dario qui refile ses droits a qui veux l'entendre a présent pour un peu de $$$$$$$
Au rayon des bonnes nouvelles cependant, Inferno va sortir chez ESC en Blu-ray avec un nouveau master (?) ainsi que Suspiria normalement.
Exit donc Wild Side.

Message édité par Jack_Power le 06-07-2018 à 05:15:14

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°53804655
karlit
NO FEAR
Posté le 06-07-2018 à 08:26:55  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu peux clairement t'en passer  :o

Oh putain, j'aurai dû te lire avant.  [:no_code]

Sinon bonne surprise sur Netflix : CREEP (le 1)

Message édité par karlit le 06-07-2018 à 08:28:59

---------------
n°53819785
Mr Vaid
Posté le 07-07-2018 à 10:03:11  profilanswer

Moi j'aime bien les the purge.
C'est le premier qui m'a le moins plu mais il permet de mettre un bon pied dans le délire.
C'est une horreur officielle, il n'y a pas de surprise, ça arrive tous les ans sous couvert d'une tradition que tout le monde accepte car soit ils y croient, soit ils n'y peuvent rien.

---------------

n°53820416
NarineDebo​uchee
Posté le 07-07-2018 à 11:55:11  profilanswer

LPCDH a écrit :

:hello:

Je sors de lurkage pour citer 3 films que je viens de voir et dont je n'ai pas souvenir de les avoir vus cités ici :

Funny Man - Le bouffon de l'horreur 1994
Un producteur de musique gagne un manoir anglais au poker, il y emménage avec femme et enfants et ils deviennent les cibles de euh... Bin d'un bouffon de l'horreur quoi.
Le frère du producteur, accompagné d'une bande d'auto-stoppeurs, se retrouve lui aussi embarqué dans le cauchemar.
Un bouffon démoniaque à l'humour de merde, des scènes délirantes, un très petit budget surement dépensé pour se payer la seule journée de tournage du grand Christopher Lee.
A noter la présence de Pauline Black, à la base biochimiste et chanteuse de Ska, en medium disco.

The Greasy Strangler (2016)
Un père et son fils vivent seuls de leur activité de guides touristiques bidons sur l'histoire des grands groupes Disco.
Alors qu'en parallèle un tueur rôde dans la ville et multiplie les victimes, on les voit se disputer l'amour de la même femme.

Comédie horrifique / humour noir d'après Wikipédia, qu'on pourrait en fait juste qualifier de totalement what ze fuck. C'est à voir, pour l'expérience.

https://media.giphy.com/media/3oz8x [...] /giphy.gif

Mom & Dad (2017)
Nicolas Cage et Selma Blair (et Lance Henriksen) qui visiblement se sont bien amusés.
La situation : Comme si l'instinct parental dysfonctionnait, les parents se retrouvent non plus avec le besoin viscéral de protéger leurs enfants mais de les tuer. Oups.
C'est une comédie horrifique, l'humour est bien noir. Pas d’images gore de meurtres de petits enfants innocents mais assez de tension/glauquitude pour que mon amoureux détourne le regard (et se bouche les oreilles :D) en attendant la fin d'une scène.
De l'originalité (même si le thème fait écho à l'excellent The Children en misant sur le malaise qu'inspire un renversement des sentiments 'normaux' entre parents et enfants), pas mal de questions (pourquoi un générique de début sorti des 80's? pourquoi les parents tuent les enfants? pourquoi ils ne ramassent pas ce flingue par terre bordel? ils ne se seraient pas ratés là sur la continuité temporelle? etc.), et on peut éventuellement rester sur sa faim, mais ça se laisse regarder.

J'ai adoré Funny Man vu il y a longtemps je jetterais un oeil sur les autres .

---------------
J-790 .
n°53820461
NarineDebo​uchee
Posté le 07-07-2018 à 12:03:10  profilanswer

Vu récemment au cinéma :

Hérédité : Toni Collette est vraiment excellente et l'ensemble du film est vraiment très bon avec l'ambiance bien lourde et toute la famille qui part petit à petit en cacahuète et pas mal de très bonnes scènes .
Juste déçue par les toutes dernières secondes du film qui sont too much .

Sans un bruit : Ok il y a quelques scènes clichés et incohérences (le fameux clou, le fait de pas vivre près de la rivière et l'idée de pondre un mioche dans ce contexte) mais j'ai quand même passé un très bon moment malgré le fait de l'avoir vu dans une salle de ciné avec le public qui va avec .

American Nightmare 4 : À part le background autour de la purge que j'ai bien aimé le reste c'est pas terrible, les personnages sont pas attachants, j'en avais juste rien à foutre d'eux et en plus on se coltine Lauren Velez .
Bon c'est pas ennuyant non plus car le film ne dure pas longtemps mais j'avais préféré le 1 alors que de base j'étais plus attirée par l'idée du 4 .
J'ai encore le second et le 3ème à voir j'espère que ça sera mieux .

Hâte de voir Paranoïa sinon, bien hypée par la ba .

---------------
J-790 .
n°53820493
NarineDebo​uchee
Posté le 07-07-2018 à 12:08:05  profilanswer

Sinon auriez vous des huis clos sympas à conseiller ? J'ai récemment vu The Belko Experiment et The Exam récemment grâce au topic avec une petite préférence pour le premier mais j'ai bien aimé le second aussi .

---------------
J-790 .
n°53823007
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 07-07-2018 à 17:43:22  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Sinon auriez vous des huis clos sympas à conseiller ? J'ai récemment vu The Belko Experiment et The Exam récemment grâce au topic avec une petite préférence pour le premier mais j'ai bien aimé le second aussi .

Rien à voir avec de l'horreur/gore mais en huis clos j'avais bien aimé " La jeune fille et la mort " de Polanski....Sigourney Weaver et Ben Kingsley sont exceptionnels  :love:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°53826916
qidemoule
Posté le 08-07-2018 à 00:53:04  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Vu récemment au cinéma :

Hérédité : Toni Collette est vraiment excellente et l'ensemble du film est vraiment très bon avec l'ambiance bien lourde et toute la famille qui part petit à petit en cacahuète et pas mal de très bonnes scènes .
Juste déçue par les toutes dernières secondes du film qui sont too much .

Sans un bruit : Ok il y a quelques scènes clichés et incohérences (le fameux clou, le fait de pas vivre près de la rivière et l'idée de pondre un mioche dans ce contexte) mais j'ai quand même passé un très bon moment malgré le fait de l'avoir vu dans une salle de ciné avec le public qui va avec .

American Nightmare 4 : À part le background autour de la purge que j'ai bien aimé le reste c'est pas terrible, les personnages sont pas attachants, j'en avais juste rien à foutre d'eux et en plus on se coltine Lauren Velez .
Bon c'est pas ennuyant non plus car le film ne dure pas longtemps mais j'avais préféré le 1 alors que de base j'étais plus attirée par l'idée du 4 .
J'ai encore le second et le 3ème à voir j'espère que ça sera mieux .

Hâte de voir Paranoïa sinon, bien hypée par la ba .

me suis posé la même question sur le bébé, dans ce cobtexte là... mais j'ai passé un bon moment

Message édité par qidemoule le 08-07-2018 à 00:53:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)