| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 22:49:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 22:50:25 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 22:49:39 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 22:16:53 ![]() Le dernier film d'horreur/épouvante que j'ai apprécié, c'est The Witch, le film reprend le mythe des sorcières avec une approche tr-s sobre, j'ai franchement adoré.
|
karlit NO FEAR | Tiens, un topoc sur les films d'Horreur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tombig Il est où mon avion? | Les retours ont l'air très bons, on le compare à "it follows" j'espère que c'est le cas |
Rasthor | 8.0 sur IMDB.... |
anatole303 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:36:03 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ma note sur Hérédité vu hier : je lui mets un 8/10
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 13-06-2018 à 10:30:31 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:22:27 ![]()
|
karlit NO FEAR | Bien vu Snorky : j'avais pas pensé à ça --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Un retour sur ce film : "EXISTS" ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ok, merci MS --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
casper271 |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Mr Vaid |
--------------- |
Emzy Kaiju |
C'est même pour ça que les films d'horreur parlant de possessions ou de démons me dérangent. On tombe sur la tronche de films tels que Signes ou Je suis une légende à cause de leur conclusion style "les culs-bénis avaient raison" (interprétation à laquelle je n'accroche pas, mais que j'ai beaucoup entendu) mais les films de possessions niveau surpuissance de l'église ça se pose là aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:22:17 ![]() En Islam aussi ya ces trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 11:22:47 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alien64 you touch my tralala | Je me rappelle d'un vieux film d'horreur britannique avec un monstre lié à l'église : Rawheadrex |
moonboots | bouts d'interviews en français de Dario Argento dans Mauvais Genre de France Culture :
|
Daphne kernel panic | Mon scénar idéal existe déjà, c'est celui de The Descent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-06-2018 à 11:14:54 |
Rasthor |
Et le chien!
|
Daphne kernel panic | Y'en a des biens, cf. The Thing |
tombig Il est où mon avion? | Des films comme l'antre de la folie ont un gros potentiel, malheureusement, ils sont tournés avec un budget limité et le rendu est cheap, mais c'est tellement puissant dans l'idée.
|
karlit NO FEAR | Moi aussi mon scénar idéal existe déjà :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:31:42 ![]() Mon petit chouchou de Clive Barker adapté en série par syfy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |