| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:45:22 ![]() ![]() |
moonboots | J'espère que ça sera plus dans l'esprit des premiers plutôt que dans l'esprit de Drag Me To Hell qui était gentil mais sans plus... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots | J'espère qu'il sera bien parce que Bruce Campbell le mérite |
cryx PSN: hotcryx | en attendant Evil Dead 4, j'ai trouvé ça ça me fait penser à Bubba Ho-tep --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots | Campbell a produit qq films, je ne sais pas trop ce que ça vaut |
angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait ça hier soir avec Campbell sur AB1, c'était ... consternant Message édité par Babouchka le 19-07-2009 à 21:45:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:44:02 ![]() ![]() |
moonboots | c'était pas du Xème degré ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bruce --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cryx PSN: hotcryx | série B Je vois qu'il a fait d'autres films, il doit avoir besoin de fric. Pour le prix, on risque pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par cryx le 19-07-2009 à 21:56:53 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cryx PSN: hotcryx | merci pour l'info, c'est totalement méconnu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 03:38:24 ![]()
|
cryx PSN: hotcryx | c'est moins bon que le 1er, loue le... dommage que le BR de 1997 soit pourri Invasion Los Angeles est pas mal, ce n`était pas une histoire Stephen King? je vous conseille "Le Village des damnés" Message édité par cryx le 20-07-2009 à 09:26:03 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Till Lindemann heirate mich | on m'a parlé un peu de la série hantise, c'est bien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cryx PSN: hotcryx | Freddy VS Jason VS Ash en Comics: --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Rasthor | Et surtout Ash vs Herbert West:
|
moonboots | |
grozibouille | Oué je cherche un film récent à regarder, un truc un peu connu. y a pas gd chose.
|
Dagnir El Che vive |
Ouai j'ai trouvé ca con d'avoir sortit ca à même pas 1 an d'intervalle, alors que c'est le même film plan pour plan. --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
FGT4O |
|
Rasthor |
|
urotsukigally |
|
FGT4O |
|
Rasthor |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-07-2009 à 00:38:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hyperboleske | Ha vu Vinyan hier soir Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 22-07-2009 à 08:55:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hyperboleske |
|
FGT4O |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je fais de la discrimination negative depuis pas mal de temps, trop bouffé de merde française --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia | matte "carne" ou seul contre tous". (avec le grand michel nahon)
Message édité par Cizia le 23-07-2009 à 05:16:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cryx PSN: hotcryx | vu "La colline a des yeux 1" (le remake d'Alexandre Aja) en BR suis impassiant de voir le nr 2. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |