| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:00:51 ![]() ![]() |
damien87 | knock knock, c'est complétement foiré et inoffensif. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
damien87 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Nawak, tu connais pas Gianna Michaels ou quoi? Message édité par Spaune le 15-09-2015 à 17:28:30 |
lsage Le sage des forums |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-09-2015 à 02:55:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:37:13 ![]() ![]() |
moonboots | ai vu Infini, petit film australien de SF / horreur, ça raconte l'opération de sauvetage d'un homme dans la mine d'une colonie où sévit un mal étrange...
Message édité par moonboots le 21-09-2015 à 10:38:44 |
urotsukigally | Hellooooooo le topac !!!
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 21-09-2015 à 10:09:44 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ridicules et en plus on en voit peu et on voit rien avec le combo camera à l'épaule+nuit ! |
ilyama999 | Je regardais des top 10 sur youtube, je suis tombé sur un top10 des films dérangeants, ce qui m'a amené ici Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 11:20:42 --------------- Feedback |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2015 à 11:21:28 |
otis9 |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 12:32:47 --------------- Feedback |
Rasthor | Y'a quoi comme bon film de monstres bien gore ? Dans le genre de Hellraiser, Evil Dead, Freddy, Cabal, La mouche ? Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2015 à 12:38:07 |
tombig Il est où mon avion? |
Spaune Cordialement | Bad Taste, clairement |
Rasthor |
Vu.
Vu.
Pas vu. C'est bien ?
Pas vu, faut que je le voie.
C'est le film avec le geant chauve et les spheres metalliques ? Vu quand j'etais gosse.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement | Feast je me rappelais d'un truc qui m'a fait marré, mais en le revoyant c'est super con. Mais ça se regarde pour le délire quoi |
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
helldraco |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Un tiers de Bloody bird, un autre aux couleurs baviesque, un petit tiers d’érotisme et un graaaand tiers de slasher seventies : The editor/ 2014 http://www.imdb.com/title/tt3067274/
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-09-2015 à 21:24:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 20:50:17 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Rasthor |
Pareil, plutot correct. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-09-2015 à 21:23:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant de Don Coscarelli, je recommande chaudement son episode des Masters of Horror: Incident On and Off a Mountain Road (La Survivante). |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-09-2015 à 21:57:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Darkness (2002) http://www.imdb.com/title/tt0273517/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |