| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les enfants l'heure est grave, je viens de voir un Leatherface tout droit sorti du bois (de boulogne) essayé en vain de tuer quelqu'un avec son outil agricole en dansant avec pendant 90 minutes. Je suis assez traumatisé de ce que je viens de voir et je voudrais savoir si je suis le seul a l'avoir vécu, à l'instant, sur RTL9 ? Je remercie ma femme de m'avoir accompagné faute de quoi je rédigerais actuellement une lettre d'adieu en pointant une arme sur ma tête. Hélas tout n'est pas si rose... Car lui ayant fortement suggéré de regarder cette chose avec moi sans savoir de quoi il retournait, elle vient, une fois terminée, de m'annoncer qu'elle me quittait car d'après elle seul un attardé sous coke peut vouloir forcer quelqu'un à regarder ça. La cause du mal : http://www.imdb.com/title/tt0110978/ Pour ceux qui l'ont raté, pas de panique, RTL9 ayant du acheter les droits pour un franc symbolique, ils risquent de le reproposer Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-09-2015 à 00:25:32 |
Rasthor |
Y'a quand meme Matthew McConaughey et Renée Zellweger. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor | Non, c'est pas moi.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Échec au gang (1978) http://www.imdb.com/title/tt007572 [...] flmg_dr_25
Message édité par Cizia le 22-09-2015 à 03:48:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 03:36:20 ![]() ![]() |
helldraco |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Vieux motard que jamais, j'ai enfin vu... L'échelle de Jacob http://www.imdb.com/title/tt0099871/?ref_=fn_tt_tt_4 Je ne suis pas spécialement fan des films de cette époque car le son et l'image sont souvent fortement dépréciés et ca ajoute du malsain là où il y en a pas spécialement. Le fait est que, dans ce film, ça colle bien et que, de plus, le son et l'image sont plutôt bon. Donc, ça partait bien. En gros, c'est l'histoire de Jacob, un type qui a fait le Vietnam pendant 2 ans et en revenant, il commence à péter un câble en voyant des êtres maléfiques un peu partout. Cette tension monte doucement et régulièrement jusqu'au final prévisible mais bien emmené. Les acteurs sont tous très bon et les effets spéciaux sont très crédible (mais pas non plus très nombreux). Mention spéciale pour la petite amie (et pas seulement parce qu'on voit ses lolos) et le kiné. Bref, contre toute attente, j'ai aimé. Je recommande donc, à ceux qui ne l'ont pas vu, de rattraper ce retard. Message édité par daviddetroyes le 22-09-2015 à 09:39:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spaune Cordialement | Je plussune, le son et l'image sont au top, et l'ambiance est particulièrement bien rendue, un truc à voir |
Daphne kernel panic |
|
moonboots | ah justement je trouvais que visuellement on collait pas mal au premier Alien même si bien en-dessous évidemment |
tombig Il est où mon avion? | Moui |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2015 à 10:58:52 |
Daphne kernel panic | C'est pas un bon film non plus hein Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-09-2015 à 11:04:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est le 1 ou le 2 qui est super sombre et dans lequel on voit rien + compression merdique ? |
Daphne kernel panic | Le 2 on voit que dalle, mais c'est pas grave vu qu'il se passe que dalle. |
Sylean |
Pop corn movie qui fait très bien le job |
helldraco |
C'est le deuxième, qui est très très sympathique, dispose de qualités et n'est pas une sombre merde comme le premier qui insultait le jeu vidéo, les cross overs (ok, dans les comics y'avait aussi des trucs bien pouwwis Le BR est très bon (faut le voir dans cette version du reste, l'image est plus clair et très clean), les scènes coupées (disponibles dans un montage différent aux US, mais je n'ai pas vu le même chez nous, c'est très dommage Bon il est pas parfait, mais lui il est très sympa (tout le bien qu j'en pense => http://www.senscritique.com/film/A [...] e/34404952 ). Encore plus quand tu le compares à la daube immonde qu'est le premier. Message édité par helldraco le 22-09-2015 à 12:29:25 |
moonboots | ah bah cool voilà un autre nanar sympa à voir alors |
tombig Il est où mon avion? | Je crois que j'ai réussi à tenir jusqu'à la moitié et que la torture a été trop forte pour arriver au "carnage" |
moonboots | spoiler |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pour votre bien ça vous évitera de le regarder |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ou alors Predator entame sa 4ème année de chomage et Alien en a marre de se taper les courses. Ils pensent à se séparer mais s'aiment trop et font appel aux Transformers pour les aider à passer ce mauvais moment. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vos scénarios sont alléchants mais il manque quand même des ninjas dans les histoires pour donner vraiment envie |
moonboots | il suffit de demander |
Daphne kernel panic | Pandorum
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai bien aimé Pandorum et le BD est d'excellente qualité |
urotsukigally |
|
Cizia |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otis9 | Insidious III |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 24-09-2015 à 23:50:03 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de voir Contracted (2013).
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |