Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°43183838
Cizia
Posté le 10-09-2015 à 18:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
-Je me doutais que tu dirais ça ! :D  ... J'y ai aussi pensé. Il est fort probable que ce filou ait planqué quelques séquences sanglantes pour le futur BR.  

Citation :

Si j'ai des infos sur une eventuelle DC a venir pour la sortie vidéo, je maj.

;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 18:36:34  profilanswer

n°43184962
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-09-2015 à 20:29:17  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Je vais te répondre très facilement puisque je les ai eu tous en main a un moment ou a un autre, revendu pour certains pour xxx raisons ou pour upgrade en blu-ray.
La seule version CUT est sur "GOTHIC & LOLITA PSYCHO" , j'en avais parlé ici justement, Elephant a merdé sur le master vidéo et n'a pas contrôlé a l'époque, mais tout les autres sont uncut voir mieux encore puisque certaines versions sont uncut extented (version longue) comme le TOKYO GORE POLICE, HELLDRIVER ou bien encore KARATE ROBO-ZABORGAR.
DEADBALL,ZOMBIE ASS,DEAD SUSHI,SAMURAI PRINCESS sont dans leurs versions les plus extrêmes, et en plus leurs masters HD sur blu-ray sont vraiment top pour DEADBALL,ZOMBIE ASS et DEAD SUSHI.

Mince, c'est le seul que j'ai en uncut  :sarcastic:

n°43186608
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 00:02:50  profilanswer

J'avais échangé pas mal de mail avec le chef de projet qui s'occupe des sorties sushi typhoon chez elephant avant la sortie des derniers titres DEADBALL,ZOMBIE ASS,DEAD SUSHI,SAMURAI PRINCESS, American Mary qui sortait également a la même date etc ... Clairement je lui avais dit de bien faire gaffe lors de l'acquisition des masters concernant les versions disponibles cut/uncut surtout en se basant sur l'affaire "GOTHIC & LOLITA PSYCHO" , un vrai fiasco selon lui, très très peu de vente, une très mauvaise pub en plus de la part des clients et reviews de sites. Le pire c'est que le boulot sur l'édition était sublime, très bonne image/son HD sur le bluray, bonus a gogo sur le dvd, mais voilà une fois que tu vois le même film chez tokyo shock usa dans sa version uncut, difficile de regarder aussi bonne soit l'image la version cut qui n'a que très peu intérêt sur ce genre de produit.

Mais clairement ils ont corrigé le tir de très belle manière chez elephant film avec leurs dernières sorties, un boulot exemplaire sur leurs éditions 2015, j'ai très rarement vue une remise en question aussi rapide avec de vrai changements radicaux a la clé en aussi peu de temps chez les autres éditeurs Français, même les très gros.

Sinon c'est plutôt bien si c'est le seul que tu as, pour compléter c'est parfait.
Attention, pas Allemand en langue par contre pour madame, enfin je doute que madame regarde ce genre de films je suppose (?) ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-09-2015 à 00:03:23
n°43187095
grozibouil​le
Posté le 11-09-2015 à 03:22:23  profilanswer

Horns, pas terrible même si l'idée de base est sympathique et avec du potentiel, mais au final c'est assez cousu de fil blanc (allez, me dites pas que vous n'aviez pas deviné qui était le meurtrier dès le 1er tiers du film) comme souvent avec ce genre de film : les phrases sibyllines qui dévoilent l'intrigue mais pas trop genre "aime-moi le reste de ma vie", les détails anecdotiques mais qui servent de fil rouge comme la cachette de la cabane ou le grd frère qui regarde son frangin se noyer, les regards croisés qui dévoilent les sentiments et la frustration des protagonistes etc...

Bref, ce genre de film sur une bande de gosses qui grandit avec ses secrets et se déchire à l'âge adulte est un peu éculé. Même l'histoire d'amour je-te-quitte-pour-pas-te-faire-souffrir est du déjà-vu.

Aja déçoit de plus en plus, le film de sa carrière reste pour le moment Hills Have Eyes, après un bon Mirrors et un rafraichissant Haute Tension.

12/20

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 11-09-2015 à 03:23:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43189774
moonboots
Posté le 11-09-2015 à 11:34:13  profilanswer

pour moi c'est surtout son Piranha qui est excellent, Mirrors est pas mal, oui, malgré ce que beaucoup en disent, et Haute Tension part un peu trop dans tous les sens à mon avis

Horn commence bien, c'est assez original, mais après c'est une catastrophe, complètement gnangnan et inintéressant...

n°43190654
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-09-2015 à 12:38:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Horns, pas terrible même si l'idée de base est sympathique et avec du potentiel, mais au final c'est assez cousu de fil blanc (allez, me dites pas que vous n'aviez pas deviné qui était le meurtrier dès le 1er tiers du film) comme souvent avec ce genre de film : les phrases sibyllines qui dévoilent l'intrigue mais pas trop genre "aime-moi le reste de ma vie", les détails anecdotiques mais qui servent de fil rouge comme la cachette de la cabane ou le grd frère qui regarde son frangin se noyer, les regards croisés qui dévoilent les sentiments et la frustration des protagonistes etc...

Bref, ce genre de film sur une bande de gosses qui grandit avec ses secrets et se déchire à l'âge adulte est un peu éculé. Même l'histoire d'amour je-te-quitte-pour-pas-te-faire-souffrir est du déjà-vu.

Aja déçoit de plus en plus, le film de sa carrière reste pour le moment [b]Hills Have Eyes, après un bon Mirrors et un rafraichissant Haute Tension.[/b]

12/20

la colline a des yeux c'est un remake ...que ca soit sa plus grande réussite en dit long sur son talent  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°43194436
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-09-2015 à 17:30:52  profilanswer

Jeepers Creepers 3 enfin greenlighté. \o/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°43194575
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 17:43:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jeepers Creepers 3 enfin greenlighté. \o/

J'y croyais plus !  :D
J'espère qu'ils ne vont pas mettre un tacheron en réal, c'est clairement le volet le plus attendu de tous dans la série vue la fin du second.
Futur coffret bluray trilogie j'espère aussi, c'est pas gagné vue les droits qui se baladent de main en main pour le volet 1 et 2 ici, m'enfin la vfq est pas trop dégueux encore... Il y en aura forcément 1 aux usa comme le précédent double features.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-09-2015 à 17:58:32
n°43194628
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 17:48:18  profilanswer

C'est bien ces Jeepers Creepers ?

n°43194641
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2015 à 17:49:59  profilanswer

Bof, perso j'ai vu que le prier et il m'a pas fait trop rêver

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 17:49:59  profilanswer

n°43194665
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 17:52:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

On aime ou on déteste, mais perso pour moi c'est le top de la renaissance du Boogeyman culte comme on en faisait plus depuis les 80's avec les Jason,Freddy,Pinhead,Michael Myers et tant d'autres...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 11-09-2015 à 17:57:40
n°43194737
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 18:02:47  profilanswer

Jack_Power a écrit :

On aime ou on déteste, mais perso pour moi c'est le top de la renaissance du Boogeyman culte comme on en faisait plus depuis les 80's avec les Jason,Freddy,Pinhead,Michael Myers et tant d'autres...

Tilt! Ca donne envie. :miam:

n°43194764
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 18:07:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tilt! Ca donne envie. :miam:

En VFF par contre c'est dvd only pour la France [:jean-michel platini:1]
Le coffret bluray double programme us/canada VFQ , a toi de voir si tu priviligie l'image ou la voix.
Oui je sais Isage (j'anticipe) , c'est le trou du cul du monde des sortie HD ici ... :lol:

Message édité par Jack_Power le 11-09-2015 à 18:08:24
n°43194775
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-09-2015 à 18:08:32  profilanswer

Jack_Power a écrit :

J'y croyais plus !  :D
J'espère qu'ils ne vont pas mettre un tacheron en réal, c'est clairement le volet le plus attendu de tous dans la série vue la fin du second.
Futur coffret bluray trilogie j'espère aussi, c'est pas gagné vue les droits qui se baladent de main en main pour le volet 1 et 2 ici, m'enfin la vfq est pas trop dégueux encore... Il y en aura forcément 1 aux usa comme le précédent double features.

C'est toujours Salva. :D

---------------
n°43194797
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 18:10:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est toujours Salva. :D

Si tout se confirme, c'est journée a marquer une pierre blanche ! :D  
Ils se sont vraiment arrangé alors ? C'était la grosse merde entre le studio et lui a un moment ...
Super news en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-09-2015 à 18:12:01
n°43194828
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-09-2015 à 18:13:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Si tout se confirme, c'est journée a marquer une pierre blanche ! :D
Ils se sont vraiment arrangé alors ? C'était la grosse merde entre le studio et lui a un moment ...
Super news en tout cas ;)

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] ght-822135

Gina Philips était supposé revenir, ce n'est peut-être plus d'actualité... Mais ça serait dommage qu'elle ne soit pas de la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 11-09-2015 à 18:13:44

---------------
n°43194894
Jack_Power
Posté le 11-09-2015 à 18:21:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.hollywoodreporter.com/h [...] ght-822135
Gina Philips était supposé revenir, ce n'est peut-être plus d'actualité... Mais ça serait dommage qu'elle ne soit pas de la partie.

Ca serait pas mal pour donner de la cohérence a l'ensemble, je la vois bien veilli avec 10 ans de plus et ayant subit un entrainement militaire entre temps, réclamant vengeance en attendant d'en découdre au reveil de la bête, voir en engageant avec elle une équipe de mercenaires stylé expendables et un peu casse-cou, remake dissimulé du aliens de cameron dans les champs :p , enfin y'a de quoi faire en scénario la !  

n°43194919
moonboots
Posté le 11-09-2015 à 18:25:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ambiances réussies mais c'est mou, dommage

n°43194948
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:28:24  answer

J'ai trouvé ca d'un ennuie monumental perso, particulièrement le 2.

n°43197956
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-09-2015 à 22:45:41  profilanswer

lsage a écrit :

Mince, c'est le seul que j'ai en uncut  :sarcastic:

Heu... le seul cut, voulais-je dire.

Jack_Power a écrit :

J'avais échangé pas mal de mail avec le chef de projet qui s'occupe des sorties sushi typhoon chez elephant avant la sortie des derniers titres DEADBALL,ZOMBIE ASS,DEAD SUSHI,SAMURAI PRINCESS, American Mary qui sortait également a la même date etc ... Clairement je lui avais dit de bien faire gaffe lors de l'acquisition des masters concernant les versions disponibles cut/uncut surtout en se basant sur l'affaire "GOTHIC & LOLITA PSYCHO" , un vrai fiasco selon lui, très très peu de vente, une très mauvaise pub en plus de la part des clients et reviews de sites. Le pire c'est que le boulot sur l'édition était sublime, très bonne image/son HD sur le bluray, bonus a gogo sur le dvd, mais voilà une fois que tu vois le même film chez tokyo shock usa dans sa version uncut, difficile de regarder aussi bonne soit l'image la version cut qui n'a que très peu intérêt sur ce genre de produit.

Mais clairement ils ont corrigé le tir de très belle manière chez elephant film avec leurs dernières sorties, un boulot exemplaire sur leurs éditions 2015, j'ai très rarement vue une remise en question aussi rapide avec de vrai changements radicaux a la clé en aussi peu de temps chez les autres éditeurs Français, même les très gros.

Sinon c'est plutôt bien si c'est le seul que tu as, pour compléter c'est parfait.
Attention, pas Allemand en langue par contre pour madame, enfin je doute que madame regarde ce genre de films je suppose (?) ...  :D

Non, Madame n'est pas intéressée. donc je vais suivre ce coffret de près.

n°43206066
Cizia
Posté le 13-09-2015 à 02:34:52  profilanswer

Tardif, mais il a fallu que je me rafraichisse un peu la mémoire ... [:panzemeyer]    
donc après un re-visionnage intensif de courses poursuites, trognes patibulaires et de calibres pétaradant - Dans le désordre je dirais :  

-Milan Calibre 9 (1972)  http://www.imdb.com/title/tt0067429/
Réalisateur phare, Fernando di leo signe ici un grand classique qui a posé les bases du genre; Au casting riche et sublimé par une superbe et adéquate BO composée par le groupe rock prog Osanna.

-Roma violenta (1975)  http://www.imdb.com/title/tt0073633/
Mené tambour battant par l'acteur vedette Maurizio Merli. Blindé d'action, palpitant et tumultueux grâce à une mise en scène punchy malgré un message de fond assez discutable (auto-justice).

-La Guerre des Gangs (1980)  http://www.imdb.com/title/tt0081081/
seul et unique Poliziottesco réalisé par Fulci. un film choc, à la mise en scène soignée et au rythme endiablé, porté un Fabio testi(boulé) dans le rôle principal. Un coup de maitre !

-la Rançon de la peur (1974)  http://www.imdb.com/title/tt0071840/
sans doute un des plus sombres et pessimistes  ...
bon celui-la tu le connais déjà, vu que le hasard s'est amusé à nous le faire acheter au même moment [:666]  

-Le Clan des pourris (1976)  http://www.imdb.com/title/tt0075352/?ref_=ttrel_rel_tt
Divertissement fichtrement plaisant et enjoué, entre violence pure et humour décontracté, qui brille par l'efficacité de sa réalisation et par son acteur principal - le tordant et charismatique Tomas milian. tout simplement excellent !

-La città gioca d'azzardo (1975)  http://www.imdb.com/title/tt0071331/?ref_=tt_rec_tti
Même si le cinéma a connu un Martino plus inspiré, ça ne l’empêche pas d'offrir un Film -à la croisée du polar urbain et du drame social- aux qualités évidentes, bonifié par la présence classieuse de notre Luc miranda national et d'un final émouvant qui à failli me tirer une larme ... une rareté qui m’empêche de l'oublier.

-------------------------------

On peut citer aussi:  la Police a les mains liées, Le cynique, l'infâme, le violent, Rue de la Violence, l’empire du crime qui font aussi partie du haut du panier et qui méritent donc largemeeeent d’être découvert. Et cerise sur le gâteau, ces perles transalpines se trouvent facilement et pour un prix équivalent à celui d'une balle de Beretta (Price/Ebay)  [:metallforum]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°43210926
Daphne
kernel panic
Posté le 13-09-2015 à 19:53:52  profilanswer

Baskin
J'avais envie d'y croire  :bounce:  
Et en fait ça écume tellement les clichés du genre horrifique que ça en devient pénible - pas dans le sens choquant, gore, insoutenable psychologiquement - non, pénible dans le sens casse-couilles à regarder. Gens bizarres, paranormal, rites sataniques, maison mystérieuse, couloirs sombres, mutants, visions, démembrements, cannibalisme, zoophilie, montage troublant, manque que des zombies et des dinosaures et on a presque le carton plein. C'est très racoleur et ça va tellement loin qu'on finit par ne plus y croire du tout. Pas assez poussif pour être nanar, simplement chiant. C'est correctement réalisé mais sans plus : si les effets spéciaux gores ne sont pas honteux, les "artifices" cinéma se voient (lumière pas naturelle car artistique, jeu exagéré, mise en scène balourde, effets vus et revus...). Petit point positif : ça évite les jump-scare. C'est tout  :o  
Ca doit pouvoir impressionner les personnes sensibles qui ont jamais vu de film d'horreur, mais sinon, franchement dispensable.

Perfusion

n°43211152
Daphne
kernel panic
Posté le 13-09-2015 à 20:16:02  profilanswer

Ouep, il est tout frais démoulé de y'a 48h (première mondiale).  
J'avais pas vu le court, j'aurais peut-être dû :o

n°43211258
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-09-2015 à 20:27:16  profilanswer

Drapal :o

n°43216195
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 14-09-2015 à 06:30:45  profilanswer

Personne n'avait dit à quel point le reboot de Poltergeist était mauvais ?  :??:  

Comment on peux partir de base aussi solide et en faire un truc infâme de la trempe d'un Annabelle et compagnie...  :cry:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°43216959
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-09-2015 à 09:59:11  profilanswer

Pfou je suis tombé vendredi soir sur RTL9 sur le remake de La dernière maison sur la gauche

Quelle déception, que ce soit le "rape" ou le "revenge" tout est raté et extrêmement plat ... là ou le remake de "I spit on your grave" faisait au moins la part belle au second

A la limite vu les censures actuelles je peux comprendre que la partie rape ne puisse pas être au niveau de l'originale de "I spit" ou de "Irréversible" ... mais la partie revenge ...  

Spoiler :

Ça commence pas trop mal avec le 1er meurtre la main coincée dans l'évier et on se dit que ça va monter en puissance .. puis une povre balle dans la tête pour la seconde .. et le dernier on le voit se prendre un coup dans le dos .. puis le film se termine .. on se dit wtf ?? quand sur le dernier plan on le voit sanglé et on se dit "enfin il va y avoir de l'action" ... et là c'est expedié en 10sec la tête dans le micro onde ... On aurait aussi apprécié que le fils connaisse une morde sordide et violente soit par le père soit par "erreur" des parents :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 14-09-2015 à 09:59:43
n°43217070
otis9
Posté le 14-09-2015 à 10:11:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personne n'avait dit à quel point le reboot de Poltergeist était mauvais ? :??:

Comment on peux partir de base aussi solide et en faire un truc infâme de la trempe d'un Annabelle et compagnie... :cry:

Vu hier soir en ayant qu'un vague souvenir de l'original. Tout les clichés pourris du genre y sont réunis.

n°43218827
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-09-2015 à 12:40:45  profilanswer

micky78 a écrit :

Pfou je suis tombé vendredi soir sur RTL9 sur le remake de La dernière maison sur la gauche

Quelle déception, que ce soit le "rape" ou le "revenge" tout est raté et extrêmement plat ... là ou le remake de "I spit on your grave" faisait au moins la part belle au second

A la limite vu les censures actuelles je peux comprendre que la partie rape ne puisse pas être au niveau de l'originale de "I spit" ou de "Irréversible" ... mais la partie revenge ...  

Spoiler :

Ça commence pas trop mal avec le 1er meurtre la main coincée dans l'évier et on se dit que ça va monter en puissance .. puis une povre balle dans la tête pour la seconde .. et le dernier on le voit se prendre un coup dans le dos .. puis le film se termine .. on se dit wtf ?? quand sur le dernier plan on le voit sanglé et on se dit "enfin il va y avoir de l'action" ... et là c'est expedié en 10sec la tête dans le micro onde ... On aurait aussi apprécié que le fils connaisse une morde sordide et violente soit par le père soit par "erreur" des parents :o

le viol de irréversible ce qui le rend insoutenable c'est d'avoir supporté le reste du film jusqu' à ce moment ...

Spoiler :

et les coups de pied , je le concède  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°43220292
Cizia
Posté le 14-09-2015 à 14:34:52  profilanswer

[:pika-pika]

- Bien écrits, Divertissants, Enrico Maria Salerno, l’entêtant score de Cipriani, Mario Adorf ... je te rejoins à 101%  [:icon12]

Message édité par Cizia le 14-09-2015 à 14:37:12

---------------
n°43220342
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-09-2015 à 14:40:01  profilanswer

karoliko a écrit :

le viol de irréversible ce qui le rend insoutenable c'est d'avoir supporté le reste du film jusqu' à ce moment ...

A ce sujet vous avez déjà vu pire scène de viol (aussi bien en terme de durée que d'intensité) que celle de l'originale de I spit on your grave ?
En dehors des porno :o

n°43220686
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-09-2015 à 15:03:33  profilanswer

micky78 a écrit :

A ce sujet vous avez déjà vu pire scène de viol (aussi bien en terme de durée que d'intensité) que celle de l'originale de I spit on your grave ?

De mémoire j'avais été impressionné par le home jacking de orange mécanique mais c'était pas tout à fait le même trip que ceux que tu évoques  :jap: .
Celui de millenium est particulièrement prenant ( version suédoise , la version américaine je la trouve moins bien faites )
Celui des accusés également  

ce ne sont pas films d'horreurs mais l'empathie jouent à fond sur ces scènes, ce qui ne se passe pas justement avec irréversible à cause du film que je trouve insupportable  

---------------
n°43220816
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 15:13:07  profilanswer

micky78 a écrit :

Comme évoqué, irreversible, et le I spit on your grave 2 (remake) est vraiment hardcore...

Colline a des yeux 2, scene du viol dans le camion en face de la mere qui se prend une bullet dans le bide.. bien trash aussi..

n°43222470
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-09-2015 à 17:14:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comme évoqué, irreversible, et le I spit on your grave 2 (remake) est vraiment hardcore...

Colline a des yeux 2, scene du viol dans le camion en face de la mere qui se prend une bullet dans le bide.. bien trash aussi..

Je n'ai pas vu le 2eme remake de I spit, mais pour la partie rape, la scène de l'originale était, à mon sens, bien plus hardcore (et longue) que celle du 1er remake

edit : c'est vrai que la scène de Orange Mécanique est hard aussi, mais, histoire d'empathie comme tu dis, ça passe mieux quand c'est le héros qui fait ça à des inconnus que l'inverse

edit2 : j'avais déjà fait une critique de l'originale de I spit, j'ai trouvé ça disproportionné. Le rape est beaucoup trop long et "voyeuriste" et la partie revenge est torchée en 10mn. Pour moi un bon rape and revenge doit consacré au moins 50% du film à cette dernière partie. Une bonne présentation de la(des) pauvre fille qui va prendre cher histoire d'avoir de l'empathie, un bon rape bien hard et ensuite (on est là pour ça quand même sinon autant mater un porno) des putains de torture bien gores et haineuses, et pas en mode suggéré (genre l’émasculation du remake de I Spit qui est tournée de dos)

Message édité par micky78 le 14-09-2015 à 17:45:29
n°43225851
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-09-2015 à 22:02:42  profilanswer

micky78 a écrit :

Tu as Galaxy of Terror avec son viol par un ver géant alien qui est sympa dans son genre aussi  :D

n°43226698
grozibouil​le
Posté le 14-09-2015 à 23:01:31  profilanswer

micky78 a écrit :

Un classique, A Clockwork Orange. En SF, y a aussi Xtro et Splice. Ca reste moins réaliste quand même.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43226967
Rasthor
Posté le 14-09-2015 à 23:23:57  profilanswer

lsage a écrit :

Tu as Galaxy of Terror avec son viol par un ver géant alien qui est sympa dans son genre aussi  :D

http://www.youtube.com/watch?v=a9- [...] I&t=42m00s

Evil Dead, dans la foret, c'etait pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=uMuzyq5C4pY

Et le cuni dans Re-animator.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-09-2015 à 23:29:38
n°43227821
Sylean
Posté le 15-09-2015 à 07:45:05  profilanswer

On pourrait refermer là la parenthèse?

n°43233502
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-09-2015 à 16:58:01  profilanswer

Là on est plus dans le burlesque :D

n°43233534
Rasthor
Posté le 15-09-2015 à 17:00:51  profilanswer

Sylean a écrit :

On pourrait refermer là la parenthèse?

Non, pourquoi ? Ca reste dans le topic: film d'horreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)