| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
take it or leave it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bencris | Dans la catégorie, vu récement: jusqu'en enfer (drag me to hell). Pas gore mais très suspens et prenant ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais mais non --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonboots | film sympa sans plus, l'actrice surtout est très bien |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | "bien" = Message édité par Lurker dans l'ame le 18-06-2009 à 16:25:10 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonboots | non, elle a du charisme, du charme, elle est convaincante, elle porte le film quoi Message édité par moonboots le 18-06-2009 à 16:30:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:29:50 ![]() ![]() |
pak2kro |
--------------- Last.fm |
grozibouille | J'ai vu Slither hier (Horribilis en FR), pas mal comme série B horreur-comique. Les répliques sont vraiment drôles bien souvent. |
tombig Il est où mon avion? | sur canal en ce moment: black sheep!
|
grozibouille | Y a quoi comme film très bon à voir de ces 5 dernières années? Autre que REC, Hills have Eyes, etc... Un film correct pas trop série Z si possible. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-06-2009 à 19:32:06 |
take it or leave it |
|
grozibouille | Déjà vu. Un truc moins connu quoi. |
moonboots | déjà cités plus haut, désolé si je me répète mais j'ai bien aimé Shaun of the Dead, et Dawn of the Dead 2004, si tu ne les as pas vus, deux bons films... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:50:49 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas accroché plus que ça perso --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots | je pense que c'est un film "grand public", un peu comme un train fantôme qu'on prend pour se faire peur : les effets horrifiques se succèdent sans véritable cohérence ou justification, juste pour faire peur, mais bon c'est un petit film sympa, loin des Evil Dead quand même... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-06-2009 à 08:55:15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | oui, ça manque juste un peu de la folie des Evil Dead je trouve |
Rasthor |
http://www.imdb.com/title/tt0434020/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2009 à 09:59:44 |
|
grande dame |
urotsukigally |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lamia stun nom de gonzesse (si si |
mikekine |
DDT Few understand | http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2339
--------------- click clack clunka thunk |
moonboots | A y est j'ai enfin vu Massacre à la Tronçonneuse, putain de bon film, je n'en reviens pas, comment le type qui a fait n'a-t-il pu faire que des crottes ensuite ? O_o |
Lhooq |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | perso, je rêve de ce film...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
moonboots | tu peux nous en dire un peu plus ? de quoi il s'agit etc...? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | une histoire avec des zombies nazis encore --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |