| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:55:44 ![]() Bon après dead snow et tokyo gore police ( qui est vraiment rtl9esque |
FGT4O | Ouppss!!!
|
FGT4O | Punaise, pis juste après Hantise, Event horizon, je le conseille à tous...il est |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
FGT4O |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:11:06 ![]() ![]() |
FGT4O |
|
elpoulpo nickel | non je ne les ai pas vu, j'ai juste entendu parler de mirrors . je vais me renseigner |
Smb | Shining, ça peut être considéré comme du genre "Horreur"?
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 25-06-2009 à 15:28:58 |
moonboots |
|
Cizia | la vielle dans la salle de bain a quand même hanté mes nuits dans ma jeunesse ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 16:44:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:54:30 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FGT4O |
urotsukigally |
|
FGT4O | Au revoir et adieu, jolie fille d' espaaaagne......
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 25-06-2009 à 22:15:58 |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 25-06-2009 à 22:35:20 |
FGT4O |
|
FGT4O | Même si ils nous faisaient un remake des dents de la mer, même avec tout les moyens techniques actuels, ils pourraient pas faire mieux!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:18:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moonboots | j'ai pas dû voir le même film que vous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est pas un film d'horreur, plutot sf/fantastic |
moonboots | non mais SF ou horreur peu importe j'ai trouvé ça cheap, kitch, et l'intrigue... Message édité par moonboots le 26-06-2009 à 00:03:40 |
Smb |
Message édité par Smb le 26-06-2009 à 00:24:03 |
moonboots | j'avais trouvé ça trop esthétisant et du coup peu effrayant, c'est dommage parce que sinon l'histoire a de quoi faire flipper |
Smb |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 00:39:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 07:47:09 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |