| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:55:49 ![]() ![]() |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef, faut le voir + |
tombig Il est où mon avion? |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FGT4O | La fin du week end approche, et je désirerai savoir qui à matter un réel bon film d' horreur??? |
moonboots | j'ai beaucoup aimé the Host mais les avis sont partagés, pas vraiment de l'horreur mais du fantastique teinté de comédie avec un très beau monstre |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 14-06-2009 à 15:22:44 |
moonboots | as-tu vu Dawn of the Dead (2004) ou Shaun of the Dead ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-06-2009 à 15:26:31 |
FGT4O |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:27:41 ![]() ![]() |
FGT4O | Pour suite:
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-06-2009 à 15:33:18 |
moonboots |
moonboots | ok bah j'attends ton retour si tu t'apprêtes à voir un des films précités |
take it or leave it |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-06-2009 à 18:20:30 |
moonboots | oops je croyais qu'il parlait du Jour de Morts Vivants, troisième de la série de Romero |
FGT4O |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sùr que tu ne te plantes pas... Le retour des morts vivants 2 et 3 ne sont pas terribles , le seul Retour des morts vivants de bien c'est le premier , celui de O'bannon.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-06-2009 à 20:08:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-06-2009 à 20:19:05 |
moonboots |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai maté REC la nuit dans une maison vide (même pas de meubles, rien) au milieu du parc d'un hopital psychiatrique, c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 14-06-2009 à 20:29:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai pas du tout accroché aux 2 et 3
il y en a pourtant un paquet dans cette série , le dernier doit ètre le 5 ou le 6 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
igor1984 | et tu l'as matté dans une cabane en feuilles au milieu d'un bois entourré de 3 cimetières au moins ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 22:59:19 ![]() Damien sur RTL9 en ce moment |
moonboots | c'est l'Exorciste version petit garçon ? |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, et il y a aussi un prêtre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 00:28:18 ![]() Bah c'était long pour pas grand chose |
moonboots | il meurt à la fin j'espère |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 01:30:44 ![]() |
moonboots |
|
Dagnir El Che vive |
Vu le fanatisme général pour Bruce Campbell, je me suis décidé à sauter le pas : samedi et dimanche soirs j'ai fait un combo The Evil Dead + Evil Dead II.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
FGT4O |
|
FGT4O | PS: j' aurai tant aimé qu' ils nous fassent un 4 qui resterai dans le même style mais dans une grande ville... houa le bordel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |