| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 07:59:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est un vrai film asiatique, surjoué et exagéré de partout, si tu aimes pas le genre c'est sur que ça passe pour un nanard |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:53:31 ![]()
|
Rasthor |
|
Yun |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Lucy' |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:28:39 ![]() ![]() |
sandy kylo | Le 2 est sympa, mais n'apporte rien par rapport au 1.
|
take it or leave it | Nan mais le 2 est 50 niveaux en dessous du 1 et je n'argumenterai pas |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:38:19 ![]() J'ai vu le 2 avant de voir le 1, je pense que c'est la bonne solution. |
sandy kylo | Je suis pas d'accord là par contre Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 26-11-2010 à 16:42:01 |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 26-11-2010 à 16:58:44 |
sandy kylo | J'avais oublié l'histoire du
Message édité par sandy kylo le 26-11-2010 à 17:05:30 |
DDT Few understand | En même temps vous avez vu REC pour la crédibilité de son scénario ? --------------- click clack clunka thunk |
moonboots | j'ai trouvé le 1 bien creux, on ne s'ennuie pas mais bon, rien de bouleversant Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-11-2010 à 18:44:58 |
take it or leave it |
edit; et évidemment qu'on dit plus haut le fait de savoir déjà ce qu'il se passe dans l'immeuble flingue 60% du film. Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 26-11-2010 à 18:55:43 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-11-2010 à 19:04:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
DDT Few understand |
Comme moonboots j'ai trouvé ça surtout un peu chiant.
Alors que c'est pas du tout prévisible dans le 1. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-11-2010 à 19:20:53 --------------- click clack clunka thunk |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
take it or leave it |
J'suis un des rares à avoir aimé Paranormal Activity donc bon jsuis pas une référence dans le genre..
Message édité par take it or leave it le 26-11-2010 à 19:28:09 |
Rasthor | J'ai aimé le Paranormal Activit 2. Enfin aimé est un bien grand mot. Mais se laisse voir. Par contre, faudrait que je voie le 1 pour mieux comprendre je pense. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Till Lindemann heirate mich | ça dépend ce que tu appels crade, mais je pense que certaines scènes ne lui plairont pas trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-11-2010 à 14:41:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:18:14 ![]() Je suis à la moitié de REC 2, les scènes de "baston" sont pas mal foutues. Par contre ils auraient pu faire un effort sur la crédibilité du SWAT, clairement amateur dans sa façon de faire & réagir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 19:02:33 ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2010 à 19:30:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
take it or leave it |
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |