| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 03:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 03:18:35 ![]() |
moonboots | je viens de voir le très bon Dawn of the Dead (2004) Message édité par moonboots le 09-06-2009 à 22:49:00 |
moonboots |
take it or leave it |
|
moonboots | ok merci je vais me le mater, pourtant il me semble que Diary a eu une meilleure critique, mais bon ça ne veut pas forcément dire grand chose... |
dav4u Nothing ... |
|
moonboots | 30 jours de nuit je n'ai pas pu aller jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-06-2009 à 15:11:19 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:11:10 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
moonboots |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
take it or leave it |
|
|
|
grande dame | Cessons le débat sur Cloverfield, on a déjà dit que c'était de la mayrde |
take it or leave it |
moonboots | |
|
moonboots |
take it or leave it |
|
Rasthor | Je me suis maté Meatball Machine vendredi passé avec deux potes.
|
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-06-2009 à 20:12:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais ya bruce campbell |
moonboots | ok jvais jeter un coup d'œil, mais je te préviens, si c'est mauvais je te je te |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bruce campbell |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est aussi dispo sur Steam ton Bruce ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dagnir El Che vive |
C'est le concept Message édité par Dagnir le 11-06-2009 à 20:51:54 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
moonboots | tous ceux avec Bruce Campbell on a dit |
|
Dagnir El Che vive | Je le reconnais, c'est le gars de burn notice --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |