| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:13:33 ![]() ![]() |
moonboots |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
Till Lindemann heirate mich | J'ai finalement pu voir Dagon ce wk et j'ai beaucoup aimé l'univers de Lovecraft est assez bien retranscrit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | La fin est un peu space oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-05-2009 à 12:35:48 |
ouikman | Bon je lurke pas mal ce topic et comme j'avais un peu de temps à perdre ces derniers temps, j'ai regardé une partie des films que vous avez cités... ou pas
|
RipTheJacker Chillin' |
|
foudelou | Je viens de me tapper les 40 pages du topic (ou presque) et truc marrant, je n'ai jamais vu le nom de The Grudge, c'est quelque chose de tabou ici ou bien ? Sans rire c'est le film qui m'a fait le plus flipper après Ring je crois (que j'ai pas fini, trop de pression --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 01:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 01:10:12 ![]() La forteresse noire : le film qui m'avait bien fait flipper à l'époque des VHS Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 01:11:01 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-05-2009 à 09:32:18 |
hyperboleske | Pas vraiment de l'horreur mais un film qui met mal à l'aise et qui va m'empêcher de manger des raviolis chinois pour quelques semaines : |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal | Désolé d'avoir le flemme, mais je vais pas tout lire. |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 26-05-2009 à 21:17:46 |
take it or leave it |
Fitzal | Bon, ben je lirai le topic alors, et je ferai une liste (parce que là, gros trou de mémoire |
grozibouille |
|
take it or leave it |
|
grozibouille | Oui Wolf Creek, le début est bien vu, le reste est loupé.
|
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
RipTheJacker Chillin' | Le film qui m'a le plus foutu les boules, ça reste quand même Ring. C'était un des premiers films avec fantômes à la japonaise que je mattais et je savais pas trop à quoi m'attendre. Ben ça a eu son effet, je dois avouer que ça m'avait fait passer une très mauvaise nuit |
moonboots | comme moi |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:01:35 ![]() The Descent je l'ai trouvé très efficace pour ma part |
moonboots | je dois être devenu insensible parce que aucun des films que vous citez ne me fait peur |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:17:22 ![]() +1 (a part The Descent qui m'a surpris |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | REC j'ai flippe, j'avais pas lu le synopsis, j'ai un peu hallucine qd le rythme s'emballe. |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 26-05-2009 à 23:51:32 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 27-05-2009 à 00:24:40 |
Cizia | en scene flippante.
Message édité par Cizia le 27-05-2009 à 02:30:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fitzal | Si je réfléchis bien fort, j'ai vu (en en oubliant plein) :
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:11:14 ![]()
|
Fitzal | Surtout que quand tu y vis, c'est encore pire |
Rasthor |
|
Cizia | bah merde...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
, bref j'ADORE ce film même si j'ai une nette préférence pour le roman éponyme qui est trés différent .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |