| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2015 à 19:56:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:27:57 ![]() ![]() |
moonboots | tu nous feras un petit exposé sur le giallo alors, son histoire, ses thèmes, ses incontournables |
moonboots | j'ai souvent surkiffé les ambiances des giallos que j'ai vus, entre réalisme et fantastique théâtral, typiquement Argento, malheureusement ils m'ont le plus souvent ennuyé, peut-être à cause des scénarios ou des personnages un peu trop légers, je ne sais pas, par contre je retrouve beaucoup de l'ambiance giallo chez des réalisateurs comme De Palma et Lynch, je ne sais pas si ça fait partie de leurs influences |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-01-2015 à 23:02:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
* Dans le même style, j'ai une préférence pour Shock de Mario Bava, plus "punchy" Message édité par Cizia le 30-01-2015 à 21:21:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Shock est une réussite qui mérite amplement qu'on s'y intéresse, la dernière demi-heure est quasi exceptionnel Message édité par Cizia le 30-01-2015 à 22:06:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | J'ai enfin vu Maniac le remake, et ben c'est pas si mal que ça. A part la fin un peu bizarre, les trois premiers quarts du film sont vraiment bons, et cette mise en scène en mode subjectif est très bien faite.
Message édité par Spaune le 01-02-2015 à 20:33:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 20:05:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais pareil, c'est pas le film du millénaire mais c'est tout à fait honorable, Wood est assez perturbant et le Los Angeles crasseux est bien rendu. Et un dernier quart un peu minable, c'est vrai. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-02-2015 à 21:38:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pas de film d'horreur, ce soir. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-02-2015 à 23:05:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Des vosgiens qui sont allé voir "it follows" ? |
Jack_Power | Exclusif : Le Venin de la peur en DVD/BLURAY (Le Chat qui fume)
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 04-02-2015 à 11:56:37 |
Cizia |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-02-2015 à 12:23:25 |
Jack_Power |
J'avoue avoir cru a une blague au départ en lisant cette news |
Jack_Power | LE CHAT QUI FUME nous parle :
Message édité par Jack_Power le 04-02-2015 à 17:46:15 |
Cizia | 4h30 de bonus ...... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le chat qui fume |
Message cité 1 fois Message édité par le chat qui fume le 04-02-2015 à 23:17:12 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-02-2015 à 00:22:25 |
le chat qui fume | Bonjour à toi ... :-)
|
Cizia | Merci pour ces précisions intéressantes ! vivement la sortie --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-02-2015 à 07:56:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |