Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  653  654  655  656  657  658
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°38837611
urotsukiga​lly
Posté le 13-07-2014 à 14:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

airspeed a écrit :

ah toi aussi !  [:uriel:4]  
merci du lien  ;)  

Je te conseille la chaine DailyMotion de grandetoile , y'a tout et n'importe quoi chez elle  :love:  

Et pour Gordon : l'approche du drame vécu par la famille , le deuil , est aussi très intéressante mais j'avoue que c'est pas ça qui a titillé mon intérêt  :D

Cet après midi je me tape les vidéos de MarbleHornets sur Youtube avec le Slender Man  :love:  

J'avais commencé une fois mais j’étais pas ' dans le trip ' ...

Edit : bon ben j'ai abandonné au # 44 , y'en a apparemment 70 , c'est pas mal , idée intéressante et petits " épisodes " décousus en apparence mais avec toujours le Slender Man en fil rouge , seul hic , au bout d'un moment ben ça traine en longueur et l'histoire s'étiiiiiiire à l'instar des bras/tentacules du Slender Man ...

Message édité par urotsukigally le 13-07-2014 à 18:51:45
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 14:51:18  profilanswer

n°38848420
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-07-2014 à 14:32:54  profilanswer

Ce soir sur Arte: Rubber
Qui l´a déjà vu? Est-ce bien?
 http://www.arte.tv/guide/fr/045157-000/rubber

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38848553
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-07-2014 à 14:51:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ce soir sur Arte: Rubber
Qui l´a déjà vu? Est-ce bien?
 http://www.arte.tv/guide/fr/045157-000/rubber

C'est très bon, mais c'est une bizarrerie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38849608
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 16:40:12  answer

Gordon Shumway a écrit :

C'est très bon, mais c'est une bizarrerie.

j'aurai pas dit mieux  :jap:  
merci a arte d'oser la programmation de ce film

n°38850515
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 14-07-2014 à 18:11:16  profilanswer

Je suis en train de me faire une petite après-midi Wolf creek.  

Le premier est potable. A la base, je m'attendais a un film de loup-garou (sic) et je le retrouve devant un Massacre à la tronçonneuse australien. C'est hyper classique mais bien filmé. Pas compris le truc des montres qui s'arrêtent mais bon...

Le deuxième est déjà plus sanglant et plus speed. Trop même. Ça part un peu dans tous les sens. Et du coup on s'attache au salopard. Par contre c'est toujours autant classique.  

Pas super fan de la série au final...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38850594
cmanu03
Posté le 14-07-2014 à 18:17:30  profilanswer

J'ai bien aimé les deux. Et effectivement on arrive a s'attacher au vilain.

D'ailleurs dans le 2 :

Spoiler :

Au début avec les deux flics j'avais vraiment envie qu'il les bute . Faut pas faire chier les honnêtes tueurs . :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°38850681
Cizia
Posté le 14-07-2014 à 18:26:04  profilanswer

John Jarratt est tout bonnement excellent dans ce rôle,le parfait salopard!  [:rolkin]

Message édité par Cizia le 14-07-2014 à 18:26:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38863877
Cizia
Posté le 15-07-2014 à 21:55:31  profilanswer

Redd Inc/2012    http://www.imdb.com/title/tt1857842/

Le cinéma horrifique australien semble définitivement avoir le vent en poupe!

En éludant les quelques défauts inhérents à ces petites productions fauchées,cette satire du monde de l'entreprise nous offre 93mn d'humour noir,décapant ... qui rime avec sanglant§§

• À noter la présence en guest-star de Tom savini !

Note: jubilatoire

http://www.cinemafantastique.net/IMG/jpg/redd.jpg

Message édité par Cizia le 15-07-2014 à 21:56:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38869854
sandy kylo
Posté le 16-07-2014 à 14:08:30  profilanswer

Salut le topic !! Ca faisait un bail  :D  
J'ai vu plein de films depuis mon dernier passage mais aucun ne m'a marqué, donc voici le dernier en date : The Strangers

L’histoire : James et Kristen ne sont pas nécessairement ce qu’on peut appeler un couple heureux. En plein milieu d’une réception de mariage, il fait sa demande. La grande demande. Elle refuse. Le malaise s’installe. Ils se retirent ensuite dans la maison familiale de James, aux abords d’un boisé. Ils comptent y trouver un peu de paix et de tranquillité. Mais au beau milieu de la nuit, on cogne à la porte. Une fois. Deux fois. Toujours avec plus d’insistance. Et ces visiteurs n’entendent pas à jouer. À vrai dire, ils ont des intentions bien précises. Et bien violentes.

http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2008/12/poster_strangers_busstop_poster.jpg

http://www.imdb.com/title/tt0482606/

Il souffre de la comparaison avec "ils" ou "Funny Games", mais reste assez efficace dans le genre, la tension est bien maintenue jusqu'à la fin ... malheureusement un peu expédiée.
Inspiré de faits réels ... TTRRREEEMMMMBBLLLEEEZZZ

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 16-07-2014 à 14:12:23
n°38870300
Romf
Posté le 16-07-2014 à 14:36:10  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Salut le topic !! Ca faisait un bail  :D  
J'ai vu plein de films depuis mon dernier passage mais aucun ne m'a marqué, donc voici le dernier en date : The Strangers

L’histoire : James et Kristen ne sont pas nécessairement ce qu’on peut appeler un couple heureux. En plein milieu d’une réception de mariage, il fait sa demande. La grande demande. Elle refuse. Le malaise s’installe. Ils se retirent ensuite dans la maison familiale de James, aux abords d’un boisé. Ils comptent y trouver un peu de paix et de tranquillité. Mais au beau milieu de la nuit, on cogne à la porte. Une fois. Deux fois. Toujours avec plus d’insistance. Et ces visiteurs n’entendent pas à jouer. À vrai dire, ils ont des intentions bien précises. Et bien violentes.

http://www.films-horreur.com/wp-co [...] poster.jpg

http://www.imdb.com/title/tt0482606/

Il souffre de la comparaison avec "ils" ou "Funny Games", mais reste assez efficace dans le genre, la tension est bien maintenue jusqu'à la fin ... malheureusement un peu expédiée.
Inspiré de faits réels ... TTRRREEEMMMMBBLLLEEEZZZ

Le plot ressemble à You're Next:
http://www.imdb.com/title/tt1853739/
J'avais pas trouvé ca fantastique...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 14:36:10  profilanswer

n°38873327
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2014 à 17:54:50  profilanswer

C'est la mode "American Nightmare" aka "The purge" était pas bien terrible non plus

n°38873504
Romf
Posté le 16-07-2014 à 18:14:59  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est la mode "American Nightmare" aka "The purge" était pas bien terrible non plus

:jap:

n°38873615
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-07-2014 à 18:27:39  profilanswer

Romf a écrit :

micky78 a écrit :

The Strangers: 2008
You're Next: 2011
The Purge: 2013

Avec Funny Games US l'année d'avant, The Strangers est le film américain qui a justement lancé cette mode (les français et les espagnols avaient initiés le mouvement à l'étranger, puis il y a eu The Collector, et ça a fait boule de neige. Alors faut remettre dans le contexte. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38873780
Angellus2
Posté le 16-07-2014 à 18:43:16  profilanswer

Romf a écrit :

Le problème de you're next c'est qu'à la moitié du film, t'as les motivations de méchants, de là le film perd énormément en impact.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38875663
Romf
Posté le 16-07-2014 à 22:05:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec Funny Games US l'année d'avant, The Strangers est le film américain qui a justement lancé cette mode (les français et les espagnols avaient initiés le mouvement à l'étranger, puis il y a eu The Collector, et ça a fait boule de neige. Alors faut remettre dans le contexte. :D

Merci pour les précisions, du coup je regarderai Strangers  :jap:  

Sinon moi j'ai vraiment aimé Ils, un de mes films du genre préféré :jap:

n°38877758
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-07-2014 à 09:13:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non je disais pas que c'était "The purge" qui avait lancé la mode, en fait il manquait une virgule à mon poste "C'est la mode, blablabla" :o

Message édité par micky78 le 17-07-2014 à 09:13:47
n°38878582
Emzy
Kaiju
Posté le 17-07-2014 à 10:40:39  profilanswer

Hier soir on a vu Ju-On : The Grudge [:cannot be unseen]

C'était cool :D  
Aussi glauque et flippant qu'attendu. Ce putain de Toshio rend fou.

En tout cas ce n'est pas à proprement parler un remake des Ju-On : The Curse (les téléfilms qui le précèdent) puisque l'histoire est belle et bien censée se passer après. Certaines scènes font quand même écho, mais c'est tout.

En revanche le remake américain est vraiment fidèle, jusqu'à une scène quasiment copiée plan par plan (la soeur qui se fait attaquer depuis son building où elle travaille jusqu'à sa maison).
Mais l'ajout du personnage principal de Sarah Michelle Gellar change la donne puisqu'à l'instar des Curse, The Grudge est découpé en historiettes se focalisant chacune sur un personnage de l'histoire. C'est à nous de remettre le puzzle en place, et ça c'est cool, on te prend jamais par la main.

Mais en tout cas ça fait bien flipper [:eric le-looser]
Le bruit du chat (fait à la bouche je pense) est bien plus glauque que le fameux bruit de "rot" chelou.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38879301
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2014 à 11:30:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir on a vu Ju-On : The Grudge [:cannot be unseen]

C'était cool :D  
Aussi glauque et flippant qu'attendu. Ce putain de Toshio rend fou.

En tout cas ce n'est pas à proprement parler un remake des Ju-On : The Curse (les téléfilms qui le précèdent) puisque l'histoire est belle et bien censée se passer après. Certaines scènes font quand même écho, mais c'est tout.

En revanche le remake américain est vraiment fidèle, jusqu'à une scène quasiment copiée plan par plan (la soeur qui se fait attaquer depuis son building où elle travaille jusqu'à sa maison).
Mais l'ajout du personnage principal de Sarah Michelle Gellar change la donne puisqu'à l'instar des Curse, The Grudge est découpé en historiettes se focalisant chacune sur un personnage de l'histoire. C'est à nous de remettre le puzzle en place, et ça c'est cool, on te prend jamais par la main.

Mais en tout cas ça fait bien flipper [:eric le-looser]
Le bruit du chat (fait à la bouche je pense) est bien plus glauque que le fameux bruit de "rot" chelou.

Du remake je me souviens de ça :

Spoiler :

http://images4.fanpop.com/image/photos/23200000/The-Grudge-the-grudge-series-23271985-499-326.jpg

n°38884339
Emzy
Kaiju
Posté le 17-07-2014 à 17:30:59  profilanswer

Cette scène vient des téléfilms, elle est pas dans Ju-On The Grudge :D

---------------
n°38884490
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2014 à 17:39:23  profilanswer

C'est pas dans le film avec Sarah Michelle Gellar?

n°38886054
Emzy
Kaiju
Posté le 17-07-2014 à 19:47:35  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est pas dans le film avec Sarah Michelle Gellar?

Si !  
Mais c'est l'une des seules scènes du remake qui vient du téléfilm Ju-On : The Curse et pas du film Ju-On : The Grudge.

Je m'étais mal exprimé.

Message édité par Emzy le 17-07-2014 à 19:49:39

---------------
n°38888610
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2014 à 00:35:54  profilanswer

Ah okay, effectivement je comprends mieux :o

n°38889705
Emzy
Kaiju
Posté le 18-07-2014 à 09:19:35  profilanswer

Bon bah on a maté Ju-On : The Grudge 2.
Il est à noter, pour ceux qui auraient vu The Grudge 2 (américain) que celui-ci n'est pas un remake de ce Ju-On : The Grudge 2 mais bien une suite du premier remake, The Grudge avec Sarah Michelle Gellar, suivant sa propre histoire de son côté.

Pour Ju-On The Grudge 2, c'est toujours aussi sympa même si j'ai trouvé que certains effets avaient tendance à devenir lourdingues. En revanche ma copine l'a trouvé plus terrifiant que le premier :D  

Je dirais que le meilleur reste le premier téléfilm, Ju-On : The Curse :jap:  
Et je persiste en disant que oui, ce sont bel et bien des suites de ces téléfilms et non des remakes.
D'ailleurs, le film avec Gellar s'est trouvé obligé d'expliquer ce qui s'était passé dans les téléfilms, ce qui donne une dernière partie pleine de flashbacks bizarres, car s'il s'était contenté de remaker Ju-On The Grudge, plein de morceaux manqueraient dans le scénario (notamment d'où vient la malédiction, et pourquoi Kayako hante les lieux).

Notons enfin que l'actrice Takako Fuji joue le fantôme (Kayako) dans Ju-On the Curse, Ju-On the Curse 2, Ju-On The Grudge, Ju-On The Grudge 2, et dans The Grudge (américain) et The Grudge 2 (américain) :D

---------------
n°38889852
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-07-2014 à 09:33:03  profilanswer

Un beau bordel ton truc :D
Perso j'ai vu qu le 1er remake US et je l'ai trouvé vraiment pas mal

J ai regardé le BD de "The conjuring" hier et je dois avouer que ça faisait un moment (depuis Rec 1 en fait) qu un tel film ne m'avait pas mis mal à l'aise (dans le sens m'a angoissé). Et ça change vraiment des films façon "Insidious" ou "Drag me to hell" qui ne jouent que sur les sursauts pour provoquer quelque chose.
Alors on aurait pu éviter quelques moments quand même un peu guignolesque sur la fin qui tombent dans la surenchère (la chaise au plafond par exemple) mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bien.

Et enfin un film de ce genre qui exploite les surrounds et le LFE (VO DTS-HD d'excellente qualité). Mes murs tremblaient façon "Transformers" :D et les bruits de la maison dans les surrounds étaient excellents

n°38889949
kcim1
Posté le 18-07-2014 à 09:43:15  profilanswer

micky78 a écrit :

Un beau bordel ton truc :D
Perso j'ai vu qu le 1er remake US et je l'ai trouvé vraiment pas mal

J ai regardé le BD de "The conjuring" hier et je dois avouer que ça faisait un moment (depuis Rec 1 en fait) qu un tel film ne m'avait pas mis mal à l'aise (dans le sens m'a angoissé). Et ça change vraiment des films façon "Insidious" ou "Drag me to hell" qui ne jouent que sur les sursauts pour provoquer quelque chose.
Alors on aurait pu éviter quelques moments quand même un peu guignolesque sur la fin qui tombent dans la surenchère (la chaise au plafond par exemple) mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bien.

Et enfin un film de ce genre qui exploite les surrounds et le LFE (VO DTS-HD d'excellente qualité). Mes murs tremblaient façon "Transformers" :D et les bruits de la maison dans les surrounds étaient excellents

Mettre au même niveau insidious et le film de Sam Raimi [:paskoua] pas que Drag Me To Hell fasse peur, mais c'est un autre niveau cinématographique, même le trailer et bon [:lapin_vert:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=BUZTybLlWKI

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38889999
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-07-2014 à 09:47:23  profilanswer

Ok Michel c'est vrai que j'ai comparé et mis au même niveau l'un et l'autre, j'ai juste dit que l un comme l autre jouaient sur les sursauts (montées en volumes, apparitions soudaines ...) pour provoquer la peur (et c'est un peu la mode de ces dernières années sur ce genre de film malheureusement)

n°38890194
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2014 à 09:59:41  profilanswer

Bah Conjuring c'est pareil, ça joue sur les sursauts, ça a rien de nouveau ou de flippant je trouve :(

n°38890245
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-07-2014 à 10:02:52  profilanswer

J ai pas trouvé, ok il y a des sursauts mais ils ne sont là que pour donner un truc supplémentaire à l’ambiance mise en place par le reste, là où pour les autres films dont je parle ils portent tout le film

Le truc imparable pour ce genre films c'est le 2eme visionnage :D Sur "Drag me to hell" je me suis franchement ennuyé au second visionnage par exemple, même les effets comiques ne prenaient plus

Message édité par micky78 le 18-07-2014 à 10:04:08
n°38891094
kcim1
Posté le 18-07-2014 à 10:57:31  profilanswer

pour ceux qui ne l'aurait pas vu -comme beaucoup_ je conseille le film de Sam Raimi "The Gift", un très bon film servi par un casting de haute volée.

Message édité par kcim1 le 18-07-2014 à 11:01:57

---------------
n°38891209
Emzy
Kaiju
Posté le 18-07-2014 à 11:06:25  profilanswer

kcim1 a écrit :

Mettre au même niveau insidious et le film de Sam Raimi [:paskoua] pas que Drag Me To Hell fasse peur, mais c'est un autre niveau cinématographique, même le trailer et bon [:lapin_vert:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=BUZTybLlWKI

Justement, y a que le trailer qui est bien dans Drag me to hell.

Ma plus grosse déception depuis... Star Wars Episode 1 ?

On a aussi regardé The Conjuring y a quelques jours, c'est bizarre :D  
En tout cas j'ai trouvé que c'était le haut du panier de cette nouvelle vague de films de maisons hantées. C'est bizarre que ce thème tout simple, disparu depuis quelques temps, revienne en force comme ça (par force j'entends "en nombre" ).

En tout cas The Conjuring a quelques trucs pour lui, j'ai bien aimé qu'ils évitent les écueils du père qui n'y croit pas et qui se fout de la gueule des chasseurs de fantômes, j'ai bien aimé la relation entre les Warren et la famille résidente, les scènes où ils s'amusent ensemble.
De plus, le film est globalement bien joué et bien réalisé, ce qui est un vrai plus.

Globalement, il commence pas mal et finit, comme tu l'as dit Micky, par trop d'effets qui ruinent un peu le suspense (le fusil, l'armoire qui tombe, la chaise au plafond...) alors qu'une simple scène d' "exorcisme" aurait peut-être suffit. Pourtant, certaines bonnes trouvailles parsèment la scène, c'est donc encore plus dommage (je pense au sac sur la tête notamment).

Bon ça reste super enrobé pour plaire au plus grand nombre, c'est pas ma came, mais c'est quand même largement mieux que la catastrophe Sinister, un film dans lequel on appelle la hotline anti-Bagül sur Skype.

Message édité par Emzy le 18-07-2014 à 11:06:46

---------------
n°38891274
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2014 à 11:10:15  profilanswer

Ah c'est sur que Conjuring c'est le haut du panier, mais j'attends d'un film de genre qu'il me foute les jetons ou me mette mal à l'aise, là c'était pas le cas, même si je lui reconnais pas mal de qualités :)

n°38891307
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-07-2014 à 11:12:11  profilanswer

Don't touch "Drag me to hell" ! Il fait parti de mon top 5 film comiquo-horreur (avec Brain dead, Blacksheep, Evil dead 3 et Tucker & Dale) :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38891324
kcim1
Posté le 18-07-2014 à 11:12:48  profilanswer

dire d'un film qui fait 93% sur rotten tomatoes et 83 sur metacritic que c'est un navet, faut oser quand même.

---------------
n°38891346
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2014 à 11:14:19  profilanswer

Moi j'avais trouvé ça quelconque ce Drag me to hell :/

n°38891439
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-07-2014 à 11:20:02  profilanswer

J avais bien aimé au 1er visionnage mais le 2nd a fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiit :D (y'a que l'intro que j'ai encore apprécié sur le second)

Et puis pour un film récent certains FX sont quand même bien dégueux c'est dommage

Message édité par micky78 le 18-07-2014 à 11:21:05
n°38892222
moonboots
Posté le 18-07-2014 à 12:12:35  profilanswer

j'ai vu Angst dont il était question hier sur le topic des films glauques, c'est charmant   :o
enfin c'est pas mal, j'aime bien l'humour noir qu'il y a dedans (si si), le jeu de caméra, et l'acteur qui est très bien, par contre en faire un film culte chais pas...

http://www.imdb.com/title/tt0165623/?ref_=nv_sr_3

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-07-2014 à 12:12:56
n°38892389
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 18-07-2014 à 12:29:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah Conjuring c'est pareil, ça joue sur les sursauts, ça a rien de nouveau ou de flippant je trouve :(

+1, j'ai trouvé qu'il ne jouait quasiment que sur ça. Une déception pour ma part.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38892564
Emzy
Kaiju
Posté le 18-07-2014 à 12:52:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Don't touch "Drag me to hell" ! Il fait parti de mon top 5 film comiquo-horreur (avec Brain dead, Blacksheep, Evil dead 3 et Tucker & Dale) :o

J'acquiesce pour tout le reste, si ça peut te rassurer. Mais DMTH m'a fait l'effet d'un pétard mouillé.
Mention spéciale aux effets spéciaux indignes de Sam Raimi.

Ah, et un dernier message pour monsieur Raimi que j'aime beaucoup :  
LE COUP DE L'HORREUR COMIQUE CA MARCHE PAS TOUJOURS §§ (des fois faut essayer autre chose car ça peut gâcher de bonnes prémices)

kcim1 a écrit :

dire d'un film qui fait 93% sur rotten tomatoes et 83 sur metacritic que c'est un navet, faut oser quand même.

La subjectivité est encore ce qui fait la force du cinéma hein.

---------------
n°38892857
Angellus2
Posté le 18-07-2014 à 13:23:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah c'est sur que Conjuring c'est le haut du panier, mais j'attends d'un film de genre qu'il me foute les jetons ou me mette mal à l'aise, là c'était pas le cas, même si je lui reconnais pas mal de qualités :)

Un spin-off est prévu centré sur annabelle

http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2014/07/Annabelle.gif

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  653  654  655  656  657  658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)