| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
Message édité par urotsukigally le 13-07-2014 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ce soir sur Arte: Rubber
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est très bon, mais c'est une bizarrerie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:40:12 ![]()
|
Cizia | John Jarratt est tout bonnement excellent dans ce rôle,le parfait salopard! Message édité par Cizia le 14-07-2014 à 18:26:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-07-2014 à 21:56:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Salut le topic !! Ca faisait un bail
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 16-07-2014 à 14:12:23 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:36:10 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est la mode "American Nightmare" aka "The purge" était pas bien terrible non plus |
Romf |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
The Strangers: 2008
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Romf |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Non je disais pas que c'était "The purge" qui avait lancé la mode, en fait il manquait une virgule à mon poste "C'est la mode, blablabla" Message édité par micky78 le 17-07-2014 à 09:13:47 |
Emzy Kaiju | Hier soir on a vu Ju-On : The Grudge --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju | Cette scène vient des téléfilms, elle est pas dans Ju-On The Grudge --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-07-2014 à 19:49:39 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | Ah okay, effectivement je comprends mieux |
Emzy Kaiju | Bon bah on a maté Ju-On : The Grudge 2.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un beau bordel ton truc |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok Michel c'est vrai que j'ai comparé et mis au même niveau l'un et l'autre, j'ai juste dit que l un comme l autre jouaient sur les sursauts (montées en volumes, apparitions soudaines ...) pour provoquer la peur (et c'est un peu la mode de ces dernières années sur ce genre de film malheureusement)
|
Spaune Cordialement | Bah Conjuring c'est pareil, ça joue sur les sursauts, ça a rien de nouveau ou de flippant je trouve |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai pas trouvé, ok il y a des sursauts mais ils ne sont là que pour donner un truc supplémentaire à l’ambiance mise en place par le reste, là où pour les autres films dont je parle ils portent tout le film Le truc imparable pour ce genre films c'est le 2eme visionnage Message édité par micky78 le 18-07-2014 à 10:04:08 |
kcim1 | pour ceux qui ne l'aurait pas vu -comme beaucoup_ je conseille le film de Sam Raimi "The Gift", un très bon film servi par un casting de haute volée. Message édité par kcim1 le 18-07-2014 à 11:01:57 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 18-07-2014 à 11:06:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | Ah c'est sur que Conjuring c'est le haut du panier, mais j'attends d'un film de genre qu'il me foute les jetons ou me mette mal à l'aise, là c'était pas le cas, même si je lui reconnais pas mal de qualités |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Don't touch "Drag me to hell" ! Il fait parti de mon top 5 film comiquo-horreur (avec Brain dead, Blacksheep, Evil dead 3 et Tucker & Dale) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kcim1 | dire d'un film qui fait 93% sur rotten tomatoes et 83 sur metacritic que c'est un navet, faut oser quand même. --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Spaune Cordialement | Moi j'avais trouvé ça quelconque ce Drag me to hell |
micky78 Get ripped or die tryin' | J avais bien aimé au 1er visionnage mais le 2nd a fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiit Et puis pour un film récent certains FX sont quand même bien dégueux c'est dommage Message édité par micky78 le 18-07-2014 à 11:21:05 |
moonboots | j'ai vu Angst dont il était question hier sur le topic des films glauques, c'est charmant http://www.imdb.com/title/tt0165623/?ref_=nv_sr_3 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-07-2014 à 12:12:56 |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |