| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 02-07-2014 à 21:35:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:34:49 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant | j'ai vu Sxtape hier --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 01:24:27 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | L'enfer des Zombies de Fulci doit ètre pas mal aussi ^^ |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-07-2014 à 08:10:23 |
Ikebukuro | Oui, l'édition Limited, pas chère en plus et reçue en moins d'une semaine |
duc-leto aka Duke | T'as essayé Grudge ou Descent ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:47:10 ![]() ![]() |
saxou :o | Euh trop 'jeunz" --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-07-2014 à 20:42:19 |
duc-leto aka Duke | Connais pas, j'vais voir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Autant regarder l'original, non?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke | J'ai pas été si intrigué au point de vouloir regarder l'original. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | Bon nous on a regardé Ju-On 1 et 2, les deux premiers téléfilms.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Ikebukuro |
rizpilaf | si vous voulez un film d'action avec beaucoup de sang, je vous conseille the raid 2
|
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-07-2014 à 22:21:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah c'est pas si mal "Insensibles" c'est pas le film du siècle c'est sur mais çà se regarde
|
Emzy Kaiju |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
duc-leto aka Duke | La Fin absolue du Monde, ça c'était bon
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
urotsukigally | Ha tiens cet après midi alors que je fouinais sur Dailymotion à la recherche de documentaires sur le paranormal , je suis tombée sur une vidéo en deux parties sans réel intitulé a part " maison hantée Australie " , j'ai commencé à matter et je me suis faite piégée !!!
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 12-07-2014 à 17:45:19 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Lake Mungo, on l'a regardé avec des potes, ça n'a rien d'effrayant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-07-2014 à 18:25:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Absolument pas. C'est justement parce qu'on me l'a conseillé comme film effrayant qu'on s'est ennuyé pendant une heure avant de pouvoir prendre le film pour ce qu'il est vraiment. On m'avait déconseillé de me renseigner dessus, je ne savais que le titre et que ça parlait de fantômes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airspeed |
|
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 13-07-2014 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |