| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:23:00 ![]() ![]() |
moonboots |
|
sandy kylo |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Marrant, moi aussi j'ai maté Conjuring pour la première fois cette semaine.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 01:06:10 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Un court de 2min30 à regarder dans le noir pour se faire peur: http://vimeo.com/82920243
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots | j'ai enfin vu Human Centiped II et j'ai vraiment préféré au premier, ya un saut qualitatif là
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Et au niveau du tournage ca s'est passé comment pour les contacts bucaux anal ? |
moonboots | tu auras ta réponse dans ce making of https://www.youtube.com/watch?v=2_SWACgoy1c |
kcim1 | entre ici où on fait la promo d'Human Centipede et le topic ciné qui encenserait presque Mickaël bay... --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 |
moonboots |
|
kcim1 |
moonboots |
|
Spaune Cordialement | Ah ben c'est sur que 5 ou 15 minutes de film permettent d'en avoir une bonne idée. |
duc-leto aka Duke | Pourtant y'en a un.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
micky78 Get ripped or die tryin' | Typiquement le genre de truc où je me dis qu il vaut mieux rester avec ces souvenirs de gosse/ado que prendre le risque d un revisionnage et de grosses déceptions |
moonboots |
Angellus2 |
mndrs78 | efezf |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lsage Le sage des forums | Pas pour le moment, non: allemand et anglais seulement. |
Till Lindemann heirate mich | chier, le coffret Us est zoné et pas de STFR et en france on a pas de coffret intégral --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avec tous les épisodes, ou comme le coffret FR?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |