| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:18:44 ![]() ![]() |
Third Man ... | Je le mettrais juste en dessous de mon trio avec Dark Water, The Eye et Shutter. --------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Emzy Kaiju | Mmm Shutter on connaît pas, je mets ça sur la liste, merci --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-06-2014 à 21:36:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Ikebukuro | Kairo est un film magnifique, très flippant pour qui est sensible aux films fantastiques japonais.
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 08:51:46 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Alors il me semble que The Eye est chinois.
Message édité par Emzy le 24-06-2014 à 10:28:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Almenor 猿も木から落ちる | Bonjour, |
Ikebukuro | Alors là ça ne me dis rien et pourtant, j'en ai vu des films fantastiques dans les années 80. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Perso il y a un film que j'ai vu plus jeune dont j'ai jamais retrouvé le nom, il y avait des astronautes et certains se retournaient contre leurs collèges car ils étaient transformés en androïdes justement... C'est peut être le même. |
cmanu03 | Moontrap avec Bruce Campbell . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Almenor 猿も木から落ちる | Yes ! C'est bien ça ! Bien que de toute évidence c'est plus de la SF que de l'horreur, mais je devait avoir 10-12 ans quand je l'ai vu, surement pour ça que dans mes souvenirs c'était un film d'horreur. |
Spaune Cordialement |
|
Cizia | Ah si j’étais parisien ... en tout cas c'est sympa de ta part --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-id- Je suis aux cabinets | Quelqu'un a vu The jungle d'Andrew Traucki ?
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-06-2014 à 21:21:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 | Montclare,rendez vous de l'horreur.
|
toupouri |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vous connaissez Dark Clown (Stitches) ? Je suis tombé sur la BA et ça me donne envie d'essayer... (même si ça sent le nanard |
grozibouille | J'ai vu Dark Skies, c'est vraiment pas terrible voire sans intérêt. Bref, 5/20, largement dispensable. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-06-2014 à 12:12:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
grozibouille | Il y a aussi Dakota Goyo dedans (il joue aussi le gamin de Hugh Jackman dans Real Steel), une sorte de nouvel enfant-star façon Dakota Fanning qu'on reverra sans doute dans les années à venir. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
karoliko gaucher contrariant | au vu de ton spolier je dirais
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Commande de BD sur amazon dans l'offre 2 acheté 1 offert
|
Daphne kernel panic | Il n'est pas très bon.
|
urotsukigally |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-07-2014 à 21:35:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |