| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 18:07:06 ![]() Reprise du message précédent :
Je sais .. mais j'écume un peu Allociné, rien d'intéressant et pas déjà vu, je voulais un film de 2014.. et.. je suis au boulot , bon je crois que je trouverai rien de bien pour ce soir, c'était un SOS x)
Oh il est plutôt pas mal le 1er Hostel après c'est que de la surenchère mais j'aime bien les films popcorn Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2014 à 21:57:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-06-2014 à 00:23:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
slander girl | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 16:22:20 --------------- De l'autre Côté du Miroir Ce trouve Surement Ma Jumelle Maléfique... Ah non, ça c'est Moi !! |
angellus2 | Darkness --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
damtoul Un boulot! | Des spoils comme ça je t'en pond à la dizaine. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
slander girl | Toute personne normal qui lira spoil eh bah il saura qu'il n'a pas à lire si il veut pas... Message cité 1 fois Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 13:13:58 --------------- De l'autre Côté du Miroir Ce trouve Surement Ma Jumelle Maléfique... Ah non, ça c'est Moi !! |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:08:15 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
damtoul Un boulot! | Et Angelus a donné une réponse... Message édité par damtoul le 20-06-2014 à 13:38:14 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
slander girl |
Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 14:31:34 --------------- De l'autre Côté du Miroir Ce trouve Surement Ma Jumelle Maléfique... Ah non, ça c'est Moi !! |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par hetocy le 20-06-2014 à 15:25:50 --------------- Flickr |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:57:04 ![]() le seul souvenir du film c'est la scène de fin ? dur de t'aider si on veut pas se faire spoiler |
hetocy De la poésie, merde ! | c'est pas vraiment la scène de fin en spoiler, tu peux y aller, d'ailleurs je ne me souviens pas de l'intrigue, juste de l'ambiance et de cette scène ! --------------- Flickr |
Emzy Kaiju | Dites, avec ma copine on s'intéresse (soudainement d'ailleurs) à la série de films Ju-On.
Till Lindemann heirate mich | il y'a aussi le remake avec Buffy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
cmanu03 | Sympa la liste. Faut que je regarde dans mon videoclub maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
duc-leto aka Duke | Excuse-moi, ton quoi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-06-2014 à 19:06:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Emzy Kaiju | Bon Ju-On : The Curse ça m'a filé des frissons.
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Emzy Kaiju | Ah, les téléfilms sont dans les bonus, ça c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-06-2014 à 13:45:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-06-2014 à 00:20:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 23-06-2014 à 14:07:05 --------------- Flickr |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hetocy De la poésie, merde ! |
En revanche ça risque d'être un peu difficile de le trouver en dvd ... Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 23-06-2014 à 15:53:54 --------------- Flickr |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |