Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8728 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°38537091
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 18:07:06  answer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Tu devrais être moins précis...  :D

Je sais .. mais j'écume un peu Allociné, rien d'intéressant et pas déjà vu, je voulais un film de 2014.. et.. je suis au boulot , bon je crois que je trouverai rien de bien pour ce soir, c'était un SOS x)

Spaune a écrit :

Ouais enfin Hostel c'est naze...

Oh il est plutôt pas mal le 1er Hostel après c'est que de la surenchère mais j'aime bien les films popcorn :)

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 18:08:04
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 18:07:06  profilanswer

n°38540223
Cizia
Posté le 19-06-2014 à 21:52:07  profilanswer

Pourquoi pas Kidnappés de Miguel Angel Vivas ...  un huit-clos horrifique assez efficace!  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79621.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-06-2014 à 21:57:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38540349
Cizia
Posté le 19-06-2014 à 22:00:08  profilanswer

Jack m'en as pas parlé donc j'imagine que non  :D

Message édité par Cizia le 19-06-2014 à 22:00:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38542621
Cizia
Posté le 20-06-2014 à 00:01:18  profilanswer

Secuestrados ... ce verbe semble tellement chantant et délicat,avant que la traduction s'en mêle [:shadowknight]  

Kichiku dai enkai (1997)
http://www.imdb.com/title/tt0168918/

Un film très typé et glauquissime donc sujet à désaccord (suffit de lire les critiques,du pire aux meilleurs)  

perso,malgré son rythme lent et certains acteurs transparent,cette dinguerie toute japonaise mérite clairement l’expérience ... souvenir et questions du lendemain sont les signes d'un film marquant  [:madkat]

Note: 13 sur l'échelle du plaisir

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjY5NTYxNTE2M15BMl5BanBnXkFtZTcwOTIwODYyMQ@@._V1_SY317_CR3,0,214,317_AL_.jpg

Message édité par Cizia le 23-06-2014 à 00:23:36

---------------
n°38545873
slander gi​rl
Posté le 20-06-2014 à 11:27:47  profilanswer

Bonjour à tous !  :D  
Je sais pas si je suis au bonne endroit pour demander ça, mais je suis désespéré  :cry:  :cry:  :cry:  
Je recherche un film que j'ai vu y a longtemps et dont je ne me rappel plus du titre !!!  :??:  
En résumé, c'est un film d'horreur, où l'histoire se passe dans une maison au sein d'une famille, je crois qu'il y avait la mère, le fille et le frère plus un perso externe qui était le copain de la fille...
Ils sont bloquer dans leur maison plonger dans le noir et des créatures en sont après eux, ces créatures peuvent duper leur victimes en prenant l'apparences d’être cher ou leur voix pour pousser la personne à s'éloigner de la lumière ou de l'éteindre pour les avoir dans l'obscurité car toute sorte de lumière est leur point faible !!!
Si je ne me trompe, la fin se termine ainsi :

Spoiler :

la mère était dans la cuisine avec source de lumière le feu de la cuisinière, les créature arrivent à la manipuler et elle étaint le feu et fini pour elle... Pour ces enfants, la fille et son petit frère, ils arrivent avoir de l'aide de l’extérieur, le copain de la fille arrive en voiture et les attend dehors, la sœur et le frère arrivent à s’échapper sortent et montent dans la voiture, la voiture part et entre dans un tunnel, quelque minutes plus-tard la même voiture arrive devant la maison claxone et la porte de la maison s'ouvre, on entend la fille appelé son copain et lui dire de rentrer à l’intérieur...
On comprend donc que la première voiture c'était les créatures et que le copain de la fin fini comme toute la famille avalé dans l'obscurité  :pt1cable: oui une vrais folie, mais je veux vraiment retrouver ce film donc si quelqu'un peut m'aider !? Merci !! (dsl de la longueur)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 16:22:20

---------------
De l'autre Côté du Miroir Ce trouve Surement Ma Jumelle Maléfique... Ah non, ça c'est Moi !!
n°38545936
angellus2
Posté le 20-06-2014 à 11:31:11  profilanswer

Darkness

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38546066
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-06-2014 à 11:39:34  profilanswer

slander girl a écrit :

Bonjour à tous !  :D  
Je sais pas si je suis au bonne endroit pour demander ça, mais je suis désespéré  :cry:  :cry:  :cry:  
Je recherche un film que j'ai vu y a longtemps et dont je ne me rappel plus du titre !!!  :??:  
...

Tu es au bon endroit mais peux-tu spoiler la fin, s'il te plait  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38546224
slander gi​rl
Posté le 20-06-2014 à 11:48:56  profilanswer

Ah désolé, c'est fait Sensei :jap:

Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 11:59:58

---------------
De l'autre Côté du Miroir Ce trouve Surement Ma Jumelle Maléfique... Ah non, ça c'est Moi !!
n°38546424
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-06-2014 à 12:01:49  profilanswer

Des spoils comme ça je t'en pond à la dizaine.  :o

Spoiler=balise spoiler dans ton message.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°38547077
slander gi​rl
Posté le 20-06-2014 à 13:08:15  profilanswer

Toute personne normal qui lira spoil eh bah il saura qu'il n'a pas à lire si il veut pas...  :heink:  
Mais bon si c'est si important, désolé hein...  :sweat:  mais j'arrive pas à le faire...  
Pour le reste s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider à retrouver le film ce serait sympa, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 13:13:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 13:08:15  profilanswer

n°38547134
Emzy
Kaiju
Posté le 20-06-2014 à 13:13:11  profilanswer

damtoul a écrit :

Des spoils comme ça je t'en pond à la dizaine.  :o

Spoiler=balise spoiler dans ton message.

Son spoiler est bien comme ça, si un gros mot rouge "spoiler" te donne pas envie d'arrêter on peut plus grand chose pour toi :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38547404
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-06-2014 à 13:35:48  profilanswer

[:sophiste:1]

Et Angelus a donné une réponse...

Message édité par damtoul le 20-06-2014 à 13:38:14

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°38548198
slander gi​rl
Posté le 20-06-2014 à 14:31:12  profilanswer

Ah merci j'avais même pas vu... Merci beaucoup !  :D  
You are the best

Message édité par slander girl le 20-06-2014 à 14:31:34

---------------
n°38548472
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 20-06-2014 à 14:47:22  profilanswer

Bonjour,

je cherche le titre d'un film ou plus vraisemblablement d'un téléfilm que j'avais vu par hasard à la télé il y a une bonne dizaine d'années ...
Une seule scène marquante me vient à l'esprit:
Cela se passe dans un pensionnat en angleterre ou aux states, il me semble.

Spoiler :

C'est à la fin du film et on voit la directrice de l'établissement cracher des clous à la figure de l'héroïne.

Ce film m'avait bien fait flipper, dans le registre de l'exorciste...
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Message cité 3 fois
Message édité par hetocy le 20-06-2014 à 15:25:50

---------------
Flickr
n°38549053
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-06-2014 à 15:20:57  profilanswer

hetocy a écrit :

Bonjour,
je cherche le titre d'un film ou plus vraisemblablement d'un téléfilm que j'avais vu par hasard à la télé il y a une bonne dizaine d'années ...
...

Peux-tu spoiler la fin, s'il te plait  :jap:  

...

[:r3g]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38549692
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 15:57:04  answer

le seul souvenir du film c'est la scène de fin ? dur de t'aider si on veut pas se faire spoiler :lol:

n°38549735
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 20-06-2014 à 15:59:59  profilanswer

c'est pas vraiment la scène de fin en spoiler, tu peux y aller, d'ailleurs je ne me souviens pas de l'intrigue, juste de l'ambiance et de cette scène !

---------------
Flickr
n°38552504
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-06-2014 à 19:28:31  profilanswer

la scene de fin à l'air complètement naze ... on a du oublié cette sombre bouses .... d'autant plus si c'est un téléfilm  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°38552534
Emzy
Kaiju
Posté le 20-06-2014 à 19:30:40  profilanswer

Dites, avec ma copine on s'intéresse (soudainement d'ailleurs) à la série de films Ju-On.
Il y a 6 films (un septième à venir) si l'on ne compte pas les deux abominables remakes américains, appelés The Grudge et The Grudge 2.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7d/Juonthegrudgeposter.jpg/220px-Juonthegrudgeposter.jpg

La liste comporte donc :

Ju-on: The Curse
    Ju-on: The Curse 2
    Ju-on: The Grudge
    Ju-on: The Grudge 2
    Ju-on: White Ghost
    Ju-on: Black Ghost

Ju-on : the Grudge est le premier à être sorti au cinéma, les deux précédents étant des Direct-to-DVD.

Ma question : est-ce que quelqu'un ici est familier avec cette série ?  
Est-ce qu'on peut les trouver quelque part (recherche ebay et amazon n'ont rien donné de concluant, quelques éditions italiennes et une allemande sans sous-titres fr ou eng) ?

Enfin, puisque Ju-on : the grudge semble plus facile à trouver que The Curse et The Curse 2, est-ce qu'on peut commencer par Ju-on The Grudge sans mater les autres ?

Je précise qu'il est souvent dit, à tort, que Ju-on The Grudge est un remake des deux premiers, mais c'est bel et bien une suite (c'est pour ça que ça nous fait un peu chier de commencer la saga au troisième film).

---------------
n°38552743
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-06-2014 à 19:45:54  profilanswer

il y'a aussi le remake avec Buffy :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38557822
Emzy
Kaiju
Posté le 20-06-2014 à 23:42:42  profilanswer

J'ai précisé en début de post :D

---------------
n°38560623
la chouque​tterie
Posté le 21-06-2014 à 13:55:46  profilanswer

hetocy a écrit :

Bonjour,

Spoiler :

C'est à la fin du film et on voit la directrice de l'établissement cracher des clous à la figure de l'héroïne.

l'Exorciste, tu m'étonnes...  

Voici une 2-3 films HORREUR, pas mal :

TRAUMA  
https://www.youtube.com/watch?v=wvleaNFWzEc

SUSPIRIA
https://www.youtube.com/watch?v=onTYKt5lFNU

NE VOUS RETOURNEZ PAS
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 15405.html

j'en ai bien d'autres si cela vous intéresse bien sur !

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°38561031
cmanu03
Posté le 21-06-2014 à 14:54:25  profilanswer

Sympa la liste. Faut que je regarde dans mon videoclub maintenant. :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°38561853
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-06-2014 à 17:00:10  profilanswer

n°38562820
la chouque​tterie
Posté le 21-06-2014 à 19:03:08  profilanswer

Wouahhhh suis contente et quel plaisir, car dans ta liste y'a énormément de films que j'adore mais je ne n'ai plus !
Mais d'où tu sors toi ? purée tu as aussi vachement de GIALLO, j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee les GIALLO !!! mamamia...
Tu les as tous ?

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 21-06-2014 à 19:06:58

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°38565573
Emzy
Kaiju
Posté le 21-06-2014 à 22:47:13  profilanswer

Bon Ju-On : The Curse ça m'a filé des frissons.

Y a une putain de scène avec un PUTAIN DE DISCMAN, le truc déjà ringard quand c'est sorti. Creepy.
On galère un peu à trouver la suite, mais pour l'instant c'est 'achement bien parti.

---------------
n°38567014
Third Man
...
Posté le 22-06-2014 à 09:00:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Dites, avec ma copine on s'intéresse (soudainement d'ailleurs) à la série de films Ju-On.
[...]
Ma question : est-ce que quelqu'un ici est familier avec cette série ?  
Est-ce qu'on peut les trouver quelque part (recherche ebay et amazon n'ont rien donné de concluant, quelques éditions italiennes et une allemande sans sous-titres fr ou eng) ?

Alors pour la petite histoire, Ju-On et Ju-On 2 (ceux que tu appelles The Curse) étaient à l'origine des téléfilms, qui ont tellement bien marché qu'ils ont décidé d'en faire une adaptation pour le ciné, Ju-On: The Grudge 1 et 2, toujours avec Shimizu aux commandes. Certes comme tu le dis c'est pas exactement un remake, mais c'est pas exactement une suite non plus. :o
Quelques années plus tard, Sam Raimi demande à Shimizu de faire une adaptation pour les US, The Grudge 1 et 2 prennent vie. (même chose)

Une idée, 6 films, bravo Takashi, monsieur sait vendre sa soupe. :D

Il y a également un The Grudge 3 qui vient des US et qui sent bon l'exploitation de licence, j'ai pas cherché à le voir, le créateur a déjà suffisamment essoré son produit lui même. Et les White Ghost/Black Ghost, si j'ai bien compris c'est un genre d'hommage pour les 10 ans, et du peu que j'ai pu en voir sur le web, soit c'est pas au niveau, soit je suis définitivement vacciné contre le genre horreur asiatique post-Ring. Si tu les regardes et qu'ils valent la peine hésite pas à le partager ici. ;)

Pour la dispo, HK video a édité les Ju-On: The Grudge (Jap format ciné donc) en dvd il y a quelques années, tu peux encore en trouver sur Amazon ou autres, le téléfilm original correspondant à chaque film est dans les bonus.
http://www.amazon.fr/Ju-On-Grudge- [...] 4RCEBEGR32
http://www.amazon.fr/Ju--Grudge-2- [...] hi+Shimizu

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°38567254
Emzy
Kaiju
Posté le 22-06-2014 à 10:24:16  profilanswer

Ah, les téléfilms sont dans les bonus, ça c'est cool.
En tout cas l'ambiance est super, même pour du téléfilm. D'ailleurs l'aspect cheapos me file des frissons :D

EDIT : Mais du coup j'ai vu que The Curse ; Tu me conseilles de regarder The Curse 2 ou de passer directement à The Grudge ?
Et même, puisque j'ai déjà vu The Curse, est-ce que ça vaut le coup de regarder The Grudge au risque de connaître déjà l'histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 22-06-2014 à 13:45:49

---------------
n°38575396
Cizia
Posté le 23-06-2014 à 00:18:14  profilanswer

hetocy a écrit :

Bonjour,

Spoiler :

Moi je sais [:diablesse] ....

The possessed / Les possédés de Jerry Thorpe (1977)

http://4.bp.blogspot.com/-4adOva2jll0/UVrYLSe24zI/AAAAAAAAJiU/n_JJNShlB2A/s1600/Possessed+The+1977+movie+poster2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 23-06-2014 à 00:20:54

---------------
n°38576760
Third Man
...
Posté le 23-06-2014 à 03:09:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah, les téléfilms sont dans les bonus, ça c'est cool.
En tout cas l'ambiance est super, même pour du téléfilm. D'ailleurs l'aspect cheapos me file des frissons :D

EDIT : Mais du coup j'ai vu que The Curse ; Tu me conseilles de regarder The Curse 2 ou de passer directement à The Grudge ?
Et même, puisque j'ai déjà vu The Curse, est-ce que ça vaut le coup de regarder The Grudge au risque de connaître déjà l'histoire ?

Si tu aimes le style y'a pas de mal à regarder la saga complète, même les versions US, c'est pas pire que les tonnes de films asiat qui ont débarqué après Ring. :D

Maintenant si tu veux t'en tenir à l'essentiel, Ju-On: The Grudge et sa suite sont selon moi les 2 opus à garder en mémoire.

Si tu ne l'as pas déjà vu je te conseille également Kaïro de Kurosawa, avec Ring ça forme plus ou moins mon trio de tête pour les films du genre.

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°38577970
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 23-06-2014 à 10:26:04  profilanswer

Cizia a écrit :

Moi je sais [:diablesse] ....

The possessed / Les possédés de Jerry Thorpe (1977)

http://4.bp.blogspot.com/-4adOva2j [...] oster2.jpg

Wouah !! Merci beaucoup !
Flippant non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hetocy le 23-06-2014 à 14:07:05

---------------
Flickr
n°38581935
Cizia
Posté le 23-06-2014 à 15:19:42  profilanswer

hetocy a écrit :

Wouah !! Merci beaucoup !
Flippant non ?

J'en avais entendu parler (en bien) sur le forum de devildead,mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir  :jap:  

---------------
n°38582142
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 23-06-2014 à 15:31:58  profilanswer

Cizia a écrit :

J'en avais entendu parler (en bien) sur le forum de devildead,mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir  :jap:

En revanche ça risque d'être un peu difficile de le trouver en dvd ...
( a noter la présence d' Harrison Ford au casting ! )

Message cité 1 fois
Message édité par hetocy le 23-06-2014 à 15:53:54

---------------
Flickr
n°38583142
Cizia
Posté le 23-06-2014 à 16:38:50  profilanswer

hetocy a écrit :

En revanche ça risque d'être un peu difficile de le trouver en dvd ...
( a noter la présence d' Harrison Ford au casting ! )

Je sais qu'il existe un DVD warner bros -> http://www.wbshop.com/product/poss [...] pwrDescend

par contre je ne sais pas s'il est trouvable dans le coin et s'il y a au moins des STFR ... à voir sur ebay et priceminister,sait-on jamais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)