| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:53:24 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 04-06-2014 à 20:37:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
syksjel |
Message édité par syksjel le 04-06-2014 à 23:50:47 --------------- Feedback |
Spaune Cordialement | Dead Space, best horror game ever |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je veux bien. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Emzy Kaiju | Alors deux films vus récemment :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
syksjel |
J'ai été assez déçu aussi, pourtant ce genre de huis clos me faisait saliver !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 00:03:38 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Emzy Kaiju |
Cizia | Desire to Kill (2010)
Message édité par Cizia le 07-06-2014 à 23:00:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
a-side Il fait faim |
|
Emzy Kaiju | Evidemment c'est Coréen alors ils mentionnent Old Boy sur la cover --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
anatole303 |
|
-cas- Bescherelle proof |
je ne sais pas de quoi tu parle c'est quoi cette scene ? moi je parle
j'ai pas aimé le premier (Hannibal Lecter : Les Origines du mal). Je trouve qu'il fait plus "film de vengeance" que comme illustrant la jeunesse d'Hannibal Lecter.
merci, parce que dans gougole "les sorcières de chaipakoi" ça donnais pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-06-2014 à 16:31:37 --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 10-06-2014 à 16:38:15 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 11-06-2014 à 00:37:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Emzy Kaiju | Ce qui est amusant c'est que "énucléer" veut à la fois dire enlever l’œil et enlever le noyau.
Emzy Kaiju | Ethymologiquement les deux viennent du même terme.
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju |
-cas- Bescherelle proof |
ok.
--------------- |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 = 12.99 euro - Offres Eclair limitée pour la journée Amazon France: http://www.amazon.fr/dp/B00DWGNZLK/
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-06-2014 à 09:32:58 |
Emzy Kaiju |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:57:48 ![]() un film d'horreur récent à me conseiller pour ce soir, je regarde ça avec mon amie, et on est fan du genre .. mais j'arrive pas à trouver quelque chose de sympa en regardant les critiques sur internet. merci J'aime bien hostel, les films de Rob Zombie.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 15:58:02 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 18:07:06 ![]()
Je sais .. mais j'écume un peu Allociné, rien d'intéressant et pas déjà vu, je voulais un film de 2014.. et.. je suis au boulot , bon je crois que je trouverai rien de bien pour ce soir, c'était un SOS x)
Oh il est plutôt pas mal le 1er Hostel après c'est que de la surenchère mais j'aime bien les films popcorn Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |