Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°38353514
syksjel
Posté le 04-06-2014 à 18:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent "Dans ma peau", c'est un film qui m'avait mis extrêmement mal à l'aise.
Bon là je cherche un peu de croquant, un peu de peur... Je vais essayer "Noroi The Curse" conseillé plus haut :)
Le souci quand on vieillit finalement, c'est qu'on a du mal à se faire peur par procuration devant un film :'(
Si vous en avez à me conseiller je suis preneur !!

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 18:53:24  profilanswer

n°38354336
Cizia
Posté le 04-06-2014 à 20:21:06  profilanswer

syksjel a écrit :

Excellent "Dans ma peau", c'est un film qui m'avait mis extrêmement mal à l'aise.
Bon là je cherche un peu de croquant, un peu de peur... Je vais essayer "Noroi The Curse" conseillé plus haut :)
Le souci quand on vieillit finalement, c'est qu'on a du mal à se faire peur par procuration devant un film :'(
Si vous en avez à me conseiller je suis preneur !!

c'est un bon conseil!

très proche d'un blairwitch,le tout avec des personnages crédibles et une ambiance pesante ... malgré quelques longueurs,ce Found footage "sauce wasabi" mérite clairement le coup d'oeil  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 04-06-2014 à 20:37:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38356994
syksjel
Posté le 04-06-2014 à 23:49:40  profilanswer

C'est vrai, tu as raison. Parfois quand je vais me coucher après un film d'épouvante, même si j'ai pas vraiment eu peur, je regarde vers la porte entrouverte de ma chambre. J'ai beau avoir ma femme à côté de moi, regarder vers un noir profond me met pas forcément à l'aise !
Je pense que les films qui m'ont le plus marqué, c'est parce que j'étais gosse. J'ai vu l'exorciste et Dolls à 6 ans (merci les cousines :D) et j'étais pas fier ! Mais le pire, ça a été Carrie. Après l'avoir vu (je sais plus si j'avais 10 ou 12 ans) j'étais pétrifié dans mon lit !
Bon, je vais pas dire que je veux revivre ça, mais juste un peu ne serait-ce que pendant le film :D
Adulte, celui qui m'a le plus marqué est probablement "Ils", je l'ai vu avec mon ancien colloc et on était tous les deux saisi comme tu dis :D

Cizia a écrit :

c'est un bon conseil!

très proche d'un blairwitch,le tout avec des personnages crédibles et une ambiance pesante ... malgré quelques longueurs,ce Found footage "sauce wasabi" mérite clairement le coup d'oeil  ;)

Parfait, je vous dirai ce qu'il en est, surtout que j'aime bien les found footage je suis très bon public sur ces films.
J'ai d'ailleurs tenté des jeux vidéo d'horreur en vue subjective, ça me fait bien plus flipper que les films, je suis obligé de faire de courtes sessions tant c'est épuisant nerveusement !

Bonne soirée !

Message édité par syksjel le 04-06-2014 à 23:50:47

---------------
Feedback
n°38359426
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2014 à 10:52:57  profilanswer

Dead Space, best horror game ever :D

n°38373903
anatole303
Posté le 06-06-2014 à 14:27:17  profilanswer

En found footage (de gueule parfois/souvent) j'ai bien apprécié Apollo 13. The Speak pas trop mal non plus ainsi que Yellowbrickroad.

Il y a un an il y a eu un énorme dossier sur le sujet dans l'Ecran Fantastique.
Si qq'un est interessé, je peux scanner.

n°38375166
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-06-2014 à 15:37:50  profilanswer

Je veux bien.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°38375487
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2014 à 15:53:59  profilanswer

Alors deux films vus récemment :

Magic (1978) de Richard Attenborough (qui est d'ailleurs le vieux M. Hammond dans Jurassic Park), avec Anthony Hopkins et Burgess Meredith (aka Mickey dans Rocky), film que l'on m'a conseillé ici.

Pour ceux que ça intéresse, regardez-le sans lire ce que je dis !

Sinon pour les autres :

C'est l'histoire d'un magicien très timide qui a du mal à convaincre les gens à cause de son manque de prestance sur scène. Poussé par son ancien mentor Merlin, il décide de monter sur scène pour faire ses tricks avec un pantin de bois et d'être magicien-ventriloque. Poussé par son agent, il touche le jackpot mais effrayé par l'idée d'une visite médicale avant de signer, part s'exiler dans un chalet à louer tenu par son amour de jeunesse.
Plus le temps passe et plus on comprend pourquoi il a refusé la visite médicale...

C'est un très bon film, avec beaucoup beaucoup de tension. Fats, le pantin est un véritable personnage du film, qui a sa propre présence, qui a droit à ses plans de caméras même quand Hopkins ne le tient pas, il oriente complètement notre vision du film. La relation entre les deux (et surtout la façon dont Fats influence la personnalité de Hopkins) est très bizarre et intéressante, perso ça m'a assez scotché, une relation de dépendance mutuelle où Hopkins projette dans Fats la part de sa personnalité qui n'est pas timide et qui réussit dans la vie.

Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, regardez-le si vous cherchez un thriller angoissant servi par d'excellents acteurs.

On a également regardé La fiancée de Frankenstein (1935) de James Whale, qui a réalisé de grands classiques de monstres Universal comme le premier Frankenstein, mais aussi The invisible man.
Le film est un classique, Boris Karloff est génial et il joue une magnifique créature, tout dans l'expression faciale (et quelques mots vu qu'il parle un peu dans ce film) et les grognements gutturaux. Mais le film permet aussi d'entendre sa voix qui est géniale. Bon y a Una O'Connor qui fait comme d'hab, c'est à dire hurler (c'est pire dans The Invisible Man) et qui prend la tête mais à part ça c'est excellent, très pathétique et poétique en même temps.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38376876
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-06-2014 à 17:18:02  profilanswer

anatole303 a écrit :

En found footage (de gueule parfois/souvent) j'ai bien apprécié Apollo 13. The Speak pas trop mal non plus ainsi que Yellowbrickroad.

Il y a un an il y a eu un énorme dossier sur le sujet dans l'Ecran Fantastique.
Si qq'un est interessé, je peux scanner.

ah non pas apollo 13 mais appolo 18  

ou alors tu parles du film de ron howard  

apollo 18 est moins pire que ce qu' on pouvait craindre mais je ne concéderai pas qu'il est correct

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°38377592
syksjel
Posté le 06-06-2014 à 18:37:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ou alors tu parles du film de ron howard  

apollo 18 est moins pire que ce qu' on pouvait craindre mais je ne concéderai pas qu'il est correct

J'ai été assez déçu aussi, pourtant ce genre de huis clos me faisait saliver !

J'ai regardé Noroi, c'est un bon found footage, probablement un des plus typés docu que j'ai vu. Il y a des scènes qui mettent mal à l'aise et le film ne fait jamais dans la surenchère. Le personnage de Hori-san est délirant !!
Merci pour cette découverte j'ai passé un bon moment.

---------------
Feedback
n°38379857
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-06-2014 à 00:03:38  profilanswer

On vient de regarder les sorcières de chaipakoi. Film espagnol oblige, c'est bien déjanté. Mention spécial à Tony. En gros c'est un film de sorcières mais comique... La fin est longue mais ça vaut le coup.  
Faut pas chercher a avoir peur mais pour rire entre pote c'est parfait.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 00:03:38  profilanswer

n°38380256
Zho
Posté le 07-06-2014 à 00:56:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

On vient de regarder les sorcières de chaipakoi. Film espagnol oblige, c'est bien déjanté. Mention spécial à Tony. En gros c'est un film de sorcières mais comique... La fin est longue mais ça vaut le coup.  
Faut pas chercher a avoir peur mais pour rire entre pote c'est parfait.

Las brujas de Zugarramurdi  [:aloy]  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38381325
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 07-06-2014 à 11:21:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Alors deux films vus récemment :

Magic (1978) de Richard Attenborough (qui est d'ailleurs le vieux M. Hammond dans Jurassic Park), avec Anthony Hopkins et Burgess Meredith (aka Mickey dans Rocky), film que l'on m'a conseillé ici.

Pour ceux que ça intéresse, regardez-le sans lire ce que je dis !
.../

Merci pour le film  ;) Je ne connaissais pas.
Excellent de bout en bout, et le rythme est très bien amené. Anthony hopkins est formidable et sa marionnette tout autant.

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°38382064
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2014 à 13:34:23  profilanswer

Ouais ils portent clairement le film tous les deux.

---------------
n°38385445
Cizia
Posté le 07-06-2014 à 22:28:46  profilanswer

Desire to Kill (2010)
http://www.imdb.com/title/tt1798181/

Fin Guignolesque,dommage :o  

pour le reste,c’est un Thriller sud-coréen;du velours!  
réalisation irréprochable,acteurs talentueux,scénar' novateur ...  

si vous avez l'occasion,n’hésitez pas    

6.9/10

http://genkinahito.files.wordpress.com/2012/08/desire-to-kill-dvd-case.jpg?w=211&h=300

Message édité par Cizia le 07-06-2014 à 23:00:26

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°38385989
a-side
Il fait faim
Posté le 08-06-2014 à 00:25:33  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est un bon conseil!

On a pas vu le même film, c'est pas possible :sweat:  
C'était d'un ennui, il ne s'y passe rien ou presque...

n°38385990
Emzy
Kaiju
Posté le 08-06-2014 à 00:26:01  profilanswer

Evidemment c'est Coréen alors ils mentionnent Old Boy sur la cover :D

---------------
n°38405968
anatole303
Posté le 10-06-2014 à 08:13:56  profilanswer

karoliko a écrit :

Oui, 18, me suis planté dans les chiffres.
Mais j'ai trouvé ca correct. Faut dire aussi que j'avais lu tellement d'avis négatifs que je m'attendais à une grosse purge. Donc du coup j'ai trouvé ca plaisant à voir.

n°38411502
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 10-06-2014 à 16:29:53  profilanswer

Cizia a écrit :

La double énucléation?  il me semble que c'est cette scène qui est coupée sur la FR ...  

je possède l'uncut transalpine et la FR,je vérifierai  ;)

je ne sais pas de quoi tu parle c'est quoi cette scene ? moi je parle

Spoiler :

de la scene ou la nana tombe dans un trous avec des piques au fond (évidement elle n'a rien). Ensuite le héro se bat contre des sauvages qui viennent les attaquer, et l'un d'eux tombe dans le trou et se fait évidement empaler, lui

c'est une scene qui doit être coupé sur toute les version je pense tellement elle est nase (dans une forêt genre européenne, les arbres ne correspondent pas du tout au film) et doit être présentée uniquement en tant que bonus

moonboots a écrit :

j'ai commencé la série Hannibal et c'est très bien, super ambiance (pas spécialement fan des films par aileurs)

j'ai pas aimé le premier (Hannibal Lecter : Les Origines du mal). Je trouve qu'il fait plus "film de vengeance" que comme illustrant la jeunesse d'Hannibal Lecter.

Zho a écrit :

Las brujas de Zugarramurdi  [:aloy]  

merci, parce que dans gougole "les sorcières de chaipakoi" ça donnais pas grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 10-06-2014 à 16:31:37

---------------

n°38411633
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-06-2014 à 16:38:03  profilanswer

-cas- a écrit :

merci, parce que dans gougole "les sorcières de chaipakoi" ça donnais pas grand chose :o

Tu as mal cherché :o

Message édité par daviddetroyes le 10-06-2014 à 16:38:15

---------------
n°38414944
Cizia
Posté le 10-06-2014 à 21:37:42  profilanswer

a-side a écrit :

On a pas vu le même film, c'est pas possible :sweat:  
C'était d'un ennui, il ne s'y passe rien ou presque...

C'est comme la nuance d'une couleur ... certains y sont sensibles,d'autres non [:666]

je déconne mais Noroi rentre dans cette catégorie ou les critiques sont dithyrambiques pendant que les spectateurs sont partagés  :jap:  

Citation :

La double énucléation?

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/_REa9ToTHFko/Ste5YNw86uI/AAAAAAAABN0/E7ibKnZ3QSM/s320/zombie_holocaust8.jpg

Citation :

c'est une scène qui doit être coupé sur toute les version je pense tellement elle est nase (dans une forêt genre européenne, les arbres ne correspondent pas du tout au film) et doit être présentée uniquement en tant que bonus

j'ai revu l'Uncut Transalpin pour vérifier,il y a cette scène,c'est bien l’énucléation qui est absente de la FR.

Édit: oui,cette foret n'a rien d'amazonienne vu que le film fut tourné en Italie  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 11-06-2014 à 00:37:47

---------------
n°38417178
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-06-2014 à 06:36:37  profilanswer

Cizia a écrit :

Citation :

La double énucléation?

Spoiler :

Merci, je cherchais le terme depuis l'épisode 8 de la saison 4 de GoT

---------------
n°38417786
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2014 à 09:29:07  profilanswer

Ce qui est amusant c'est que "énucléer" veut à la fois dire enlever l’œil et enlever le noyau.

Une double énucléation serait donc de se faire ôter l’œil et le noyau ?

---------------
n°38423228
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2014 à 16:22:52  profilanswer

dénoyauter plutot non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°38425190
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2014 à 19:00:24  profilanswer

Ethymologiquement les deux viennent du même terme.
On peut donc dire énucléer pour enlever un œil, un noyau, mais aussi une tumeur en chirurgie. ;)

---------------
n°38426123
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2014 à 20:42:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Ethymologiquement les deux viennent du même terme.
On peut donc dire énucléer pour enlever un œil, un noyau, mais aussi une tumeur en chirurgie. ;)

bien sur qu'on peut mais l'usage fait des distinctions assez nettes ainsi on dénoyaute rarement des yeux on énucle encore plus rarement une peche

---------------
n°38427175
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2014 à 22:23:25  profilanswer

karoliko a écrit :

bien sur qu'on peut mais l'usage fait des distinctions assez nettes ainsi on dénoyaute rarement des yeux on énucle encore plus rarement une peche

Eh bien si !  
Mais sans le savoir.

---------------
n°38427299
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2014 à 22:32:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Eh bien si !  
Mais sans le savoir.

comme certains font de la prose sans le savoir en somme

---------------
n°38428172
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-06-2014 à 00:05:34  profilanswer

Cizia a écrit :

Citation :

La double énucléation?

Citation :

c'est une scène qui doit être coupé sur toute les version je pense tellement elle est nase (dans une forêt genre européenne, les arbres ne correspondent pas du tout au film) et doit être présentée uniquement en tant que bonus

j'ai revu l'Uncut Transalpin pour vérifier,il y a cette scène,c'est bien l’énucléation qui est absente de la FR.

Édit: oui,cette foret n'a rien d'amazonienne vu que le film fut tourné en Italie  :D

ok.
Pour la scène de ta photo je l'ai bien sur ma vidéo fr. Je m'en souviens bien, la fausse tête fait trop fausse... :lol:

---------------

n°38432436
Cizia
Posté le 12-06-2014 à 13:41:31  profilanswer

-cas- a écrit :

ok.
Pour la scène de ta photo je l'ai bien sur ma vidéo fr. Je m'en souviens bien, la fausse tête fait trop fausse... :lol:

Bon ben ça prouve que même sur les FR,il existe des versions plus ou moins CUT.

après je ne m'étais pas vraiment penché sur cet holocaust z ... qui demeure un film mineur* (c’est rien de le dire ^^) parmi toutes les œuvres consacrées aux zombies  :D

---------------
n°38515298
Jack_Power
Posté le 18-06-2014 à 09:31:32  profilanswer

Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 = 12.99 euro - Offres Eclair limitée pour la journée Amazon France: http://www.amazon.fr/dp/B00DWGNZLK/
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91TFJbz9TFL._SL500_.jpg

Côté us retour en stock et en promo de l'intégrale Chucky en blu-ray a 34.99$ c'est a dire avec fdp compris en exp. standard environ 31 euro.
http://www.amazon.com/Chucky-Compl [...] 00DTPRYY8/
http://ecx.images-amazon.com/images/I/816L2bu-JpL._SL500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 18-06-2014 à 09:32:58
n°38517740
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2014 à 12:20:13  profilanswer

Merci pour l'info :D

---------------
n°38528686
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-06-2014 à 00:28:54  profilanswer

Vu La Brujas De Zugarramurdi ce soir.

Bah excellent! J'adore ces films sans prétention qui sont en fait de grands films. La scène de fin est fabuleuse, avec la musique et l'invocation.

Et ça m'a donné l'occasion de découvrir et connaître Mikel Laboa. Ca me fait un compositeur de plus dans mes morceaux préférés.  :D

Miam!   :love:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°38531703
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-06-2014 à 11:36:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Côté us retour en stock et en promo de l'intégrale Chucky en blu-ray a 34.99$ c'est a dire avec fdp compris en exp. standard environ 31 euro.
http://www.amazon.com/Chucky-Compl [...] 00DTPRYY8/
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SL500_.jpg

80 EUR sur Amazon.de

n°38535300
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 15:57:48  answer

un film d'horreur récent à me conseiller pour ce soir, je regarde ça avec mon amie, et on est fan du genre .. mais j'arrive pas à trouver quelque chose de sympa en regardant les critiques sur internet. merci :D

J'aime bien hostel, les films de Rob Zombie.. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 15:58:02
n°38535342
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 16:01:38  profilanswer

Ouais enfin Hostel c'est naze...

n°38535651
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-06-2014 à 16:22:20  profilanswer

Spaune a écrit :

le 1 est correct par rapport aux autres

---------------
n°38535986
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 19-06-2014 à 16:45:14  profilanswer

Tu devrais être moins précis...  :D

---------------
n°38537091
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 18:07:06  answer

daviddetroyes a écrit :

Tu devrais être moins précis...  :D

Je sais .. mais j'écume un peu Allociné, rien d'intéressant et pas déjà vu, je voulais un film de 2014.. et.. je suis au boulot , bon je crois que je trouverai rien de bien pour ce soir, c'était un SOS x)

Spaune a écrit :

Oh il est plutôt pas mal le 1er Hostel après c'est que de la surenchère mais j'aime bien les films popcorn :)

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 18:08:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)