Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°35826994
urotsukiga​lly
Posté le 07-10-2013 à 14:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis sûre que même en plein jour j'aurais gueulé en me cachant derrière mon pull devant The conjuring , pourtant la pelloche utilise des trucs archis éculés et déjà vus ailleurs 100 000 fois

Spoiler :

la vieille maison , la cave poussiéreuse et encombrée, les bruits dans les murs, les portes qui claquent , la Chose sous le lit ou dans le placard  ...

MAIS ça " me parle " donc vouala  :love:  

SpAwN_CQN : Franchement Oren Péli c’est un tâcheron qui a su se faire un max de fric en balançant un gros naveton qui " a fait le buzz " comme on dit aujourd'hui mais quand tu regardes les films de la série PA y'a de quoi tomber des nues tellement c'est mauvais : personnages antipathiques, dialogues nazes , et ça tourne en rond et ça papote et on se fait chier ... Sans parler du côté involontairement comique :

Spoiler :

les empreintes dans la farine dans le premier film , la salle s'était bien marrée avec ça je m'en souviens  :lol:

Même Témoins de l'étrange sur MCM c'est mieux que PA  :fou: :  

Et pourtant quelques scènes nocturnes dans le premier m'avaient fait flipper -_-

Et je suis incapable de revoir certaines scènes de " l'enfant du diable " sans avoir la chair de poule  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 07-10-2013 à 14:50:59
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 14:41:01  profilanswer

n°35827243
Zho
Posté le 07-10-2013 à 14:56:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Qui est bien mieux aue Paranormal activity, tu seras pas déçu.

Mais comme le dit Daphne, je suis habitué, ça me suprend plus :/
(Rendez moi mes 12 ans!!!!)

Moi itou.  :o  Je suis blasé, j'en ai trop vu et yen a pas beaucoup qui révolutionnent le genre dans le domaine des "jump scare". En plus, les histoires de fantômes, revenants, possessions, etc..., ça me laisse froid depuis que j'ai vu L'Exorciste.  [:hahanawak]  

Je suis plus tétanisé par les slashers, les monstres ou les mutants. C'est ancré dans le réel (surtout pour les slashers) et bizarrement, j'arrive plus facilement à croire aux bestioles de toutes sortes qu'aux esprits teintés de bondieuseries. The Descent, c'est un de mes derniers gros stress au ciné (mais je savais pas du tout de quoi ça parlait, la salle était silencieuse et je ne connaissais pas les actrices - ça aide pour ne pas deviner qui va y passer en premier.  :o ).

Tous ceux qui sont sortis récemment de la même écurie (Insidious I et II, The Conjuring, Sinister, etc...), ça me parait tellement tarabiscoté que j'ai du mal à me sentir concerné (et pourtant, j'aimerais bien  [:souk] )

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35827718
Third Man
...
Posté le 07-10-2013 à 15:26:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut être sensible à ce genre de films pour être à fond dedans, en fait.
Il est très bien fait, rien à dire, mais quand on est habitués, bah...

Il est bien fait ouais, mais c'est facile, les 3/4 du film m'ont donné l'impression de revoir The Awakening/The Innkeepers, c'est parfois trop ressemblant pour être une coïncidence, Insidious était un genre de clin d'oeil à Poltergeist, à la sortie de Conjuring je me demandais si on était pas à la limite du plagiat...

Sans oublier qu'il nous remet un peu de Dead Silence/Insidious, et qu'il va piocher certains morceaux chez les copains du studio Blumhouse genre Paranormal Activity/Dark Skies.

Donc oui bien foutu, mais ça m'a déçu, impossible pour moi de me laisser porter par le film, je l'avais déjà vu. :o Sans attendre une claque venant de James Wan, j'espérais quand même un peu plus qu'un assemblage. Mais le monsieur avait prévenu avec Saw, il aime les puzzles. :o

Bref un film trop ou trop peu inspiré, je n'arrive pas à choisir, mais ça m'a laissé un gout amer dans la bouche. :/

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°35827751
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2013 à 15:28:49  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Et je suis incapable de revoir certaines scènes de " l'enfant du diable " sans avoir la chair de poule  :love:

L'enfant du diable c'est The Changeling, non ?

Avec

Spoiler :

le coup de l'enfant échangé et le fauteuil roulant qui bouge tout seul ?

Si oui, excellent ce film :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°35828153
urotsukiga​lly
Posté le 07-10-2013 à 15:56:28  profilanswer

Emzy a écrit :

L'enfant du diable c'est The Changeling, non ?

Avec

Spoiler :

le coup de l'enfant échangé et le fauteuil roulant qui bouge tout seul ?

Si oui, excellent ce film :D

Ouaip c'est celui la et c'est cette scéne la qui me fout la pétoche  :cry:  

n°35831354
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2013 à 20:46:16  profilanswer

Third Man a écrit :

Insidious était un genre de clin d'oeil à Poltergeist, à la sortie de Conjuring je me demandais si on était pas à la limite du plagiat...

Poltergeist/Amityville/Conjuring sont tous inspirés à la base des bouquins des Warren, donc normal que ça pue le plagiat, c'est la même histoire.
Me rappelle que j'avais flippé devant Amityville, juste quand elle regarde à la fenêtre et qu'elle voit des yeux rouges passer devant elle (chien ? chat ? ...)
Et dans Simetierre aussi quand le chien regarde la gamine avec ses yeux de zombies...
Et le chien dans The Thing...
En fait j'ai peur des chiens maléfiques  [:daphnehova:2]

n°35834368
Jack_Power
Posté le 08-10-2013 à 03:53:54  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Vu City of the living dead ce week-end (j'ai reçu mes BR la semaine dernière) et j'ai été globalement... déçu...  :(  
Je m'attendais à un festival de gore et d'ailleurs ça partait plutôt bien

Spoiler :

avec la fille qui vomit ses tripes dans la voiture au début

mais c'est finalement la seule scène originale, car sinon les zombies font toujours la même chose

Spoiler :

arracher le cerveau de leur victime en leur éclatant l'arrière du crâne à la main: c'est sympa la première fois mais à la 3e ou 4e ça devient lassant

et d'ailleurs on les voit assez peu. Ce n'est pas l'invasion que j'imaginais.  
J'ai quand même bien aimé l'ambiance, mais je préfère les zombies de Romero ou de Boyle (oui bon d'accord, c'est pas vraiment des zombies)

Sinon j'ai pas compris la toute dernière scène

Spoiler :

quand le gamin court vers les deux héros qui sortent de la tombe, pourquoi la femme se met à crier?

J'ai bien fait de calmer tes ardeurs de fièvre acheteuse tu vois ...:D  ;)
Sinon reception/commande et qualité des blu-ray ça va ? Au moins j'espère heureux sur ce point.  :)  
Pour revenir sur les Fulci , comme je te disais la dernière fois on aime ou on aime pas du tout , le bonhomme avait un genre , une patte bien a lui que peu , voir personne n'a d'ailleurs réussi a reproduire je pense a ce jour , que cela soit dans le montage , les plans voir les musiques et sons utilisés. A l'époque ses films ont été classé un peu trop vite avec le status de films très gore parceque justement comme tu le disais il y a avait toujours 1 ou 2 scènes bien trash et a l'époque 1 ou 2 scènes de ce genre sur 1h30 de film on te classait direct dans le gros gore dur , mais il faut bien se dire que Fulci a toujours bien plus misé sur les ambiances lourde et pesante que sur le gros côté gore permanant en première intention, et souvant les gens sont soit déçu comme toi par le manque de gore , soit justement ravi car l'ambiance et l'histoire passe devant les effets spéciaux , et ceux-ci sont plus ajoutés a certains moment clé de forte intensité pour relancé la machine derrière comme beaucoup de réal ont fait l'époque. A présent c'est plutôt l'inverse avec des sfx gore de partout pendant 1h30 et un scénario conféti voir totalement naze et une ambiance qui fait plus sourire qu'autre chose :D .
Les années qui ont passé également, c'est jamais évident avec plus de 30 ans écart de découvrir ses films a nouveaux pour la première fois je pense.
M'enfin soit heureux , human centipède III arrive sous peu , dixit Tom Six qui annonce le pire du pire du mauvais gout !  :lol:  

Citation :

Eric Roberts, l’acteur nominé aux Oscars récemment apparu dans « The Dark Knight », « Heroes » et « Expendables », vient de signer pour jouer dans « The Human Centipede 3 (Final Sequence) ».
Le réalisateur avait promis en janvier dernier une « célébrité Américaine » au casting, et vient de dévoiler son identité.
Ce nouveau chapitre se déroulera en prison et inclura les deux précédents méchants, joués par Dieter Laser et Laurence Harvey.
Le rôle du frère de Julia Roberts et père d’Emma Roberts n’a pas encore spécifié, bien qu’on sache que l’intrigue du film, qui s’annonce comme le plus gore et dérangeant de la trilogie, se déroulera dans une prison et impliquera une « chaîne humaine » de 500 personnes.

ps: Concernant la dernière scène, regarde quelques pages auparavant pour les explications, on en a parlé il y a quelques jours seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-10-2013 à 05:55:55
n°35834912
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 08-10-2013 à 09:16:21  profilanswer

Oui en effet, j'ai retrouvé la page (355). Je me souvenais que la question avait été posée mais je croyais que c'était plus vieux que ça.

Spoiler :

Le truc, c'est que je trouve pas que le gamin fait une drôle de tête dans cette fin.
Ce qui aurait été fun c'est de voir qu'il est devenu un zombie, et c'est peut-être ce qu'on est censé penser, mais bon moi je trouve pas ça super clair.

C'est vrai que ce film de Fulci m'a déçu mais il me reste encore House by the cemetery.
Ses autres films de zombie sont du même acabit (L'enfer des zombies, L'au-delà) sont du même acabit que Frayeurs?

Quant à Human Centipede, tout ce que j'en connais, outre son pitch dégueulasse et sa réputation sulfureuse, c'est la parodie qu'en a fait South Park.
Rate-je quelque chose?

Et en parlant de film à la réputation sulfureuse, il y a A serbian Film. Qu'en pensent ceux qui l'ont vus ici? Dois-je le rajouter à ma liste des curiosités à voir, comme Grotesque?

EDIT: et pour répondre à ta question Jack_Power, je suis très content de la vitesse de réception des BR (une semaine, comme tu avais dit) et de leur qualité. J'ai pas regardé tous les bonus de City of the living dead, mais l'absence de STFR ne m'a pas dérangé. Par contre c'est dommage que dans les pistes audio du film, il n'y ait pas la piste originale en italien.

Message cité 2 fois
Message édité par Prosper Youplaboum le 08-10-2013 à 09:26:20
n°35835439
Emzy
Kaiju
Posté le 08-10-2013 à 10:03:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Poltergeist/Amityville/Conjuring sont tous inspirés à la base des bouquins des Warren, donc normal que ça pue le plagiat, c'est la même histoire.
Me rappelle que j'avais flippé devant Amityville, juste quand elle regarde à la fenêtre et qu'elle voit des yeux rouges passer devant elle (chien ? chat ? ...)
Et dans Simetierre aussi quand le chien regarde la gamine avec ses yeux de zombies...
Et le chien dans The Thing...
En fait j'ai peur des chiens maléfiques  [:daphnehova:2]

Dans Amityville c'est censé être un cochon mais je sais pas si le film (en tout cas la VF) le mentionne.
Elle parle peut-être simplement de son ami Jody.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le bouquin (trouvable à pas cher sur internet) est pas trop mal, même si le style est simple (je sais pas si c'est la trad qui est mauvaise ou si le bouquin est comme ça à la base), y a certains passages assez glauques où je faisais pas le malin en lisant.

D'ailleurs je conseille aussi les bouquins L'exorciste et La Malédiction. :jap:

---------------
n°35835504
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-10-2013 à 10:09:19  profilanswer

Un cochon ? Pour les yeux rouges ? Wtf ?

Je me souviens absolument pas que c'est mentionné dans la VF et je serai curieux de savoir comme c'est abordé dans la VO ? :D

" ... don't worry Darling, it was probably a pig !"

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 10:09:19  profilanswer

n°35835546
Emzy
Kaiju
Posté le 08-10-2013 à 10:12:13  profilanswer

micky78 a écrit :

Un cochon ? Pour les yeux rouges ? Wtf ?

Je me souviens absolument pas que c'est mentionné dans la VF et je serai curieux de savoir comme c'est abordé dans la VO ? :D

" ... don't worry Darling, it was probably a pig !"

Bah en fait la petite fille elle-même dit que Jody est un cochon !
Dans le bouquin en tout cas :D

---------------
n°35835637
Ikebukuro
Posté le 08-10-2013 à 10:20:14  profilanswer

Concernant Fulci, son chef d'oeuvre est L'au-dela, c'est celui là qu'il faut absolument voir.
Pour Frayeurs (City of the living dead), il y a aussi la scène du mec qui se fait trépaner la tête par une perceuse  :D  Je crois que cette scène avait été censurée à une époque car trop violente.

n°35835792
moonboots
Posté le 08-10-2013 à 10:30:54  profilanswer

Et en parlant de film à la réputation sulfureuse, il y a A serbian Film. Qu'en pensent ceux qui l'ont vus ici?

c'est un film qui avait une haute ambition, à savoir faire le film le plus répugnant de l'histoire du cinéma dans le sens où il aurait fait exploser les tabous de la représentation à l'écran, comme en leur temps Cannibal Holocauste ou Salo ont essayé de le faire, mais à mon avis le réalisateur n'est pas à la hauteur de cette ambition, et le film reste donc au niveau de la curiosité...

si tu es fan de cinéma d'horreur ça vaut le coup de le voir, je l'ai trouvé intéressant pour l'ambiance glauque qui s'en dégage parfois, proche d'un Lynch même si on n'est pas au niveau, pour le scénario, pour l'ambition affichée... reste que la mise en scène est parfois faible, certains acteurs aussi, qu'avec les mêmes moyens le film aurait pu être beaucoup plus dense et plus fort...

de toute façon comme le but du film est d'être répugnant il ne faut pas s'attendre à l'aimer dans le sens commun d'aimer, c'est un film dégueulasse et peu sympathique, mais ého c'était le but donc dans ce sens c'est un peu mission accomplie, on ne peut pas se dire qu'on va regarder un film qu'on sait être le plus dégueulasse possible et après se plaindre qu'il est dégueulasse... donc si on accepte le deal de départ il ne faut pas se plaindre ensuite...

ce qui est dommage par contre c'est que ça ne soit pas plus réussi artistiquement

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-10-2013 à 10:41:47
n°35838073
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-10-2013 à 13:50:38  profilanswer

Personne ne parle d'insidious 2 ?

j'ai adoré perso

n°35838076
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 08-10-2013 à 13:50:54  profilanswer

Serbian Film est un film à classer dans répugnant mais pas dans Horreur. Je suis fan de film d'horreur et pourtant, je le déconseille à 100%.

n°35838086
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-10-2013 à 13:51:30  profilanswer

lasolution a écrit :

Personne ne parle d'insidious 2 ?

j'ai adoré perso

on avait deja trop parlé du premier je trouve

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35841125
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 08-10-2013 à 16:59:06  profilanswer

Ah mais moi je ne demande pas mieux que de découvrir ses autres films, je ne vais pas m'arrêter sur cette déception.
Après je me vois mal acheter tout ça en DVD (si tant est que ça existe) sans savoir si vais aimer.
Existe-t-une chaîne susceptible de passer de bons films de genre (de Fulci ou autres) ?

Ikebukuro a écrit :

Concernant Fulci, son chef d'oeuvre est L'au-dela, c'est celui là qu'il faut absolument voir.
Pour Frayeurs (City of the living dead), il y a aussi la scène du mec qui se fait trépaner la tête par une perceuse  :D  Je crois que cette scène avait été censurée à une époque car trop violente.

Oui la scène est cool, et finalement assez révélatrice: on est dans un film de zombies, et là on a un humain qui en tue un autre! Déjà que les zombies foutent pas grand chose dans le film...

moonboots a écrit :

c'est un film qui avait une haute ambition, à savoir faire le film le plus répugnant de l'histoire du cinéma dans le sens où il aurait fait exploser les tabous de la représentation à l'écran, comme en leur temps Cannibal Holocauste ou Salo ont essayé de le faire, mais à mon avis le réalisateur n'est pas à la hauteur de cette ambition, et le film reste donc au niveau de la curiosité...

si tu es fan de cinéma d'horreur ça vaut le coup de le voir, je l'ai trouvé intéressant pour l'ambiance glauque qui s'en dégage parfois, proche d'un Lynch même si on n'est pas au niveau, pour le scénario, pour l'ambition affichée... reste que la mise en scène est parfois faible, certains acteurs aussi, qu'avec les mêmes moyens le film aurait pu être beaucoup plus dense et plus fort...

de toute façon comme le but du film est d'être répugnant il ne faut pas s'attendre à l'aimer dans le sens commun d'aimer, c'est un film dégueulasse et peu sympathique, mais ého c'était le but donc dans ce sens c'est un peu mission accomplie, on ne peut pas se dire qu'on va regarder un film qu'on sait être le plus dégueulasse possible et après se plaindre qu'il est dégueulasse... donc si on accepte le deal de départ il ne faut pas se plaindre ensuite...  

ce qui est dommage par contre c'est que ça ne soit pas plus réussi artistiquement

Si c'est vraiment répugnant je suis pas sûr d'aimer. D'un autre côté ça titille ma curiosité... :o

n°35842052
Jack_Power
Posté le 08-10-2013 à 18:06:57  profilanswer

Oui en effet, j'ai retrouvé la page (355). Je me souvenais que la question avait été posée mais je croyais que c'était plus vieux que ça.
EDIT: et pour répondre à ta question Jack_Power, je suis très content de la vitesse de réception des BR (une semaine, comme tu avais dit) et de leur qualité. J'ai pas regardé tous les bonus de City of the living dead, mais l'absence de STFR ne m'a pas dérangé. Par contre c'est dommage que dans les pistes audio du film, il n'y ait pas la piste originale en italien.

Ok  :) . Tu dois avoir l'italien original dans la maison près du cimetière sur le blu-ray si ma mémoire et bonne ... Mais sache que les pistes anglaise reste vraiment ce qui se fait de mieux sur ces films que cela soit question qualité du rendu , pistes mieux conservés , ou bien voix comme Catriona MacColl et ça vraie voix du coup sur la piste anglaise, et le doublage pour les autres acteurs d'ailleurs n'est pas mauvais non plus , m'enfin entre les pistes italienne doublé également , les pistes FR au doublage totallement catastrophique et qui font plus rire qu'autre chose a certain moment , les pistes anglaise reste dans le ton sérieux et angoissant , sans voix débile française comme on avait le droit a l'époque sur ce genre de film. Je pense que tu vas aimé la maison près du cimetière par contre même si le film accuse l'age mais l'histoire fait toujours mouche chez les néophyte de fulci comparé a ces autres films plus réservé a sa clientèle  :D  
L'au-delà , le côté onirique et encore plus poussé que dans city of the living dead, pas certain que tu aime ... L'enfer des zombies a voir , mais ne t'attend surtout pas a voir du romero ou de la copie de romero.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-10-2013 à 19:10:21
n°35842482
Cizia
Posté le 08-10-2013 à 18:59:00  profilanswer

Jack_Power a écrit :

L'au-delà , le côté onirique et encore plus poussé que dans city of the living dead, pas certain que tu aime ... L'enfer des zombies a voir , mais ne t'attend surtout pas a voir du romero ou du la copie de romero

C'est vrai que les autres (L'au-delà,Voix profondes,frayeurs ..) ne sont pas des films de zombies à proprement parler,ils ne sont qu'une des facettes de la présence maléfique.

par contre L'enfer des zombies est plus traditionnel (groupe de survivants luttant contre l'invasion),des chances qu'il lui plaise  :)  
et puis c'est un classique du genre! il faut l'avoir vu au moins une fois  :D  

Citation :

La fugue: C'est dommage de (se) braquer sur le Fulci des morts-vivants. J'ai cité quelques uns de ses films "noirs" qui donnent une toute autre idée de son oeuvre.
Je ne dis pas que la part "zombies" est négligeable, mais je comprends tout-à-fait qu'on puisse ne pas accrocher, en 2013.

+1 oeuf corse ^^

Le Venin de la peur,La longue nuit de l'exorcisme,L'Emmurée vivante etc   :love:

Message édité par Cizia le 08-10-2013 à 19:00:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°35858982
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-10-2013 à 07:31:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Je suis de ton avis aussi, et je trouve que l'utilisation d'une "bonne caméra et de bon film" pour chercher à rendre le film plus "réel" joue contre ce film. Perso, j'aurais rajouté du "bruit" sur l'image pour le rendre plus malsain (et j'ai pas dit plus serbe  :D ).

n°35894243
Cizia
Posté le 13-10-2013 à 22:57:00  profilanswer

lsage a écrit :

Je suis de ton avis aussi, et je trouve que l'utilisation d'une "bonne caméra et de bon film" pour chercher à rendre le film plus "réel" joue contre ce film. Perso, j'aurais rajouté du "bruit" sur l'image pour le rendre plus malsain (et j'ai pas dit plus serbe  :D ).

Pas sur //

Une photographie "craspec/Grindhouse/sauce seventies" aurait sans doute amplifiée l'ambiance blafarde ... mais cette histoire se passe de nos jours,ces filtres auraient donné un coté synthétique,voir bidonné.

je préfère amplement le choix du réal; une image propre qui contraste joliment avec les clients de Milos,des salopards prenant leur panard devant la souffrance d'autrui  [:gamer123]

un film choc ce Serbian,oui,mais loin d’être crétin  [:selya:3]

Message édité par Cizia le 14-10-2013 à 00:53:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°35898996
Emzy
Kaiju
Posté le 14-10-2013 à 13:28:19  profilanswer

Après The Howling, on a regardé An American werewolf in London, l'autre soir.

C'est très bon :D  
Bonnes transformations, histoire simple sans être simpliste, des scènes assez glauques (les cauchemars notamment) et d'autres plus légères.  
Une fin méga abrupte mais passé la surprise, on se dit qu'il n'y avait rien à rajouter en fait :D

---------------
n°35904598
grozibouil​le
Posté le 14-10-2013 à 20:18:22  profilanswer

En film choc, tu peux regarder Martyrs aussi. Il y a un vrai mal-être qui se dégage de ce film une fois que tu l'as vu.

En plus light et conventionnel (et plus film d'horreur), il y a Ils. La fin est sans équivoque sur l'humanité de certaines personnes et dérange un peu.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35906365
Ikebukuro
Posté le 14-10-2013 à 22:32:15  profilanswer

En films français assez hard dans le glauque avec une vraie ligne d'auteur, il y a "A l'intérieur", "Dans ma peau" et "Trouble Every Day".

n°35908093
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-10-2013 à 09:24:53  profilanswer

A l'interieur m'avait vraiment dérangé. Les plans gores sont bien long et les bruitages sont... Heu... réalistes.  
Mais Martyrs j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom. Pas de scénario, pas de suspense, pas de dialogue.
/My2Cents

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35908099
lsage
Le sage des forums
Posté le 15-10-2013 à 09:25:25  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

En films français assez hard dans le glauque avec une vraie ligne d'auteur, il y a "A l'intérieur", "Dans ma peau" et "Trouble Every Day".

J'e l'ai vu et je confirme: bien dingue et remue-trippes!

n°35910757
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-10-2013 à 12:51:41  profilanswer

Vu le Dracula de Argento hier, pas mal comme revisite du mythe  :hello:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35912358
Senegaloru​skov
Posté le 15-10-2013 à 14:50:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

A l'interieur m'avait vraiment dérangé. Les plans gores sont bien long et les bruitages sont... Heu... réalistes.  
Mais Martyrs j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom. Pas de scénario, pas de suspense, pas de dialogue.
/My2Cents

Pourtant Martyrs c'est vraiment le film d'horreur qui a un vrai scénario pour une fois, et qui change un peu en plus, après on aime ou pas mais on peut pas dire qu'il y a pas de scénario...peu de dialogues non plus mais ça m'a  pas dérangé et je vois pas en quoi c'est un critère bien ou pas bien, sauf si ça t'as vraiment peiné. Quant au suspense c'est pas formaté dexter mais y en a quand même, on espere surtout que le film va pas se terminer sans qu'on obtienne une réponse.
Sinon en film d'horreur un peu gore français y a Haute Tension qu'est pas mal, même si un peu gros.

Message édité par Senegaloruskov le 15-10-2013 à 14:52:07
n°35913899
Ikebukuro
Posté le 15-10-2013 à 16:29:35  profilanswer

Du réalisateur de martyrs, il y a aussi saint Ange qui est pas mal du tout, même si la fin m'a laissé perplexe.

n°35916615
grozibouil​le
Posté le 15-10-2013 à 20:31:23  profilanswer

Haute Tension, rien que pour voir Cécile de France se masturber dans son lit, ça vaut le coup. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35918100
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2013 à 22:30:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Haute Tension, rien que pour voir Cécile de France se masturber dans son lit, ça vaut le coup. :o

J'avais trouvé ça complètement con comme film :/  

---------------
n°35964868
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-10-2013 à 17:34:01  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avais trouvé ça complètement con comme film :/  

Dans le genre con, Calvaire se tire la bourre avec Haute Tension.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°35966082
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2013 à 19:47:26  profilanswer

damtoul a écrit :

Dans le genre con, Calvaire se tire la bourre avec Haute Tension.    :D

Pas vu Calvaire :D  
Mais Haute Tension, c'est tout le concept (que je ne peux spoiler) qui détruit tout le film et le rend stupide.  
Une fois que tu vois la dernière partie du film, au lieu que tout prenne sens, la moitié des événements n'en a plus aucun.

---------------
n°35966269
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-10-2013 à 20:03:48  profilanswer

Les 2 sont glauques, mais Calvaire, c'est un peu le Misery belge [:l'artefact:3]

n°35966510
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-10-2013 à 20:28:28  profilanswer

Vu aujourd'hui, Subspecies: un film roumain avec des vampires.  :D  

http://theeradicatorreviews.com/wp-content/uploads/2013/01/Anders-Hove-As-Radu-in-Subspecies-Movie-1991.jpg

Pas de Twilight ici mais du vrai vampire qui mord. Sympa à regarder, différent de ce que l'on peut trouver en ce moment sur le marché du film.

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=OP3rbLu4qDY

n°35966947
Jack_Power
Posté le 20-10-2013 à 21:10:59  profilanswer

lsage a écrit :

Vu aujourd'hui, Subspecies: un film roumain avec des vampires.  :D  

http://theeradicatorreviews.com/wp [...] e-1991.jpg

Pas de Twilight ici mais du vrai vampire qui mord. Sympa à regarder, différent de ce que l'on peut trouver en ce moment sur le marché du film.

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=OP3rbLu4qDY

Oui et non  :lol:  
Ce n'est pas 1 film , mais une quadrilogie a la base = http://www.devildead.com/recherche [...] herche.y=7
D'ailleurs fullmoon usa a édité un très beau coffret blu-ray il y a quelques semaines : http://www.amazon.com/gp/product/B00ARVRCHQ/
Ted Nicolaou, spécialiste du film low cost style Aldi :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 20-10-2013 à 21:12:05
n°35967050
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-10-2013 à 21:21:11  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Oui et non  :lol:  
Ce n'est pas 1 film , mais une quadrilogie a la base = http://www.devildead.com/recherche [...] herche.y=7
D'ailleurs fullmoon usa a édité un très beau coffret blu-ray il y a quelques semaines : http://www.amazon.com/gp/product/B00ARVRCHQ/
Ted Nicolaou, spécialiste du film low cost style Aldi :D  

Du Direct-to-video, oui. On en est à l'épisode 3 et le 4 est encore à venir.  :D

n°35967517
Jack_Power
Posté le 20-10-2013 à 22:02:04  profilanswer

lsage a écrit :

Du Direct-to-video, oui. On en est à l'épisode 3 et le 4 est encore à venir.  :D

Pour une fois que allemagne enfin surtout autriche aussi sont coulé sur une sortie vidéo , laisse moi prendre un peu mon plaisir !   [:cerveau du chaos]  
On en prend tellement plein le cul le reste du temps que j'en mal aux fesses  :lol:

Message édité par Jack_Power le 20-10-2013 à 22:02:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)