| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
MAIS ça " me parle " donc vouala
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 07-10-2013 à 14:50:59 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
urotsukigally |
|
Daphne kernel panic |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-10-2013 à 05:55:55 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Oui en effet, j'ai retrouvé la page (355). Je me souvenais que la question avait été posée mais je croyais que c'était plus vieux que ça.
C'est vrai que ce film de Fulci m'a déçu mais il me reste encore House by the cemetery. Quant à Human Centipede, tout ce que j'en connais, outre son pitch dégueulasse et sa réputation sulfureuse, c'est la parodie qu'en a fait South Park. Et en parlant de film à la réputation sulfureuse, il y a A serbian Film. Qu'en pensent ceux qui l'ont vus ici? Dois-je le rajouter à ma liste des curiosités à voir, comme Grotesque? EDIT: et pour répondre à ta question Jack_Power, je suis très content de la vitesse de réception des BR (une semaine, comme tu avais dit) et de leur qualité. J'ai pas regardé tous les bonus de City of the living dead, mais l'absence de STFR ne m'a pas dérangé. Par contre c'est dommage que dans les pistes audio du film, il n'y ait pas la piste originale en italien. Message cité 2 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 08-10-2013 à 09:26:20 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
moonboots |
si tu es fan de cinéma d'horreur ça vaut le coup de le voir, je l'ai trouvé intéressant pour l'ambiance glauque qui s'en dégage parfois, proche d'un Lynch même si on n'est pas au niveau, pour le scénario, pour l'ambition affichée... reste que la mise en scène est parfois faible, certains acteurs aussi, qu'avec les mêmes moyens le film aurait pu être beaucoup plus dense et plus fort... de toute façon comme le but du film est d'être répugnant il ne faut pas s'attendre à l'aimer dans le sens commun d'aimer, c'est un film dégueulasse et peu sympathique, mais ého c'était le but donc dans ce sens c'est un peu mission accomplie, on ne peut pas se dire qu'on va regarder un film qu'on sait être le plus dégueulasse possible et après se plaindre qu'il est dégueulasse... donc si on accepte le deal de départ il ne faut pas se plaindre ensuite... ce qui est dommage par contre c'est que ça ne soit pas plus réussi artistiquement Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-10-2013 à 10:41:47 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Serbian Film est un film à classer dans répugnant mais pas dans Horreur. Je suis fan de film d'horreur et pourtant, je le déconseille à 100%.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-10-2013 à 19:10:21 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-10-2013 à 19:00:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lsage Le sage des forums |
|
Cizia |
Une photographie "craspec/Grindhouse/sauce seventies" aurait sans doute amplifiée l'ambiance blafarde ... mais cette histoire se passe de nos jours,ces filtres auraient donné un coté synthétique,voir bidonné. je préfère amplement le choix du réal; une image propre qui contraste joliment avec les clients de Milos,des salopards prenant leur panard devant la souffrance d'autrui
Message édité par Cizia le 14-10-2013 à 00:53:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ikebukuro | En films français assez hard dans le glauque avec une vraie ligne d'auteur, il y a "A l'intérieur", "Dans ma peau" et "Trouble Every Day". |
|
Senegaloruskov |
Message édité par Senegaloruskov le 15-10-2013 à 14:52:07 |
Ikebukuro | Du réalisateur de martyrs, il y a aussi saint Ange qui est pas mal du tout, même si la fin m'a laissé perplexe. |
Emzy Kaiju |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Emzy Kaiju |
tombig Il est où mon avion? | Les 2 sont glauques, mais Calvaire, c'est un peu le Misery belge |
lsage Le sage des forums | Vu aujourd'hui, Subspecies: un film roumain avec des vampires. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 20-10-2013 à 21:12:05 |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-10-2013 à 22:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |