Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°35776871
Jack_Power
Posté le 02-10-2013 à 02:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Non, pas de coffret espagnol. Pas de coffret du tout. Même pas un Blu-Ray. Juste le DVD de chez Laser Paradise avec 2 films sur la galette: la director's cut en anglais mono DD 2.0 de 86 minutes et la Deutsche Fassung Uncut en allemand mono DD 2.0 de minutes.  :pfff:  

http://www.schnittberichte.com/svd [...] g&ID=30236

Demande de retour remplie dans la minute qui a suivi le déballage. On verra si le vendeur est correct.

Ha ouaie quand même .... Remarque il t'a au moins expédié la director's cut :D  
Je ne sais pas si c'est comme en France , je pense que oui , mais sur amazon.fr si la marchandise reçu d'un vendeur de la marketplace ne correspond pas au descriptif de la page amazon , si tu les contact , il lui bloque son compte vendeur tant que la situation n'est pas réglé avec le client , c'est a dire remboursement , échange ou bien reprise du produit , mise a part si le vendeur prouve bien que la marchandise expédié corresponde. Du coup tu vas pouvoir refaire une commande groupé sur amazon.de avec society & Co  :)  

---------------------------------------------------------------------------
Carrie, la Vengeance.
Blu-ray annoncé pour le 4 décembre 2013 chez Sony Pictures.
La nouvelle adaptation du roman de Stephen King devient un direct to vidéo en France.
Une jeune lycéenne, sur-protégée par sa mère, use des pouvoirs télékinétiques qu’elle a récemment acquis le jour où ses camarades vont trop loin…
Avec : Chloë Grace Moretz, Julianne Moore, Gabriella Wilde

Bon en voyant les différents trailers et teasers en fin année 2012 on pouvait imaginer un film moyen , mais semble-t-il , c'est encore très très loin de la vérité  :lol:  
Carrie , la vengeance (vengeance qui n'aura pas lieu en salles tout du moins) , voit sa sortie au cinéma annuler pour une sortie en dtv prévu en fin d'année en blu-ray et dvd , le film est parait-il en dessous de tout ...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 02-10-2013 à 02:17:34
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 02:13:53  profilanswer

n°35777572
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 02-10-2013 à 09:37:39  profilanswer

Même si le film est nul, j'aurais bien voulu pouvoir aller le voir en salles pour en juger par moi même...
Et puis franchement, si tous les films nuls sautaient la case "sortie cinéma", les écrans seraient moins encombrés!

Ça m'énerve les direct-to-dvd... :fou:

n°35777660
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-10-2013 à 09:44:34  profilanswer

This is the end
Ca part comme ces films que je déteste au plus haut point : les films d'adolescents américains qui se complaisent dans les beuveries et joints (même si j'aime ça aussi, je n'aime pas qu'on en fasse l'apologie comme d'une fin en soi). Et puis à un moment, ça dérape complètement et le film prends plus d'interet : le monde est ravagé par le feu et seuls quelques gus survivent enfermés dans une baraque. C'est du grand n'importe quoi niveau gag (parce que oui, c'est un film comique) mais des fois, ça fait mouche (chez moi, en tout cas, moins chez mon pote).
Bref, un film mi figue mi raison mais à regarder entre copain avec bière et pizza.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 02-10-2013 à 09:45:08

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35778905
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-10-2013 à 11:10:48  profilanswer

evil dead etait sorti en direct VHS parce que les réseau de distribution de film n'y croyait pas aux USA pour mémoire .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35779498
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-10-2013 à 11:47:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

This is the end
[...] films d'adolescents américains [...]

Pour citer les six acteurs sur l'affiche:

James Franco: 35 ans
Seth Rogen: 31 ans
Jay Baruchel: 31 ans
Jonah Hill: 29 ans
Danny McBride: 36 ans
Craig Robinson: 41 ans

Ça leur fera plaisir d'être qualifiés d'ados, mais ils ont un peu dépassé ce stade depuis longtemps. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35780059
moonboots
Posté le 02-10-2013 à 12:30:50  profilanswer

ça lui fait penser à ces films où les ados se complaisent dans les beuveries et joints...

n°35781894
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-10-2013 à 15:04:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour citer les six acteurs sur l'affiche:
Ça leur fera plaisir d'être qualifiés d'ados, mais ils ont un peu dépassé ce stade depuis longtemps. :D

:D N'empêche qu'ils se comportent comme des ados dans le film... Un peu comme dans ces films où les ados se complaisent dans les beuveries et joints... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35784778
Cizia
Posté le 02-10-2013 à 19:32:46  profilanswer

Mimesis (2011) / Prix du Public du Meilleur Scénario 2012

une bande de fans de films d’horreur participe à un jeu de rôle grandeur nature en référence à La Nuit des Morts Vivants ...

-----------------------

Acteurs transparent,longuet,sans force ni maitrise ... et surtout le maquilleur devrait changer de métier!    Je sais pas,t'ouvres un garage,tu fais de la mécanique [:xla]

Alors oui,c'est vrai,le scenar' est malin;mais c'est bien sa seule qualité[:kevin_12ans]  
tout le reste souffre de la grande modestie des moyens employés.  

Note: y'a du boulot

Zombi ramoneur ^^

http://i1162.photobucket.com/albums/q534/GaiderDraco7/Mimesis00_zps8eb5dc73.jpg

jaquette du chef d’œuvre

http://www.customdvd.org/forum/attachment.php?attachmentid=24271&d=1360585463&thumb=1

Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 21:29:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°35784983
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-10-2013 à 19:58:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ha ouaie quand même .... Remarque il t'a au moins expédié la director's cut :D  
Je ne sais pas si c'est comme en France , je pense que oui , mais sur amazon.fr si la marchandise reçu d'un vendeur de la marketplace ne correspond pas au descriptif de la page amazon , si tu les contact , il lui bloque son compte vendeur tant que la situation n'est pas réglé avec le client , c'est a dire remboursement , échange ou bien reprise du produit , mise a part si le vendeur prouve bien que la marchandise expédié corresponde. Du coup tu vas pouvoir refaire une commande groupé sur amazon.de avec society & Co  :)

Le vendeur a accepté le retour (à mes frais  :sweat:  ) sans soucis.

Tiens, maintenant il y en a un autre qui vend le Blu-Ray en occasion... Blu-Ray américain zone A de chez Image Ent.; Unrated 86min; anglais ST anglais, mais pas 3 disques ni édition spéciale  :pfff:  

Les 25 EUR demandés pour l'édition spéciale n'ont pas encore l'accord de madame, donc j'attends.  :D

n°35785385
Cizia
Posté le 02-10-2013 à 20:46:37  profilanswer

Le prix d'achat équivaut à celui du retour,non? ... autant le garder  :??:  

Citation :

l'occasion fait le larron //

Merci pour la correction [:hello_cass]

Thanks! ça ne m’étonne pas,j’étais un cancre  [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 20:47:18

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 20:46:37  profilanswer

n°35785705
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-10-2013 à 21:13:20  profilanswer

Cizia a écrit :

Le prix d'achat équivaut à celui du retour,non? ... autant le garder  :??:  

Citation :

l'occasion fait le larron //

Merci pour la correction [:hello_cass]

Thanks! ça ne m’étonne pas,j’étais un cancre  [:thektulu]

Non mais c'est moi qui avait tord et tu avais raison  :D  

Pour le retour, je profite d'un voyage d'affaires pour passer poser le DVD dans sa boite  :D

n°35786208
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 21:53:16  profilanswer

TORT BORDEL  [:di_canio]

n°35786362
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-10-2013 à 22:02:45  profilanswer

Spaune a écrit :

J'aurais pu le faire ressortir en gras, mais c'était pour le jeu de mots sur "tor-tu(e)" récurrent sur ce forum, comme running gag. Comme les "gentes" sur les topics auto.

Mais bon, le red face aurait été plus approprié et m'aurait permis de ne pas louper mon effet.

n°35786666
moonboots
Posté le 02-10-2013 à 22:31:15  profilanswer

Spaune a écrit :

tu as raisond   :o  

n°35786686
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 22:33:07  profilanswer

n°35786712
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-10-2013 à 22:35:36  profilanswer

Pas de soucis, je traine trop sur les topics auto.  :D  

Mais le "larron" je ne l'avais juste, c'est-pas-con (SpAwN_CQN).  :o

n°35796193
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-10-2013 à 20:39:12  profilanswer

Il y a quoi comme bon site pour se tenir informer concernant les films d'horreurs à part HFR  [:reddie] ?

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°35796301
Daphne
kernel panic
Posté le 03-10-2013 à 20:48:14  profilanswer

1Kult, ZoneBis, les Ingoruptibles pour ma part.

n°35796921
Cizia
Posté le 03-10-2013 à 22:03:45  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Il y a quoi comme bon site pour se tenir informer concernant les films d'horreurs à part HFR  [:reddie] ?

Devil dead et Horror.net (Forums très actifs)

http://www.devildead.com/main.php3
http://www.horreur.net/

---------------
n°35805580
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 04-10-2013 à 19:16:28  profilanswer

Merci bien  [:46249910]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°35808300
Jack_Power
Posté le 05-10-2013 à 01:14:09  profilanswer

Confirmation pour World War Z 2 mais Marc Forster ne réalisera pas la suite !
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH433/world_war_z_2_marc_forster_ne_realisera_pas_la_suite_2-d3dea.jpg

Citation :

Alors que World War Z est loin d’avoir été le flop annoncé, il semblerait quand même que les relations entre Brad Pitt et Marc Forster ne soient plus au beaux fixe, puisque le réalisateur de Quantum Of Solace ne réalisera pas le second volet du film.

Tout le monde est au courant qu’il a fallu re-tourner de nombreuses scènes ou bien re-travailler complètement la fin du film mais il existe une autre raison qui a créé des tensions sur le plateau entre Brad Pitt et Marc Forster.
A un certain moment du tournage, les deux hommes ont d’ailleurs cessé de se parler même si les producteurs et toutes les personnes impliquées dans le film ont vigoureusement tout nié en bloc, et ce d’autant plus que le film est devenu un grand succès lors de sa sortie en juin dernier.

Le Hollywood Reporter annonce que la société de production de Brad Pitt travaille déjà sur une suite mais que Marc Forster ne reprendra pas sa place derrière la caméra. Brad Pitt ajoute : « Nous sommes en train d’en parler. Nous allons commencer à chercher un scénario. Nous avons beaucoup d’idées. Personne n’a commencé à écrire, nous compilons juste toutes nos idées. »
World War Z a amassé près de 539 millions de dollars au box-office.

Il va peu être même reussir a nous faire une trilogie le Brad style Romero si cela continue ...  [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 05-10-2013 à 01:16:08
n°35814269
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-10-2013 à 09:12:44  profilanswer

Machete Kills. Pas un film d'horreur en soi mais vu les têtes coupees, on peut en parler ici. On était 5 dans une salle de 100 personnes, je me suis dit : "ça pu". Et en fait c'est un film en tout point genial. Le coté kitch assumé, les répliques de fou, les cascades, les effets spéciaux, tout est digne de nanardland mais avec l'humour en plus.
Mention spéciale aux guests d'exception. Bref, si vous avez aimé le premier, foncez sinon foncez quand meme...

---------------
n°35814596
Spaune
Cordialement
Posté le 06-10-2013 à 10:03:25  profilanswer

Non merci :)

n°35814602
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-10-2013 à 10:04:02  profilanswer

parce que le simpson horror show est un e grand moment que tout fan de film d'horreur doit voir et comprendre ,un petit lien pour vous  

http://screencrush.com/guillermo-d [...] gnet_97819

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35815343
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-10-2013 à 12:28:11  profilanswer

lsage a écrit :

Les 25 EUR demandés pour l'édition spéciale n'ont pas encore l'accord de madame, donc j'attends.  :D

J'ai craqué: 24,50 EUR au Saturn  :D

n°35815727
urotsukiga​lly
Posté le 06-10-2013 à 13:45:50  profilanswer

Bon ben moi hier soir je me suis chiée dessus de trouille devant The Conjuring : les dossiers Warren de Jams Wan ..

Ce mec je savais qu'il avait le potentiel pour faire un jour un vrai bon film d'épouvante , suffit d'entrevoir la beauté de certaines scènes dans Dead Silence ..

Son insidious m'avait gavée mais quelque chose de concret mais je continuais a y croire et je regrette pas parce que The Conjuring est une bombe ( je trouve ) d'épouvante *____* .

Déja y'a la baraque qui est super bien utilisée via des plans ou sa caméra virevolte comme quelque chose de désincarné .
Pis le mec utilise des classiques de la trouille ( la peur de ce qui se cache sous le lit , dans les coins d'ombres , dans le placard Brrr ) et sans jamais trop en faire il balance toutes ces petites peurs en fait monter la sauce lentement mais sûrement ..

Gros coup de coeur pour Vera Farmiga et Lily Taylor ( trop rares mais toujours aussi efficaces à l'écran ) ...

Et puis j'aime bien le couple Warren , je les ai découverts via un documentaire sur la maison d'Amityville et depuis je les suis via des sites des docus toussa , sont rigolos ces deux la   :love:  

On voit la vraie Madame Warren dans l'amphi à un moment .

Pis j'ai beaucoup aimé le côté oldschool du film , déja ça se passe dans les 70's donc rouflaquettes sapes dé suettes , ziks sympathiques ...  

J'ai couiné je l'avoue sans honte et j'ai raté pas mal de scènes tellement je flippais et nididiou ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivée  !!

Spoiler :

la partie de cache cache entre la mére et sa petite avec les mains qui surgissent du placard !!!! et les scénes dans la cave et le flic qui entrevoit la domestique  !!  

Inutile de dire que je suis RAVIE :p

HEMORRAGIQUE sans hésiter  !!

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 06-10-2013 à 13:48:44
n°35819191
Cizia
Posté le 06-10-2013 à 21:10:29  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Confirmation pour World War Z 2 mais Marc Forster ne réalisera pas la suite !
 [:flambi:2]

Pathétique,une usine à gaz sans idée ..

Dardanno sachetti au stylo,Fabio frizzi à la Zik et Romero derrière la camera,voila ce qui donnerait un peu de couleur à cette franchise de merde! [:maurice chevallier]

Message édité par Cizia le 06-10-2013 à 21:25:25

---------------
n°35823039
Prosper Yo​uplaboum
Posté le 07-10-2013 à 09:35:24  profilanswer

Vu City of the living dead ce week-end (j'ai reçu mes BR la semaine dernière) et j'ai été globalement... déçu...  :(  
Je m'attendais à un festival de gore et d'ailleurs ça partait plutôt bien

Spoiler :

avec la fille qui vomit ses tripes dans la voiture au début

mais c'est finalement la seule scène originale, car sinon les zombies font toujours la même chose

Spoiler :

arracher le cerveau de leur victime en leur éclatant l'arrière du crâne à la main: c'est sympa la première fois mais à la 3e ou 4e ça devient lassant

et d'ailleurs on les voit assez peu. Ce n'est pas l'invasion que j'imaginais.  
J'ai quand même bien aimé l'ambiance, mais je préfère les zombies de Romero ou de Boyle (oui bon d'accord, c'est pas vraiment des zombies)

Sinon j'ai pas compris la toute dernière scène

Spoiler :

quand le gamin court vers les deux héros qui sortent de la tombe, pourquoi la femme se met à crier?

n°35823065
Prosper Yo​uplaboum
Posté le 07-10-2013 à 09:38:29  profilanswer

Et en parlant des zombies de Boyle, on a des news quant à un éventuel 3e volet?
Ça me botterait bien moi, un "28 mois plus tard" :)

n°35823092
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-10-2013 à 09:41:05  profilanswer

il me semble pas que ca soit prévu et puis si c'est pour se taper un WWZ like , non merci restons sur les deux qui sont excellents

---------------
n°35823165
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2013 à 09:49:26  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Bon ben moi hier soir je me suis chiée dessus de trouille devant The Conjuring : les dossiers Warren de Jams Wan ..

Ce mec je savais qu'il avait le potentiel pour faire un jour un vrai bon film d'épouvante , suffit d'entrevoir la beauté de certaines scènes dans Dead Silence ..

Son insidious m'avait gavée mais quelque chose de concret mais je continuais a y croire et je regrette pas parce que The Conjuring est une bombe ( je trouve ) d'épouvante *____* .

Déja y'a la baraque qui est super bien utilisée via des plans ou sa caméra virevolte comme quelque chose de désincarné .
Pis le mec utilise des classiques de la trouille ( la peur de ce qui se cache sous le lit , dans les coins d'ombres , dans le placard Brrr ) et sans jamais trop en faire il balance toutes ces petites peurs en fait monter la sauce lentement mais sûrement ..

Gros coup de coeur pour Vera Farmiga et Lily Taylor ( trop rares mais toujours aussi efficaces à l'écran ) ...

Et puis j'aime bien le couple Warren , je les ai découverts via un documentaire sur la maison d'Amityville et depuis je les suis via des sites des docus toussa , sont rigolos ces deux la   :love:  

On voit la vraie Madame Warren dans l'amphi à un moment .

Pis j'ai beaucoup aimé le côté oldschool du film , déja ça se passe dans les 70's donc rouflaquettes sapes dé suettes , ziks sympathiques ...  

J'ai couiné je l'avoue sans honte et j'ai raté pas mal de scènes tellement je flippais et nididiou ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivée  !!

Spoiler :

la partie de cache cache entre la mére et sa petite avec les mains qui surgissent du placard !!!! et les scénes dans la cave et le flic qui entrevoit la domestique  !!  

Inutile de dire que je suis RAVIE :p

HEMORRAGIQUE sans hésiter  !!

Moi je me suis fais chier, deux trois sursauts mais pas plus :/

n°35823867
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2013 à 10:43:35  profilanswer

Faut être sensible à ce genre de films pour être à fond dedans, en fait.
Il est très bien fait, rien à dire, mais quand on est habitués, bah...

n°35824282
urotsukiga​lly
Posté le 07-10-2013 à 11:12:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut être sensible à ce genre de films pour être à fond dedans, en fait.
Il est très bien fait, rien à dire, mais quand on est habitués, bah...

Et c'est exactement mon cas d'ou le pied que j'ai pris en le mattant  :D  

Chuis très " sensible " aux histoires de hantise et autres phénomènes paranormaux , l'idée d'entités impalpables envahissant une demeure sans qu'on puisse faire grand chose ça a le don me terrifier  :cry:  

n°35824445
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2013 à 11:23:13  profilanswer

Paranormal activity c'est peut-être une grosse bouse pour certain mais pour les personnes, comme moi, sensiblent aux phenomènes paranormaux, ça fait bien flipper (et je suis bien content de pas être un blasé des films d'horreurs et je ressens encore des frissons, de temps en temps).

Du coup, je vais me regarder The conjuring :jap:

---------------
n°35825296
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2013 à 12:22:21  profilanswer

Qui est bien mieux aue Paranormal activity, tu seras pas déçu.

Mais comme le dit Daphne, je suis habitué, ça me suprend plus :/
(Rendez moi mes 12 ans!!!!)

n°35826994
urotsukiga​lly
Posté le 07-10-2013 à 14:41:01  profilanswer

Je suis sûre que même en plein jour j'aurais gueulé en me cachant derrière mon pull devant The conjuring , pourtant la pelloche utilise des trucs archis éculés et déjà vus ailleurs 100 000 fois

Spoiler :

la vieille maison , la cave poussiéreuse et encombrée, les bruits dans les murs, les portes qui claquent , la Chose sous le lit ou dans le placard  ...

MAIS ça " me parle " donc vouala  :love:  

SpAwN_CQN : Franchement Oren Péli c’est un tâcheron qui a su se faire un max de fric en balançant un gros naveton qui " a fait le buzz " comme on dit aujourd'hui mais quand tu regardes les films de la série PA y'a de quoi tomber des nues tellement c'est mauvais : personnages antipathiques, dialogues nazes , et ça tourne en rond et ça papote et on se fait chier ... Sans parler du côté involontairement comique :

Spoiler :

les empreintes dans la farine dans le premier film , la salle s'était bien marrée avec ça je m'en souviens  :lol:

Même Témoins de l'étrange sur MCM c'est mieux que PA  :fou: :  

Et pourtant quelques scènes nocturnes dans le premier m'avaient fait flipper -_-

Et je suis incapable de revoir certaines scènes de " l'enfant du diable " sans avoir la chair de poule  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 07-10-2013 à 14:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)