| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 02-10-2013 à 02:17:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 02:13:53 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | This is the end Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-10-2013 à 09:45:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour citer les six acteurs sur l'affiche:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ça lui fait penser à ces films où les ados se complaisent dans les beuveries et joints... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lsage Le sage des forums |
|
Cizia | Le prix d'achat équivaut à celui du retour,non? ... autant le garder
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-10-2013 à 20:47:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:46:37 ![]() ![]() |
|
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
Spaune Cordialement |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Daphne kernel panic | 1Kult, ZoneBis, les Ingoruptibles pour ma part. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Jack_Power | Confirmation pour World War Z 2 mais Marc Forster ne réalisera pas la suite !
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-10-2013 à 01:16:08 |
Spaune Cordialement | Non merci |
karoliko gaucher contrariant | parce que le simpson horror show est un e grand moment que tout fan de film d'horreur doit voir et comprendre ,un petit lien pour vous --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
urotsukigally | Bon ben moi hier soir je me suis chiée dessus de trouille devant The Conjuring : les dossiers Warren de Jams Wan ..
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 06-10-2013 à 13:48:44 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-10-2013 à 21:25:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Et en parlant des zombies de Boyle, on a des news quant à un éventuel 3e volet?
|
karoliko gaucher contrariant | il me semble pas que ca soit prévu et puis si c'est pour se taper un WWZ like , non merci restons sur les deux qui sont excellents --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Faut être sensible à ce genre de films pour être à fond dedans, en fait.
|
urotsukigally |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Paranormal activity c'est peut-être une grosse bouse pour certain mais pour les personnes, comme moi, sensiblent aux phenomènes paranormaux, ça fait bien flipper (et je suis bien content de pas être un blasé des films d'horreurs et je ressens encore des frissons, de temps en temps).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spaune Cordialement | Qui est bien mieux aue Paranormal activity, tu seras pas déçu.
|
urotsukigally |
MAIS ça " me parle " donc vouala
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 07-10-2013 à 14:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |