| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Jack_Power | Pour cizia:
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-07-2013 à 23:35:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est les vacances , je suis paré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 21-07-2013 à 06:51:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | George Eastman \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
karoliko gaucher contrariant | putain me dit pas que cette gourdasse retourne dans une cabanne isolée au fond d'une foret ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
karoliko gaucher contrariant | evil dead 2 et 3 et showgirl Message édité par karoliko le 24-07-2013 à 20:55:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:55:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-07-2013 à 21:24:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-07-2013 à 02:52:48 |
Spaune Cordialement |
A ceux déjà cités, je rajouterai Severance |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Je l'ai revu celui là, avec le recul c'est une belle daube... |
Till Lindemann heirate mich | faut le prendre au 10 ième degré aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
balou182 |
|
damien87 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-07-2013 à 20:30:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ikebukuro | Quelqu'un a-t-il cité l'excellent "La cabane Message édité par Ikebukuro le 31-07-2013 à 15:52:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jack_Power |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power | sorties annoncées:
|
mikekine | Merci pour vos propositions ! --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 18:18:53 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead | La par contre j'avais pas ri une seule fois... pourtant ça avait l'air de faire marrer pas mal de racailles dans la salle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
moonboots | oui c'est plutôt drôle Shaun of the Dead, sinon il y a Tucker & Dale ou le Piranha d'Aja |
urotsukigally | WE Prédateurs marins :
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 29-07-2013 à 12:19:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La suite de Lake Placid est très mauvaise, mais le 3 remonte le niveau (par contre y a que des ados, alors que ce qui fait la force du premier c'est qu'il n'y en a pas). EDIT: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24213286 Message édité par Gordon Shumway le 29-07-2013 à 12:29:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-07-2013 à 20:53:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |