| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Jack_Power | Spécialement pour la fugue
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 31-07-2013 à 04:54:56 |
grande dame |
Ikebukuro |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-07-2013 à 21:16:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | A moins que tu soit atteinte du syndrome de Stendhal ... tu peux sans crainte,faire glisser ce DVD dans ton lecteur Édit: merci pour le lien,sympa Message édité par Cizia le 31-07-2013 à 22:40:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Message rapide pour Isage :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 01-08-2013 à 05:46:47 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jack_Power |
|
karoliko gaucher contrariant | avec beaucoup de retard j'ai vu cette semaine --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Ikebukuro | J'ai vu "The Lords of Salem" de Rob Zombie... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:30:51 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
syksjel | Vu the conjuring, vraiment agréablement surpris par la mise en scène et la gestion excellente du rythme. Excellent film ! --------------- Feedback |
Mieline | Les films d'horreur pendant un moment j'en raffolais mais depuis ca me fait réellement flipper au point de m'angoisser...
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 16:00:47 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Moui bon....la rentrée en septembre ça va être long à attendre j'ai l'impression --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mieline |
karoliko gaucher contrariant | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
|
Spaune Cordialement | Je l'ai revu quand il est passé à la tv la semaine dernière... Je me rappelais plus à quel point c'était chiant... |
karoliko gaucher contrariant | il est très très nul ... the grudge etait bien mieux adapté --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:46:08 ![]() Vu Evil Dead 2013 : |
Ikebukuro |
|
damien87 | Rerevu Candyman...
|
balou182 |
|
karoliko gaucher contrariant | easy rider --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
damtoul Un boulot! | Ah pourtant House, Devil's et Halloween ça reste des monuments de film d'horreur je trouve. Pas encore vu werewolf avec Cage ni superbeasto ni lords par contre mais ça va venir. Edit : et RIP Mother Firefly au passage. Message édité par damtoul le 09-08-2013 à 16:31:13 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ou il ne l'a pas vu en France: http://www.imdb.com/title/tt145776 [...] _=tt_dt_dt --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Emzy Kaiju | Ou une simple avant-première, non ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 09:44:41 ![]() Je me tâtais justement à aller le voir en famille.
|
tombig Il est où mon avion? | C'est un classique, qui a certes un peu vieilli, mais qui reste très représentatif des années 80 et de Barker en général.
|
Spaune Cordialement | C'pas mal Hellraiser, Clive Barker en général ça vaut le coup, même si c'est assez kitsch maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |