| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:01:09 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant | finalement dark skies aurait été un meilleur choix --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | le film avait été annoncé comme médiocre je crois, avec un B. Pitt qui se demande ce qu'il fait là. Pas sûr que ça vaille coup de dépenser une place de ciné pour ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
karoliko gaucher contrariant | Voila peut etre que dans quelques temps on lira ici ou ailleurs qu il est oad lal du tout par des gens qui le matte en divx ou autre mkv --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lara007 | J'ai vu REC, et c'est vrai que c'est flippant! Encore mieux que Blair witch! Et au moins là, la qualité du son et de l'image sont acceptables.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:09:30 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | c'est à cause de la VF ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 22:14:12 ![]() ![]() |
lara007 | Ok, les premiers sont enfantins, mais à partir du 4, la tension monte! |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich | du gore dans Harry potter ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
damien87 |
|
moonboots |
angelusdeus BlobUmad | Bon y'a deux films cet été qui pourrait m'interesser: American Nightmare : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01653.html Conjuring : Les dossiers Warren: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 03607.html
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 01-07-2013 à 07:35:58 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | acteurs moisis, scénario limite cul-cul, j'ai détesté... Au moins dans Sinister, l'ambiance était glauque |
karoliko gaucher contrariant | je voulais écrire pas mal , la correction auto ne s'etait pas faite .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
karoliko gaucher contrariant | non non ils expliquent pas mieux , en tous les cas l'explication m'a peut etre échappé --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
duc-leto aka Duke |
Il y avait une règle plus ou moins similaire dans la Grèce antique apparemment, mais qui s'étalait sur plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 01-07-2013 à 19:43:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
karoliko gaucher contrariant | ah mais le film essaye pas de creuser et devient de fait creux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | VHS 2 |
Emzy Kaiju | Moi j'ai vu Dark Water de Hideo Nakata (j'écris de mémoire, désolé si y a des fôtes dans le nom !).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-07-2013 à 16:51:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant | i saw evil dead , and i got bored
moonboots |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Je reviens d'un aller-retour au Quebec où j'ai pu le voir. Il faut savoir que je suis un très grand fan des 3 originaux (même si, seuls, les 2 premiers sont utiles pour ce reboot). Eh ben moi, j'ai A-DO-RE ! Déjà, non, ce n'est pas l'Evil dead original, c'est Evil dead 2013 (j'insiste sur la date). Ca n'a peut être pas le charme des premiers films mais c'est, AMHA et de loin, l'adaptation la plus fidèle qu'en 2013, on pourrait faire. A l'origine, Evil dead ce sont des films bourrins, sans scénario (ou presque), mais gore a souhait et légèrement comique (ce coté a été évité dans le reboot, dommage). Il est donc normal de retrouver cet aspect dans la version 2013. Ca pisse le sang partout, ça hurle pour un rien, ça rampe, ça rigole demoniaquement et ça court dans tous les sens. C'est complètement irréaliste et WTF mais putain, c'était ça Evil dead ! Alors OK, certaine scène sont un peu ratée et certain acteur sont mauvais (mention spéciale a la blonde) mais franchement, faut pas regarder ce film pour ça. C'est du gore partout et tout le temps... Et ça fait longtemps que j'avais pas vu ça ! En espérant quand même qu'ils ne feront pas un 2 parce que ce serais abusé... EDIT : Orthographe Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 03-07-2013 à 10:00:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant | c'est pas la meme chose --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |