Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°34368011
Chaadz
Posté le 20-05-2013 à 10:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crache pas dessus personnellement  [:cosmoschtroumpf]  

Elle me lubrifie ce qu'elle veut avec n'importe quelle partie de son corps :o

Spoiler :

Je parle bien entendu de la meuf du smiley de totoz  [:ham_mer:1]  :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 10:25:03  profilanswer

n°34368038
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2013 à 10:30:36  profilanswer

Jug Face c'est pas mal, mais très bizarre.

Et le Zebraman 2 dont ils parlent dans l'encadré, c'est absolument excellent, à voir (pas besoin d'avoir vu le 1).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34368075
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-05-2013 à 10:38:45  profilanswer

c'est clair, le 2 à la limite passait encore mais le 3 :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34368148
Jack_Power
Posté le 20-05-2013 à 10:51:48  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vu massacre à la tronçonneuse en 2D ( je précise parce que je pense qu'à l'instar de evil dead retribution le voir en 2D ou 3D ca doit bien changer la vision du film )
sinon le film en lui meme est nul mal construit et fait pas peur , la 3D rattrape surement ca

Justement , NON !  :o  
Test: http://parodiesaffichesfilms.blogs [...] d-blu.html
C'est la que tu t'apperçois de la différence entre le travail au niveau technique de Polo Anderson et un réal lambda voulant jouer avec la 3D et des plans un peu originaux. Bref , j'attendais perso énormément de ce Massacre à la tronçonneuse 3D , mais rien ne le sauve même pas la technique c'est dommage y avait matière a faire pourtant avec l'univers de texas chainsaw et la 3D , un fail complet sur toute la ligne.  :sweat:

Message édité par Jack_Power le 20-05-2013 à 11:12:48
n°34368372
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2013 à 11:20:12  profilanswer

ah ben merde alors ...enfin avec les boobs de l'actrice y avait moyen pour faire de la 3D  :o  

bon ben film nul à chier  

perfusion donc

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34369414
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2013 à 13:31:51  profilanswer

Bon sinon j'ai finalement vu Mama avant-hier soir.
Y a beaucoup à en dire, mais j'en ai pas trop envie. Je vais essayer de faire court.

Alors, en gros, pour moi Mama souffre d'une trop grosse accumulation de défauts inhérents aux films d'horreurs actuels, mais avec l'impression que ça aurait pu être mieux. Comme Sinister, à peu près.

L'histoire, d'abord : attention, je spoile, ceux qui ne l'ont pas vu, passez au paragraphe suivant !
Donc l'histoire est bonne et se tient, jusqu'au moment où l'on découvre que Mama est une mère à qui l'on a pris son gosse. Ça, c'est du méga réchauffé (c'est d'ailleurs exactement La dame en noir), et je ne vois pas pourquoi c'est toujours parce qu'on t'a piqué ton gosse que tu deviens un spectre qui crie vengeance [:flo14:2].
Ensuite, à partir d'un certain moment, plus rien n'a de sens et on tombe dans le brouhaha le plus total et incohérent : on ne nous explique pas pourquoi Mama est dans le chalet, on ne sait pas non plus pourquoi c'est ici que le docteur vient la chercher. Je croyais qu'elle venait d'un hôpital, pourquoi avoir ajouté ce chalet et n'avoir pas simplement fait se réfugier le père et ses gamines dedans au début ? Du coup, on se retrouve à supputer que le chalet et l'hôpital sont proches et que c'est pour ça que Mama est là... Le docteur qui, au moment où il se fait attaquer par Mama, fuit lamentablement ; On se dit donc qu'il abandonne, parce qu'en plus il ne prévient pas Annabel du risque qu'elle court. Mais en fait, il part (de nuit évidemment) pour défier Mama dans le chalet, alors qu'il sait pertinemment qu'elle est dans la maison...  
Je n'en rajoute pas : les scènes du "on t'apporte ton bébé pour que tu reposes en paix" c'est du méga déjà vu et c'était plutôt pourri. Donc voilà, de bonnes idées au début (tant qu'on ne savait pas qui était réellement Mama) et du n'imp à la fin.

Ceux qui n'ont pas vu le film, vous pouvez relire. Ensuite, le monstre est assez bien caché jusqu'à environ 3/4 du film et c'est pas trop mal. Par contre, à la fin, on la voit beaucoup trop, et en plus elle est vaporeuse, on a donc encore moins l'impression qu'elle est présente avec les acteurs. On se retrouve avec un espèce de Gollum pour l'aspect CGI, mais en raté. Ça m'a complètement sorti du film.

Film qui, par ailleurs, ne fait pas peur. Par contre, il y a pas mal de tension qui fonctionne, mais ça reste court (je n'ai pas été angoissé tout au long d'une scène, par exemple), et comble de la connerie, les seuls effets qui ont fait sursauter mes voisins sont ceux qui je déteste le plus : quand le monstre apparaît derrière le héros et que le héros ne voit rien. Bouh, ça fait super peur quand le héros continue de marcher tranquillou sans rien voir. [:clooney38]

Bref, je n'ai pas aimé. La fin est trop longue et trop stupide pour nous accrocher, ça manque d'identité, c'est toujours la même chose. Ça en a quand même plus que l'immonde Sinister, c'est chiadé, mais ça n'apporte rien au genre, se contentant de recopier ce qui a marché à droite et à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-05-2013 à 13:32:09

---------------
n°34370314
Cizia
Posté le 20-05-2013 à 15:06:58  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ben merde alors ...enfin avec les boobs de l'actrice y avait moyen pour faire de la 3D  :o  

bon ben film nul à chier  

perfusion donc

Énooorme +1

Chapeau bas,Adam marcus a réussi l'exploit de faire pire que jason va en enfer!  [:pkoi5]
ZERO (Ambiance insignifiante,mise en scène indolente,histoire risible etc ...  etc .......... )

j’imagine la scène avec le producteur:

- Eh t'as une idée pour faire du pognon rapidos ?

- Tu sais que Kubrick et moi ça fait deux hein ^^   je sais!  on va pas se fatiguer,suffit d’écrire massacre à la tronçonneuse sur l'affiche et de rajouter une jolie brunette à gros seins New look ... on trouvera toujours des zozos pour pécho un BR à la jaquette pleine de promesses [:alex-r6]  

Voleurs!   :o  [:lolo_78]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-05-2013 à 15:30:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34371449
urotsukiga​lly
Posté le 20-05-2013 à 17:09:50  profilanswer

S'pas difficile de faire mieux que ces deux étrons  :lol:  

The Purge/WWZ : deux autres pelloches que je n'irai pas voir à l'instar du remake d'evil dead , y'a RIEN qui m'attire dans ces films ...

Le seul film que j'ai sur ma liste de filmavoirdansunesalleen2013 c'est Pacific Rim ...

n°34371689
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:36:52  answer

Dans Mama la scène que j'ai bien aimé

Spoiler :

c'est quand il y a le plan avec à gauche, le couloir à l'étage et à droite, vue sur la chambre des petites. La cadette joue à tirer un drap ou tissu avec quelqu'un, on pense que c'est avec la grande soeur, et puis on voit cette dernière passer dans le couloir et on comprend que c'est avec Mama.

n°34372098
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2013 à 18:36:16  profilanswer

Exact, ça c'est du plan simple et efficace :jap:  

Pas besoin de faire gros pour que ça prenne, on y croit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 18:36:16  profilanswer

n°34375962
Zho
Posté le 21-05-2013 à 00:35:38  profilanswer

J'ai vu Mama aussi. Quel ennui....  :pfff:  

Spoiler :

Et les personnages qui font les mêmes conneries que dans n'importe quel film de ce genre, à savoir partir seuls dans la nuit vers l'endroit le plus glauque du monde sans avertir personne ou en laissant seulement un message crypté sur un répondeur.  :pt1cable:

Les effets spéciaux gâchent tout. On dirait un dessin animé avec la Fée Carabosse. Quant à l'histoire, elle est méga-niaise. Pour le coup, j'ai trouvé ça bien pire que Sinister (qui a également un scénario complètement crétin, mais qui réussissait à instaurer une ambiance durant les deux premiers tiers du film avec un bon traitement du son et des images distordues). C'est dire.  :sarcastic:  

Toute cette bande de producteurs pondent des films à la pelle basés sur le même mode opératoire Papa-Maman-Enfants-Maison-Démon et viennent racoler chez des acteurs dits sérieux pour mieux vendre leur camelote. Déjà qu'à la base, les histoires de revenants avec des chiards qui chouinent me passionnent pas plus que ça...

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34376459
Jack_Power
Posté le 21-05-2013 à 03:41:32  profilanswer

Cizia a écrit :

on trouvera toujours des zozos pour pécho un BR à la jaquette pleine de promesses [:alex-r6]  

Justement NON² !  :o  
Même la jaquette et pourrie  :D
Mais tu as bien résumé le truc  ;) , et tu dois pas être loin de la verité avec l'achat de cette license juteuse qui juste avec le titre de toute façon t'apportera une grosse rentabilité par rapport au prix de reviens.

World War Z : Damon refait parler de lui.
Il a loupé sa vocation clairement , soit dans la pub ou comique! :D
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH346/world_war_z_damon_qui_3-cf829.jpg

Citation :

La semaine dernière Damon Lindelof s’expliquait sur les 40 minutes qu’il avait du réécrire pour la fin de World War Z. Le problème c’est que personne n’était censé le savoir. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il se trouve que Lindelof (Prometheus, Lost) reste un des scénaristes les plus demandés ces temps-ci à Hollywood. Mais apparemment il préfère travailler anonymement lorsque cela est possible.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH200/world_war_z_damon_qui_1-17671.jpg
Lors d’une longue interview accordée au Hollywood Reporter, Lindelof a parlé du processus de recrutement pour retravailler la fin du World War Z dans lequel joue Brad Pitt. Fraichement affublé de la délicate tâche de réécrire la fin du film, Lindelof souhaitait à l’origine garder secret son travail sur le film pour éviter d’attirer la haine de quelques fanboys sur ce projet. Mais malheureusement pour lui, ça ne s’est pas déroulé comme ça :

« L’idée d’un gros film de zombies avec Brad Pitt au budget de 150 millions de $ semblait être une bonne chose pour moi. Ce que j’aime/adore vraiment sur World War Z c’est que c’est complètement tourné vers un spectacle à grande échelle d’une invasion de zombie. Ce que je n’ai encore jamais vu en film. Brad m’a expliqué qu’ils voulaient sortir du carcan habituel et proposer quelque chose de nouveau. Et la meilleure façon de faire quelque chose de différent était de faire quelque chose de grand. »

« La première chose que je leur ai demandé était de faire ça discrètement. J’ai déjà fait ça avant pour d’autres film et personne n’en a rien su. Je sors juste de l’expérience Prometheus et si tout le monde apprend que Lindelof débarque pour réécrire la fin de World War Z, vous allez vous attirer les foudres des fans et de mes détracteurs. Mais, avant que je ne démarre le travail de réécriture, la nouvelle avait déjà fait surface. J’assume l’entière responsabilité en cas d’échec du film, après tout je suis là pour ça. »
http://www.blastr.com/2013-5-15/tu [...] orld-war-z
http://www.hollywoodreporter.com/n [...] 268?page=5

http://images.music-story.com/img/album_P_320/phenomenal-club-il-est-vraiment-phenomenal-single.jpg
"Ce que j’aime/adore vraiment sur World War Z c’est que c’est complètement tourné vers un spectacle à grande échelle d’une invasion de zombie. Ce que je n’ai encore jamais vu en film."
Tout simplement énorme - gold - collector - j'ai plus de mots ... ?! http://i39.tinypic.com/e5pic1.gif
Un exemple simple "The Walking Dead" passe tout les week-end chez lui a la Tv pourtant (?)... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 21-05-2013 à 04:58:40
n°34376607
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-05-2013 à 06:00:15  profilanswer

TWD c'est une série sur les zombie mais il y a bien longtemps quelle fait plus peur ... comme la série de spielberg sur les extra terrestre , quoique il parait que ca reparle d'extra terrestre dans la S2 et pas seulement de probleme de relation pere/fils et d'amourette d'adolescents ( joué par des acteurs trentenaires  :o  )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34376866
Zho
Posté le 21-05-2013 à 08:45:34  profilanswer

Je comprends pas qu'il soit si demandé depuis Prometheus vu le nombre de problèmes flagrants qu'il y avait dans ce scénario, tant dans la structure globale du récit que dans l'exécution détaillée scène par scène de l'histoire (grosses incohérences, personnages bâclés, ellipses et manque de cohésion). Dommage car esthétiquement, le film était une réussite visuelle.  [:cerveau spamafote]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34377077
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-05-2013 à 09:26:34  profilanswer

Jack_Power a écrit :

"Ce que j’aime/adore vraiment sur World War Z c’est que c’est complètement tourné vers un spectacle à grande échelle d’une invasion de zombie. Ce que je n’ai encore jamais vu en film."
Tout simplement énorme - gold - collector - j'ai plus de mots ... ?! http://i39.tinypic.com/e5pic1.gif
Un exemple simple "The Walking Dead" passe tout les week-end chez lui a la Tv pourtant (?)... :D

Une série TV et un film, ce n'est pas pareil, déjà. Et TWD en tant que "spectacle à grande échelle", euh... :D Pour WWZ, c'est ce que je dis depuis le début (ça doit être sur le topic ciné): on a jamais vu une invasion de zombies de cette ampleur, avec des marées de morts-vivants implacables, rapides, et virtuellement inarrêtables. Ils renversent tout sur leur passage, c'est une masse, un flux incessant... Le passage où ils essayent d'envahir la forteresse, où ils se grimpent dessus comme les arachnides de Starship Troopers, c'est un comportement animal crédible pour des zombies, et c'est pourtant la première fois qu'on vois ça. TWD, c'est très classique, l'aspect série te donne peut-être l'impression d'un spectacle, mais quand il s'agit d'échelle ça se fait défoncer dans les grandes largeurs par WWZ.

Après, j'ai pas vu le film, mes les bandes-annonces sont éloquentes sur le sujet. C'est la première fois qu'on nous promet un spectacle visuel de cette ampleur avec des zombies, Lindelof a raison. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34387734
Jack_Power
Posté le 22-05-2013 à 00:20:33  profilanswer

PARA ELISA.
http://www.devildead.com/visuels/affiches/13053-1.jpg

Citation :

Prévu pour une sortie à la rentrée, le 6 septembre, PARA ELISA se lance déjà dans une campagne promotionnelle qui joue la carte du mystère. Ainsi, après une première vidéo l'année dernière, un nouveau clip essaie d'attiser la curiosité des spectateurs dans son pays d'origine, l'Espagne. La première vidéo, à destination internationale, se montrait toutefois plus parlante en ce qui concerne le sujet du film même si cela reste un peu flou. Manifestement, il serait question d'une gouvernante qui aurait le malheur de jouer avec une petite fille. PARA ELISA vient donc s'ajouter à la veine des thrillers d'épouvante de ces dernières années. Teaser & Trailer: http://youtu.be/DOLc4v74QuA & http://youtu.be/oF1xNuSjJoA

PATRICK : LE RETOUR.
http://www.devildead.com/visuels/affiches/13054-1.jpghttp://www.devildead.com/visuels/affiches/13054-2.jpg

Citation :

De la fin des années 70 jusqu'au milieu des années 80, l'Australie va produire pas mal de films fantastiques marquants bien qu'un peu oublié de nos jours. Mais le souvenir de ces films, les producteurs australiens les ravivent puisque nous avions déjà pu voir un remake de LONG WEEKEND et que l'on annonce une nouvelle mouture des TRAQUES DE L'AN 2000. Entre les deux, c'est le PATRICK de Richard Franklin qui a été refait selon les standards d'aujourd'hui. PATRICK, version 2013, devrait sortir en Australie en octobre et une première bande-annonce se dévoile aux acheteurs du Marché du Film à Cannes.
Trailer: http://youtu.be/-ClhVxPY7vU

Gordon Shumway a écrit :

Lindelof a raison. :o

http://somewhatmanlynerd.com/gifs/commandowrong.gif

Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 00:23:21
n°34388545
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2013 à 03:42:07  profilanswer

Ben si il a raison...effectivement tous les films de zombie qu'on a vu jusqu'à présent enferment le spectateur dans une zone.
Dans Dawn of the Dead c'est le supermarché, dans Day of the Dead c'est une base militaire, dans Land of the Dead c'est une ville ambiance post-apocalyptique...etc.

Après que Lindelof soit une merde et qu'il fait que la fin, ça change pas ça  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34388585
Jack_Power
Posté le 22-05-2013 à 04:42:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben si il a raison...effectivement tous les films de zombie qu'on a vu jusqu'à présent enferment le spectateur dans une zone.
Dans Dawn of the Dead c'est le supermarché, dans Day of the Dead c'est une base militaire, dans Land of the Dead c'est une ville ambiance post-apocalyptique...etc.
Après que Lindelof soit une merde et qu'il fait que la fin, ça change pas ça  [:herbert de vaucanson:2]

Et dans resident evil 3-4-5 , c'est bien une attaque globale et mondiale pourtant !? Alice voyage et change de lieux et pays souvent.
Si l'on regarde les trailers de wwz , cela se passe aussi dans une grande ville j'ai bien l'impression (?) , je me trompe peu être , a la 28 jours/mois plus tard quoi mais dans une ville us encore plus grande. Brad ne semble pas voyager dans le monde entier (?) , la seule chose qui change vraiment comparé a tout les autres films c'est l'énorme quantité de zombies a l'écran (merci les cgi) rarement vue , je crois que c'est unique a ce niveau et je pense qu'il parle de cela lorsqu'il s'exprime sur l'échelle (Gordon a bien résumé le truc avec Starship Troopers), en gros le discours mise en avant dans son interview "Nous on en a plus que les autres , donc forcement c'est mieux , peu importe le reste." , c'est surtout cela qui m'a fait bien sourire :D . J'aurai plutôt vue un scénariste comme lui dans une interview mettre en avant l'histoire , les dialogues , les personnages ... Mais le scénariste qui vante la grandeur des effets spéciaux et le nombre de zombies ...
ps: Et je ne fais que taquiner Gordon Shumway bien sur  ;)

duc-leto a écrit :

Bien disons sans être aussi extrême , on ne peu pas dire qu'il est fait encore quelque chose de grand pour le cinéma (a voir pour le dernier star trek) ou les séries c'est clair , il a même tiré plutôt le niveau vers le bas. :D
C'est dommage parceque les projets sur lesquels il a bossé son a la base vraiment des choses plutôt très sympa , on ne part pas d'un bis ou d'un z au budget ridicule de départ.

Citation :

« La première chose que je leur ai demandé était de faire ça discrètement. J’ai déjà fait ça avant pour d’autres film et personne n’en a rien su. Si tout le monde apprend que Lindelof débarque pour réécrire la fin de World War Z, vous allez vous attirer les foudres des fans et de mes détracteurs.

J'ai adoré ce passage aussi.

Pendant que je suis la , je vous ajoute une bande annonce  :)
Dark Skies : Découvrez la bande-annonce Française.
http://www.devildead.com/visuels/affiches/12849-2.jpg

Citation :

Découvrez la bande-annonce de Dark Skies le nouveau film imaginé par le producteur de Paranormal Activity, Insidious et Sinister qui s’attaque là à un nouveau genre... Le 26 juin au cinéma. Un film de Scott Stewart avec Keri Russell, Josh Hamilton, Dakota Goyo.
VF http://youtu.be/mX75kdiFzkM
VOST http://youtu.be/xhKNwUGoa7o

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 05:56:08
n°34388781
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-05-2013 à 08:03:32  profilanswer

jack tu as lu le livre WWZ ?

---------------
n°34388790
Jack_Power
Posté le 22-05-2013 à 08:06:24  profilanswer

karoliko a écrit :

jack tu as lu le livre WWZ ?

Non.

n°34388883
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 22-05-2013 à 08:36:31  profilanswer

Hier soir, avec un pote, on s'est regardé Massacre à la tronconneuse 3D (en 2D parce que je suis pas encore pété de thune). Vu les critiques virulentes de part et autres du web (et ici même, je crois), je m'attendais à une bouse sans fin.  

Et en fait, c'est pas si pourri que ça. Alors, certes, c'est pas un grand scénario (voir y'en a pas ou presque), ce sont pas de grands acteurs (voir même qu'ils sont mauvais comme des footballeurs) et les dialogues sont basiques. Mais le film est efficace. Un tueur, des jeunes (avec des gros nichons, effectivement), des armes contondantes et du sang. C'est bon, ça donne un slasher par trop mauvais. Les effets spéciaux sont soignés, les décors sont peu nombreux mais bien en place et les nichons sont gros (oui mais enfin, on voit que ça, j'y peux rien).

Je le conseille avec de la bière, des potes et des pizzas. Pas plus, pas moins.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°34388999
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-05-2013 à 09:02:48  profilanswer

peut etre devrais tu alors , parce que vraiment WWZ a apporté un renouveau dans le genre littéraire "zombie" par son approche implacable de marée /inéluctable justement qui est à coup sur un gros challenge pour le film  

la trilogie des zombies story de wellington etant postérieure à WWZ il me semble  

par contre ce que je trouvais discutable dans l'approche de ce film par rapport au livre ,c'est de prendre une mega star pour le role conducteur , car le conducteur du livre n'est que le conducteur , c'est le témoin de la marée des zombies via la récolte d'information pour la postérité . Le conducteur n'a pas d'importance c'est bien l'épidémie qui est importante .

il y avait moyen de faire un film plus subtile , probablement noir et pessimiste plutôt qu' un block buster.

mais si la marée et l’inéluctable est plutôt correctement retranscrit le challenge sera à mon sens plutôt réussi  

---------------
n°34390400
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-05-2013 à 11:05:05  profilanswer

para Elisa ça me semble pas mal du tout, mais on en voit pas assez pour l'instant :/

---------------
n°34390470
Emzy
Kaiju
Posté le 22-05-2013 à 11:10:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Pendant que je suis la , je vous ajoute une bande annonce  :)  
Dark Skies : Découvrez la bande-annonce Française.
http://www.devildead.com/visuels/affiches/12849-2.jpg

Citation :

Découvrez la bande-annonce de Dark Skies le nouveau film imaginé par le producteur de Paranormal Activity, Insidious et Sinister qui s’attaque là à un nouveau genre... Le 26 juin au cinéma. Un film de Scott Stewart avec Keri Russell, Josh Hamilton, Dakota Goyo.
VF http://youtu.be/mX75kdiFzkM
VOST http://youtu.be/xhKNwUGoa7o

Une affiche plus intéressante que cette horreur :

http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/94/81/19/20472442.jpg

Pour un film intéressant.

---------------
n°34390505
moonboots
Posté le 22-05-2013 à 11:12:18  profilanswer

oh un film avec une famille dans une maison et des manifestations paranormales

n°34391030
Jack_Power
Posté le 22-05-2013 à 11:48:08  profilanswer

moonboots a écrit :

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2013/02/tumblr_mik29ye3w61qf0cg5o1_500.gif

Fixed. [:cupra]

karoliko a écrit :

peut etre devrais tu alors , parce que vraiment WWZ a apporté un renouveau dans le genre littéraire "zombie" par son approche implacable de marée /inéluctable justement qui est à coup sur un gros challenge pour le film  

la trilogie des zombies story de wellington etant postérieure à WWZ il me semble  

par contre ce que je trouvais discutable dans l'approche de ce film par rapport au livre ,c'est de prendre une mega star pour le role conducteur , car le conducteur du livre n'est que le conducteur , c'est le témoin de la marée des zombies via la récolte d'information pour la postérité . Le conducteur n'a pas d'importance c'est bien l'épidémie qui est importante .

il y avait moyen de faire un film plus subtile , probablement noir et pessimiste plutôt qu' un block buster.

mais si la marée et l’inéluctable est plutôt correctement retranscrit le challenge sera à mon sens plutôt réussi  

La lecture et moi cela fait 3 , enfin mise a part le web , mais merci de proposer ;)  
Justement ce qui marche dans le bouquin , cette immense flot de zombies , ne risque-t-il pas de faire ridicule a l'écran , très peu crédible ? Imaginer dans sa tête le truc c'est une chose , le voir de visue c'est autre chose je pense.  
Sinon comme tu as lu le bouquin , tu vas répondre a la question  :D  
Alors Brad va voyager ou rester pratiquement sur place dans la ville ? (si le scénario copie le livre bien sur.)

Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 12:20:59
n°34392068
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-05-2013 à 13:12:42  profilanswer

si le scenario copie le livre , il est sensé voyager et collecter les histoires des gens sur le terrain qui ont vu apparaitre la maladie puis son expansion , les tentative de l'humanité pour l'endiguer puis pour y survivre .

dans l'ideal brad pitt devrait avoir le meme role et la meme importance que christian slater dans entretien avec un vampire

ni plus ni moins , le livre est vraiment excellent et agréable

pour la marée zombie ... tout sera dans le dosage j'imagine , il y a un passage dans le livre ou l'armée US va essayer d'affronter les horde zombie , la description est très bien faites mais surtout soutenu par le discours américain habituel ( rien ne peut nous résister ) puis doucement tout doucement ils reculent , reculent puis perdent définitivement .

comme je l'ai dit , y avait moyen de faire du subtil , j'ai peur que ca finisse en gros rouge qui tache

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 22-05-2013 à 13:19:17

---------------
n°34392209
Jack_Power
Posté le 22-05-2013 à 13:24:25  profilanswer

karoliko a écrit :

si le scenario copie le livre , il est sensé voyager et collecter les histoires des gens sur le terrain qui ont vu apparaitre la maladie puis son expansion , les tentative de l'humanité pour l'endiguer puis pour y survivre .

dans l'ideal brad pitt devrait avoir le meme role et la meme importance que christian slater dans entretien avec un vampire  

ni plus ni moins , le livre est vraiment excellent et agréable

Ha ouaie ...  [:bebe_heink]  
Lorsque je regarde les trailers et photos , j'ai plutôt l'impression de voir un énorme survival zombiesque avec Brad essayant de sauver sa petite famille , un peu du genre comme si Godzilla débarque au milieu de Paris "run forest!" effect  :D  
En tout les cas on n'imagine pas un genre plus pausé et réfléchi comme tu le souligne. Ca peu être une bonne surprise si ils suivent cette direction , mais vue l'équipe a la manoeuvre , j'ai un peu peur ...

n°34396576
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-05-2013 à 18:08:56  profilanswer

attention l'aspect "28 jours plus tard " existe aussi dans le livre  mais ne faire un film que la desuss c'est trahir le livre en grande partie

il suffirait que l'adaptatation de WWZ soit aussi fidele que l'adpatation de entretien avec un vampire pour en faire un excellent film

mais je suis comme toi j'ai un doute ,hélas

Message édité par karoliko le 22-05-2013 à 18:10:39

---------------
n°34400468
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-05-2013 à 00:27:24  profilanswer

C'est sûr, le réalisateur est malheureusement un peu abonné aux films grand spectacle un peu bourrin, contrairement à Neil Jordan...
Mais bon, il est toujours possible d'avoir une bonne surprise.

Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2013 à 00:28:15

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°34403401
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2013 à 11:01:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Donne-lui une chance ;)  
J'avais trouvé la bande annonce mauvaise (genre film de fantôme mais avec des ET), mais j'ai eu l'occasion de voir le flim dans un festival, et j'ai bien aimé.

---------------
n°34427323
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 02:26:00  answer

Jack Power j'allais te demander d'où vient le gif des pendus plus haut mais le nom est dans l'url. Bien qu'il soit décrit comme pourris je vais lui donner une chance allez. Je sais pas vous mais des fois un bon nanard de derrière les fagots ça repose. [:clooney11]  
En parlant de nanard, le fou rire qu'on s'était pris devant Strangers...!! [:clooney8]  

karoliko a écrit :

Contagion mais avec des zombies à la place....? :o

n°34427484
Cizia
Posté le 25-05-2013 à 03:24:52  profilanswer

Katvlad  

Je suis content de te voir par ici  :D
A l'occaz,pense à me donner ton top 10 dans l'ordre de tes préférences en MP (Horrifique evidemment)  ;)

L'adorable corps de Déborah (1968 ) Romolo GUERRERI

Incohérences à tire-larigot,mise en scène figée et le jeu de jean sorel est comme souvent sans éclat  ...  Rien à foutre!

Ce psycho-giallo distille une délicieuse ambiance seventies et Carroll Baker n'a jamais été aussi belle   :ange:  

saignant

http://3.bp.blogspot.com/-2mQ1ZVCyXqo/UZYu_kzUA6I/AAAAAAAAxW4/URGQ6bvLhJs/s1600/Il+Dolce+corpo+di+Deborah+dvd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-05-2013 à 03:51:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34429150
Jack_Power
Posté le 25-05-2013 à 13:10:44  profilanswer

Cizia , parfois quelques images sont mieux qu'un long discours ... :whistle:  
http://www.devildead.com/covers/covers/xrayschizoidbrz1hires.jpg
Schizoid (1980) Trailer with Klaus Kinski & Christopher Lloyd
Trailer: http://youtu.be/uep7iYmz6fM
Sache qu'ils vont enfin l'éditer et en HD le 20 août :D

n°34430135
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 25-05-2013 à 15:14:42  profilanswer

Massacre hospital  :love:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°34430262
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2013 à 15:36:39  profilanswer

je ne l'ai pas trouvé si pourri que ça

---------------
n°34430456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2013 à 16:14:59  profilanswer

sinister, la scène où est tiré le gif des pendus  :)

---------------
n°34433308
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 22:00:55  answer

Cizia a écrit :

Katvlad  

Je suis content de te voir par ici  :D
A l'occaz,pense à me donner ton top 10 dans l'ordre de tes préférences en MP (Horrifique evidemment)  ;)

:hello: Coucou Cizia!
J'aime pas trop classer les choses en top 10, c'trop dur c'est un dilemne :( , par contre je peux donner quelques noms de films en bazar: l'Orphelinat, Cube, REC, Esther, Rosemary's baby, Blanche-Neige (version avec Sigourney Weaver), le Projet Blair Witch, the Descent, l'Exorcisme d'Emily Rose (avec Laura Linney), the Others (avec Nicole Kidman), the Ring 2 (avec Naomi Watts)......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)