| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:25:03 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-05-2013 à 11:12:48 |
karoliko gaucher contrariant | ah ben merde alors ...enfin avec les boobs de l'actrice y avait moyen pour faire de la 3D --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju | Bon sinon j'ai finalement vu Mama avant-hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-05-2013 à 13:32:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-05-2013 à 15:30:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 17:36:52 ![]() Dans Mama la scène que j'ai bien aimé
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Zho | J'ai vu Mama aussi. Quel ennui....
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 21-05-2013 à 04:58:40 |
karoliko gaucher contrariant | TWD c'est une série sur les zombie mais il y a bien longtemps quelle fait plus peur ... comme la série de spielberg sur les extra terrestre , quoique il parait que ca reparle d'extra terrestre dans la S2 et pas seulement de probleme de relation pere/fils et d'amourette d'adolescents ( joué par des acteurs trentenaires --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho | Je comprends pas qu'il soit si demandé depuis Prometheus vu le nombre de problèmes flagrants qu'il y avait dans ce scénario, tant dans la structure globale du récit que dans l'exécution détaillée scène par scène de l'histoire (grosses incohérences, personnages bâclés, ellipses et manque de cohésion). Dommage car esthétiquement, le film était une réussite visuelle. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une série TV et un film, ce n'est pas pareil, déjà. Et TWD en tant que "spectacle à grande échelle", euh... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jack_Power | PARA ELISA.
Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 00:23:21 |
duc-leto aka Duke | Ben si il a raison...effectivement tous les films de zombie qu'on a vu jusqu'à présent enferment le spectateur dans une zone.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jack_Power |
Pendant que je suis la , je vous ajoute une bande annonce
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 05:56:08 |
karoliko gaucher contrariant | jack tu as lu le livre WWZ ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Hier soir, avec un pote, on s'est regardé Massacre à la tronconneuse 3D (en 2D parce que je suis pas encore pété de thune). Vu les critiques virulentes de part et autres du web (et ici même, je crois), je m'attendais à une bouse sans fin. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Till Lindemann heirate mich | para Elisa ça me semble pas mal du tout, mais on en voit pas assez pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
moonboots |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 22-05-2013 à 12:20:59 |
karoliko gaucher contrariant | si le scenario copie le livre , il est sensé voyager et collecter les histoires des gens sur le terrain qui ont vu apparaitre la maladie puis son expansion , les tentative de l'humanité pour l'endiguer puis pour y survivre . dans l'ideal brad pitt devrait avoir le meme role et la meme importance que christian slater dans entretien avec un vampire ni plus ni moins , le livre est vraiment excellent et agréable pour la marée zombie ... tout sera dans le dosage j'imagine , il y a un passage dans le livre ou l'armée US va essayer d'affronter les horde zombie , la description est très bien faites mais surtout soutenu par le discours américain habituel ( rien ne peut nous résister ) puis doucement tout doucement ils reculent , reculent puis perdent définitivement . comme je l'ai dit , y avait moyen de faire du subtil , j'ai peur que ca finisse en gros rouge qui tache Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 22-05-2013 à 13:19:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power |
|
karoliko gaucher contrariant | attention l'aspect "28 jours plus tard " existe aussi dans le livre mais ne faire un film que la desuss c'est trahir le livre en grande partie il suffirait que l'adaptatation de WWZ soit aussi fidele que l'adpatation de entretien avec un vampire pour en faire un excellent film mais je suis comme toi j'ai un doute ,hélas Message édité par karoliko le 22-05-2013 à 18:10:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est sûr, le réalisateur est malheureusement un peu abonné aux films grand spectacle un peu bourrin, contrairement à Neil Jordan... Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2013 à 00:28:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 02:26:00 ![]() Jack Power j'allais te demander d'où vient le gif des pendus plus haut mais le nom est dans l'url. Bien qu'il soit décrit comme pourris je vais lui donner une chance allez. Je sais pas vous mais des fois un bon nanard de derrière les fagots ça repose.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-05-2013 à 03:51:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Cizia , parfois quelques images sont mieux qu'un long discours ... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Massacre hospital --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | sinister, la scène où est tiré le gif des pendus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 22:00:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |