| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Zho |
Et pourquoi faire un remake si t'y apportes rien de neuf? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho | Doublon Message édité par Zho le 07-05-2013 à 12:41:59 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 12:52:16 ![]() franchement dans ce cas le prefere matter l'original et constaté ce qu'il avait de novateur pour l'epoque |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:05:50 ![]() on a vu de bons remakes "comme la colline à des yeux " qui sont "inspirés " de l'original j'ai en souvenir le remake de total recall , ou c'est pas un refaisage , c'est une copie plan à plan ... franchement ou est l'interet ? si ce evil dead n'apporte pas des nouveaux trucs autres que des SFX de la mort qui tue , c'est bien dommage , les nombreux retours de jack semblaient indiquer un film plus "novateur" . à tort à priori donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 13:06:42 |
angelusdeus BlobUmad | Mouais perso j'y suis pas allé en me disant que ça allait être novateur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:33:40 ![]() ouai , je pense qu' on avait compris que ce n'est pas ce que tu attends d'un remake . mais tu peux aussi comprendre que d'autres attendent une vraie valeur ajoutée d' un remake surtout d' un tel film , surtout avec la propagande avant edit: aurthografe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 13:45:14 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:40:16 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Si c'est vraiment son premier film, ça aurait pu être largement pire
Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 17:35:02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jack_Power | Comme je vous avez dit par quelques précédentes news, je pense que c'est normal puisque:
World War Z : Damon Lindelof explique ses 40 minutes et du coup le 1 an de retard
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 08-05-2013 à 05:21:41 |
damien87 | Lords of Salem |
duc-leto aka Duke | On a vu Stoker avec un pote ce soir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Quand Kim Jee-woon se perd aux US avec Le Dernier rempart ,Park Chan-wook continue de jouer avec maestria Message édité par Cizia le 11-05-2013 à 23:35:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | Mama Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 14:32:45 |
Emzy Kaiju |
zemia | J'ai pas accroché sur Sinister et Insidious pourtant j'ai adoré Mama, comme quoi |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 21:48:27 |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 22:34:18 ![]()
|
Spaune Cordialement |
A peu près d'accord, je m'attendais à un truc top, vu qu'il avait été bien vendu ici, en fait c'était pas très original, et pas du tout flippant. Sympa, sans plus... |
Jack_Power | Room 237 : Shining n’aura plus aucun secret pour vous.
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-05-2013 à 05:39:25 |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 12:35:14 ![]() pour créer le buzz à moindre frais intellectuel Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 12:37:04 |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 15-05-2013 à 11:40:51 |
damien87 | Trick'n Treat |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-05-2013 à 21:27:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Et tu n'as pas tort,le second est plus anecdotique ... il s'adresse surtout aux fans de Fulci désirant racler les fonds de tiroir (même si le film n'est pas mauvais en soi) Penumbra est pas mal du tout Message édité par Cizia le 16-05-2013 à 21:53:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Un poster animé pour [REC]4 Apocalypse!
Message édité par Jack_Power le 17-05-2013 à 05:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:51:48 ![]() Non mais stop le massacre là, REC 1 était génial le reste c'est de la merde. |
Jack_Power | World War Z : Vidéo virale.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:36:35 ![]() j'ai vu massacre à la tronçonneuse en 2D ( je précise parce que je pense qu'à l'instar de evil dead retribution le voir en 2D ou 3D ca doit bien changer la vision du film )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 09:37:55 |
tombig Il est où mon avion? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chaadz | Je crache pas dessus personnellement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |