Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°34231077
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2013 à 11:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sandy kylo a écrit :

[:lectrodz] lequel ?

je confonds peut être mais j'ai souvenir d'un truc géant genre troll qui le choppe dans la cabane et qui est fait très cheap

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 11:54:50  profilanswer

n°34231615
Zho
Posté le 07-05-2013 à 12:39:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Moi c'est le contraire, je ne me suis aucunement ennuyé...
Personnellement je savais ce que j'allais voir, un genre de slasher avec des jeunes isolés, et du gore sans la coupe de la censure pour avoir du -12...
Et quel est l’intérêt de s'attacher aux personnages? dans l'original c'était pareil.
Les effets spéciaux sont très bons, pas de "tout images de synthèse" et beaucoup de maquillage/sang, l'éclairage crade sans surexposition des acteurs, etc...
Pour une fois qu'on a un film gore -16 au ciné :ov

Faut pas aller voir des remakes si tu veux un truc neuf :/

Ben oui quoi, ça sert à quoi d'écrire des personnages intéressants avec un peu de consistance ou des situations qui permettraient de leur donner de l'épaisseur et des dialogues qui se tiennent? Après tout, c'est qu'un film d'horreur... [:trefledepique_w]

Et pourquoi faire un remake si t'y apportes rien de neuf?  [:cerveau manust]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34231632
Zho
Posté le 07-05-2013 à 12:41:13  profilanswer

Doublon

Message édité par Zho le 07-05-2013 à 12:41:59

---------------
n°34231672
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-05-2013 à 12:45:13  profilanswer

Zho a écrit :

Ben oui quoi, ça sert à quoi d'écrire des personnages intéressants avec un peu de consistance ou des situations qui permettraient de leur donner de l'épaisseur et des dialogues qui se tiennent? Après tout, c'est qu'un film d'horreur... [:trefledepique_w]  

Et pourquoi faire un remake si t'y apportes rien de neuf?  [:cerveau manust]

ça sert à rien  [:cosmoschtroumpf]  

Tu y apportes une meilleure qualité d'image/effet spéciaux, modifié un peu le contenu, amélioré certaines choses, voir rajouté des références mais ça reste un remake. T'auras pas un truc complétement neuf  :o

n°34231748
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2013 à 12:52:16  profilanswer

franchement dans ce cas le prefere matter l'original et constaté ce qu'il avait de novateur pour l'epoque

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34231839
Zho
Posté le 07-05-2013 à 13:02:12  profilanswer

[:orly2]
Une relecture ou un remake, c'est justement pour apporter quelque chose de neuf, pas pour refaire plan par plan le même film avec des moyens plus modernes.

Ceux qui s'embarquent dans un remake ont justement envie du apporter du neuf pour surprendre et éveiller l'intérêt. Là pour le coup, y'a de la nouveauté car ce n'est pas exactement le même scénario mais cette nouveauté n'a pas grand chose d'intéressant.

J'ai l'impression qu'il a été survendu ou que je me suis fait bêtement fait avoir par le fait que l'équipe originale était impliquée et que c'était une garantie de performance. Le film n'est pas mauvais en soi mais il n'apporte rien de neuf, que ce soit par rapport à l'original (pas grave au final, un film doit se suffire à lui-même, même si on ne peut s'empêcher les comparaisons) ou que ce soit dans le genre "horreur", vu que c'est une redite de ce qu'on a déjà vu dans des films similaires depuis 20 ans.  [:cerveau spamafote]

(Réponse à angelus... Mon smartphone a merdé)

Message édité par Zho le 07-05-2013 à 13:03:25

---------------
n°34231876
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2013 à 13:05:50  profilanswer

on a vu de bons remakes "comme la colline à des yeux " qui sont "inspirés " de l'original

j'ai en souvenir le remake de total recall , ou c'est pas un refaisage , c'est une copie plan à plan ... franchement ou est l'interet ?

si ce evil dead n'apporte pas des nouveaux trucs autres que des SFX de la mort qui tue , c'est bien dommage , les nombreux retours de jack semblaient indiquer un film plus "novateur" .

à tort à priori donc
le franchise evil dead pouvait se permettre l’innovation , le voulait elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2013 à 13:06:42

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34232167
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-05-2013 à 13:32:11  profilanswer

Mouais perso j'y suis pas allé en me disant que ça allait être novateur  [:matleflou]

n°34232184
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2013 à 13:33:40  profilanswer

ouai , je pense qu' on avait compris que ce n'est pas ce que tu attends d'un remake .

mais tu peux aussi comprendre que d'autres attendent une vraie valeur ajoutée d' un remake surtout d' un tel film , surtout avec la propagande avant

edit: aurthografe

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2013 à 13:45:14

---------------
n°34232276
Zho
Posté le 07-05-2013 à 13:40:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai , je pense qu' on avait compris que ce n'est pas ce que tu attends d'un remake .

mais tu peux aussi comprendre que d'autre attende une vrai valeur ajouté d' un remake surtout d' un tel film , surtout avec la propagande avant

[:aqualung:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 13:40:16  profilanswer

n°34232669
sandy kylo
Posté le 07-05-2013 à 14:07:48  profilanswer

karoliko a écrit :

on a vu de bons remakes "comme la colline à des yeux " qui sont "inspirés " de l'original  

j'ai en souvenir le remake de total recall , ou c'est pas un refaisage , c'est une copie plan à plan ... franchement ou est l'interet ?

si ce evil dead n'apporte pas des nouveaux trucs autres que des SFX de la mort qui tue , c'est bien dommage , les nombreux retours de jack semblaient indiquer un film plus "novateur" .

à tort à priori donc  
le franchise evil dead pouvait se permettre l’innovation , le voulait elle ?

[:lectrodz] 'Tain je sais pas ce qui ce passe aujourd'hui mais j'ai l'impression de pas avoir vu les mêmes films que vous  [:tinostar]  
Le remake de Total Recall n'a rien à voir avec l'original ! Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ...

Pour en revenir a Evil Dead, il n'apporte clairement rien à l'original, si ce n'est quelques clins d'œil qui lui font justement référence ...

Spoiler :

Merte ! Le bouquin ne brûle pas  :D

Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 14:09:48
n°34233841
Cizia
Posté le 07-05-2013 à 15:31:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ça sert à rien  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le spectateur,oui.
après ça sert à faire du pognon et peut être satisfaire le fantasme d'un jeune réal  ....  mais vu les retours,ça ressemble à un acte manqué  :/

tout le contraire du remake de Maniac ou les frenchies ont tenté de prendre le spectateur à contre pied avec une gueule d'ange filmée en camera subjective.

Édit: je met la charrue avant les bœufs avec evil dead 2013,je n'ai pas encore eu l'occaz de le reluquer [:isis-de-maat]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34235494
sandy kylo
Posté le 07-05-2013 à 17:34:38  profilanswer

Si c'est vraiment son premier film, ça aurait pu être largement pire [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Alors il se passe quoi après le générique ??

Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 17:35:02
n°34235925
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2013 à 18:14:41  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Moué ...

Spoiler :

La fille en question s'est quand même faite posséder puis est revenue d'entre les morts grâce a un subterfuge des plus douteux ...
Par contre y avait un truc à la fin ??? Merte ... tu peux raconter ?  :jap:

Ouais, je parlais surtout de la fin, pas avant.

Et pour le bonus à la fin du générique :

Spoiler :

Pendant le générique, une voix, qui semble être celle du mec qui a trouvé le Necronomicon, raconte ce qu'il a trouvé, les passages du livre, qu'il permet de ramener des démons à la vie, etc. Puis il dit qu'il lui semble que les monstres arrivent pour le chercher. Ensuite, le générique finit... Et la tête du mec apparaît, et il se tourne vers nous : c'est Bruce Campbell, et il dit une punchline, mais j'ai oublié (genre "Et je les attends.", un truc comme ça) :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34239930
Jack_Power
Posté le 08-05-2013 à 05:00:35  profilanswer

Comme je vous avez dit par quelques précédentes news, je pense que c'est normal puisque:

Spoiler :

La suite de L'Armée des ténèbres et en chantier avec Raimi aux commandes  :D
Bruce assure déjà la promo du truc en forme de clin d'oeil a la fin du remake.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cours d’une séance de questions-réponses après la première du remake d’Evil Dead, le réalisateur Fede Alvarez a révélé qu’il travaillait déjà au scénario du remake de la séquelle (Evil Dead 2bis, ou 2 prime ?).

Mais la semaine dernière, Sam Raimi (papa des Evil Dead) a déclaré que lui et son frère Ted travaillait sur le scenario d’un Evil Dead 4 qui a priori continuerait avec le seul et unique Ash Williams ( Mister Bruce Campbell).
Sommes nous en train d’assister à une guerre des Evil Dead ? Il semble que non.
D’après Rob Tapert, associé de Raimi chez Ghost House, ils n’ont jamais parlé de Evil Dead 4 mais plutôt d’une séquelle de L’Armée des Ténèbres (autrement dit Evil Dead 3) ce qui fait toute la difference.

"Ca serait l’Armée des Ténèbres 2,’" confie Tapert . "Tout le monde appelle ça Evil Dead 4 mais L’Armée des Ténèbres n’était pas intitulée Evil Dead sauf par les fans."

Durant la même séance de questions-réponses, Bruce Campbell a déclaré qu’il était confortable avec l’idée que des acteurs plus jeunes prennent le relai sur cette franchise (car c’en est une manifestement), ses trois films existant à côté des nouveaux.

"Sam nous menace avec ça tous les six mois” raconte-t-il toujours à cette occasion.
« J’ai entendu ça un millier de fois, parce qu’au fond de lui, il adore faire ces films. Nous avons adoré les faire ensemble. C’était un cauchemar à réaliser, très difficiles, mais ils vieillissent bien, donc il ne va pas lâcher l’affaire, et je ne vais jamais dire non.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH440/evil_dead_4_ce_n_est_pas_evil_dead_4_c_est_l_armee_des_tenebres_2_05-f9229.jpg
Il y aura bien sur un evil dead 2, suite direct du remake 2013 et sans aucun rapport avec l'ancien evil dead 2, Alvarez va être en roue libre créative, alors vous vouliez de la nouveauté (?) , vous allez en avoir ...Mais dans le 2  :D

World War Z : Damon Lindelof explique ses 40 minutes et du coup le 1 an de retard  :D
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH408/world_war_z_damon_lindelof_explique_ses_40_minutes_2-21b6c.jpg

Citation :

Dans une interview récente accordée à Vanity Fair, Damon Lindelof (prometheus) parle très ouvertement de l’aide qu’il a donné pour retravailler le dernier acte du film qui a résulté en une réécriture totale de la fin (incluant certaines morts) et le tournage de ces nouvelles scènes. Lindelof décrit le premier montage comme "précipité et incohérent", qu’il manquait une grosse partie des images, bref que ce n’était pas bon du tout.

C’est pour cela que Brad Pitt et Marc Forster, le réalisateur ont fait appel à Lindelof pour profiter d’un regard neuf. Voici comment le principal intéressé se souvient de ce que lui a dit Pitt lorsqu’il a été embauché :

« Lorsqu’on a commencé à travailler sur le scénario, on a dû se séparer de certains éléments pour que l’histoire se tienne. On a commencé à tourner avant que la fin ne soit véritablement décidée et ça ne s’est pas déroulé comme nous le souhaitions. Ce dont on a vraiment besoin maintenant c’est de quelqu’un qui n’ait pas le nez dans cette histoire, qui peut apporter un regard neuf et qui peut voir ce que l’on a et nous dire vers où aller à partir d’où nous sommes. »

Après avoir vu un premier montage du film, Lindelof indique qu’il a eu 2 idées pour l’améliorer : tenter de réécrire ce qui l’était déjà, donner un contexte ou alors abandonner toute une partie du film et tenter quelque chose d’autre. C’était un tel bordel sur ce film qu’ils ont tenté la seconde solution, couper plus de 12 minutes et retourner environ 40 minutes tout en laissant tomber une grosse bataille Russe :

« Je leur ai dit qu’il y avait 2 chemins à suivre possibles. Peut-on réécrire des parties pour essayer de donner une cohérence au film ? Pour lui donner un sens, pour qu’il ait un intérêt émotionnel, une histoire logique et tout le reste. Ou alors, ce qui reste le plus complexe et le plus long c’est de tout changer après le départ de Brad d’Israel. Je ne pensais pas qu’ils allaient vouloir tout balancer et tenter quelque chose d’autre. Alors quand ils m’ont dit qu’ils voulaient essayer la seconde solution, je leur ait dit "bonne chance pour vendre ça à Paramount". »

Ça a pris plusieurs mois et un budget qui est monté à environ 200 millions de $ mais apparemment ils semblent contents du résultat final.
World War Z sortira donc le 3 juillet 2013. L’Histoire dira s’ils ont eu raison de faire appel à lui.  :D

Donc résumons un peu l'ensemble nous avons d'un côté Damon Lindelof le scénariste de Lost et Prometheus , Marc Forster le réal de Quantum of Solace et un Brad Pitt en producteur un peu newbie pour gérer 2 gus pareil  :whistle:
Franchement, si le film est un pur chef-d'oeuvre, je pense quitter se topic définitivement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 08-05-2013 à 05:21:41
n°34251678
damien87
Posté le 09-05-2013 à 20:20:23  profilanswer

Lords of Salem  
Son plus mauvais film et de loin,évitez le.

n°34253901
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-05-2013 à 01:50:48  profilanswer

On a vu Stoker avec un pote ce soir.  
Je trouve pas vraiment qu'il rentre dans la catégorie, mais comme ca a déjà été évoqué sur le topic et qu'il mélange un peu de thriller et de sang...why not.

Review : synopsis tout ce qu'il y a de plus bateau, un père de famille décède et laisse derrière lui une veuve et une adolescente. Soudain le frère du défunt déboule et va apprendre à connaitre ces deux femmes.

Ben franchement ça assure. Graphiquement c'est superbe (la patte coréenne est bien là), les dialogues sont excellents, le scénario est hitchockien (ce qui est une qualité à mon sens), et il y a quelques moments où se met à être mal à l'aise, soit interloqués parce qu'on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, soit un peu dégoutés d'assister à ce spectacle, soit un peu transis d'effroi.

Spoiler :

La scène où la tata téléphone et d'un coup le plan de caméra où l'on voit Charlie arriver de loin...frissonnant

Et en même temps il y a de belles scènes d'émotions (un piano est parfois magique), et de psychologie.  
Y'a pas grand chose à jeter dans ce film, même les acteurs sont hyper convaincants, et pourtant leurs rôles ne sont pas du tout faciles. Un grand bravo au réalisateur d'Old Boy qui dit au Passion de De Palma : "tiens, voila comment on fait un thriller".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34268056
Cizia
Posté le 11-05-2013 à 23:16:35  profilanswer

Jack_Power a écrit :

World War Z : Damon Lindelof explique ses 40 minutes et du coup le 1 an de retard  :D

Les Branques ...
ils ne pouvaient pas contacter un Romero ou un Dardano Sacchetti,histoire de donner un peu d'authenticité à ce bordel hollywoodien [:king mars]

duc-leto  On a vu Stoker avec un pote ce soir  

Quand Kim Jee-woon se perd aux US avec Le Dernier rempart ,Park Chan-wook continue de jouer avec maestria  [:rolkin]

Message édité par Cizia le 11-05-2013 à 23:35:27

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34271588
moonboots
Posté le 12-05-2013 à 14:32:38  profilanswer

Mama   :/  tout à fait dans le genre Insidious ou Sinister, j'ai pas du tout accroché

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 14:32:45
n°34275471
Emzy
Kaiju
Posté le 12-05-2013 à 20:52:18  profilanswer

moonboots a écrit :

Mama   :/  tout à fait dans le genre Insidious ou Sinister, j'ai pas du tout accroché

Ah mince, je voulais aller le voir !

J'abhorre Sinister et Insidious m'a pas fait bouger de mon siège. Dommage.
Je le verrais peut-être de façon moins chère.

---------------
n°34275507
zemia
Posté le 12-05-2013 à 20:55:25  profilanswer

J'ai pas accroché sur Sinister et Insidious pourtant j'ai adoré Mama, comme quoi  [:cerveau du chaos]

n°34275787
moonboots
Posté le 12-05-2013 à 21:16:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah mince, je voulais aller le voir !

J'abhorre Sinister et Insidious m'a pas fait bouger de mon siège. Dommage.
Je le verrais peut-être de façon moins chère.

c'est exactement la même atmosphère, même genre de réalisation, mêmes ficelles, et même genre de trame narrative : une maison, un couple, des enfants, des formes noires qui bougent dans le fond de la chambre / sous le lit / dans le placard, des fantômes, la résolution d'un mystère qui explique le pourquoi du fantôme, fin.
dans le genre tu peux rajouter la Dame en Noir et sans doute un tas d'autres films sortis récemment, mais ça m'a furieusement fait penser à ceux que je cite...

à la rigueur le début de Sinister arrivait à créer une ambiance bien plus intéressante avec le truc des films que le type se projette, bon après ça devient vite merdique c'est sûr

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 21:48:27
n°34276615
Emzy
Kaiju
Posté le 12-05-2013 à 21:57:21  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est exactement la même atmosphère, même genre de réalisation, mêmes ficelles, et même genre de trame narrative : une maison, un couple, des enfants, des formes noires qui bougent dans le fond de la chambre / sous le lit / dans le placard, des fantômes, la résolution d'un mystère qui explique le pourquoi du fantôme, fin.
dans le genre tu peux rajouter la Dame en Noir et sans doute un tas d'autres films sortis récemment, mais ça m'a furieusement fait penser à ceux que je cite...

à la rigueur le début de Sinister arrivait à créer une ambiance bien plus intéressante avec le truc des films que le type se projette, bon après ça devient vite merdique c'est sûr

Ah ouais Sinister c'est clair que y avait que le début avec les films en super 8 que c'était sympa, après quelle grosse daube :D  

Pareil pour La Dame en Noir (que je rapproche plus de Sinister que de Insidious), les deux films partagent un immense défaut : le héros ne voit pas les fantômes derrière lui. Donc il n'a pas peur. Par extension, nous non plus. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça, je ne ressens aucune empathie pour le personnage puisqu'il ne voit pas ce qui est censé faire peur. [:flu1]

---------------
n°34277220
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 22:34:18  answer

Jack_Power a écrit :

Donc résumons un peu l'ensemble nous avons d'un côté Damon Lindelof le scénariste de Lost et Prometheus , Marc Forster le réal de Quantum of Solace et un Brad Pitt en producteur un peu newbie pour gérer 2 gus pareil  :whistle:
Franchement, si le film est un pur chef-d'oeuvre, je pense quitter se topic définitivement :D

C'est surtout qu'il a 2 trains de retard Brad Pitt, les films apocalyptiques à base de zombie ça commence à sentir le réchauffé, ça fait 5 ans qu'on nous en sert à toutes les sauces. Il veut surfer sur la mode zombie mais il est en retard. Si ça tombe ça sera un gros bide. :o  
Moi en tout cas j'en ai assez bouffé du zombie j'ai eu ma ration ces dernières années, son film ne me tente donc pas. D'autant que ça pue le héros qu'il-est-dur-à-cuire-mais-plein-de-nobles-sentiments à 100 mètres.

n°34279602
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2013 à 05:58:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Mama :/ tout à fait dans le genre Insidious ou Sinister, j'ai pas du tout accroché

A peu près d'accord, je m'attendais à un truc top, vu qu'il avait été bien vendu ici, en fait c'était pas très original, et pas du tout flippant. Sympa, sans plus...

n°34294892
Jack_Power
Posté le 14-05-2013 à 05:28:54  profilanswer

Room 237 : Shining n’aura plus aucun secret pour vous.

Citation :

Le 19 Juin, avec Room 237, un film de Rodney Ascher, Shining n’aura plus aucun secret pour vous.

En 1980, Stanley Kubrick signe Shining, qui deviendra un classique du cinéma d’horreur. A la fois admiré et vilipendé, le film est considéré comme une œuvre marquante du genre par de nombreux experts, tandis que d’autres estiment qu’il est le résultat du travail bâclé d’un cinéaste de légende se fourvoyant totalement. Entre ces deux extrêmes, on trouve cependant les théories du complot de fans acharnés du film, convaincus d’avoir décrypté les messages secrets de Shining. Room 237 mêle les faits et la fiction à travers les interviews des fans et des experts qui adhèrent à ce type de théories, et propose sa relecture du film grâce à un montage très personnel. Room 237 ne parle pas seulement de fans d’un film mythique – il évoque les intentions de départ du réalisateur, l’analyse et la critique du film.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH807/room_237_affiche-5af6e.jpg

http://i.imgur.com/bswQyui.jpg
Trailer Dracula : première bande-annonce pour la nouvelle série NBC.

Citation :

NBC, la chaîne américaine qui diffuse notamment Grimm, a décidé de continuer dans la veine fantastique pour ses vendredis soirs en s’attaquant cette fois à l’une des figures les plus charismatiques du bestiaire fantastique, à savoir le comte Dracula.

C’est Jonathan Rhys Meyer (The Tudors) qui endosse la défroque – bien usée – du vampires dans cette série qui a au moins l’ambition de se dérouler en pleine Angleterre Victorienne. L’occasion de présenter un Vlad amateur de nouvelles technologies et toujours prêt à piquer la femme d’un autre sous prétexte qu’elle serait la réincarnation de son épouse décédée alors qu’il guerroyait il y a quelques siècles contre les turcs.

Surprise : la série semble un peu plus sanglante que prévu et le comte semble se battre comme dans un Matrix… On appréciera également l’humour des producteurs qui ont casté, dans le rôle de Van Helsing, l’interprète de Dracula dans la récente purge de Dario Argento, soit Thomas Kretschmann…
La série sera diffusée dès l’automne prochain aux USA.
Trailer : http://youtu.be/Z1jVcmDH43Y

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-05-2013 à 05:39:25
n°34298277
Emzy
Kaiju
Posté le 14-05-2013 à 12:32:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Room 237 : Shining n’aura plus aucun secret pour vous.

Citation :

Le 19 Juin, avec Room 237, un film de Rodney Ascher, Shining n’aura plus aucun secret pour vous.

En 1980, Stanley Kubrick signe Shining, qui deviendra un classique du cinéma d’horreur. A la fois admiré et vilipendé, le film est considéré comme une œuvre marquante du genre par de nombreux experts, tandis que d’autres estiment qu’il est le résultat du travail bâclé d’un cinéaste de légende se fourvoyant totalement. Entre ces deux extrêmes, on trouve cependant les théories du complot de fans acharnés du film, convaincus d’avoir décrypté les messages secrets de Shining. Room 237 mêle les faits et la fiction à travers les interviews des fans et des experts qui adhèrent à ce type de théories, et propose sa relecture du film grâce à un montage très personnel. Room 237 ne parle pas seulement de fans d’un film mythique – il évoque les intentions de départ du réalisateur, l’analyse et la critique du film.
http://www.unificationfrance.com/l [...] -5af6e.jpg

Je pige pas trop [:transparency]
Les mystères de l'histoire de Shining, c'est le bouquin de Stephen King... En le lisant, t'as plus d'interrogations du type y a peut-être un sens caché houlala trop fort. Tu comprends l'histoire et c'est tout  :heink:  
Pourquoi faire carrément un film ?

---------------
n°34298305
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-05-2013 à 12:35:14  profilanswer

pour créer le buzz à moindre frais intellectuel

Message édité par karoliko le 14-05-2013 à 12:37:04

---------------
n°34310193
sandy kylo
Posté le 15-05-2013 à 11:40:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, je parlais surtout de la fin, pas avant.

Et pour le bonus à la fin du générique :

Spoiler :

Pendant le générique, une voix, qui semble être celle du mec qui a trouvé le Necronomicon, raconte ce qu'il a trouvé, les passages du livre, qu'il permet de ramener des démons à la vie, etc. Puis il dit qu'il lui semble que les monstres arrivent pour le chercher. Ensuite, le générique finit... Et la tête du mec apparaît, et il se tourne vers nous : c'est Bruce Campbell, et il dit une punchline, mais j'ai oublié (genre "Et je les attends.", un truc comme ça) :D

:love:  :jap:  

moonboots a écrit :

J'ai aimé les 3  :D

Message édité par sandy kylo le 15-05-2013 à 11:40:51
n°34312488
damien87
Posté le 15-05-2013 à 14:28:30  profilanswer

Trick'n Treat  
Sympa...j'ai donc changé mon avatar^^

n°34332992
Cizia
Posté le 16-05-2013 à 21:00:11  profilanswer

Penumbra (2011) Adrián García Bogliano

Le cinéma Ibérique se porte définitivement bien,encore un thriller de qualité qui tient en haleine du début à la fin!
avec en bonus,la jolie et non moins talentueuse Cristina Brondo dans le rôle principale ... que demande le peuple?

saignant

http://fr.web.img5.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/94/71/24/20350214.jpg

THE MURDER SECRET (1988)

Réalisé par Mario Bianchi  (Eh jack : Malabimba  :D ) avec Lucio fulci dans le rôle du superviseur ... on y devine sans peine sa présence!  
image sale,ambiance glauque,zik angoissante signée Gianni Sposito et sans oublier le gore (coup de surin à tire larigot,un gosse décapité etc [:isis-de-maat] )
nous sommes bien loin du chef d’œuvre,le budget riquiqui et les mauvais acteurs ternissent le tableau,mais l'amateur de vieilleries transalpine y trouvera son compte [:shadowknight]  

sanguinolent

http://i.ebayimg.com/t/THE-MURDER-SECRET-Lucio-Fulci-/00/s/MzAwWDMwMA==/$(KGrHqF,!ksE5dKtM3KzBObF4+!l2Q~~60_35.JPG

Message édité par Cizia le 16-05-2013 à 21:27:22

---------------
n°34333540
Cizia
Posté le 16-05-2013 à 21:40:08  profilanswer

Et tu n'as pas tort,le second est plus anecdotique ... il s'adresse surtout aux fans de Fulci désirant racler les fonds de tiroir (même si le film n'est pas mauvais en soi)

Penumbra est pas mal du tout [:implosion du tibia]

Message édité par Cizia le 16-05-2013 à 21:53:35

---------------
n°34335950
Jack_Power
Posté le 17-05-2013 à 05:06:28  profilanswer

Un poster animé pour [REC]4 Apocalypse!
http://i.imgur.com/32E2dWc.jpg

Citation :

On sent que c’est parti pour un [REC]4 fort en boucherie fine, le moteur à hélice ayant remplacé la tronçonneuse. En espérant qu’ils aient troqué l’humour parfois bien foireux du troisième épisode contre des scènes au moins aussi angoissantes que celle qui venaient nous secouer dans le premier [REC].

Pour rappel, le film est cette fois réalisé par Balaguero en solo et le format « caméra subjective » est abandonné. Le synopsis est le suivant : Angela Vidal, la jeune journaliste qui est entrée dans l’immeuble avec les pompiers, réussi à s’en sortir vivante, mais les soldats ne savent pas qu’elle porte en elle la source de l’étrange infection. Elle est alors placée en quarantaine. Une installation de haute sécurité dans laquelle elle devra rester à l’isolement pendant plusieurs jours. Un ancien pétrolier amarré au large, cerné par les eaux a été spécialement équipé pour la quarantaine.

Aucune date de sortie française n’a pour l’instant était annoncée.
Poster animé par ici : http://www.films-horreur.com/2013/ [...] pocalypse/

[Trailer] V/H/S/2 : la bande-annonce red band.
http://i.imgur.com/Bi6u0mj.jpg

Citation :

Après un premier V/H/S correct même si trop inégal, V/H/S/2, sa suite, se dévoile via un nouveau trailer red band qui fait sacrément envie ! Plus fort, plus gore, plus flippant, c’est ce qui revient dans les premières reviews de cette suite qui enterrerait sans peine le premier épisode et c’est ce qu’on a bien envie de croire devant ces nouvelles images !

Derrière les segments on retrouve cette fois Simon Barrett (A Horrible Way To Die), Adam Wingard (You’re Next), Gareth Evans (The Raid), Eduardo Sanchez (Blair Witch), Gregg Hale , Jason Eisener (Hobbo With A Shotgun) et Timo Tjahjanto (Macabre). Un casting international de réalisateurs prometteurs pour un film qui semble, d’après le trailer, aligner histoire de secte millénaristes, invasions extraterrestres et autres surprises, cela à 300 à l’heure et avec des effets un peu plus rentre-dedans qu’auparavant. Sur ce point, cette séquelle semble vraiment assumer la direction des débuts : exploiter jusqu’au bout le concept du found footage (film archive en vue subjective) dans la mise en scène pour créer des scènes les plus originales et intenses possibles.

Le film sortira aux US en Juillet prochain. Bien sûr, aucune date française n’a encore été annoncé…
Trailer : http://www.films-horreur.com/2013/ [...] -red-band/

Riddick : Une bande annonce sur les traces de Pitch Black!
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH964/riddick_une_bande_annonce_gros_bras_1-218b8.jpg

Citation :

Une nouvelle bande annonce a été diffusée pour Riddick qui permet de bien se rendre compte que c’est Pitch Black qui est en ligne de mire de cette séquelle. En salles françaises le 18 septembre 2013, le film est réalisé par David Twohy et a pour acteurs principaux Vin Diesel, Karl Urban, Jordi Molla, Matt Nable, Katee Sackhoff, Bokeem Woodbine, Dave Bautista, Conrad Pla, Raoul Trujillo, Nolan Funk et Keri Hilson.
Trailer : http://youtu.be/tDxDEjDMreA
Et surtout rester bien jusqu'a la fin...  :D  

Message édité par Jack_Power le 17-05-2013 à 05:12:13
n°34344993
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 18:51:48  answer

Non mais stop le massacre là, REC 1 était génial le reste c'est de la merde. [:jabbernaute]  
Dans un monde parfait, quand le 1 est très bon, on arrête là!! Les suites ne sont jamais que médiocres, décevantes.  

LEAVE REC ALOOOOOONNNEEE [:romano21]  

n°34348942
Jack_Power
Posté le 18-05-2013 à 04:02:21  profilanswer

World War Z : Vidéo virale.
http://www.unificationfrance.com/IMG/arton26995.jpg

Citation :

Yahoo ! Movies a diffusé une vidéo virale sous la forme d’un avertissement épidémiologique pour le film World War Z. Dans les salles le 3 juillet 2013, le film réalisé par Marc Forster a pour acteurs principaux Brad Pitt, Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, Matthew Fox et David Morse.
http://uk.movies.yahoo.com/video/w [...] 46363.html

The PURGE - Bande annonce Française!
http://www.devildead.com/visuels/affiches/12853-1.jpghttp://www.devildead.com/visuels/affiches/12853-2.jpg

Citation :

Dans ZEBRAMAN 2, de manière à canaliser la violence, Tokyo mettaient en place une zone temporelle, chaque jour, de manière à ce que tout le monde puisse se défouler en faisant n'importe quoi sans être inquiété par la loi jusqu'au meurtre. Cette idée est clairement recyclée par le réalisateur de THE PURGE ou LA PURGE au Québec. En effet, il y est question d'une Amérique sans problème mais qui a instauré une nuit annuelle durant laquelle tout est possible, les services d'urgence se mettant en berne. La branche canadienne de Universal vient de lâcher une bande-annonce qui est la même que celle diffusée auparavant sauf qu'elle est en version française. A noter que si le film sera sur les écrans nord-américains au début du mois de juin, THE PURGE se dévoilera dans les cinémas britanniques dès le 31 mai. Pour la France, par contre, il faudra patienter jusqu'à la rentrée puisqu'une date de sortie serait prévue pour la fin du mois de septembre.  
http://youtu.be/TJVXvZlGFus

n°34367800
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2013 à 09:36:35  profilanswer

j'ai vu massacre à la tronçonneuse en 2D ( je précise parce que je pense qu'à l'instar de evil dead retribution le voir en 2D ou 3D ca doit bien changer la vision du film )

alors c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul à chier ce qui m'a fait le plus peur et c'est paradoxale c'est l'actrice principale

http://www.newsgab.com/attachments/celebrity-pictures/532442d1367445875-alexandra-daddario-texas-chainsaw-alexandra_daddario__texas_chainsaw_1080p_-_01.jpg

c'est une espece de caricature d'etre humain ideal selon abercombie  

1m60 ,40kg dont 20kg de nichon  

faut vraiement que le cinéma arrete avec ce genre de poupée ca ne ressemble plus à rien  :sweat:  
c'est dommage elle à un très jolie visage mais les seins .....

j'ai mis la photo ou elle est très jolie mais sir la fin on voit qu'elle est vraiment osseuse la pauvre ...  

sinon le film en lui meme est nul mal construit et fait pas peur , la 3D rattrape surement ca

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-05-2013 à 09:37:55

---------------
n°34367815
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-05-2013 à 09:39:55  profilanswer

C'est dommage, le gras lubrifie la chaîne [:prodigy]

n°34367888
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2013 à 09:58:17  profilanswer

tombig a écrit :

C'est dommage, le gras lubrifie la chaîne [:prodigy]

[:nicarao:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34368011
Chaadz
Posté le 20-05-2013 à 10:25:03  profilanswer

Je crache pas dessus personnellement  [:cosmoschtroumpf]  

Elle me lubrifie ce qu'elle veut avec n'importe quelle partie de son corps :o

Spoiler :

Je parle bien entendu de la meuf du smiley de totoz  [:ham_mer:1]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)