| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Zho |
Et pourquoi faire un remake si t'y apportes rien de neuf? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho | Doublon Message édité par Zho le 07-05-2013 à 12:41:59 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
angelusdeus BlobUmad |
|
karoliko gaucher contrariant | on a vu de bons remakes "comme la colline à des yeux " qui sont "inspirés " de l'original j'ai en souvenir le remake de total recall , ou c'est pas un refaisage , c'est une copie plan à plan ... franchement ou est l'interet ? si ce evil dead n'apporte pas des nouveaux trucs autres que des SFX de la mort qui tue , c'est bien dommage , les nombreux retours de jack semblaient indiquer un film plus "novateur" . à tort à priori donc Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-05-2013 à 13:06:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
angelusdeus BlobUmad | Mouais perso j'y suis pas allé en me disant que ça allait être novateur |
karoliko gaucher contrariant | ouai , je pense qu' on avait compris que ce n'est pas ce que tu attends d'un remake . mais tu peux aussi comprendre que d'autres attendent une vraie valeur ajoutée d' un remake surtout d' un tel film , surtout avec la propagande avant edit: aurthografe Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-05-2013 à 13:45:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:40:16 ![]() ![]() |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 14:09:48 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Si c'est vraiment son premier film, ça aurait pu être largement pire
Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 17:35:02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jack_Power | Comme je vous avez dit par quelques précédentes news, je pense que c'est normal puisque:
World War Z : Damon Lindelof explique ses 40 minutes et du coup le 1 an de retard
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 08-05-2013 à 05:21:41 |
damien87 | Lords of Salem |
duc-leto aka Duke | On a vu Stoker avec un pote ce soir.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Quand Kim Jee-woon se perd aux US avec Le Dernier rempart ,Park Chan-wook continue de jouer avec maestria Message édité par Cizia le 11-05-2013 à 23:35:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | Mama Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 14:32:45 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zemia | J'ai pas accroché sur Sinister et Insidious pourtant j'ai adoré Mama, comme quoi |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-05-2013 à 21:48:27 |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 22:34:18 ![]()
|
Spaune Cordialement |
A peu près d'accord, je m'attendais à un truc top, vu qu'il avait été bien vendu ici, en fait c'était pas très original, et pas du tout flippant. Sympa, sans plus... |
Jack_Power | Room 237 : Shining n’aura plus aucun secret pour vous.
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-05-2013 à 05:39:25 |
Emzy Kaiju |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 15-05-2013 à 11:40:51 |
damien87 | Trick'n Treat |
Jack_Power | Un poster animé pour [REC]4 Apocalypse!
Message édité par Jack_Power le 17-05-2013 à 05:12:13 |
Jack_Power | World War Z : Vidéo virale.
|
karoliko gaucher contrariant | j'ai vu massacre à la tronçonneuse en 2D ( je précise parce que je pense qu'à l'instar de evil dead retribution le voir en 2D ou 3D ca doit bien changer la vision du film )
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-05-2013 à 09:37:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chaadz | Je crache pas dessus personnellement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |