| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 03-05-2013 à 09:27:39 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:22:01 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Pas d'autres retour sur Evil Dead ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant | elle était prévue en tout les cas ... --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est prévu que j'y aille ce weekend voir Evil Dead mais mes potes sont des fiches molles ("c'est trop gore", "on va se faire chier", "ca fait peur" )... Il faut donc que je change de copain... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zemia |
|
Zho |
Les personnages sont quelconque, je me cognais de ce qui leur arrivait. J'ai l'impression d'avoir vu ça 10 fois et comme ce genre a déjà été réinterprété comme une satire ou un pastiche, j'ai eu du mal à m'impliquer. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tombig Il est où mon avion? | +1 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quoi le rapport? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Ah. Parce que les deux films sont assez différents, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
urotsukigally | Hier soir j'ai vécu un GRAND moment de bonheur : j'ai flippé devant un film chose qui ne m'était pas arrivée depuis une éternité !!
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 05-05-2013 à 17:11:03 |
Cizia | Motivant retour,merci urotsukigally
Message édité par Cizia le 05-05-2013 à 16:03:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Chaadz |
|
duc-leto aka Duke | J'avais essayé de le trouver, comme pas mal de films primés à Gerardmer, mais sans succès --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Il sort au ciné dans 10 jours, faut dire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karoliko gaucher contrariant | sauf si on habite au canada --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:13:31 ![]() Ca parle de Mama, je viens justement de le mater. Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé de films du genre. Les bémols pour moi dans le film:
Mais bon je sais bien que pour ce genre de film il ne faut pas prendre en considération ces trucs-là, et qu'il y a beaucoup de symbolisme.... Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 23:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:16:10 ![]() Je viens d'avoir un "gargouillement" dans la gorge et ça m'a fait penser au bruit du fantôme dans le film, je me demande s'ils ne se sont pas inspirés de ça. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
angelusdeus BlobUmad |
|
sandy kylo | Je l'avais vu au festival de Gérardmer, effectivement Mama est très bon. Une bonne photographie et de bonnes idées point de vue réalisation
Message édité par sandy kylo le 06-05-2013 à 12:04:09 |
Darya E * L | Ça y est j'ai envie d'aller voir Mama!
--------------- I've got my mind set on you |
Meilleur film de l'année pour moi, so far... Regarde dans le topic ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darya E * L | Oui j'ai vu ton com ! Ca m'a donné envie d'aller le voir --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Oui j'ai vu ton com ! Ca m'a donné envie d'en savoir plus, justement --------------- I've got my mind set on you |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca fait un moment que j'ai pas foutu les pieds au cinoche, je me ferai bien Evil Dead + Mama dans la même soirée, reste plus qu'à convaincre quelqu'un, c'est pas gagné |
Jack_Power | Wes Craven pourrait réaliser la série Scream...
Message édité par Jack_Power le 07-05-2013 à 05:34:33 |
Emzy Kaiju | Alors, voici mon retour sur ce petit Evil Dead :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich | le gros monstre en pâte à modeler à la fin du 1 "revient" dans le nouveau ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandy kylo |
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 07-05-2013 à 11:44:22 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |