| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent : Je vous en parle parceque la série after dark créé par Lions Gate débarque en France cette année en bluray et dvd : Message édité par Jack_Power le 08-02-2013 à 05:09:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 05:08:29 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-02-2013 à 11:02:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-02-2013 à 04:56:58 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zono Punisher | Vu "The devil inside" hier. Nul. |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 22:05:50 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant | en court de visionnage --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 11-02-2013 à 10:06:49 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zono Punisher |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots | Tout à fait dans le même genre huis clos : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-02-2013 à 15:21:58 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Message édité par basketor63 le 11-02-2013 à 15:53:17 |
moonboots | j'ai trouvé que l'idée de The Experiment avait été très mal exploitée, dommage (c'est dans la lignée des expérience de Milgram et cie) c'était juste histoire de compléter votre liste quoi Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-02-2013 à 16:05:41 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-02-2013 à 17:07:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:39:40 ![]() the House of Wax est bof bof, et pis elle s'prend pas beaucoup de bites dans l'cul la Hilton |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vu Tucker et Dale fightent le mal (Tucker and Dale vs Evil) Bien déçu .. un peu dans le genre de Lesbian Vampire Killer .. ni vraiment drôle, ni vraiment gore Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 11-02-2013 à 22:04:22 |
Jack_Power |
Voilà quelque chose assez fun ! Message édité par Jack_Power le 12-02-2013 à 03:09:00 |
davidvoice3 | http://www.maniaco-deprebis.com/
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-02-2013 à 10:45:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zono Punisher | J'ai vu Sinister hier.
Message cité 2 fois Message édité par zono le 12-02-2013 à 12:12:18 |
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? |
Mettre Evil dead 3 au lieu du 2 Message cité 1 fois Message édité par tombig le 12-02-2013 à 11:36:32 |
moonboots |
|
Message édité par basketor63 le 12-02-2013 à 11:52:55 |
zono Punisher |
|
moonboots | Sinister je mets ça dans le même sac qu'Insidious ou Drag Me to Hell, tu peux démolir |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 12-02-2013 à 12:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |