| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
zono Punisher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:53:27 ![]() ![]() |
Chaadz |
|
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
moonboots | c'est pas volontairement humoristique par hasard ? parce que le premier l'était... (enfin, humour très noir quoi) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Purée, vu comment ATM c'était mauvais, je passe mon tour pour celui là... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:20:40 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Dernièrement, j'ai voulu enregistrer un film d'anthologie: Arachnophobia, pour le faire découvrir à ma femme... J'avais lu le programme un peu trop vite: c'était Arachnia, une daube sans fin! |
karoliko gaucher contrariant | il est rigolo celui la ceci dit --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Chaadz | Bon je confirme pour The Collection.
|
moonboots | j'ai pu voir The ABCs of Death http://www.imdb.com/title/tt1935896/?ref_=sr_1 une note de 5,9 sur IMDB, je trouve que ça mérite plutôt 6,5, on est un peu dans le même genre de film que VHS, mais avec un court métrage par lettre, donc chacun ne fait pas plus de 4 minutes, par des réalisateurs des quatre coins du monde, il y a vraiment de tout, du bon et du mauvais, beaucoup de wtf!, le plus frappant étant sans doute L for Libido de (l'Indonésien ?) Timo Tjahjanto (réalisateur de Macabre, que je n'ai pas vu), bon mais on est pas loin de Serbian Film dans le côté jusqu'au-boutiste bref moi perso j'aime bien cette formule des courts métrages même si certains réalisateurs ont vraiment torché le boulot Message édité par moonboots le 02-02-2013 à 11:30:54 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
karoliko gaucher contrariant | faut dire qu'en ce moment les film d'horreur style paranormal ou autre merdasse filmé camera à l'epaule font entre 1h15 et 1h25 en moyenne , ca aide pas à apprécier un film long cet AM , j'ai visionné d'une traite , 28 semaines plus tard c'est quand meme bien supérieur à 90% de film de zombie Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 04-02-2013 à 10:04:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Spaune Cordialement |
|
Jack_Power | Gérardmer 2013 : Le triomphe de Mama.
Message édité par Jack_Power le 04-02-2013 à 03:18:21 |
tombig Il est où mon avion? | +1 j'ai tout de suite regardé la BA de MAMA, avec le Lannister qui va bien... Le film a l'air vraiment pas mal, pour une fois qu'une BA donne envie |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai vu "The man with iron fists" de RZA. C'est bourrin et saignant. Faut aimer les films de "karaté" oú on tranche des bras, quoi. Moi, j'adore. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
Jack_Power | Une nouvelle bande-annonce pour The Lords Of Salem.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je sais pas si certain l'on vu mais j'ai subis Sushi girl, hier soir. Pourtant le film est adoré par pas mal de monde (allociné, en autre) mais moi, j'ai vu un "réservoir dog" en mou et vide. Bref, je conseille pas, c'est complètement dispensable... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Cizia | C'est bien triste ces temps-ci Message édité par Cizia le 06-02-2013 à 20:34:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Ah,ça sent le baroque ... je m'en vais reluquer ça de près --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Quelqu'un a vue HUSK ici ? Je vous en parle parceque la série after dark créé par Lions Gate débarque en France cette année en bluray et dvd : Message édité par Jack_Power le 08-02-2013 à 05:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |